CSPlive.com
Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... (/showthread.php?tid=414)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - MartinF - 04-06-2019

J’ai un ami qui a commandé un maillot et ne l’a jamais reçu. Et d’après Lui il n’est pas le seul. Il est tout à fait normal que MD réagisse de la sorte envers FW et lui fasse comprendre que c’est inadmissible. Le BCM doit être du même avis.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain972 - 04-06-2019

MartinF a écrit :J’ai un ami qui a commandé un maillot et ne l’a jamais reçu. Et d’après Lui il n’est pas le seul. Il est tout à fait normal que MD réagisse de la sorte envers FW et lui fasse comprendre que c’est inadmissible. Le BCM doit être du même avis.
rien à voir avec les maillots ses menaces, c était par rapport au fait que Weis, en tant que consultant RMC, se permettait de parler d'éventuels changement de coach ou transferts, alors même qu'il "travaillait" avec le club.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - MartinF - 04-06-2019

En même temps c’est pas très malin de la ramener quand on respecte pas ces engagements. Surtout qu’il s’avait très bien que ça ferait du tord au club. Mais quant on voit les rapports qu’il a avec la nouvelle direction je commence à mieux cerner les propos. Pour moi c’est la même chose de la part de SO qui n’a fait qu’attiser la flamme. Je reste convaincu qu’il avait des contacts avec la nouvelle direction et que son action en justice a bien été calculé


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jeanmichel - 05-06-2019

Jalod a écrit :Donc, on ne peut pas imputer ça à l'équipe de CF !
C'est encore un cadeau de départ laissé par les anciens en plus du cas Péronnet et du coach adjoint à régler ...

L'ancienne direction est donc responsable des impayés de ses débiteurs ?
Pas mal


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Expatchouli - 05-06-2019

Les maillots des joueurs n'ont jamais été dispo sur la boutique en ligne.
J'étais passé à la boutique physique, quasi rien en stock, ils attendaient la livraison.
Alors que pour le maillot 4F ce fut rapide il me semble.
Les produits sont arrivés sur Amazon début 2019 mais toujours aucun flocage.
Les seuls retours que j'ai vu passer c'est quelques personnes à Beaublanc qui étaient déçus de la qualité et beaucoup de plaintes de non réception.
Je n'ai vu passer aucune communication sur ces problèmes.
J'avais envoyé, à sa demande, un mail à Yann de BigSport mais je n'ai jamais eu de réponse.
Et là la boutique en ligne donne une belle page blanche.

Dommage, surtout que le partenariat avec WhatIf avait de la gueule.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - mamieland - 05-06-2019

Jeanmichel a écrit :
Jalod a écrit :Donc, on ne peut pas imputer ça à l'équipe de CF !
C'est encore un cadeau de départ laissé par les anciens en plus du cas Péronnet et du coach adjoint à régler ...

L'ancienne direction est donc responsable des impayés de ses débiteurs ?
Pas mal
Vous ne saviez pas, c'est l'ancienne direction qui a mis le feu à Notre Dame !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - gillesn - 05-06-2019

C'est même elle qui fait dire des conneries à certains!


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Lechat - 05-06-2019

mamieland a écrit :
Jeanmichel a écrit :
Jalod a écrit :Donc, on ne peut pas imputer ça à l'équipe de CF !
C'est encore un cadeau de départ laissé par les anciens en plus du cas Péronnet et du coach adjoint à régler ...

L'ancienne direction est donc responsable des impayés de ses débiteurs ?
Pas mal
Vous ne saviez pas, c'est l'ancienne direction qui a mis le feu à Notre Dame !

Tu as pas envie de créer un topic "Ancienne direction" sur lequel vous pourriez vous palucher entre vous ?

Ou t'inscrire sur le forum du SLUC ?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - mamieland - 05-06-2019

Lechat a écrit :
mamieland a écrit :
Jeanmichel a écrit :L'ancienne direction est donc responsable des impayés de ses débiteurs ?
Pas mal
Vous ne saviez pas, c'est l'ancienne direction qui a mis le feu à Notre Dame !

