CSPlive.com
Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... (/showthread.php?tid=414)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 13-01-2019

Bidji87 a écrit :Bravo beau match... monsieur Peronnet. La gestion de ce match a été radicalement différente des deux matchs d'Eurocup.
Il ne t'aura pas échappé, j'espère, qu'il y a une différence de niveau entre les 2 compétitions ? Wink


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Emesset - 13-01-2019

Ou alors il ne coache bien qu'à partir du vendredi soir Big Grin


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tof87 - 13-01-2019

CONSTAT
depuis l'arrivée de FP =
7 VICTOIRES pour 2 DEFAITES !
avant le départ de KM =
2 VICTOIRES pour 7 DEFAITES (du 27/10 au 24/11)
Je me répète mais la saison a commencé là............


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 13-01-2019

Il y a aussi l arrivée de Taylor


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - dionysos - 13-01-2019

Oui ,l’arrivée de Taylor a fait du bien .Il faut en tenir compte.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tof87 - 13-01-2019

dionysos a écrit :Oui ,l’arrivée de Taylor a fait du bien .Il faut en tenir compte.
d'accord avec vous j'irais le poster sur le topic JT, mais ce n'est pas le sujet içi


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 21-01-2019

tof87 a écrit :CONSTAT
depuis l'arrivée de FP =
7 VICTOIRES pour 2 DEFAITES !
avant le départ de KM =
2 VICTOIRES pour 7 DEFAITES (du 27/10 au 24/11)
Je me répète mais la saison a commencé là............

La belle série continue : le CSP de Peronnet est imbattable en Jeep élite depuis sa nomination : 6V/0D !
Merci à FP d'avoir crée ENFIN une hiérarchie dans ce groupe talentueux.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain87 - 24-01-2019

Et si finalement le match où les résultats concrets du travail de Coach Peronnet était le match d'hier soir contre Malaga ?
Avec une équipe décimée à l'intérieur ça a failli le faire.
Et par moment j'ai trouvé que le CSP défendait très bien. Bon signe. Très bon signe.
Pour l'instant ses détracteurs au moment de sa nomination ont l'air fin Big Grin (la re lecture des premières pages du post est grâce à certains un moment de franche rigolade)


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Emesset - 24-01-2019

A son arrivée, c'etait normal de douter.
Au bout de quelques temps bah... je suis bluffé. Les résultats sont une chose mais c'est surtout la manière. Donc perso, même s'il y aura des moments difficiles, je suis admiratif car il a du passer par des moments pas faciles.
Bravo a lui et très heureux pour le CSP.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain87 - 10-02-2019

Topic à remonter non ?
Bravo à lui. Et merci.
A suivre…


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - spit - 10-02-2019

C'est un tout (Taylor, prise de conscience des joueurs,...) mais il a certainement apporté beaucoup, Merci à lui effectivement Big Grin


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - dionysos - 10-02-2019

Il a transformé cette équipe !C’est Bolotny qui le dit et je suis bien d’accord.J’etais sceptique lors de sa nomination je l’avoue.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - corsica2b - 10-02-2019

Alleyoop23 a écrit :A ceux qui voulaient la peau de KM, vous avez gagné le gros lot là. Non mais personne pour s'insurger de ce choix ?? Je rêve !! Une honte absolue !
Il est ou alleyoop lâ ??


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Sebaravis - 10-02-2019

corsica2b a écrit :
Alleyoop23 a écrit :A ceux qui voulaient la peau de KM, vous avez gagné le gros lot là. Non mais personne pour s'insurger de ce choix ?? Je rêve !! Une honte absolue !
Il est ou alleyoop lâ ??
Très mauvais jeu le déterrage de posts... On a tous dit des bêtises un jour Wink


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - mamieland - 10-02-2019

dionysos a écrit :Il a transformé cette équipe !C’est Bolotny qui le dit et je suis bien d’accord.J’etais sceptique lors de sa nomination je l’avoue.
Y' a pas que Bolotny qui le dit, faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte, il a transformé cette équipe sur tous les plans, tant sportif, que mental sans parler de l'ambiance ! Je lui tire mon chapeau et bonne chance à lui pour la suite. De plus, il est très sympa, j'ose espérer que le CSP va le garder.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Yann87 - 10-02-2019

Oui, bravo à lui !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Brown63 - 11-02-2019

Comment imaginer qu'il allait arriver à changer le comportement global de l'équipe. Là c'est des guerrier sur le terrain qui ne lâche rien en défense.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain87 - 11-02-2019

