CSPlive.com
Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... (/showthread.php?tid=414)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 31-05-2019

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Déballe donc les dossiers. (Mais la il n y a plus personne).

Jen ai déjà bien assez dit ici, tu ne dois comprendre certaines de mes allusions ou chiffres Wink
Beaucoup d allusions aigries, de sous entendus, de « si vous saviez «  mais derrière rien.

Alors l histoire avec bolotny?
Les histoires d argent ?
Le reste?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - hv63 - 31-05-2019

corsica2b a écrit :@hv sauf que lon parle d'un club de basket pro ... il est a mon avis tres difficile de modifier les conditions de travail , Ét de plus FP a signé un CDD Ét le CDD ne peut être rompu par l'employeur que pour une faute grave . Hors le refus d'une modification du CT n est pas considéré comme une faute grave ..

Ce n'est pas une faute du salarié dans ce cas, mais un choix de l'entreprise, donc elle l'assume financièrement les conséquences mais se sépare néanmoins de son salarié.


Passons, et attendons de voir, et comme tu le dis, c'est un accord amiable qui devrait sortir, mais pour quel coût pour le CSP ?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - hv63 - 31-05-2019

Penny a écrit :
corsica2b a écrit :
momite37 a écrit :Moi je le garderai Perronnet puisqu'il ne veut pas partir (tout ça pour faire cracher un max de pognon au club), et je le nommerai 3e assistant coach. Comme ça il retrouve un poste d'assistant, et 3e, le mec s'il veut encore espérer faire qque chose en ProA, il se tirera de lui même.
Il a un contrat de travail comme coach principal ... donc tu ne peux pas faire n'importe quoi .. Ç est dingue tous ces gens qui n'arrive pas à comprendre que lon ne peut pas faire n'importe quoi

Ces personnes qui iraient crier au scandale si ils subissaient le même sort de leur entreprise.



Sinon un détail que tout le monde oubli, il y a une actionnaire majoritaire qui est au courant de l'ensemble des contrats et ceci à tous moments...

Sauf que l'actionnaire majoritaire dans la SAP CSP c'est l'association Elite, pas CF Forte personnellement. Et qui représentait l'association Elite jusqu'à fin avril dernier ? Picot ou Lopez ?


Car C. Forte n'était ni membre du conseil de surveillance du CSP et encore moins du directoire. Et comme les AG du club comme de l’association Elite n'ont pu se tenir régulièrement, elle (CF) ne pouvait avoir de l'info que parce que les autres membres de Elite (Picot/Lopez)lui en donnaient. Vu leurs relations notoirement mauvaises, j'ai un doute qu'elle ait pu <<officiellement>> être tenue au courant de la vie interne du CSP.


La seule personne officiellement en place antérieurement qui aurait pu l'informer, et dont CF est aujourd'hui alliée, c'est Ostrowski. J'ai cru vaguement lire que S.O. avait été entravé dans ses fonctions au sein du directoire et le club condamné pour cela. Çane marchait pas très fort avec Picot, Lopez et Diaz.


Ça ne prouve évidemment pas que CF ne savait rien, mais il est sûr que jusqu'à fin avril pour l'association Elite et jusqu'au 18 mai dernier pour le club SASP, elle ne pouvait rien décider.


Dans l'état de ce qui est connu, je ne vois pas comment elle peut être tenue responsable puisque c'étaient ses adversaires qui tenaient les rênes.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain972 - 31-05-2019

Encore un peu, et Penny il va nous expliquer que c'est C.F qui a donné pour instructions de prolonger F.P.......


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 31-05-2019

hv63 a écrit :
Penny a écrit :
corsica2b a écrit :Il a un contrat de travail comme coach principal ... donc tu ne peux pas faire n'importe quoi .. Ç est dingue tous ces gens qui n'arrive pas à comprendre que lon ne peut pas faire n'importe quoi

Ces personnes qui iraient crier au scandale si ils subissaient le même sort de leur entreprise.



Sinon un détail que tout le monde oubli, il y a une actionnaire majoritaire qui est au courant de l'ensemble des contrats et ceci à tous moments...

Sauf que l'actionnaire majoritaire dans la SAP CSP c'est l'association Elite, pas CF Forte personnellement. Et qui représentait l'association Elite jusqu'à fin avril dernier ? Picot ou Lopez ?


Car C. Forte n'était ni membre du conseil de surveillance du CSP et encore moins du directoire. Et comme les AG du club comme de l’association Elite n'ont pu se tenir régulièrement, elle (CF) ne pouvait avoir de l'info que parce que les autres membres de Elite (Picot/Lopez)lui en donnaient. Vu leurs relations notoirement mauvaises, j'ai un doute qu'elle ait pu <<officiellement>> être tenue au courant de la vie interne du CSP.


