CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 24-12-2018

Brown63 a écrit :Chaque chose en son temps, si Diaz quitte le club ce sera déjà un bon début. Et permettra de remettre de la sérénité un peu dans le club.
Perso même on Diaz part, ce qu’a fait Veyrieras n est pas prêt d être oublié.

Les communiqués, le respect, les partenaires... même pas foutu de saluer les bénévoles.. on parle trop de Diaz. Youri n a rien á faire à ce poste.


Youri Verieras Président du Directoire - Yann87 - 24-12-2018

Brown63 a écrit :Chaque chose en son temps, si Diaz quitte le club ce sera déjà un bon début. Et permettra de remettre de la sérénité un peu dans le club.

Ça nous ferait un beau cadeau de Noël si il pouvait partir cette nuit...


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 24-12-2018

lestat87 a écrit :Le popu sera en ligne quand ? Comme je suis actuellement en Ukraine, je ne peux pas le lire en version papier !
Quand sera t il publié ? Ce soit tard ? Demain ?


Y'a rien à lire, juste à écouter !


cspTime c'est une émission en format vidéo diffusé en podcast chaque jour (1 semaine sur 2) sur le site du popu, chaque épisode quotidien arrive généralement autour de 19h.


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 24-12-2018

Jefferson87 a écrit :
lestat87 a écrit :Le popu sera en ligne quand ? Comme je suis actuellement en Ukraine, je ne peux pas le lire en version papier !
Quand sera t il publié ? Ce soit tard ? Demain ?


Y'a rien à lire, juste à écouter !


cspTime c'est une émission en format vidéo diffusé en podcast chaque jour (1 semaine sur 2) sur le site du popu, chaque épisode quotidien arrive généralement autour de 19h.

Merci mais je suis au courant que c’est une émission audio, je sais que c’est pas à lire ! J’ai dit une bêtise en parlant de version papier (j’ai beugué)
Merci de me corriger, je viens de voir ma bêtise :lol:
Donc si c’est 19h, je l’aurais a 20h sur Twitter en Ukraine !
J’espère que le club fera un bonne phase de Top16 et qu’ ils se qualifie pour les 1/4 pour que je puisse faire découvrir à ma femme l’ambiance de beaublanc pendant les match européen ! Je reviens en France seulement le 27 janvier et je serais à Limoges que le 28!
Il y aura quelque match du Top16 mais je n’aurais pas le temps d’en voir un parce que j’ai le visa de ma femme à transformer en titre de séjour !
J’espère sincèrement que je pourrais lui faire découvrir l’ambiance ! J’ai voulu lui offrir ce cadeau pour notre mariage ! Enfin bon sinon ce sera pour l’an prochain !


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 26-12-2018

J’ai regardé la deuxième partie de CSPtime : Monsieur Verieras a l’air regretté certaines choses ! Je ne sais pas trop quoi penser mais je pense qu’il a l’air d’être une victime depuis le début ! Il reconnaît certaines erreurs ! J’attends le débat et les perspectives puis les Top et les flops pour tirer une conclusion définitive !


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 26-12-2018

Mouais c’est facile d aller dans le sens du vent et tout mettre sur le dos de Diaz.


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 26-12-2018

Marcus5 a écrit :Mouais c’est facile d aller dans le sens du vent et tout mettre sur le dos de Diaz.

À vrai dire on ne saura jamais la vérité ! C’est de bonne guerre : la place est bonne


Youri Verieras Président du Directoire - gillesn - 27-12-2018

Je suis surpris!

Le lendemain de la mise en ligne de CSP Time No2, dans lequel Youri Verieras exprime quelques regrets, quasiment pas de commentaires?

Sois les supporteurs sont passés à autre chose, soit ce qu'il a dit n'apporte rien.
(Haaa, dans l'oreillette, on me dit les deux…)


Il n'empêche que j'apprécie tout de même qu'il ait consenti à venir dans cette émission, et dont de mettre fin à la brouille entre le club et son plus fidèle allié, le Populaire.
Ceci étant, tout n'est pas réglé et l'affaire reste à suivre de près…


Youri Verieras Président du Directoire - lo87 - 27-12-2018

gillesn a écrit :Je suis surpris!

Le lendemain de la mise en ligne de CSP Time No2, dans lequel Youri Verieras exprime quelques regrets, quasiment pas de commentaires?

Sois les supporteurs sont passés à autre chose, soit ce qu'il a dit n'apporte rien.
(Haaa, dans l'oreillette, on me dit les deux…)


Il n'empêche que j'apprécie tout de même qu'il ait consenti à venir dans cette émission, et dont de mettre fin à la brouille entre le club et son plus fidèle allié, le Populaire.
Ceci étant, tout n'est pas réglé et l'affaire reste à suivre de près…

En même temps, pour essayer de sauver son poste, il ne fallait pas faire autrement.
Mais ça ne marchera pas, les gens ne sont pas dupes (enfin je l'espère...)


Youri Verieras Président du Directoire - tigermatt - 27-12-2018

SI Diaz Part ça met automatiquement la famille De Celine Forte en majorité non ? Ou il peut transmettre sa place ?


