CSPlive.com
Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... (/showthread.php?tid=414)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain87 - 12-12-2018

Yann87 a écrit :Il semble être très rigoureux.


C'est sans doute pour cela que Boutsiele joue davantage que Samuels et notamment le money time.
Priorité à la défense en somme. Ce qui me semble une excellente idée.
Mais chaque match a sa vérité. En tout cas c'est bien de rebattre les cartes et ça fait plaisir de voir davantage Bouteille et son talent rare d'attaquant.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Amye - 12-12-2018

je n'ai pu voir que la 1ère mi-temps hier mais dans le 2ème quart-temps, on n'arrive pas à marquer pendant 5min et alors qu'on était à +9, on passe à -1, je n'ai vraiment pas compris qu'il ne prenne pas de temps-mort et dès qu'il l'a pris, on fait une boulette mais derrière on reprend le sens du match


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 20-12-2018

Kevin Cao @kevincao87
Axel Bouteille (@BouteilleAxel) : "François (Peronnet) nous apporte de la discipline, de la rigueur, un sens du détail. On joue sur nos qualités en étant conscients que chaque possession compte".


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Routsy - 20-12-2018

milling @MillingKyle
Félicitations à François, Frank, Yacine et le #CSPNation pour le Top 16!!

Geste très classe de Coach Milling sur Twitter mais ça ne m'étonne pas de lui


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tof87 - 20-12-2018

Routsy a écrit :milling @MillingKyle
Félicitations à François, Frank, Yacine et le #CSPNation pour le Top 16!!

Geste très classe de Coach Milling sur Twitter mais ça ne m'étonne pas de lui
pu'ain mais t'es vraiment amoureux


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - juju87 - 20-12-2018

Routsy a écrit :milling @MillingKyle
Félicitations à François, Frank, Yacine et le #CSPNation pour le Top 16!!

Geste très classe de Coach Milling sur Twitter mais ça ne m'étonne pas de lui
Il était moins classe avec la presse ... #Gossip


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tof87 - 20-12-2018

juju87 a écrit :
Routsy a écrit :milling @MillingKyle
Félicitations à François, Frank, Yacine et le #CSPNation pour le Top 16!!

Geste très classe de Coach Milling sur Twitter mais ça ne m'étonne pas de lui
Il était moins classe avec la presse ... #Gossip
Il était moins tout


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain87 - 20-12-2018

Alleyoop23 a écrit :A ceux qui voulaient la peau de KM, vous avez gagné le gros lot là. Non mais personne pour s'insurger de ce choix ?? Je rêve !! Une honte absolue !


ça fait du bien de rire Big Grin


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Routsy - 20-12-2018

tof87 a écrit :
Routsy a écrit :milling @MillingKyle
Félicitations à François, Frank, Yacine et le #CSPNation pour le Top 16!!

Geste très classe de Coach Milling sur Twitter mais ça ne m'étonne pas de lui
pu'ain mais t'es vraiment amoureux

Tu veux une médaille pour avoir eu raison ?

D’aprés toi c’est le nouveau coach qui a trouvé les solutions ou les joueurs qui se sont enfin sorti les doigts du c... ?

Bien malin celui qui répond à 100% pour l’une des 2 réponses.

J’ai le droit d’apprécier le geste de KM qui félicite son remplaçant. Désolé mais pour moi ça s’appelle la classe et ça mérite d’être souligné.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Brown63 - 20-12-2018

Oui ça mérite d'être souligné.

Je sais pas si vous aviez vu, la vidéo sur Adrien Moerman quand on gange à Tofas.
le mec il vit les matchs du CSP à fond.

Dommage de ne pas pouvoir garder ce type de joueur, un franchise player.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - MiOurK87 - 20-12-2018

Brown63 a écrit :Oui ça mérite d'être souligné.

Je sais pas si vous aviez vu, la vidéo sur Adrien Moerman quand on gange à Tofas.
le mec il vit les matchs du CSP à fond.

Dommage de ne pas pouvoir garder ce type de joueur, un franchise player.

Quelle vidéo ?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Brown63 - 20-12-2018

MiOurK87 a écrit :
Brown63 a écrit :Oui ça mérite d'être souligné.