La seule personne officiellement en place antérieurement qui aurait pu l'informer, et dont CF est aujourd'hui alliée, c'est Ostrowski. J'ai cru vaguement lire que S.O. avait été entravé dans ses fonctions au sein du directoire et le club condamné pour cela. Çane marchait pas très fort avec Picot, Lopez et Diaz.


Ça ne prouve évidemment pas que CF ne savait rien, mais il est sûr que jusqu'à fin avril pour l'association Elite et jusqu'au 18 mai dernier pour le club SASP, elle ne pouvait rien décider.


Dans l'état de ce qui est connu, je ne vois pas comment elle peut être tenue responsable puisque c'étaient ses adversaires qui tenaient les rênes.

Entravé dans ses fonctions Big Grin Big Grin
Mais tu as raison elle découvre tout ;-)


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 31-05-2019

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Déballe donc les dossiers. (Mais la il n y a plus personne).

Jen ai déjà bien assez dit ici, tu ne dois comprendre certaines de mes allusions ou chiffres Wink
Beaucoup d allusions aigries, de sous entendus, de « si vous saviez «  mais derrière rien.

Alors l histoire avec bolotny?
Les histoires d argent ?
Le reste?

Je laisse les avocats faire leur job, mais... y'à un avocat dans le directoire ? c'est l'avocat de qui déjà (attention plusieurs réponses Smile) ?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 31-05-2019

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :Jen ai déjà bien assez dit ici, tu ne dois comprendre certaines de mes allusions ou chiffres Wink
Beaucoup d allusions aigries, de sous entendus, de « si vous saviez «  mais derrière rien.

Alors l histoire avec bolotny?
Les histoires d argent ?
Le reste?

Je laisse les avocats faire leur job, mais... y'à un avocat dans le directoire ? c'est l'avocat de qui déjà (attention plusieurs réponses Smile) ?
Peux tu répondre clairement au lieu de faire le malin?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - hv63 - 31-05-2019

Penny a écrit :Entravé dans ses fonctions Big Grin Big Grin
Mais tu as raison elle découvre tout ;-)
Pour S.O., il me semble "entravé" a été le terme employé, soit par son avocat interrogé dans les média lors du procès, soit par les médias eux-mêmes. Ok ce ne sont que des médias à la solde de ...


Et pour CF et son clan (dont je ne suis pas l'avocat, ni réel ni symbolique), je ne dis pas qu'elle ignorait tout de la situation, mais il me semble délicat de lui attribuer une responsabilité sur les DÉCISIONS prises jusqu'à fin avril pour l'association Elite et jusqu'au 18 mai dernier pour le CSP.


Au demeurant, je m'en fiche, car pas plus que je ne supportais FF, puis "son clan" (la Picot's team), pas plus je supporterai le clan CF. Par "supporter", j'entends dans le sens de "soutenir".


Je supporte le club CSP, l'entité sportive, pas ceux qui l'incarnaient hier, l'incarnent aujourd'hui ou l'incarneront demain : propriétaires, managers, coachs et joueurs. Le grand philophe FF ne disait-il pas que "rien n'est au dessus du club" ?


Sa rigueur personnelle n'a pas toujours été à la hauteur du propos, mais je lui donne très volontiers raison ... sur le propos justement.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Expatchouli - 31-05-2019

Marcus5 a écrit :Peux tu répondre clairement au lieu de faire le malin?

On lui a déjà demandé 120.000 fois mais non "on laisse les avocats faire", "non mais je ne peux pas en dire plus", "rholala si vous saviez", etc...

Sacré Gossipenny Smile


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 31-05-2019

Expatchouli a écrit :
Marcus5 a écrit :Peux tu répondre clairement au lieu de faire le malin?

On lui a déjà demandé 120.000 fois mais non "on laisse les avocats faire", "non mais je ne peux pas en dire plus", "rholala si vous saviez", etc...

Sacré Gossipenny Smile

Je crois que pour être précis c’est 134 000 ...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 31-05-2019

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Beaucoup d allusions aigries, de sous entendus, de « si vous saviez «  mais derrière rien.

Alors l histoire avec bolotny?
Les histoires d argent ?
Le reste?

Je laisse les avocats faire leur job, mais... y'à un avocat dans le directoire ? c'est l'avocat de qui déjà (attention plusieurs réponses Smile) ?
Peux tu répondre clairement au lieu de faire le malin?

