CSPlive.com
Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... (/showthread.php?tid=414)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - mamieland - 05-06-2019

Greenwood a écrit :
Jeanmichel a écrit :
Lechat a écrit :A quel moment on t'a fait la leçon ? Parce qu'on est sur le topic " Francois PERONNET " et que je te demande de créer un nouveau topic si c'est pour te palucher sur l'ancienne direction ? Pour le moment, c'est plutot toi qui donne de grandes leçons de moral.





C'est très bien pour toi. Mais au vu de tes posts, on a davantage l'impression que tu soutiens une direction plutôt qu'un club. Si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avoir mal compris, mais a ma décharge, ce n'était pas vraiment évident.





On ne sait rien, mais toi tu sais, tu as la connaissance, le savoir, tout ca tout ca, on l'a bien compris, tu nous le rabache a longueur de journée, mais sans non plus chercher à éclairer nos lanternes.




Si tu as un peu suivi l'actualité du club, tu devrais comprendre pourquoi cette personne n'est pas vraiment apprécié par les supporters.





Même chose que précédemment, désolé mais nous on ne sait pas. Quant aux fameuses propositions si nombreuses, je serais curieux de savoir lesquelles puisqu'il intègre un club de proB. Pas de honte à ca, c'est juste qu'en général tu privilégie les meilleures offres/projets, et que Nancy pour ca, c'est pas vraiment le haut du panier.
Je pense plutot que ca tentative de fricoter avec Bartomeu à échouer et qu'il a pris ce qu'il a pu.

En tout cas ses relations avec Jordi a permis au csp d’aller en coupe d’europe, ne vous en déplaise

Euh ça ne serait pas plutôt FF qui aurait obtenu l'Eurocup au départ ????
Exact au départ, c'est FF qui avait obtenu L'Eurocup auprès de Bertomeu à qui il avait présenté YV et depuis, c'est lui qui allait régulièrement à Barcelone, la dernière fois, c'est pas si vieux, c'était d'ailleurs passé sur le facebook et tweeter du club fin avril, début mai, à vérifier.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - mamieland - 05-06-2019

mamieland a écrit :
Greenwood a écrit :
Jeanmichel a écrit :En tout cas ses relations avec Jordi a permis au csp d’aller en coupe d’europe, ne vous en déplaise

Euh ça ne serait pas plutôt FF qui aurait obtenu l'Eurocup au départ ????
Exact au départ, c'est FF qui avait obtenu L'Eurocup auprès de Bertomeu à qui il avait présenté YV et depuis, c'est lui qui allait régulièrement à Barcelone, la dernière fois, c'est pas si vieux, c'était d'ailleurs passé sur le facebook et tweeter du club fin avril, début mai, à vérifier.
C'était le 12 avril.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 05-06-2019

Emesset a écrit :Ce qui serait bien aussi, c'est que personne ne se permette de parler pour ce qu'il pense être la majorité, ou "les supporters" du CSP. Car les supporters du CSP, il y en a un paquet et j'ose espérer que chacun réfléchit et se forge son avis en ne lisant que d'un œil les conneries écrites ici.
Donc chacun parle pour lui, et ce sera suffisant, merci d'avance.
Tu fais référence à mon message?

Comment contester qu une majorité est ici « pour le club » et que certains sont « concernés » de pres ou loin et de ce fait pas « uniquement » pour Le club mais dans La Défense exacerbée de ceux qui le dirigent”.

Après avoir des visions et avis différents sur comment ou avec qui c’est autre chose.

Disons qu on est plus à même de debattre sur ce sujet entre reculs identiques (Par exemple simple supporter ou abonnés), que par exemple entre un supporter lambda et un Penny proche de Diaz.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 05-06-2019

Greenwood a écrit :
Jeanmichel a écrit :En tout cas ses relations avec Jordi a permis au csp d’aller en coupe d’europe, ne vous en déplaise

Euh ça ne serait pas plutôt FF qui aurait obtenu l'Eurocup au départ ????[/quotec
Et l an passé on a ete demies finaliste et 4ème donc qualifiés et non invités.
Que la relation ait été maintenue bonne, c était le job normal.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Emesset - 05-06-2019

@Marcus5 : j'ai rebondi sur ton message, oui. Après ça ne s'adresse pas qu'à toi et j'aurais pu le lâcher sur pas mal de topics ces derniers temps. Mais tu fais partie de ceux qui oublient parfois le "je" au profit du "on", de mon point de vue.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - lestat87 - 06-06-2019

mamieland a écrit :
Lechat a écrit :
Marcus5 a écrit :Le monde à l envers.. mamieland, tout comme jeanmichel et Penny, mettez vous en tête que la majorité d’entre nous soutient Le club Avant ceux qui le dirigent

Excusez nous d avoir en travers tous ces petits arrangements financiers mesquins, sans parler de tous ces communiqués non digérés.