Sebaravis a écrit :
corsica2b a écrit :
Alleyoop23 a écrit :A ceux qui voulaient la peau de KM, vous avez gagné le gros lot là. Non mais personne pour s'insurger de ce choix ?? Je rêve !! Une honte absolue !
Il est ou alleyoop lâ ??
Très mauvais jeu le déterrage de posts... On a tous dit des bêtises un jour Wink


ça c'est sûr mais pas au niveau d'Alleyoop quand même Big Grin


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 10-03-2019

D'après Mathieu Marot (dans l'émission cspTime cette semaine), le CSP réfléchit sérieusement à confirmer très vite Peronnet en tant que coach pour la saison prochaine.


Je dis pas non, mais je pense qu'on a pas assez de recul sur l'apport de ce coach. Il faut attendre de voir la fin de saison et faire un bilan à ce moment là.


Il a bénéficié du fameux effet "nouveau coach" suite au licenciement de KM, donc le bilan est un peu faussé aujourd'hui. Certains diront aussi que le calendrier en JE était facile.


La fin de saison, avec son lot de pression, d'enjeu et cette période compliquée seront un bon indicateur de performance (ou pas) pour ce coach.
Attendons et voyons ce qu'il fait de cette équipe.


D'autant qu'un JD Choulet, un des rares coachs capable de supporter la pression du contexte limougeaud, est en fin de contrat à Chalon et crève d'envie depuis des années de signer au CSP...


Bref, wait and see pour moi... mais nos dirigeants ont l'air pressés...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - juju87 - 10-03-2019

Jefferson87 a écrit :D'après Mathieu Marot (dans l'émission cspTime cette semaine), le CSP réfléchit sérieusement à confirmer très vite Peronnet en tant que coach pour la saison prochaine.


Je dis pas non, mais je pense qu'on a pas assez de recul sur l'apport de ce coach. Il faut attendre de voir la fin de saison et faire un bilan à ce moment là.


Il a bénéficié du fameux effet "nouveau coach" suite au licenciement de KM, donc le bilan est un peu faussé aujourd'hui. Certains diront aussi que le calendrier en JE était facile.


La fin de saison, avec son lot de pression, d'enjeu et cette période compliquée seront un bon indicateur de performance (ou pas) pour ce coach.
Attendons et voyons ce qu'il fait de cette équipe.


D'autant qu'un JD Choulet, un des rares coachs capable de supporter la pression du contexte limougeaud, est en fin de contrat à Chalon et crève d'envie depuis des années de signer au CSP...


Bref, wait and see pour moi... mais nos dirigeants ont l'air pressés...
Oui d’autant plus que Choulet n’y arrive pas cette année à Chalon. Je veux Choulet également. Si on conserve Miles et Hardy avec Choulet çà peut faire des ravages.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - boule - 10-03-2019

Quand je lis qu'Inglis n'a pas joué car il n'entrait pas dans les plans de jeux de l'entraineur contre Monaco...j'ai beaucoup de mal à comprendre. Tu peux avoir des idées mais à un moment tu essayes d'autres choses. Tu te donnes le droit d'avoir tort. Ce n'est pas avant le match que tu le joues, c'est pendant et en s'adaptant.


Bref pas convaincu par ce genre de déclaration, et ce genre de pensée.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Bidji87 - 10-03-2019

Ah non j'espère que l'on ne va pas garder FP. En terme de coaching ce n'est pas terrible et ses dernières sorties en match plus commentaires après match ne sont pas très rassurantes.



Après le limogeage de KM les joueurs se sont bougés mais la les trois derniers matchs...juste effarant de pauvreté et d'envie inexistante. Les mecs ont assuré le maintien et semblent vouloir partir en vacances plus tôt. Quant à coach FP il semble incapable d'apporter quoi que ce soit à cet état de fait, ni en charisme ni en plan de jeu...



Résigner FP serait une grosse erreur...faire venir Choulet me plairait grave !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - JACKPOT - 10-03-2019

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :D'après Mathieu Marot (dans l'émission cspTime cette semaine), le CSP réfléchit sérieusement à confirmer très vite Peronnet en tant que coach pour la saison prochaine.


Je dis pas non, mais je pense qu'on a pas assez de recul sur l'apport de ce coach. Il faut attendre de voir la fin de saison et faire un bilan à ce moment là.


Il a bénéficié du fameux effet "nouveau coach" suite au licenciement de KM, donc le bilan est un peu faussé aujourd'hui. Certains diront aussi que le calendrier en JE était facile.