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 27-12-2018

Personne n'a relevé ce qu'il a dit à propos du bâtiment qui va être construit pour le centre de formation et les bureaux du siège à l'emplacement de l'ancienne station service bd du Vigenal, c'est un projet très important pour le 3.0, il est prêt, il n'attend plus que l'aval des décideurs et certains qui disaient même que le terrain n'était pas acheté, alors qu'il l'est et depuis de nombreux mois, qu'est ce qui peut se dire comme âneries !


Youri Verieras Président du Directoire - JACKPOT - 27-12-2018

tigermatt a écrit :SI Diaz Part ça met automatiquement la famille De Celine Forte en majorité non ? Ou il peut transmettre sa place ?
à moins que je me trompe Diaz est juste conseillier du président donc qu"il parte ou qu'il reste ça change rien ilest pas actionnaire


Youri Verieras Président du Directoire - switch - 27-12-2018

mamieland a écrit :Personne n'a relevé ce qu'il a dit à propos du bâtiment qui va être construit pour le centre de formation et les bureaux du siège à l'emplacement de l'ancienne station service bd du Vigenal, c'est un projet très important pour le 3.0, il est prêt, il n'attend plus que l'aval des décideurs et certains qui disaient même que le terrain n'était pas acheté, alors qu'il l'est et depuis de nombreux mois, qu'est ce qui peut se dire comme âneries !


Un projet à 4 millions d'euros, la Direction attend que les organismes de contrôle le valident (donc ce n'est pas encore fait), qui représentent ces entités?? Si dans le même temps plusieurs partenaires (importants ou pas trop? mais quand même...) décident de se retirer du club, que va devenir ce projet?? Monsieur Verieras pourra t il rester Président du club? Ne risque t-il pas être dans une position plus que fragile? Encore une année 2020 animée?


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 28-12-2018

switch a écrit :
mamieland a écrit :Personne n'a relevé ce qu'il a dit à propos du bâtiment qui va être construit pour le centre de formation et les bureaux du siège à l'emplacement de l'ancienne station service bd du Vigenal, c'est un projet très important pour le 3.0, il est prêt, il n'attend plus que l'aval des décideurs et certains qui disaient même que le terrain n'était pas acheté, alors qu'il l'est et depuis de nombreux mois, qu'est ce qui peut se dire comme âneries !


Un projet à 4 millions d'euros, la Direction attend que les organismes de contrôle le valident (donc ce n'est pas encore fait), qui représentent ces entités?? Si dans le même temps plusieurs partenaires (importants ou pas trop? mais quand même...) décident de se retirer du club, que va devenir ce projet?? Monsieur Verieras pourra t il rester Président du club? Ne risque t-il pas être dans une position plus que fragile? Encore une année 2020 animée?
Tout ne peut pas s'arrêter de fonctionner parce que juridiquement, certains doutent de ceux qui sont " patrons", les projets doivent devenir réalité, faute de perdre totalement notre club ! Si ça arrivait, il y en a une kyrielle qui serait encore en train de critiquer, mais pour le coup, ils ne le feraient plus longtemps !


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 09-01-2019

Le 8 décembre, Céline Forte avait déclaré laisser 15 jours aux dirigeants actuels (Verieras surtout) pour dégager, sinon tribunal.


YV est toujours là et n'a pas l'intention de partir, mais pas de nouvelles de Mme Forte... pourtant la date butoir est passée...


Le calme avant la tempête ?


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 09-01-2019

Jefferson87 a écrit :Le 8 décembre, Céline Forte avait déclaré laisser 15 jours aux dirigeants actuels (Verieras surtout) pour dégager, sinon tribunal.


YV est toujours là et n'a pas l'intention de partir, mais pas de nouvelles de Mme Forte... pourtant la date butoir est passée...


Le calme avant la tempête ?
La tempête que tant espère risque bien d'être fatale au CSP, tout ne se change pas du jour au lendemain et si changement de direction il y a, il risque d'y avoir beaucoup de défections, tant chez les salariés que chez les bénévoles !


Youri Verieras Président du Directoire - kosmopolites - 09-01-2019

pour les bénévoles : présence , considération ,attention , reconnaissance , objectifs clairs et ils adhérent ; j'ai été ….voilà 20 ans président d'un club qui organisait une course de 100 kms ...à pied,en avril: ça existe ! les dirigeants en 96 étaient épuisés et voulait arréter définitivement cette course superbe dans la vallée de la Dordogne ; nous avons repris les rénes , et sommes passés de 450 bénévoles à 900 ,en 5 ans (bcp de soirées dans les villages , de discussions ), ...nous! avons organisé les championnats de France , d'Europe ce dont ils ne se croyaient pas capables ! après la course nous dirigeants organisions un repas festif avec animation sur le terrain d'aviation pour les remercier et ce jour là c'est nous qui les servions … j'ai du malade , arréter ...mais la course qui devait s'arréter en 96 existe toujours ; on a les bénévoles que l'on mérite ...


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 09-01-2019

mamieland a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le 8 décembre, Céline Forte avait déclaré laisser 15 jours aux dirigeants actuels (Verieras surtout) pour dégager, sinon tribunal.


