CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49


Youri Verieras Président du Directoire - dionysos - 08-02-2019

J’espere que tu plaisantes!Rassure moi!


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 08-02-2019

Tido a écrit :
Penny a écrit :
Tido a écrit :Le prix de ta daube,
on la connaît depuis longtemps mon brave Penny'.

Vous versez des sommes en sponsoring, oui c'est normal et alors ?!! (On devrait vous remercier de vous auto'facturer une prestation ??..)

Oui, vous êtes très fiers, à l'image du gnome Diaz.

Tais toi, tu t'enfonces mon ami.

(Quant à l'ignorance, je te laisse seul avec elle)

Tu ne connais rien car tu dis des âneries et à part diffamer à longueur de posts sur ces forums, et ne respecter aucun forumers, tu n'apportes absolument rien de constructif
Tu as conscience de l'image que tu donnes ? Tu as a ce point des problèmes dans ta vie personnelle pour déverser ta haine et ta frustration ici ? Reposes toi et consulte, ça ira mieux ensuite.


Prêt à débattre oui mais avec respect et arguments factuels svp.


Sinon les modérateurs sont en vacances ?

Maman les modos au secours...

La tristesse incarnée mon petit Penny'.

Parle en ton nom et non celui des autres que tu fais rire mon brave.

Petit bonhomme à l'image de ton patron, Diaz........

Je jubile à te voir brasser de l'air !!!


Tido a écrit :Pardon ??
Aucune insulte non. ça vous dérange juste de se faire remettre à votre place.
Ni plus ni moins.
Quand on n'a pas d'argument, on appelle Maman ou on crie à la victimisation etc..


WOW, on a un champion du monde là... Si tu as des disponibilités certains mercredi, je t'invite à diner avec des amis, tu nous raconteras tes passions.


Youri Verieras Président du Directoire - BonaToto - 08-02-2019

BonaToto a écrit :Au fait, au moment de la sortie de l'application, FF annonçait : " C’est aussi pour cela qu’avec l’entreprise locale Emakina, nous sortons une application Smartphone révolutionnaire, que même les clubs de NBA n’ont pas." (cf. http://www.info-mag-annonce.com/journal/haute-vienne/haute-vienne/hv-actualites/hv-act-interview/frederic-forte-interview/227793)


Qu'est-ce qu'il y a de révolutionnaire dans l'appli que les clubs de NBA n'ont pas ?
Je recite ma question, étant donné qu'elle est restée sans réponse.


Car oui, on peut être critique - et constructif - sans partir dans un flot d'insultes contreproductif.


Youri Verieras Président du Directoire - Le solide - 08-02-2019

Ce qui est dommage c'est que ce forum était une référence dans le milieu du basket et qu'il est devenu l'endroit ou se défoule une poignée de personnes qui croient avoir toujours raison et qui supportent mal la contradiction ( tout l'inverse de la base d'un forum).... elle s'éloigne vraiment la passion du basket , du CSP qui animait ce lieu ! Je ne fais que relater ce que je peux lire ailleurs, ce n'est pas que mon avis perso !


Youri Verieras Président du Directoire - forest - 08-02-2019

Tido a écrit :
Penny a écrit :
Tido a écrit :Maman les modos au secours...

La tristesse incarnée mon petit Penny'.

Parle en ton nom et non celui des autres que tu fais rire mon brave.

Petit bonhomme à l'image de ton patron, Diaz........

Je jubile à te voir brasser de l'air !!!


Tido a écrit :Pardon ??
Aucune insulte non. ça vous dérange juste de se faire remettre à votre place.
Ni plus ni moins.
Quand on n'a pas d'argument, on appelle Maman ou on crie à la victimisation etc..


WOW, on a un champion du monde là... Si tu as des disponibilités certains mercredi, je t'invite à diner avec des amis, tu nous raconteras tes passions.

