CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)



Youri Verieras Président du Directoire - Iadek - 12-11-2018

JACKPOT a écrit :
cavernus a écrit :le président sera l'invité du journal de FR3 demain soir
pourquoi faire ? dire que tout va bien
Il va refaire un ultimatum, pour confirmer le premier ultimatum. Mais avec les gros yeux cette fois ci.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 12-11-2018

Belle blague ce pantin.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 12-11-2018

Marcus5 a écrit :Belle blague ce pantin.
https://mobile.twitter.com/kevincao87/status/1060821452591652864

Il y a 4 jours.


Youri Verieras Président du Directoire - boule - 12-11-2018

Marcus5 a écrit :
Marcus5 a écrit :Belle blague ce pantin.
https://mobile.twitter.com/kevincao87/status/1060821452591652864

Il y a 4 jours.
Je suis fort en retournage de veste, mais là je n'arrive plus à suivre ... Wink


Youri Verieras Président du Directoire - Marsellus - 12-11-2018

Donc l'ultimatum est passé. Quelles vont être les décisions?
On attend...


Youri Verieras Président du Directoire - Swaggerfit - 13-11-2018

Ne broyez pas du noir ...
C’est peut être pour nous annoncé JD Jackson Big Grin


Youri Verieras Président du Directoire - Brown63 - 13-11-2018

Rarement vu un dirigeant aussi dépassé !


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 13-11-2018

Marcus5 a écrit :Belle blague ce pantin.

Verieras, je le respecte, contrairement à un Bourgain ou un Diaz.
C'est un gars brillant, avec plein de qualités. Il peut vraiment apporter un plus au CSP, mais pas à ce poste de président. A 29 ans, le costume est trop grand pour lui.


Mais j'ai pas envie que YV devienne un bouc émissaire comme ce pauvre Diaz.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 13-11-2018

Jefferson87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Belle blague ce pantin.

Verieras, je le respecte, contrairement à un Bourgain ou un Diaz.
C'est un gars brillant, avec plein de qualités. Il peut vraiment apporter un plus au CSP, mais pas à ce poste de président. A 29 ans, le costume est trop grand pour lui.


Mais j'ai pas envie que YV devienne un bouc émissaire comme ce pauvre Diaz.
Veyrieras c’est l auteur du communiqué embrumé des comptoirs.

Il ne dit même pas bonjour aux bénévoles à beaublanc.
Peut être qu il travaillait bien dans l administratif il n empêche qu il s est emparé de la même condescendance que Diaz voire Picot.
Ce poste à cet âge là, c’est n importe quoi.


Youri Verieras Président du Directoire - cavernus - 13-11-2018

Iadek a écrit :
JACKPOT a écrit :
cavernus a écrit :le président sera l'invité du journal de FR3 demain soir
pourquoi faire ? dire que tout va bien
Il va refaire un ultimatum, pour confirmer le premier ultimatum. Mais avec les gros yeux cette fois ci.
bon son intervention ne restera pas dans les annales, toute monde s'en fout … au vue des commentaires! discours pauvre sans conviction :-(


Youri Verieras Président du Directoire - jeroma - 14-11-2018

cavernus a écrit :
Iadek a écrit :
JACKPOT a écrit :pourquoi faire ? dire que tout va bien
Il va refaire un ultimatum, pour confirmer le premier ultimatum. Mais avec les gros yeux cette fois ci.
bon son intervention ne restera pas dans les annales, toute monde s'en fout … au vue des commentaires! discours pauvre sans conviction :-(

En fait, il a dit... euhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! ben il n'a rien dit de plus que ce qu'on savait déjà.


Youri Verieras Président du Directoire - Greenwood - 14-11-2018

Oh là là quel nul ce type . Il a l'air complètement dépassé , impossible de comprendre ce qu'il veut dire , en fait tout et son contraire . Le ton peu assuré c'est le moins que l'on puisse dire . Punaise il va falloir faire du ménage dans cette Direction de clowns ( Ah non on ne peut pas et puis on n'a besoin de personne c'est vrai). On est vraiment très mal avec personne a la barre de notre club qui coule doucement et voila qu'arrivent Kuban , Nanterre , Berlin , Dijon ( des nuls selon Bourgain !) et Le Mans . J'ai mal à mon CSP


Youri Verieras Président du Directoire - Bada - 14-11-2018

Moi je vous souhaite tous d'être aussi forts dans vos tafs respectifs, charismatiques, autoritaires, compétentes, efficaces etc... que vous n'être cassants et insultants avec lui.
C'est sûrement le cas, bravo à vous. La France manque de gens brillants, ils sont visiblement tous sur ce forum.