YV est toujours là et n'a pas l'intention de partir, mais pas de nouvelles de Mme Forte... pourtant la date butoir est passée...


Le calme avant la tempête ?
La tempête que tant espère risque bien d'être fatale au CSP, tout ne se change pas du jour au lendemain et si changement de direction il y a, il risque d'y avoir beaucoup de défections, tant chez les salariés que chez les bénévoles !
Les bénévoles que le petit Youri ne salue même pas?


Youri Verieras Président du Directoire - tof87 - 09-01-2019

Jefferson87 a écrit :Le 8 décembre, Céline Forte avait déclaré laisser 15 jours aux dirigeants actuels (Verieras surtout) pour dégager, sinon tribunal.


YV est toujours là et n'a pas l'intention de partir, mais pas de nouvelles de Mme Forte... pourtant la date butoir est passée...


Le calme avant la tempête ?

je dirais plutôt une tempête dans un verre d'eau... tu la crois crédible dans ses menaces ?
moi pas du tout


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 10-01-2019

Marcus5 a écrit :
mamieland a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le 8 décembre, Céline Forte avait déclaré laisser 15 jours aux dirigeants actuels (Verieras surtout) pour dégager, sinon tribunal.


YV est toujours là et n'a pas l'intention de partir, mais pas de nouvelles de Mme Forte... pourtant la date butoir est passée...


Le calme avant la tempête ?
La tempête que tant espère risque bien d'être fatale au CSP, tout ne se change pas du jour au lendemain et si changement de direction il y a, il risque d'y avoir beaucoup de défections, tant chez les salariés que chez les bénévoles !
Les bénévoles que le petit Youri ne salue même pas?
Pas tous et je sais de quoi je parle.


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 10-01-2019

kosmopolites a écrit :pour les bénévoles : présence , considération ,attention , reconnaissance , objectifs clairs et ils adhérent ; j'ai été ….voilà 20 ans président d'un club qui organisait une course de 100 kms ...à pied,en avril: ça existe ! les dirigeants en 96 étaient épuisés et voulait arréter définitivement cette course superbe dans la vallée de la Dordogne ; nous avons repris les rénes , et sommes passés de 450 bénévoles à 900 ,en 5 ans (bcp de soirées dans les villages , de discussions ), ...nous! avons organisé les championnats de France , d'Europe ce dont ils ne se croyaient pas capables ! après la course nous dirigeants organisions un repas festif avec animation sur le terrain d'aviation pour les remercier et ce jour là c'est nous qui les servions … j'ai du malade , arréter ...mais la course qui devait s'arréter en 96 existe toujours ; on a les bénévoles que l'on mérite ...
Merci pour ceux qui au jour d'aujourd'hui se décarcassent pour les jeunes, qu'ils vivent au mieux au CSP et ce n'est pas tous les jours simples, alors pour " les bénévoles que l'on mérite " merci pour votre mépris !


Youri Verieras Président du Directoire - kosmopolites - 10-01-2019

ce n'est pas du tout ce que j'ai dit , j'admire tous les bénévoles et particulièrement ceux qui oeuvrent depuis des années dans l'ombre et la plupart du temps sans considération ; ma remarque étaient pour tous les dirigeants de qque sport que ce soit et n'en visait précisemment aucun en particulier ,je restais dans une généralité et je maintiens ma déclaration ; si tu avais bien lu ma remarque globale , tu en aurais perçu son sens ;


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 10-01-2019

kosmopolites a écrit :ce n'est pas du tout ce que j'ai dit , j'admire tous les bénévoles et particulièrement ceux qui oeuvrent depuis des années dans l'ombre et la plupart du temps sans considération ; ma remarque étaient pour tous les dirigeants de qque sport que ce soit et n'en visait précisemment aucun en particulier ,je restais dans une généralité et je maintiens ma déclaration ; si tu avais bien lu ma remarque globale , tu en aurais perçu son sens ;
Désolée, mais j'ai compris ( et je ne suis pas là seule ) que lorsque l'on avait " de mauvais dirigeants ", on avait de " mauvais bénévoles et là, je ne peux pas laisser dire ça, parce ce que au CSP ( Comme ailleurs sûrement ) les bénévoles qq qu'ils soient y laissent beaucoup de leur temps et même qq fois de leur argent ! D'autre part, je ne suis pas d'accord non plus sur ce que tu prétend, que l'on peut en trouver à la pelle, chez nous les appels passés pour en trouver davantage sont restés sans effet et je ne parle pas que depuis maintenant, du temps de FF, c'était pareil. Voilà mes explications et sans rancune.


Youri Verieras Président du Directoire - kosmopolites - 10-01-2019

tu déformes tout, comme dans la plupart de tes interventions : tu interprètes ….comme ça t'arrange !et pour trouver des bénévoles ….il faut aller les chercher .et non les attendre . j'arrete cette discussion stérile ….sans rancune


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 13-01-2019

La bonne dynamique de l'équipe depuis 1 mois et demi... c'est bon pour les dirigeants en place.
Ceux qu'on aimerait tant voir partir !
A double tranchant donc cette rédemption sportive.