Tu factures combien ta tristesse Penny' ??!!

parce que toi, tu te crois drôle :lol: allez , soit un homme et un vrai , rencontre ceux que tu insulte ailleurs que derrière un écran, surtout régler vos comptes ailleurs , ce serais vraiment sympa pour les autres surtout.
je ne viens pas souvent mais là, moi aussi , je tourne la page du forum .
le jour ou celui ci fermera, vous vous sentirez bien con ou alors, vous irez débiter vos insultes sur un autres forums juste histoire d'exister.
quel gâchis


Youri Verieras Président du Directoire - jerome - 08-02-2019

Merci de revenir au sujet. Des sanctions à venir dans ma matinée


Youri Verieras Président du Directoire - Brown63 - 08-02-2019

Des sanctions sont nécessaires jerome effectivement.
Tido tu devrais de toi même quitter le forum, tes propos sont totalement inappropriés sur un forum de basket.
Merci de ne pas rentrer dans ce genre de discutions qui n'apporte rien à personne hormis pourrir la situation.
Je connais pas Penny, je connais pas la société dans laquelle il travail, on peut donner son avis sur l'appli et le prix que ça peut coûter mais certains propo sont inacceptable et grossier.
Penny vient apporter des réponses sur notre forum il est en contact avec le club, je trouve que c'est une bonne chose. on peut être d'accord avec lui ou non (heureusement) mais pas le prendre à parti.


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 08-02-2019

dionysos a écrit :Fragile? :lol: J’en ai marre surtout.

Tu en marre car il y à beaucoup de laxisme de votre part. La règle devrait être simple :
- 1 insulte = 1 jour de BAN
- Récidive = 1 semaine
- Re Récidive = 1 mois
- Re re récidive = Bannissement définitif

Tu verras, avec ces règles appliquées sans faille, le forum sera de nouveau fréquentable.


Youri Verieras Président du Directoire - jerome - 08-02-2019

Penny a écrit :
dionysos a écrit :Fragile? :lol: J’en ai marre surtout.

Tu en marre car il y à beaucoup de laxisme de votre part. La règle devrait être simple :
- 1 insulte = 1 jour de BAN
- Récidive = 1 semaine
- Re Récidive = 1 mois
- Re re récidive = Bannissement définitif

Tu verras, avec ces règles appliquées sans faille, le forum sera de nouveau fréquentable.


En fait il existe déjà un règlement du forum.. Il existe également un bouton de signalement qui est infiniment plus discret et sympa qu'un post "et les modos y sont en vacances"..

Tout ça pour dire qu'après avoir crié au loup et continuer à nourrir le troll (banni juqu'en Mars), les leçons de modération mode "yakafokon" ne sont peut être pas des plus pertinentes et surtout HS...


On revient au sujet merci


Youri Verieras Président du Directoire - dionysos - 08-02-2019

Penny a écrit :
dionysos a écrit :Fragile? :lol: J’en ai marre surtout.

Tu en marre car il y à beaucoup de laxisme de votre part. La règle devrait être simple :
- 1 insulte = 1 jour de BAN
- Récidive = 1 semaine
- Re Récidive = 1 mois
- Re re récidive = Bannissement définitif

Tu verras, avec ces règles appliquées sans faille, le forum sera de nouveau fréquentable.

T’es du style un peu gonflé ,on passe un peu notre temps à te défendre alors tes leçons sur le laxisme tu te les gardes merci!Incroyable quand même !


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 08-02-2019

dionysos a écrit :
Penny a écrit :
dionysos a écrit :Fragile? :lol: J’en ai marre surtout.

Tu en marre car il y à beaucoup de laxisme de votre part. La règle devrait être simple :
- 1 insulte = 1 jour de BAN
- Récidive = 1 semaine
- Re Récidive = 1 mois
- Re re récidive = Bannissement définitif

Tu verras, avec ces règles appliquées sans faille, le forum sera de nouveau fréquentable.

T’es du style un peu gonflé ,on passe un peu notre temps à te défendre alors tes leçons sur le laxisme tu te les gardes merci!Incroyable quand même !

Je suis un grand garçon je peux me défendre tout seul. On parle ici de quelqu'un qui insulte à longueur de posts, y'à rien de compliqué à le bannir. Il n'apporte absolument rien au débat.

Et désolé de répondre quand je suis attaqué moi personnellement ou la société où je travaille, en l'occurence Emakina.


Youri Verieras Président du Directoire - dionysos - 08-02-2019

C’est pas une raison pour t’en prendre aux modérateurs qui font ce qu’ils peuvent à titre bénévole pour les rares qui pourraient en douter et qui ont pas que ça à foutre dans la vie .


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 08-02-2019

BonaToto a écrit :
BonaToto a écrit :Au fait, au moment de la sortie de l'application, FF annonçait : " C’est aussi pour cela qu’avec l’entreprise locale Emakina, nous sortons une application Smartphone révolutionnaire, que même les clubs de NBA n’ont pas." (cf. http://www.info-mag-annonce.com/journal/haute-vienne/haute-vienne/hv-actualites/hv-act-interview/frederic-forte-interview/227793)


Qu'est-ce qu'il y a de révolutionnaire dans l'appli que les clubs de NBA n'ont pas ?
Je recite ma question, étant donné qu'elle est restée sans réponse.


