CSPlive.com
Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... (/showthread.php?tid=414)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Johnfish - 03-12-2018

Avec plaisir.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 05-12-2018

https://www.limogescsp.com/news/20181205044725-reorganisation-sportive-du-staff-du-limoges-csp


La réaction de Bolot' sur twitter est éloquente :
bolotny claude @CLAUDEBOLOTNY


Je suis effaré!! Comment peut-on déshabiller le Centre de Formation du coach des U 18 qui est également l assistant des espoirs ? Les caisses sont vides, les bêtises coûtent chères !!


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - BonaToto - 05-12-2018

La honte absolue... Notre club est aux mains de guignols.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - BonaToto - 05-12-2018

Le nouvel assistant coach du Limoges est donc Benjamin Villeger... Qui était le coach de Feytiat.


Bordel.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - momite37 - 06-12-2018

Sinon j'ai un pote qui est coach en D2, ça les intéresse pas ? Sérieux il est pas cher si c'est un pb de thunes.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 06-12-2018

Le club clamait l'été dernier vouloir un "staff de haut niveau"... et on se retrouve digne d'un laboratoire pour coachs sans réelle crédibilité et sans expérience du très haut niveau.


Les caisses sont vides, c'est de plus en plus évident avec ce staff low-cost.
Maintenant, j'espère surtout qu'on aura pas de mauvaises surprises en juin... toutes les erreurs de nos arrogants dirigeants coûtent cher... attention au risque de déficit en fin de saison...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Greenwood - 06-12-2018

Jefferson87 a écrit :Le club clamait l'été dernier vouloir un "staff de haut niveau"... et on se retrouve digne d'un laboratoire pour coachs sans réelle crédibilité et sans expérience du très haut niveau.


Les caisses sont vides, c'est de plus en plus évident avec ce staff low-cost.
Maintenant, j'espère surtout qu'on aura pas de mauvaises surprises en juin... toutes les erreurs de nos arrogants dirigeants coûtent cher... attention au risque de déficit en fin de saison...

ça serait quand même étonnant qu'on ait bouffé toutes les réserves ( 1.8 millions il me semble ) ou alors là il faut les pendre Place de la Ré


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Syl87 - 06-12-2018

Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le club clamait l'été dernier vouloir un "staff de haut niveau"... et on se retrouve digne d'un laboratoire pour coachs sans réelle crédibilité et sans expérience du très haut niveau.


Les caisses sont vides, c'est de plus en plus évident avec ce staff low-cost.
Maintenant, j'espère surtout qu'on aura pas de mauvaises surprises en juin... toutes les erreurs de nos arrogants dirigeants coûtent cher... attention au risque de déficit en fin de saison...

ça serait quand même étonnant qu'on ait bouffé toutes les réserves ( 1.8 millions il me semble ) ou alors là il faut les pendre Place de la Ré
traditionnellement c'était place d'Aine les exécutions publiques :lol:


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - JACKPOT - 06-12-2018

Syl87 a écrit :
Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le club clamait l'été dernier vouloir un "staff de haut niveau"... et on se retrouve digne d'un laboratoire pour coachs sans réelle crédibilité et sans expérience du très haut niveau.


Les caisses sont vides, c'est de plus en plus évident avec ce staff low-cost.
Maintenant, j'espère surtout qu'on aura pas de mauvaises surprises en juin... toutes les erreurs de nos arrogants dirigeants coûtent cher... attention au risque de déficit en fin de saison...

ça serait quand même étonnant qu'on ait bouffé toutes les réserves ( 1.8 millions il me semble ) ou alors là il faut les pendre Place de la Ré
traditionnellement c'était place d'Aine les exécutions publiques :lol:
et non c'était au champ de foire devant la prison :lol:


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 06-12-2018

Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le club clamait l'été dernier vouloir un "staff de haut niveau"... et on se retrouve digne d'un laboratoire pour coachs sans réelle crédibilité et sans expérience du très haut niveau.


Les caisses sont vides, c'est de plus en plus évident avec ce staff low-cost.
Maintenant, j'espère surtout qu'on aura pas de mauvaises surprises en juin... toutes les erreurs de nos arrogants dirigeants coûtent cher... attention au risque de déficit en fin de saison...