Tu as pas envie de créer un topic "Ancienne direction" sur lequel vous pourriez vous palucher entre vous ?

Ou t'inscrire sur le forum du SLUC ?
Et vous, maintenant qu'ils sont partis, vous pourriez pas passer à autre chose ! Quant à créer un topic " Ancienne direction " , pas la peine, la page est tournée, mais tant que vous raconterez des conneries, je continuerai à vous répondre, ne vous en déplaise ! Nous sommes en France, je crois encore en démocratie et chacun peut exprimer ses opinions comme il l'entend et si possible , en bonne intelligence, mais ça à l'air un peu compliqué pour certains sur ce forum.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - MartinF - 05-06-2019

En même temps c'est difficile de parler de la nouvelle direction vue qu'il ne se passe absolument rien.
ah si y a quelques magouilles entre copains et on sera top euroleague dans 10 ans.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 05-06-2019

Le monde à l envers.. mamieland, tout comme jeanmichel et Penny, mettez vous en tête que la majorité d’entre nous soutient Le club Avant ceux qui le dirigent

Excusez nous d avoir en travers tous ces petits arrangements financiers mesquins, sans parler de tous ces communiqués non digérés.

Perso je dirai la même chose si la nouvelle direction fait les mêmes énormités !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Lechat - 05-06-2019

Marcus5 a écrit :Le monde à l envers.. mamieland, tout comme jeanmichel et Penny, mettez vous en tête que la majorité d’entre nous soutient Le club Avant ceux qui le dirigent

Excusez nous d avoir en travers tous ces petits arrangements financiers mesquins, sans parler de tous ces communiqués non digérés.

Perso je dirai la même chose si la nouvelle direction fait les mêmes énormités !

Merci, mais tu vas voir qu'on a l'impression de pisser dans un violon ces derniers temps quand on rappelle des choses simples.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - mamieland - 05-06-2019

Lechat a écrit :
Marcus5 a écrit :Le monde à l envers.. mamieland, tout comme jeanmichel et Penny, mettez vous en tête que la majorité d’entre nous soutient Le club Avant ceux qui le dirigent

Excusez nous d avoir en travers tous ces petits arrangements financiers mesquins, sans parler de tous ces communiqués non digérés.

Perso je dirai la même chose si la nouvelle direction fait les mêmes énormités !

Merci, mais tu vas voir qu'on a l'impression de pisser dans un violon ces derniers temps quand on rappelle des choses simples.
Pas de leçon à recevoir de vous, je soutiens ce club depuis plus de 30 ans, parfois quand il y a eu besoin, financièrement, des dirigeants , j'en ai connu, des bons, des mauvais, des honnêtes, des moins honnêtes, mais votre haine envers ces anciens dirigeants, je peux le comprendre ( quoique ), mais avancez des soi disant malversations alors que vous ne savez rien de précis qui ait une valeur juridique, je regrette, mais non, je ne cautionnerai pas. Des audits sont lancés par les nouveaux , après nous verrons. Quant à souhaiter que YV ne retrouve pas de travail, vraiment , ça dépasse l'entendement . Alors oui, très content pour lui qu'il ait rebondi et connaissant bien là situation, je peux vous dire qu'il a croulé sous les propositions dans le basket et en dehors, alors tout le monde ne s'en tient pas à vos commentaires partisanes et sans fondements. Bonne journée.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 05-06-2019

Lol oui c’est nous les partisans.

Je comprends pas il est pas au réal ton ami youri.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain972 - 05-06-2019

crouler sous les propositions et aller au SLUC........