Car oui, on peut être critique - et constructif - sans partir dans un flot d'insultes contreproductif.

Désolé je ne suis pas FF, je ne sais sur quels critères il jugeait ceci.
Ce qui est certain c'est que la majorité des Apps des clubs NBA sont produites par la même société. Ces apps sont hybrides d'ailleurs et non natives, c'est une grande différence au niveau de l'expérience et de la fluidité des services.
Il n'y à par exemple sur ces app aucune gamification possible, aucune chaine Inside du Club, aucun processus d'achat "in app".
Pour information l'App du CSP permettra dans un avenir prochain de payer (cashless) certains biens à Beaublanc et ailleurs... Cette fonctionnalité (CSPay) en sommeil depuis le lancement de l'App va donc bientôt être disponible.


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 08-02-2019

dionysos a écrit :C’est pas une raison pour t’en prendre aux modérateurs qui font ce qu’ils peuvent à titre bénévole pour les rares qui pourraient en douter et qui ont pas que ça à foutre dans la vie .

Vous êtes sur que vous êtes bénévole ;-) (joke inside...) ? Pour le reste vous n'êtes pas assez sévère d'où des débordements, et je ne suis pas le seul à le penser.
Soyez plus sévère et le forum retrouvera tout son intérêt.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 08-02-2019

dionysos a écrit :C’est pas une raison pour t’en prendre aux modérateurs qui font ce qu’ils peuvent à titre bénévole pour les rares qui pourraient en douter et qui ont pas que ça à foutre dans la vie .
+1

Et les airs hautains et/ou méprisants cest pas mieux que les insultes et contribue á cette atmosphère..


Youri Verieras Président du Directoire - kosmopolites - 08-02-2019

arrêtez vos "pitreries" votre guéguerre n'intéresse ! que quelques pingouins en mal de disputes ; votre appli pour une majorité "on s'en fout" ; ce qui nous intéresse c'est comment le csp joue , s'entraine , pourquoi le sam traine son "gros cul" et pourquoi personne ne lui dit les yeux dans les yeux qu'il déconne : hors de forme (et j'étais de ceux qui était pour son maintien ! ) ; le public avait pour lui les yeux de chimène , mais s'il ne change pas d'attitude , les broncas ne devraient pas tarder à arriver ; que font Veyrieras et Bourgain : c'est leur boulot ! l'entraineur ne doit pas etre seul face à se "fort caractère"


Youri Verieras Président du Directoire - corsica2b - 08-02-2019

@kosmo , donc quand Samuel est mis à pied certains , sans en connaitre les vraies raisons ; car à l'époque Milling parlait aussi de son Non implication aux entraînements, certains donc crient au scandale Ét vont jusqua créer une page de soutient au joueur en critiquant les dirigeants , Ét aujourdhui les mêmes critiquent les dirigeants de n'être pas assez sévères avec Samardo ? Le gars a eu l'appui du public , il se sent fort Ét fait ce qu'il veut !!
Cest lâ que lon voit lâ limite des supporters , quî ne vivent pas avec le groupe et quî parfois se trompent ...


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 08-02-2019

Marcus5 a écrit :
dionysos a écrit :C’est pas une raison pour t’en prendre aux modérateurs qui font ce qu’ils peuvent à titre bénévole pour les rares qui pourraient en douter et qui ont pas que ça à foutre dans la vie .
+1

Et les airs hautains et/ou méprisants cest pas mieux que les insultes et contribue á cette atmosphère..

Désolé, mais quand tu te fais insulter à longueur de posts, que tu expliques les mêmes choses à longueur de semaine, sans parler des absurdités/fantasmes/fake news colporter ici et sur les RS, oui tu peux devenir désagréable.


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 08-02-2019

corsica2b a écrit :@kosmo , donc quand Samuel est mis à pied certains , sans en connaitre les vraies raisons ; car à l'époque Milling parlait aussi de son Non implication aux entraînements, certains donc crient au scandale Ét vont jusqua créer une page de soutient au joueur en critiquant les dirigeants , Ét aujourdhui les mêmes critiquent les dirigeants de n'être pas assez sévères avec Samardo ? Le gars a eu l'appui du public , il se sent fort Ét fait ce qu'il veut !!
Cest lâ que lon voit lâ limite des supporters , quî ne vivent pas avec le groupe et quî parfois se trompent ...