Perso je dirai la même chose si la nouvelle direction fait les mêmes énormités !

Merci, mais tu vas voir qu'on a l'impression de pisser dans un violon ces derniers temps quand on rappelle des choses simples.
Pas de leçon à recevoir de vous, je soutiens ce club depuis plus de 30 ans, parfois quand il y a eu besoin, financièrement, des dirigeants , j'en ai connu, des bons, des mauvais, des honnêtes, des moins honnêtes, mais votre haine envers ces anciens dirigeants, je peux le comprendre ( quoique ), mais avancez des soi disant malversations alors que vous ne savez rien de précis qui ait une valeur juridique, je regrette, mais non, je ne cautionnerai pas. Des audits sont lancés par les nouveaux , après nous verrons. Quant à souhaiter que YV ne retrouve pas de travail, vraiment , ça dépasse l'entendement . Alors oui, très content pour lui qu'il ait rebondi et connaissant bien là situation, je peux vous dire qu'il a croulé sous les propositions dans le basket et en dehors, alors tout le monde ne s'en tient pas à vos commentaires partisanes et sans fondements. Bonne journée.

Il y a eu des magouilles entre copains ! Reste à savoir si c’est magouille sont légales ou pas !
Les magouilles légales reste des magouilles ! Les magouilles illégale deviennent des malversations !
Moi je ne serais pas étonné que plus tard il y ait des procès contre les anciens dirigeants tellement que ce qu’ils ont fait ces derniers mois c’est sombres !
Après si tout est normal tant mieux pour eux ! Mais je resterais prudent avant d’affirmer qu’ils n’ont rien fait de malhonnête ou qu’ils ont fait des malversations !
Je répète : je ne serais pas étonné qu’il y ait des procès contre les Dalton !
Je suis même certain qu’il y a d’autre mauvaise surprise dans les tiroirs ! Comme tu dis attendons le résultat des audits


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - dionysos - 06-06-2019

Accord imminent pour séparation à l’amiable selon l’equipe.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - corsica2b - 06-06-2019

@lestat87 ton post est assez surréaliste !!!
Evidemment qu'il va y avoir un accord entre FP Ét le club ... comme presque tous avant lui ; Ét çe n'était pas YV Ét consort qui se sont séparés de Tous les coachs passes au CSP depuis 2004..
Maintenant on va pouvoir penser au recrutement


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 06-06-2019

dionysos a écrit :Accord imminent pour séparation à l’amiable selon l’equipe.

"Petit" chèque du CSP, avant de resigner un nouveau contrat d'assistant à Chalon avec Hervé ?
Les affaires marchent bien pour François ! La bise à Youyou


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 06-06-2019

lestat87 a écrit :...
Moi je ne serais pas étonné que plus tard il y ait des procès contre les anciens dirigeants tellement que ce qu’ils ont fait ces derniers mois c’est sombres !
...
Et pourquoi pas un procès contre les signataires de la pétition "Samardo" qui nous ont peut-être fait raté le top4 ? Wink


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - gillesn - 06-06-2019

Il y a des gens qui signent des pétitions (pour info, je n'ai pas signé celle-ci), et d'autres qui prennent des décisions.
Les responsabilités face à la justice ne peuvent pas être les mêmes.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain87 - 06-06-2019

Jalod a écrit :
lestat87 a écrit :...
Moi je ne serais pas étonné que plus tard il y ait des procès contre les anciens dirigeants tellement que ce qu’ils ont fait ces derniers mois c’est sombres !
...
Et pourquoi pas un procès contre les signataires de la pétition "Samardo" qui nous ont peut-être fait raté le top4 ? Wink


Très belle idée, il y a des procès bien moins justifiés que celui là Big Grin
Y'a des forumers qui faisaient le kéké il y a peu et qui ont totalement disparu, trop occupés sans doute à soigner leurs cordes vocales tellement sollicitées pour glorifier l'inglorifiable.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - barra brava - 06-06-2019

sylvain87 a écrit :
Jalod a écrit :
lestat87 a écrit :...
Moi je ne serais pas étonné que plus tard il y ait des procès contre les anciens dirigeants tellement que ce qu’ils ont fait ces derniers mois c’est sombres !
...
Et pourquoi pas un procès contre les signataires de la pétition "Samardo" qui nous ont peut-être fait raté le top4 ? Wink