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Lechat - 05-06-2019

mamieland a écrit :Pas de leçon à recevoir de vous


A quel moment on t'a fait la leçon ? Parce qu'on est sur le topic " Francois PERONNET " et que je te demande de créer un nouveau topic si c'est pour te palucher sur l'ancienne direction ? Pour le moment, c'est plutot toi qui donne de grandes leçons de moral.


mamieland a écrit :je soutiens ce club depuis plus de 30 ans, parfois quand il y a eu besoin, financièrement, des dirigeants , j'en ai connu, des bons, des mauvais, des honnêtes, des moins honnêtes, mais votre haine envers ces anciens dirigeants, je peux le comprendre ( quoique )


C'est très bien pour toi. Mais au vu de tes posts, on a davantage l'impression que tu soutiens une direction plutôt qu'un club. Si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avoir mal compris, mais a ma décharge, ce n'était pas vraiment évident.


mamieland a écrit :mais avancez des soi disant malversations alors que vous ne savez rien de précis qui ait une valeur juridique, je regrette, mais non, je ne cautionnerai pas. Des audits sont lancés par les nouveaux , après nous verrons.


On ne sait rien, mais toi tu sais, tu as la connaissance, le savoir, tout ca tout ca, on l'a bien compris, tu nous le rabache a longueur de journée, mais sans non plus chercher à éclairer nos lanternes.

mamieland a écrit :Quant à souhaiter que YV ne retrouve pas de travail, vraiment , ça dépasse l'entendement .


Si tu as un peu suivi l'actualité du club, tu devrais comprendre pourquoi cette personne n'est pas vraiment apprécié par les supporters.


mamieland a écrit :connaissant bien là situation, je peux vous dire qu'il a croulé sous les propositions dans le basket et en dehors, alors tout le monde ne s'en tient pas à vos commentaires partisanes et sans fondements.


Même chose que précédemment, désolé mais nous on ne sait pas. Quant aux fameuses propositions si nombreuses, je serais curieux de savoir lesquelles puisqu'il intègre un club de proB. Pas de honte à ca, c'est juste qu'en général tu privilégie les meilleures offres/projets, et que Nancy pour ca, c'est pas vraiment le haut du panier.
Je pense plutot que ca tentative de fricoter avec Bartomeu à échouer et qu'il a pris ce qu'il a pu.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Emesset - 05-06-2019

Ce qui serait bien aussi, c'est que personne ne se permette de parler pour ce qu'il pense être la majorité, ou "les supporters" du CSP. Car les supporters du CSP, il y en a un paquet et j'ose espérer que chacun réfléchit et se forge son avis en ne lisant que d'un œil les conneries écrites ici.
Donc chacun parle pour lui, et ce sera suffisant, merci d'avance.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - mamieland - 05-06-2019

Je ne donne pas de leçon, c'est toi qui dit soutenir le club et non les dirigeants, je t'explique que tu n'es pas le seul ! Ça n'empêche pas de soutenir plus ou moins certaines personnes, c'est humain, nous n'avons pas tous les mêmes ressentis et ce pour diverses raisons et sensibilités.
D'autre part, je n'ai jamais prétendu tout savoir, mais je n'accuse personne des pires maux quand je ne connais pas les tenants et les aboutissants.
Ensuite, je ne souhaiterais à personne de se retrouver au chômage suite à une guerre de pouvoir ou autre chose d'ailleurs, oui, ça vous dérange peut être, mais YV est un bosseur , compétent qui n'était sans doute pas fait pour être dans la lumière et surtout au CSP où tout est scruté, interprété par des gens qui ne ferait pas le tiers du quart de ce que font les dirigeants.
Quant à son choix, il l'a fait en prenant en compte des paramètres importants pour lui et qui ne sont sans doute pas les vôtres, mais aurait il dû vous demander votre avis ; quant à votre film avec Bertomeu, encore de la parano, je ne sais pas où vous avez été chercher ça !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - mamieland - 05-06-2019