+1 mais à la décharge de tous... Les supporters voient du très court terme (chaque semaine de match), les dirigeant sur du long terme 2/3 ans minimum, la grande différence est là.


Youri Verieras Président du Directoire - Brown63 - 08-02-2019

Tous les supporters ne voient pas à court terme, bien au contraire.
Mais le milieu sportif c'est quand même très spécial, tu as beau vouloir faire sur le long terme, une mauvaise saison peut-être catastrophique tant au niveau économique que soutiens des supporters.

Courage aux modos, ils font leur job.


Youri Verieras Président du Directoire - Iadek - 08-02-2019

Eh bien... Il y a de l'animation sur ce forum. Je trouve que ces "affrontements" sont très révélateurs de l'évolution du club, qui font que beaucoup ne s'y reconnaissent plus. Version 3.0 contre version traditionnelle.

Traditionnellement, le supporter du CSP va au stade de génération en génération, le supporter actuel y allait souvent étant petit, on l'y amenait en famille. Il était un vecteur de lien générationnel. C'était une joyeuse cohue, on se bousculait dans des couloirs encombrés par les buveurs de bière, et on y gagnait en ferveur ce qu'on y perdait en ordre. L'esprit du club était ouvert, on parlait aux media, et toute la ville s'intéressait aux résultats du club même ceux qui ne suivaient pas le basket, car celui-ci représentait plus que cela, mais un patrimoine de la ville. On parlait d'étendre le stade.

Dans la version 3.0, on monétise. Tout est ordonné, mais tout est argent. Même le score de la fin du premier quart temps est sponsorisé. Les couloirs sont fluides, et les travées rarement bondées. Le supporter de travée basse a le Wifi et n'a pas à subir ce mauvais payeur de supporter debout qui rode derrière lui. Mais ce dernier ne va plus au stade, ou peu, du même coup ses enfants n'iront pas non plus. On se méfie de la presse, on substitue la communication à l'information, c'est moins risqué. Mais de moins en moins de gens sont entrainés, seuls les gens déjà passionnés continuent à se passionner, et de moins en moins. Et ceux qui critiquent trop vertement sont des séditieux plus ou moins alcooliques, réfractaires à la ligne officielle.

Il ne faut pas s'étonner, dans ces circonstances, que beaucoup ne se retrouvent pas dans ces évolutions et soient remontés. Ils ne reconnaissent plus leur club. Qu'ils aient raison ou tort vis-à-vis du prétendu  "pragmatisme économique" du "monde moderne" n'y change rien, c'est une partie de leur relation avec ce club qui a disparu. Et sur ce point tout n'est pas imputable à l'actuelle direction, car Forte ne pensait pas différemment.


Youri Verieras Président du Directoire - CSPBILL - 08-02-2019

Ce qui serait bien au delà de toujours "faut du changement, si c'était différent ce serait mieux !", c'est que Mme Forte dise clairement ses intentions en terme d'organisation à court, moyen et long terme, avec quels hommes ...

Pendant des années FF en a pris plein le museau, et on voit le grand vide que ca a laissé, alors changer pour changer ...

Après faut pas oublier la base, DIAZ démission !


Youri Verieras Président du Directoire - Jalod - 08-02-2019

Soutien aux modos qui font bénévolement quelque chose de pas facile !


J'ai une question pour Penny : combien de personnes utilisent l'appli du CSP ?


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 08-02-2019

CSPBILL a écrit :Ce qui serait bien au delà de toujours "faut du changement, si c'était différent ce serait mieux !", c'est que Mme Forte dise clairement ses intentions en terme d'organisation à court, moyen et long terme, avec quels hommes ...

Pendant des années FF en a pris plein le museau, et on voit le grand vide que ca a laissé, alors changer pour changer ...

Après faut pas oublier la base, DIAZ démission !
C'est sûr, car son projet pour le club, personne ne le connait, alors pour juger, faut savoir .


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 08-02-2019

Jalod a écrit :Soutien aux modos qui font bénévolement quelque chose de pas facile !


J'ai une question pour Penny : combien de personnes utilisent l'appli du CSP ?

Si tu veux dire des personnes inscrites (pas forcément premium) qui utilisent l'App * on est à un peu plus de 9 000 et les soirs de match, entre 500 et 1000 utilisateurs suivent le match au sein de l'App.

* en téléchargement, on est à plus de 17 000.