Très belle idée, il y a des procès bien moins justifiés que celui là Big Grin
Y'a des forumers qui faisaient le kéké il y a peu et qui ont totalement disparu, trop occupés sans doute à soigner leurs cordes vocales tellement sollicitées pour glorifier l'inglorifiable.
Et oui je ne poste plus comme beaucoup d'autres sur ce forum qui est devenu pire que les chiottes publiques de la gare Saint Lazare un jour de gastro. Et au passage tout le monde a le droit de se tromper. L'essentiel c'est de le reconnaître.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - mamieland - 06-06-2019

lestat87 a écrit :
mamieland a écrit :
Lechat a écrit :Merci, mais tu vas voir qu'on a l'impression de pisser dans un violon ces derniers temps quand on rappelle des choses simples.
Pas de leçon à recevoir de vous, je soutiens ce club depuis plus de 30 ans, parfois quand il y a eu besoin, financièrement, des dirigeants , j'en ai connu, des bons, des mauvais, des honnêtes, des moins honnêtes, mais votre haine envers ces anciens dirigeants, je peux le comprendre ( quoique ), mais avancez des soi disant malversations alors que vous ne savez rien de précis qui ait une valeur juridique, je regrette, mais non, je ne cautionnerai pas. Des audits sont lancés par les nouveaux , après nous verrons. Quant à souhaiter que YV ne retrouve pas de travail, vraiment , ça dépasse l'entendement . Alors oui, très content pour lui qu'il ait rebondi et connaissant bien là situation, je peux vous dire qu'il a croulé sous les propositions dans le basket et en dehors, alors tout le monde ne s'en tient pas à vos commentaires partisanes et sans fondements. Bonne journée.

Il y a eu des magouilles entre copains ! Reste à savoir si c’est magouille sont légales ou pas !
Les magouilles légales reste des magouilles ! Les magouilles illégale deviennent des malversations !
Moi je ne serais pas étonné que plus tard il y ait des procès contre les anciens dirigeants tellement que ce qu’ils ont fait ces derniers mois c’est sombres !
Après si tout est normal tant mieux pour eux ! Mais je resterais prudent avant d’affirmer qu’ils n’ont rien fait de malhonnête ou qu’ils ont fait des malversations !
Je répète : je ne serais pas étonné qu’il y ait des procès contre les Dalton !
Je suis même certain qu’il y a d’autre mauvaise surprise dans les tiroirs ! Comme tu dis attendons le résultat des audits
Des magouilles, il y en a toujours eu et il y en aura encore, il y en a déjà et je pense que l'on va voir arriver des choses sans tarder, nous en reparlerons le moment venu.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain87 - 06-06-2019

barra brava a écrit :Et au passage tout le monde a le droit de se tromper. L'essentiel c'est de le reconnaître.

+ 1 et + 1
Perso j'ai bien dit que Peronnet était un type bien qui savait gérer son groupe. Comme quoi ….


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 06-06-2019

barra brava a écrit :Et oui je ne poste plus comme beaucoup d'autres sur ce forum qui est devenu pire que les chiottes publiques de la gare Saint Lazare un jour de gastro. Et au passage tout le monde a le droit de se tromper. L'essentiel c'est de le reconnaître.
Sauf que, jusqu'à présent, tu n'avais jamais reconnu ton erreur et encore là, ce n'est qu'à demi-mot !


Et merci de comparer le forum à des chiottes, c'est très respectueux pour tous les intervenants !
C'est vrai que tu n'y es venu à peu près que 2 fois par jour depuis ton inscription pour te soulager.
Tes propos méprisants me font penser à ceux de YV et MD en début de saison.
Et puis, désolé, notre saison étant terminée, je ne pourrais pas monter te voir en tribune UG comme tu me l'aurais surement proposé si gentiment !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jaco11 - 06-06-2019

Jalod a écrit :
lestat87 a écrit :...
Moi je ne serais pas étonné que plus tard il y ait des procès contre les anciens dirigeants tellement que ce qu’ils ont fait ces derniers mois c’est sombres !
...
Et pourquoi pas un procès contre les signataires de la pétition "Samardo" qui nous ont peut-être fait raté le top4 ? Wink
:lol: Bien vu Jalod Wink


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Le solide - 07-06-2019

Bon Peronnet ne devrait pas passé la fin du week-end, le club préfère le payer que le garder, ça en dit long sur le degré de compétence dont il bénéficie vis à vis du club... Ça aussi ça fait beau un un CV...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jeanmichel - 07-06-2019

Le solide a écrit :Bon Peronnet ne devrait pas passé la fin du week-end, le club préfère le payer que le garder, ça en dit long sur le degré de compétence dont il bénéficie vis à vis du club... Ça aussi ça fait beau un un CV...