Emesset a écrit :Ce qui serait bien aussi, c'est que personne ne se permette de parler pour ce qu'il pense être la majorité, ou "les supporters" du CSP. Car les supporters du CSP, il y en a un paquet et j'ose espérer que chacun réfléchit et se forge son avis en ne lisant que d'un œil les conneries écrites ici.
Donc chacun parle pour lui, et ce sera suffisant, merci d'avance.
+1


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jeanmichel - 05-06-2019

Marcus5 a écrit :Le monde à l envers.. mamieland, tout comme jeanmichel et Penny, mettez vous en tête que la majorité d’entre nous soutient Le club Avant ceux qui le dirigent

Excusez nous d avoir en travers tous ces petits arrangements financiers mesquins, sans parler de tous ces communiqués non digérés.

Perso je dirai la même chose si la nouvelle direction fait les mêmes énormités !

Monsieur
Vous n’avez pas le monopole du soutien
La seule chose qui unit toutes les personnes de ce forum est l’amour d’un club
Laissez chacun s’exprimer de faire
Svp
Merci


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jeanmichel - 05-06-2019

Lechat a écrit :
mamieland a écrit :Pas de leçon à recevoir de vous


A quel moment on t'a fait la leçon ? Parce qu'on est sur le topic " Francois PERONNET " et que je te demande de créer un nouveau topic si c'est pour te palucher sur l'ancienne direction ? Pour le moment, c'est plutot toi qui donne de grandes leçons de moral.


mamieland a écrit :je soutiens ce club depuis plus de 30 ans, parfois quand il y a eu besoin, financièrement, des dirigeants , j'en ai connu, des bons, des mauvais, des honnêtes, des moins honnêtes, mais votre haine envers ces anciens dirigeants, je peux le comprendre ( quoique )


C'est très bien pour toi. Mais au vu de tes posts, on a davantage l'impression que tu soutiens une direction plutôt qu'un club. Si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avoir mal compris, mais a ma décharge, ce n'était pas vraiment évident.


mamieland a écrit :mais avancez des soi disant malversations alors que vous ne savez rien de précis qui ait une valeur juridique, je regrette, mais non, je ne cautionnerai pas. Des audits sont lancés par les nouveaux , après nous verrons.


On ne sait rien, mais toi tu sais, tu as la connaissance, le savoir, tout ca tout ca, on l'a bien compris, tu nous le rabache a longueur de journée, mais sans non plus chercher à éclairer nos lanternes.

mamieland a écrit :Quant à souhaiter que YV ne retrouve pas de travail, vraiment , ça dépasse l'entendement .


Si tu as un peu suivi l'actualité du club, tu devrais comprendre pourquoi cette personne n'est pas vraiment apprécié par les supporters.


mamieland a écrit :connaissant bien là situation, je peux vous dire qu'il a croulé sous les propositions dans le basket et en dehors, alors tout le monde ne s'en tient pas à vos commentaires partisanes et sans fondements.


Même chose que précédemment, désolé mais nous on ne sait pas. Quant aux fameuses propositions si nombreuses, je serais curieux de savoir lesquelles puisqu'il intègre un club de proB. Pas de honte à ca, c'est juste qu'en général tu privilégie les meilleures offres/projets, et que Nancy pour ca, c'est pas vraiment le haut du panier.
Je pense plutot que ca tentative de fricoter avec Bartomeu à échouer et qu'il a pris ce qu'il a pu.

En tout cas ses relations avec Jordi a permis au csp d’aller en coupe d’europe, ne vous en déplaise


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tigermatt - 05-06-2019

vous pouvez continué sur le bon topic SVP la c'est celui sur le coach. Alors critiquez uniquement le coach ici svp.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Lechat - 05-06-2019

Jeanmichel a écrit :Monsieur
Vous n’avez pas le monopole du soutien
La seule chose qui unit toutes les personnes de ce forum est l’amour d’un club
Laissez chacun s’exprimer de faire
Svp
Merci

Non mais tu es sérieux ou tu as un problème de bipolarité ? Relis juste ce que tu as écris dans le topic de CF, et explique moi où tu vois le "soutien", "l'amour du club" ? Hormis des "résultats" qui ne sont "prévisibles" que pour toi, saupoudrés d'un peu de diffamation, je ne vois pas.