Si tu n’as aucune idée alors cela vaut mieux que tu te cantonnes aux discussions liées purement au sportif.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 31-05-2019

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :Je laisse les avocats faire leur job, mais... y'à un avocat dans le directoire ? c'est l'avocat de qui déjà (attention plusieurs réponses Smile) ?
Peux tu répondre clairement au lieu de faire le malin?

Si tu n’as aucune idée alors cela vaut mieux que tu te cantonnes aux discussions liées purement au sportif.
Tu as raison évite de répondre.
Mieux vaut poursuivre dans cette aigreur, incapable de voir la fissure créée par tes amis..


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Turtle - 31-05-2019

Vivement qu'on ferme ce topic, cet entraîneur au demeurant efficace quand il a repris l'équipe est au final un sournois pour rester poli.

Son comportement en fin de saison et notamment sur les play-offs fera reculer ses potentiels futurs employeurs. Il aura bien besoin de ses indemnités.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - padoue - 31-05-2019

il est gentil penny(ble) il répond toujours poliment mais qu'il est casse couilles


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jaco11 - 31-05-2019

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :Je laisse les avocats faire leur job, mais... y'à un avocat dans le directoire ? c'est l'avocat de qui déjà (attention plusieurs réponses Smile) ?
Peux tu répondre clairement au lieu de faire le malin?

Si tu n’as aucune idée alors cela vaut mieux que tu te cantonnes aux discussions liées purement au sportif.
Je vais faire simple et résumé en 2 mots ce que "tout le monde pense"

TA GUEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Voila :lol:


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jaco11 - 31-05-2019

Après c'est pas pour défendre FP , mais a sa place j'essaye de partir avec le max , vu tout ce qu'il a prit dans la gueule sur les réseaux il aurait tord de se privé
Les donneurs de leçons ne sont pas les payeurs !
Faut arrêter avec il doit partir de lui même si il avait un peu d'estime


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain972 - 31-05-2019

Jaco11 a écrit :Après c'est pas pour défendre FP , mais a sa place j'essaye de partir avec le max , vu tout ce qu'il a prit dans la gueule sur les réseaux il aurait tord de se privé
Les donneurs de leçons ne sont pas les payeurs !
Faut arrêter avec il doit partir de lui même si il avait un peu d'estime
on ne te dit pas qu'il doit partir de lui même, on dit que c'est malsain cette histoire de contrat signé alors que venait d'être nommé un mandataire judiciaire, puis le fait d'aller au tribunal soutenir l'ancienne direction. Quand tu fais le bonhomme comme ça, derrière tu ne fais pas le pantin de foire avec la nouvelle direction pour t'accrocher à ton contrat, tu fais le bonhomme jusqu'au bout.

Libre à lui de faire comme il l'entend, de toutes façons, il a une petite carrière, autant qu'il essaye de prendre de l'argent. Ce n'est pas la D3 japonaise qui va le nourrir.

Quand à Penny, suis ok avec toi. Vous ne voulez pas de lui par chez vous ...?? Il peut vous faire un tarif sur une appli où tu pourras voir le père Gadou t'expliquer qu'il est le meilleur, et en bonus il vous met un logo pourri au milieu du palais des sports.....
;-) ;-)


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Le solide - 31-05-2019

Penny a écrit :
Le solide a écrit :Penny a de la rancœur, (c'est humainement normal), son boss étant un de ceux qui est le plus critiqué, et comme il semble soutenir son boss coute que coute, sa défense c'est la critique systématique de la nouvelle équipe de dirigeants... Au vu de ses posts ça devient même obsessionnel à défaut d'être objectif, lui répondre ne fait qu'attiser le feu ...

Bien sur, je suis surtout pas objectif, je l'admets, mais de part ma position, vous conviendrez que j'ai une connaissance de "l'affaire" meilleure que 95% des forumers ici, donc quand je vois des énormités, désolé mais je me doit de réagir et de rétablit certaines vérités, d'autant plus que j'ai horreur de l'hypocrisie.
Je ne pense pas que tu sois dans les petits papiers des nouveaux dirigeants, donc tes infos sur ce qui se passe en ce moment au club se sont arrêtaient avec l'arrivée de CF & co... Tu ne fais plus que supposer et la je pense que certains ici en savent déjà plus que toi sur ce qui se passe en ce moment !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 31-05-2019

Le solide a écrit :
Penny a écrit :
Le solide a écrit :Penny a de la rancœur, (c'est humainement normal), son boss étant un de ceux qui est le plus critiqué, et comme il semble soutenir son boss coute que coute, sa défense c'est la critique systématique de la nouvelle équipe de dirigeants... Au vu de ses posts ça devient même obsessionnel à défaut d'être objectif, lui répondre ne fait qu'attiser le feu ...