Youri Verieras Président du Directoire - Brown63 - 14-11-2018

Moi j'avoue je serais bien incapable de gerer un club et d'autant plus le CSP.
Mais je serais au moins honnête avec moi même, eux ils n'en sont pas capable clairement, alors ils devraient laisser leur place.


Youri Verieras Président du Directoire - Elendil - 14-11-2018

Une anguille ... au milieu des requins.


Youri Verieras Président du Directoire - Bada - 14-11-2018

Brown63 a écrit :Moi j'avoue je serais bien incapable de gerer un club et d'autant plus le CSP.
Mais je serais au moins honnête avec moi même, eux ils n'en sont pas capable clairement, alors ils devraient laisser leur place.
pourquoi ils n'en seraient pas capables ? Ne l'ont-ils pas fait l'an passé ?


Youri Verieras Président du Directoire - Atchoum - 14-11-2018

Ne pas comparer à l'an passé, ou l'équipe est en place et le décès de Forte arrive et dirigeants comme joueurs se serrent les coudes au travers de ce tragique événement. Donc Mr Veyrieras n'a pas eu grand chose vraiment à gérer l'an passé. La où on voit la compétence de cette équipe est pour cette nouvelle saison préparée sans Forte, et on peut dire quand même que c'est une catastrophe, personne n'a forcé Mr Veyrieras a être président je crois ? C'est lui le patron, il laisse un Mr Diaz s'imposer dans le club, il laisse Mr Bourgain gérer le groupe n'importe comment (CF la réunion de crise, ou il annonce devant le groupe s’être trompé et qu'il doit dégagé Jaiteh, retour de Samuels) bref on est au zéro absolu de la gestion de club non ?????
Il doit quand même des comptes, aux partenaires, aux supporters !!! et là une nouvelle fois il est urgent d'attendre ?????


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 14-11-2018

Bada a écrit :Moi je vous souhaite tous d'être aussi forts dans vos tafs respectifs, charismatiques, autoritaires, compétentes, efficaces etc... que vous n'être cassants et insultants avec lui.
C'est sûrement le cas, bravo à vous. La France manque de gens brillants, ils sont visiblement tous sur ce forum.
Quelle démagogie bada!

Et les joueurs on parle de leurs matchs mais on a pas tous un bon niveau de sport. Doit on arrêter d en parler?

Le youri en + d être ici par hasard, d être extra inexpérimenté et étranger au basket, il nous prend pour des cons.
Forcément ça coince


Youri Verieras Président du Directoire - BonaToto - 14-11-2018

Atchoum a écrit :Ne pas comparer à l'an passé, ou l'équipe est en place et le décès de Forte arrive et dirigeants comme joueurs se serrent les coudes au travers de ce tragique événement. Donc Mr Veyrieras n'a pas eu grand chose vraiment à gérer l'an passé. La où on voit la compétence de cette équipe est pour cette nouvelle saison préparée sans Forte, et on peut dire quand même que c'est une catastrophe, personne n'a forcé Mr Veyrieras a être président je crois ? C'est lui le patron, il laisse un Mr Diaz s'imposer dans le club, il laisse Mr Bourgain gérer le groupe n'importe comment (CF la réunion de crise, ou il annonce devant le groupe s’être trompé et qu'il doit dégagé Jaiteh, retour de Samuels) bref on est au zéro absolu de la gestion de club non ?????
Il doit quand même des comptes, aux partenaires, aux supporters !!! et là une nouvelle fois il est urgent d'attendre ?????
+1


Youri Verieras Président du Directoire - Brown63 - 14-11-2018

Ok avec vous, ils n'ont rien prouvaient la saison dernière et reconnais que cette année, la moindre crise et géré de façon catastrophique avec des décla à contre courant.


Youri Verieras Président du Directoire - Bada - 14-11-2018

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :Moi je vous souhaite tous d'être aussi forts dans vos tafs respectifs, charismatiques, autoritaires, compétentes, efficaces etc... que vous n'être cassants et insultants avec lui.
C'est sûrement le cas, bravo à vous. La France manque de gens brillants, ils sont visiblement tous sur ce forum.
Quelle démagogie bada!