Jeanmichel a écrit :Le réseau sous marin de la ville va être de sortie

Résultat prévisible :
Aucun projet
Aucun résultat
Baisse du budget
Mais les copains se seront fait de l’argent (champagne, assurance, juriste etc)

Ça fait chier de voir un club mythique plonger ainsi dans les abysses du sport



Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain87 - 05-06-2019

mamieland a écrit :
Emesset a écrit :Ce qui serait bien aussi, c'est que personne ne se permette de parler pour ce qu'il pense être la majorité, ou "les supporters" du CSP. Car les supporters du CSP, il y en a un paquet et j'ose espérer que chacun réfléchit et se forge son avis en ne lisant que d'un œil les conneries écrites ici.
Donc chacun parle pour lui, et ce sera suffisant, merci d'avance.
+1


Evidemment.
Gros +1
Et comme je m'exprime en mon nom et seulement en mon nom je rajouterai que je trouve ridicule de s'approprier le Club au prétexte d'en être un supporter.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Greenwood - 05-06-2019

Jeanmichel a écrit :
Lechat a écrit :
mamieland a écrit :Pas de leçon à recevoir de vous


A quel moment on t'a fait la leçon ? Parce qu'on est sur le topic " Francois PERONNET " et que je te demande de créer un nouveau topic si c'est pour te palucher sur l'ancienne direction ? Pour le moment, c'est plutot toi qui donne de grandes leçons de moral.


mamieland a écrit :je soutiens ce club depuis plus de 30 ans, parfois quand il y a eu besoin, financièrement, des dirigeants , j'en ai connu, des bons, des mauvais, des honnêtes, des moins honnêtes, mais votre haine envers ces anciens dirigeants, je peux le comprendre ( quoique )


C'est très bien pour toi. Mais au vu de tes posts, on a davantage l'impression que tu soutiens une direction plutôt qu'un club. Si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avoir mal compris, mais a ma décharge, ce n'était pas vraiment évident.


mamieland a écrit :mais avancez des soi disant malversations alors que vous ne savez rien de précis qui ait une valeur juridique, je regrette, mais non, je ne cautionnerai pas. Des audits sont lancés par les nouveaux , après nous verrons.


On ne sait rien, mais toi tu sais, tu as la connaissance, le savoir, tout ca tout ca, on l'a bien compris, tu nous le rabache a longueur de journée, mais sans non plus chercher à éclairer nos lanternes.

mamieland a écrit :Quant à souhaiter que YV ne retrouve pas de travail, vraiment , ça dépasse l'entendement .


Si tu as un peu suivi l'actualité du club, tu devrais comprendre pourquoi cette personne n'est pas vraiment apprécié par les supporters.


mamieland a écrit :connaissant bien là situation, je peux vous dire qu'il a croulé sous les propositions dans le basket et en dehors, alors tout le monde ne s'en tient pas à vos commentaires partisanes et sans fondements.


Même chose que précédemment, désolé mais nous on ne sait pas. Quant aux fameuses propositions si nombreuses, je serais curieux de savoir lesquelles puisqu'il intègre un club de proB. Pas de honte à ca, c'est juste qu'en général tu privilégie les meilleures offres/projets, et que Nancy pour ca, c'est pas vraiment le haut du panier.
Je pense plutot que ca tentative de fricoter avec Bartomeu à échouer et qu'il a pris ce qu'il a pu.

En tout cas ses relations avec Jordi a permis au csp d’aller en coupe d’europe, ne vous en déplaise

Euh ça ne serait pas plutôt FF qui aurait obtenu l'Eurocup au départ ????