Bien sur, je suis surtout pas objectif, je l'admets, mais de part ma position, vous conviendrez que j'ai une connaissance de "l'affaire" meilleure que 95% des forumers ici, donc quand je vois des énormités, désolé mais je me doit de réagir et de rétablit certaines vérités, d'autant plus que j'ai horreur de l'hypocrisie.
Je ne pense pas que tu sois dans les petits papiers des nouveaux dirigeants, donc tes infos sur ce qui se passe en ce moment au club se sont arrêtaient avec l'arrivée de CF & co... Tu ne fais plus que supposer et la je pense que certains ici en savent déjà plus que toi sur ce qui se passe en ce moment !

Les nouveaux dirigeants n'ont pas virés tous les employés et en même temps pas très compliqué d'avoir des informations quand tu as bossé 3 ans avec le club et indirectement avec la Ligue.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Expatchouli - 31-05-2019

Penny a écrit :Les nouveaux dirigeants n'ont pas virés tous les employés et en même temps pas très compliqué d'avoir des informations quand tu as bossé 3 ans avec le club et indirectement avec la Ligue.

Après Jeff Panacloc & Jean-Mars, E-maki présente Manu Diaz & Penny Big Grin


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - kelly_T - 31-05-2019

Expatchouli a écrit :
Penny a écrit :Les nouveaux dirigeants n'ont pas virés tous les employés et en même temps pas très compliqué d'avoir des informations quand tu as bossé 3 ans avec le club et indirectement avec la Ligue.

Après Jeff Panacloc & Jean-Mars, E-maki présente Manu Diaz & Penny Big Grin

C'est moins drôle :lol:


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Le solide - 31-05-2019

Penny a écrit :
Le solide a écrit :
Penny a écrit :Bien sur, je suis surtout pas objectif, je l'admets, mais de part ma position, vous conviendrez que j'ai une connaissance de "l'affaire" meilleure que 95% des forumers ici, donc quand je vois des énormités, désolé mais je me doit de réagir et de rétablit certaines vérités, d'autant plus que j'ai horreur de l'hypocrisie.
Je ne pense pas que tu sois dans les petits papiers des nouveaux dirigeants, donc tes infos sur ce qui se passe en ce moment au club se sont arrêtaient avec l'arrivée de CF & co... Tu ne fais plus que supposer et la je pense que certains ici en savent déjà plus que toi sur ce qui se passe en ce moment !

Les nouveaux dirigeants n'ont pas virés tous les employés et en même temps pas très compliqué d'avoir des informations quand tu as bossé 3 ans avec le club et indirectement avec la Ligue.
Méfies toi de ne pas avoir que les informations qu'ils ont envie que tu colporte... A jouer trop le malin .....


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - jeroma - 31-05-2019

Jaco11 a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Peux tu répondre clairement au lieu de faire le malin?

Si tu n’as aucune idée alors cela vaut mieux que tu te cantonnes aux discussions liées purement au sportif.
Je vais faire simple et résumé en 2 mots ce que "tout le monde pense"

TA GUEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Voila :lol:
Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee + 1 Smile


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tigermatt - 31-05-2019

Jaco11 a écrit :Après c'est pas pour défendre FP , mais a sa place j'essaye de partir avec le max , vu tout ce qu'il a prit dans la gueule sur les réseaux il aurait tord de se privé
Les donneurs de leçons ne sont pas les payeurs !
Faut arrêter avec il doit partir de lui même si il avait un peu d'estime

euh premier poste d entraineur. une longue carrière devant lui dans ce métier. quel mauvais choix stratégique pour sa carrière!! je suis un club a la recherche d un entraîneur pour mon club je vois ca je le raye direct de la liste des candidats potentiel.... c est scié la branche sur laquel il est assis.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Bidji87 - 01-06-2019

Je le garderai en second coach, je lui imposerais de faire des stats, de la vidéo, bref plein de trucs qu'évidemment le coach principal n'utiliserait pas faisant davantage confiance à Mehdi Mary l'adjoint.


On a peut être pas le droit de le rétrograder mais rien interdit d'engager un autre coach et de demander à FP de s'asseoir sur le bans et de se taire!


Son attitude ces dernières semaines a été détestable et je ne comprendrais pas que le club lui refile 2 ans de salaire pour aller en plus gagner du fric ailleurs.