CSPlive.com
Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... (/showthread.php?tid=414)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain972 - 04-06-2019

Pour info, questionnés sur le sujet via les réseaux sociaux, aucune réponse de Big Sport, Fred Weis, Matthieu Marot, Kevin Cao.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - mamieland - 04-06-2019

sylvain972 a écrit :Pour info, questionnés sur le sujet via les réseaux sociaux, aucune réponse de Big Sport, Fred Weis, Matthieu Marot, Kevin Cao.
Ben voyons !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - juju87 - 04-06-2019

sylvain972 a écrit :Pour info, questionnés sur le sujet via les réseaux sociaux, aucune réponse de Big Sport, Fred Weis, Matthieu Marot, Kevin Cao.
J’ai pas trop compris l’histoire qui semble assez floue mais si comme je le comprends il y a un procès en cours Big Sport et Weis ont plutôt intérêt à rester silencieux. Quand aux journalistes, ils communiqueront sûrement au moment du verdict, je vois pas vraiment l’interêt de parler de cela actuellement.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tigermatt - 04-06-2019

L'histoire d'une petite boite qui a voulu jouer au grand un peu trop tôt un peu trop vite...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - juju87 - 04-06-2019

tigermatt a écrit :L'histoire d'une petite boite qui a voulu jouer au grand un peu trop tôt un peu trop vite...
J’avais cru lire un tweet de weis ces derniers temps mentionnant le fait qu’il ne voulait plus faire du 100% français vu les délais trop long de livraison aux clients de leurs achats.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tigermatt - 04-06-2019

Oui et surtout comme on a pu voir par ces tweets on a pu voir un certain amateurisme avec des livraisons faites en voiture par lui même pour respecter les délais... Ils ont essayer de faire de leur mieux mais ils n'étaient pas encore tout à fait au point.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - juju87 - 04-06-2019

tigermatt a écrit :Oui et surtout comme on a pu voir par ces tweets on a pu voir un certain amateurisme avec des livraisons faites en voiture par lui même pour respecter les délais... Ils ont essayer de faire de leur mieux mais ils n'étaient pas encore tout à fait au point.
Ah ouais chaud un tel amateurisme...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Le solide - 04-06-2019

Tout ce cirque pour ca ??? Bien la peine de se la jouer "moi je suis dans les confidences " ....


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain972 - 04-06-2019

juju87 a écrit :
sylvain972 a écrit :Pour info, questionnés sur le sujet via les réseaux sociaux, aucune réponse de Big Sport, Fred Weis, Matthieu Marot, Kevin Cao.
J’ai pas trop compris l’histoire qui semble assez floue mais si comme je le comprends il y a un procès en cours Big Sport et Weis ont plutôt intérêt à rester silencieux. Quand aux journalistes, ils communiqueront sûrement au moment du verdict, je vois pas vraiment l’interêt de parler de cela actuellement.
Clairement pas d'accord avec toi, les journalistes font tourner des photos de F.P par exemple en train de discuter avec l'ancienne direction, du coup, comme ils font dans le "closer", il faudrait parler de cette "affaire".


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - mamieland - 04-06-2019

Le solide a écrit :Tout ce cirque pour ca ??? Bien la peine de se la jouer "moi je suis dans les confidences " ....
Y'a ben plus grave que le retard de livraison !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 04-06-2019

sylvain972 a écrit :en gros le sous-entendu c est que Big Sport doit 140K au CSP, une partie du litige se règlant au Tribunal de Commerce, l'autre partie ( majeure d'après Penny ) se règlant au pénal, et là c'est autrement plus important, car cela sous entend qu'il y a eu ouverture d'une enquête pour une infraction...à savoir laquelle , escroquerie etc etc Mais bon, comme les gens sous entendent mais n'expliquent pas, difficile de se faire une idée précise et réelle de la situation.
Merci sylvain.
Mais quel lien avec les « nouveaux » comme le sous entend lâchement Penny?
Quel rôle pour le club?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 04-06-2019

sylvain972 a écrit :
juju87 a écrit :
sylvain972 a écrit :Pour info, questionnés sur le sujet via les réseaux sociaux, aucune réponse de Big Sport, Fred Weis, Matthieu Marot, Kevin Cao.
J’ai pas trop compris l’histoire qui semble assez floue mais si comme je le comprends il y a un procès en cours Big Sport et Weis ont plutôt intérêt à rester silencieux. Quand aux journalistes, ils communiqueront sûrement au moment du verdict, je vois pas vraiment l’interêt de parler de cela actuellement.
Clairement pas d'accord avec toi, les journalistes font tourner des photos de F.P par exemple en train de discuter avec l'ancienne direction, du coup, comme ils font dans le "closer", il faudrait parler de cette "affaire".

+1 pour une fois...


Pour le reste il y à des audits, on verra donc les résultats de ceux-ci et si le club continue ou pas avec BS et pourquoi.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 04-06-2019

sylvain972 a écrit :en gros le sous-entendu c est que Big Sport doit 140K au CSP, une partie du litige se règlant au Tribunal de Commerce, l'autre partie ( majeure d'après Penny ) se règlant au pénal, et là c'est autrement plus important, car cela sous entend qu'il y a eu ouverture d'une enquête pour une infraction...à savoir laquelle , escroquerie etc etc Mais bon, comme les gens sous entendent mais n'expliquent pas, difficile de se faire une idée précise et réelle de la situation.