Le club préfère surtout le payer pour pouvoir placer un proche
Rien à voir avec ses compétences


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - dionysos - 07-06-2019

Jeanmichel a écrit :
Le solide a écrit :Bon Peronnet ne devrait pas passé la fin du week-end, le club préfère le payer que le garder, ça en dit long sur le degré de compétence dont il bénéficie vis à vis du club... Ça aussi ça fait beau un un CV...

Le club préfère surtout le payer pour pouvoir placer un proche
Rien à voir avec ses compétences

Ce serait bien d’arreter de raconter n’importe quoi merci.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Captain - 07-06-2019

Jeanmichel a écrit :
Le solide a écrit :Bon Peronnet ne devrait pas passé la fin du week-end, le club préfère le payer que le garder, ça en dit long sur le degré de compétence dont il bénéficie vis à vis du club... Ça aussi ça fait beau un un CV...

Le club préfère surtout le payer pour pouvoir placer un proche
Rien à voir avec ses compétences
Mdr! Des fois on lit de ses trucs ici...
Demande aux joueurs ce qu’ils en pensent de Peronnet, tu vas voir leur réponse...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - MartinF - 07-06-2019

On peut aussi demander à Peronnet ce qu’il pense des joueurs?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Captain - 07-06-2019

MartinF a écrit :On peut aussi demander à Peronnet ce qu’il pense des joueurs?
Oui bien sur. Après je pense que des Taylor Hardy qui ont connus des grands clubs et des grands coachs ont plus d’elements de comparaison que Peronnet qui n’a jamais coaché en pro a avant cette annee.
Apres si vous etes contents du coaching de ce mec, ok, moi je le trouve nul , son inaction a Pau et en play off en atteste! Apres encore une fois ca ne reste que mon avis personnel


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tigermatt - 07-06-2019

Captain a écrit :
Jeanmichel a écrit :
Le solide a écrit :Bon Peronnet ne devrait pas passé la fin du week-end, le club préfère le payer que le garder, ça en dit long sur le degré de compétence dont il bénéficie vis à vis du club... Ça aussi ça fait beau un un CV...

Le club préfère surtout le payer pour pouvoir placer un proche
Rien à voir avec ses compétences
Mdr! Des fois on lit de ses trucs ici...
Demande aux joueurs ce qu’ils en pensent de Peronnet, tu vas voir leur réponse...

MartinF a écrit :On peut aussi demander à Peronnet ce qu’il pense des joueurs?

L'entraineur ne sera jamais la priorité dans le cadre d'un recrutement !

Le nouveau staff veut conserver 4-5 joueurs cadre de l'équipe de cette année. Si pour qu'il reste parmi leurs exigences le maintien du coach en faisait parti je peut te garantir que Peronnet serait encore coach la saison prochaine...

Sa non conservation signifie simplement qu'au contraire le vestiaire privilégie un changement de coach pour rester au club ! Dans ces cas, peut importe la reste!


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Captain - 07-06-2019

tigermatt a écrit :
Captain a écrit :
Jeanmichel a écrit :Le club préfère surtout le payer pour pouvoir placer un proche
Rien à voir avec ses compétences
Mdr! Des fois on lit de ses trucs ici...
Demande aux joueurs ce qu’ils en pensent de Peronnet, tu vas voir leur réponse...

MartinF a écrit :On peut aussi demander à Peronnet ce qu’il pense des joueurs?

L'entraineur ne sera jamais la priorité dans le cadre d'un recrutement !

Le nouveau staff veut conserver 4-5 joueurs cadre de l'équipe de cette année. Si pour qu'il reste parmi leurs exigences le maintien du coach en faisait parti je peut te garantir que Peronnet serait encore coach la saison prochaine...

Sa non conservation signifie simplement qu'au contraire le vestiaire privilégie un changement de coach pour rester au club ! Dans ces cas, peut importe la reste!
Et on peut même se poser la question de ce qu’il va faire après...parce que s’il avait un contrat qui l’attendais ailleurs, on peut penser que ca ferait longtemps qu’un accord aurait été trouvé entre la nouvelle direction et lui...