ça serait quand même étonnant qu'on ait bouffé toutes les réserves ( 1.8 millions il me semble ) ou alors là il faut les pendre Place de la Ré

Peut-être, mais au rythme ou vont les choses, t'imagines dans 2/3 ans si on continue avec ces incapables ?
Méfiance.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Syl87 - 07-12-2018

JACKPOT a écrit :
Syl87 a écrit :
Greenwood a écrit :ça serait quand même étonnant qu'on ait bouffé toutes les réserves ( 1.8 millions il me semble ) ou alors là il faut les pendre Place de la Ré
traditionnellement c'était place d'Aine les exécutions publiques :lol:
et non c'était au champ de foire devant la prison :lol:
mouarf t'es sûr de toi là ? y me semblait bien moi pourtant :lol:


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Elendil - 07-12-2018

Franchement... La je rêve.
Ayant un de mes enfants à Feytiat et l'ayant vu de près vu qu'il animait des séances je suis tombé de ma chaise.
Donc il y a 6 mois il était coach en NF1 donc équivalent N3M.
C'est un amateur ni plus ni moins c"est comme si tu passes de la N1M au Fener lol


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - BuckRogers - 07-12-2018

ils ont commencé à quel niveau Donnadieu, Borg, Choulet?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Elendil - 07-12-2018

BuckRogers a écrit :ils ont commencé à quel niveau Donnadieu, Borg, Choulet?

Alors Donnadieu c'est la JSF peu importe le niveau c'est un entraîneur interne.
Borg il a commencé en N2 ... comme Choulet.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - JACKPOT - 07-12-2018

Syl87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Syl87 a écrit :traditionnellement c'était place d'Aine les exécutions publiques :lol:
et non c'était au champ de foire devant la prison :lol:
mouarf t'es sûr de toi là ? y me semblait bien moi pourtant :lol:
et en plus c'était la guillotine pas la pendaison :lol:


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - BonaToto - 08-12-2018

BuckRogers a écrit :ils ont commencé à quel niveau Donnadieu, Borg, Choulet?
Ils ont surtout gravi les échelons, division après division.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - BuckRogers - 08-12-2018

BonaToto a écrit :
BuckRogers a écrit :ils ont commencé à quel niveau Donnadieu, Borg, Choulet?
Ils ont surtout gravi les échelons, division après division.
Wink


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 11-12-2018

Kevin Cao @kevincao87

En deux matches au @limogescsp, François Peronnet a obtenu plus de victoires à l’extérieur (2) que Kyle Milling en 10 déplacements (1).


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Johnfish - 11-12-2018

Oui ! Peronnet est invaincu pour l'instant !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tof87 - 11-12-2018

Jefferson87 a écrit :En deux matches au @limogescsp, François Peronnet a obtenu plus de victoires à l’extérieur (2) que Kyle Milling en 10 déplacements (1).

OUI, tellement heureux pour lui !
L'alchimie a prise.
N'en déplaise à tous ceux qui on vu en lui un second KM, sans choc psycho, sans expérience (ou bien seulement celle négative d'Orléans), parce qu'un simple assistant donc incapable de leadership, etc.............
Je continue a penser que la saison a commencé il y a 2 matchs, l'équipe a envie de gagner (aussi) pour lui...
Les attitudes, la défense, la confiance, tout a changé !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Sebaravis - 11-12-2018

Très content, pour l'instant on ne peut qu'être satisfait du changement de coach.
Une qualif pour le top16 la semaine prochaine et ce sera parfait Smile


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Yann87 - 11-12-2018

Il semble être très rigoureux.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - BOULY - 11-12-2018

A voir sur le plus long terme, mais en tout cas il a réussi à insuffler une nouvelle énergie, une attitude différente des joueurs, et il fait des choix plutôt cohérents en fonction des performances des joueurs au moment présent...et il fait des choix forts en utilisant par exemple Samuels comme simple back up...c'est osé, mais attention de savoir gérer les égos pour pas qu'il nous pète un câble...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - JACKPOT - 11-12-2018

BOULY a écrit :A voir sur le plus long terme, mais en tout cas il a réussi à insuffler une nouvelle énergie, une attitude différente des joueurs, et il fait des choix plutôt cohérents en fonction des performances des joueurs au moment présent...et il fait des choix forts en utilisant par exemple Samuels comme simple back up...c'est osé, mais attention de savoir gérer les égos pour pas qu'il nous pète un câble...
déjà on voit la différence pendant les temps morts les joueurs sont à l'écoute pas de temps perdu à parler 30s à deux


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - hv63 - 11-12-2018

Heureux pour lui ... et pour le CSP.


Espérons que ce ne soit pas un effet "soufflé". La rigueur du coach, je veux bien, mais quand même, "son" équipe en prend 90 ce soir !!! Alors qu'elle n'en prend qu 60 contre le MSB. C'est bien les mêmes joueurs, non ?


Je suis de "l'enflammade" pour l'instant, car j'attends de voir sur le moyen terme (7 ou 8 matchs) pour voir si ces joueurs deviennent une équipe. Ça en prend la tournure, mais à confirmer plusieurs fois.