La fin de saison, avec son lot de pression, d'enjeu et cette période compliquée seront un bon indicateur de performance (ou pas) pour ce coach.
Attendons et voyons ce qu'il fait de cette équipe.


D'autant qu'un JD Choulet, un des rares coachs capable de supporter la pression du contexte limougeaud, est en fin de contrat à Chalon et crève d'envie depuis des années de signer au CSP...


Bref, wait and see pour moi... mais nos dirigeants ont l'air pressés...
Oui d’autant plus que Choulet n’y arrive pas cette année à Chalon. Je veux Choulet également. Si on conserve Miles et Hardy avec Choulet çà peut faire des ravages.
de toute façon tant que la situation à la direction du club est toujours pas éclaircie pas la peine de faire des plans sur la comète CSP parce que avant de parler de Choulet ou d'un autre il faudra savoir qui est le boss Verieras ou Céline Forté


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - jeroma - 10-03-2019

Bidji87 a écrit :Ah non j'espère que l'on ne va pas garder FP. En terme de coaching ce n'est pas terrible et ses dernières sorties en match plus commentaires après match ne sont pas très rassurantes.



Après le limogeage de KM les joueurs se sont bougés mais la les trois derniers matchs...juste effarant de pauvreté et d'envie inexistante. Les mecs ont assuré le maintien et semblent vouloir partir en vacances plus tôt. Quant à coach FP il semble incapable d'apporter quoi que ce soit à cet état de fait, ni en charisme ni en plan de jeu...



Résigner FP serait une grosse erreur...faire venir Choulet me plairait grave !

+1
Quand on lit les propos que tenait FP après la défaite face à Nanterre, on est en droit de se demander si un coach a le droit de dire ça. Qu'il le pense, ok, mais qu'il le dise dans les médias... si les joueurs lisent ça, ils doivent se dire : ok, on a le droit de perdre et même de s'en prendre des bonnes vu que le coach en premier a dit que ça arriverait.

Propos de FP à FBL :
Il faut tirer les enseignements du match et passer au suivant. Ça fait partie d'une saison. Eu égard à notre histoire cette saison, on sait pertinemment qu'on va vivre ce genre de situation. On va vivre des défaites, des défaites lourdes comme celle de dimanche. A aucun moment on a imaginé qu'on allait dominer le championnat de France et donc ça fait juste partie de l'histoire de la saison, comme quand on fait un bon match.

Il m'étonnerait fort que de tels propos puissent être entendus venant d'un Mitrovic ou d'un Obradovic ou autres Choulet pour ne citer qu'eux.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Greenwood - 10-03-2019

jeroma a écrit :
Bidji87 a écrit :Ah non j'espère que l'on ne va pas garder FP. En terme de coaching ce n'est pas terrible et ses dernières sorties en match plus commentaires après match ne sont pas très rassurantes.



Après le limogeage de KM les joueurs se sont bougés mais la les trois derniers matchs...juste effarant de pauvreté et d'envie inexistante. Les mecs ont assuré le maintien et semblent vouloir partir en vacances plus tôt. Quant à coach FP il semble incapable d'apporter quoi que ce soit à cet état de fait, ni en charisme ni en plan de jeu...



Résigner FP serait une grosse erreur...faire venir Choulet me plairait grave !

+1
Quand on lit les propos que tenait FP après la défaite face à Nanterre, on est en droit de se demander si un coach a le droit de dire ça. Qu'il le pense, ok, mais qu'il le dise dans les médias... si les joueurs lisent ça, ils doivent se dire : ok, on a le droit de perdre et même de s'en prendre des bonnes vu que le coach en premier a dit que ça arriverait.

Propos de FP à FBL :
Il faut tirer les enseignements du match et passer au suivant. Ça fait partie d'une saison. Eu égard à notre histoire cette saison, on sait pertinemment qu'on va vivre ce genre de situation. On va vivre des défaites, des défaites lourdes comme celle de dimanche. A aucun moment on a imaginé qu'on allait dominer le championnat de France et donc ça fait juste partie de l'histoire de la saison, comme quand on fait un bon match.

Il m'étonnerait fort que de tels propos puissent être entendus venant d'un Mitrovic ou d'un Obradovic ou autres Choulet pour ne citer qu'eux.

Oui et puis globalement c'est le manque total d'ambition qui me fatigue surtout venant de "dirigeants" qui ont dit que le CSP n'avait pas besoin d'argent ...