Et les joueurs on parle de leurs matchs mais on a pas tous un bon niveau de sport. Doit on arrêter d en parler?

Le youri en + d être ici par hasard, d être extra inexpérimenté et étranger au basket, il nous prend pour des cons.
Forcément ça coince
mais arrêttez de parler de démagogie merde !
Ou alors cherchez dans un dico ce que ça veut dire !!! C'est pas parce qu'Ange a employé ce mot là l'autre jour qu'il l'était à bon escient. Un démagogue c'est un mec qui flatte les foules pour essayer de les convaincre et de leur plaire. C'est pas ce que je suis en train de faire me semble-t-il...
Je suis juste pas du même avis que vous sur ce sujet.
Le gars il a à peine 30 ans, et vous voudriez qu'il se comporte comme un type qui en a 20 de plus et surtout, de l'expérience.
Ok il a un peu merdé dans sa com', mais puti, il débute !!!! Laissez lui un peu de temps pour faire ses preuves !!!
Ok pour Bourgain qui n'est plus une perdrix de l'année, mais LUI ??? Faut pas abuser quand même.


Youri Verieras Président du Directoire - Bada - 14-11-2018

De toute façon, on perd donc tout le monde est à chier. Joueurs, staff et direction. Balayons tout ça d'un revers de main ça sera sûrement tellement mieux.


Youri Verieras Président du Directoire - BonaToto - 14-11-2018

Bada a écrit :De toute façon, on perd donc tout le monde est à chier. Joueurs, staff et direction. Balayons tout ça d'un revers de main ça sera sûrement tellement mieux.
Je suis désolé de le dire comme ça, mais là, tu es de mauvaise foi : ce ne sont pas les revers sportifs qui sont reprochés dans ce topic à YV, mais bien sa direction du club, aujourd'hui absente, voire calamiteuse en termes de communication et de relations avec la presse et les supporters.


Perso, je suis de ceux qui pensent que la valeur n'attend pas le nombre des années : je n'ai aucun problème à ce que le président soit jeune s'il est compétent et si justement il compense son manque d'expérience par d'autres qualités... Or, aujourd'hui, force est d'admettre que ce n'est pas le cas et que le bateau CSP coule à tous les étages, ce qui est d'ailleurs bien plus inquiétant qu'une "simple" mauvaise passe sportive, aussi catastrophique soit-elle.


Quant à la comparaison avec nos jobs personnels, honnêtement, tu sais très bien qu'elle est excessive et démago sur les bords. On peut remettre en question ses qualités de dirigeant sans être dirigeant, tout comme on peut critiquer les performances sportives de l'équipe sans être un sportif professionnel soi-même.


Tu es quelqu'un de mesuré et intelligent, et ça qui rend intéressant le fait de te lire, et j'ai peur que tu te perdes un peu à vouloir défendre coûte que coûte la direction actuelle. C'est juste un conseil de quelqu'un qui apprécie te lire et échanger avec toi, hein, tu as tout à fait le droit de penser ce que tu penses.


Amicalement. Smile


Youri Verieras Président du Directoire - Elendil - 14-11-2018

Je ne veux pas parler à la place de Bada déjà que j'ai parfois du mal à transmettre mes propres idées mais je pense qu'il veut dire que vous jugez sur la partie émergée de l'iceberg (pour laquelle il est très mal conseillé) et extrapolez sur la partie imergée de son action car les résultats sportifs et la manière sont mauvais. Alors oui son message aux supporters laissera à jamais une amertume et une rancoeur proche de la colère mais je ne pense pas qu'on aie les éléments our jugez la "compétence".
Par contre pour moi il est jeune et mal entouré.


Youri Verieras Président du Directoire - BonaToto - 14-11-2018

Elendil a écrit :Je ne veux pas parler à la place de Bada déjà que j'ai parfois du mal à transmettre mes propres idées mais je pense qu'il veut dire que vous jugez sur la partie émergée de l'iceberg (pour laquelle il est très mal conseillé) et extrapolez sur la partie imergée de son action car les résultats sportifs et la manière sont mauvais. Alors oui son message aux supporters laissera à jamais une amertume et une rancoeur proche de la colère mais je ne pense pas qu'on est les éléments our jugez la "compétence".
Par contre pour moi il est jeune et mal entouré.
Ça, je suis bien d'accord et la priorité absolue pour que le club aille mieux est de virer Diaz qui pollue très clairement la tête de Youri...