Je sais pas si vous aviez vu, la vidéo sur Adrien Moerman quand on gange à Tofas.
le mec il vit les matchs du CSP à fond.

Dommage de ne pas pouvoir garder ce type de joueur, un franchise player.

Quelle vidéo ?

Je l'ai vu la semaine derniere, je sais plus ou.
On le voit assis devant son ordi en train de mater le match et serrer le points quand Bouteille marque pour plier le match.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Emesset - 20-12-2018

En tous les cas, sacrés débuts au club de François Peronnet.

Je fais partie des sceptiques et je suis très heureux de me tromper.
Un grand bravo à lui et aux joueurs. Smile


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - BonaToto - 20-12-2018

Idem : je faisais partie des sceptiques, pensant que sa nomination ne produirait pas forcément le choc psychologique espéré. Force est de constater que jusqu'à présent, je me suis planté car il a su insuffler un nouvel esprit à cette équipe. Sans tout révolutionner et malgré des faiblesses qui restent présentes, on sent un vrai changement dans l'esprit collectif (ça joue beaucoup moins de manière individuelle en attaque, la balle circule mieux), l'intensité et les attitudes.


Reste à voir dans la durée : pourvu que ça dure !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - hv63 - 20-12-2018

Parlant du coach, l'actuel et le précédent, les propos de Rousselle hier soir sur FBL étaient très respectueux de Milling, laissant clairement entendre qu'une large partie de la responsabilité de son éviction incombait aux joueurs. Il évoquait une prise de conscience de la part des joueurs qui se seraient remis en question.


Cela ne rend évidemment pas Miling meilleur, mais cela relativise.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tof87 - 21-12-2018

Quel changement BRAVO.
FP fait carrément le contraire de se que faisait KM.
Les joueurs ont toujours été capables du meilleur, le chainon manquant était le coach comme je l'ai toujours dit.
5 MATCHS/5 VICTOIRES, rigueur, motivation, plaisir


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - BuckRogers - 21-12-2018

+ l'apport de Taylor


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 21-12-2018

Bravo


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 21-12-2018

Routsy a écrit :milling @MillingKyle
Félicitations à François, Frank, Yacine et le #CSPNation pour le Top 16!!

Pas de félicitations de KM aux joueurs ? Normal ils l'ont lâché contre Dijon à Beaublanc.


En tout cas, Perronnet, comme d'autres j'avais des doutes, mais il a posé un cadre et crée une hiérarchie dans cette équipe.


5/5


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tof87 - 21-12-2018

BuckRogers a écrit :+ l'apport de Taylor
pas faux


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Amye - 21-12-2018

et on vient de récupérer le calendrier de Dijon, ça aide aussi ...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tof87 - 21-12-2018

Alleyoop23 a écrit :A ceux qui voulaient la peau de KM, vous avez gagné le gros lot là. Non mais personne pour s'insurger de ce choix ?? Je rêve !! Une honte absolue !

Je vous propose un petit jeu, celui de revenir à la page 1 de ce topic qui n'est pas si vieux, faites l'effort cela ne prend que 2' et vous allez halluciné sur ceux qui vomissait sur la nomination de FP..............
Alleyoop en particulier, à Limoges il y a moins de corbeau que de charognard !!!
RIGEUR MOTIVATION PLAISIR m'a dit un jour FF.
Je crois que je vais pouvoir enfin m'abonné, désormais je ne nous voit pas forcément battu non plus au TOP16, Valence nous voilà Cool


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tof87 - 21-12-2018

Amye a écrit :et on vient de récupérer le calendrier de Dijon, ça aide aussi ...
Dommage la défaite de 4 points contre Gravelines sinon on leur passé devant aussi, d'autant que comme Le Mans joue Chalon dimanche on égalisera avec le vainqueur et on grille le perdant !
trop excité le tof


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Brown63 - 21-12-2018

Reçu 5/5 bravo coach


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 22-12-2018

Amye a écrit :et on vient de récupérer le calendrier de Dijon, ça aide aussi ...

Mouais... sur les 5 matchs, y'a quand même 2 déplacements coton : au Mans (champion de France) et Tofas (2ème du championnat turc)


Et Fos à Beaublanc, pas si facile face à une équipe qui venait de taper Levallois et de gagner à Monaco !