Il faut demander à leurs avocats pour y voir plus clair, c'est qui d'ailleurs ?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain972 - 04-06-2019

Marcus5 a écrit :
sylvain972 a écrit :en gros le sous-entendu c est que Big Sport doit 140K au CSP, une partie du litige se règlant au Tribunal de Commerce, l'autre partie ( majeure d'après Penny ) se règlant au pénal, et là c'est autrement plus important, car cela sous entend qu'il y a eu ouverture d'une enquête pour une infraction...à savoir laquelle , escroquerie etc etc Mais bon, comme les gens sous entendent mais n'expliquent pas, difficile de se faire une idée précise et réelle de la situation.
Merci sylvain.
Mais quel lien avec les « nouveaux » comme le sous entend lâchement Penny?
Quel rôle pour le club?
Le fils Bolotny y travaille si je ne m'abuse et P.Fargeaud était leur avocat.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 04-06-2019

Et l histoire avec bolotny Penny??


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 04-06-2019

Marcus5 a écrit :Et l histoire avec bolotny Penny??

L'histoire ?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 04-06-2019

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Et l histoire avec bolotny Penny??

L'histoire ?
Tu as parlé de lui l autre jour


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 04-06-2019

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Et l histoire avec bolotny Penny??

L'histoire ?
Tu as parlé de lui l autre jour

? honnêtement je n'ai pas souvenir (si tu as le passage je veux bien mais là je ne vois pas). Le seul truc que j'ai vu passer c'est un tweet de JL Picot qu'il l'interpelle sur twitter.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 04-06-2019

Penny, tu fais plein de sous-entendus pour montrer que cela ne sera peut-être pas mieux avec les nouveaux dirigeants. Mais, s'il y a un problème avec Big Sport (entre autres) c'est plutôt à mettre sur le dos des partants, non ?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 04-06-2019

Jalod a écrit :Penny, tu fais plein de sous-entendus pour montrer que cela ne sera peut-être pas mieux avec les nouveaux dirigeants. Mais, s'il y a un problème avec Big Sport (entre autres) c'est plutôt à mettre sur le dos des partants, non ?

Peut-être, en même temps tu laisses du temps (une seconde chance) aux gens à "se refaire". Par ailleurs faire la saison en caleçon/ tee shirt pas certain que la ligue aurait acceptée ;-) Même si cette saison un nouvel équipementier était prévu.
On verra ce que fera la nouvelle direction, sur ce sujet épineux qui n'est d'ailleurs pas simple pour de nombreuses raisons et "sensible".


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 04-06-2019

Donc, on ne peut pas imputer ça à l'équipe de CF !
C'est encore un cadeau de départ laissé par les anciens en plus du cas Péronnet et du coach adjoint à régler ...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - mamieland - 04-06-2019

sylvain972 a écrit :
Marcus5 a écrit :
sylvain972 a écrit :en gros le sous-entendu c est que Big Sport doit 140K au CSP, une partie du litige se règlant au Tribunal de Commerce, l'autre partie ( majeure d'après Penny ) se règlant au pénal, et là c'est autrement plus important, car cela sous entend qu'il y a eu ouverture d'une enquête pour une infraction...à savoir laquelle , escroquerie etc etc Mais bon, comme les gens sous entendent mais n'expliquent pas, difficile de se faire une idée précise et réelle de la situation.
Merci sylvain.
Mais quel lien avec les « nouveaux » comme le sous entend lâchement Penny?
Quel rôle pour le club?
Le fils Bolotny y travaille si je ne m'abuse et P.Fargeaud était leur avocat.
Et Bolot devait faire le BIG camp cet été au mois de juillet, je dis devait, car maintenant avec ses responsabilités au sein du CSP, est ce comtpatible, je ne sais pas .


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - MartinF - 04-06-2019

Si j’ai bien compris l’équipementier devait changer avec l’ancienne direction à cause des nombreux problèmes mais la nouvelle est un peu coincée car l’avocat et le même et le fils de Bolotny aurait un lien. D’ailleurs Bolotny est également proche de Weis vue qu’ils sont ensemble pour le bigcamp. C’est ça?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - mamieland - 04-06-2019

MartinF a écrit :Si j’ai bien compris l’équipementier devait changer avec l’ancienne direction à cause des nombreux problèmes mais la nouvelle est un peu coincée car l’avocat et le même et le fils de Bolotny aurait un lien. D’ailleurs Bolotny est également proche de Weis vue qu’ils sont ensemble pour le bigcamp. C’est ça?
Voilà, tout compris .


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain972 - 04-06-2019

Concernant Big Sport, pour l'instant nous n'avons que la version "sous-entendu " de Picot ( twitter ) et Penny. Pour ceux qui avaient maté buzzer avec l homme qui aime rétablir des vérités, on avait tous compris ce soir là que le CSP ne travaillerait plus avec Big Sport vu les menaces à peine masquées qu'il avait adressées à Fred Weis. Il a quand même de la chance d'avoir affaire à un mec gentil et intelligent, car avec son physique d'ado, se permettre de faire le beau et le coq comme ça, ça ne dure pas longtemps sans se faire secouer un minimum quand t'insistes un peu trop.