CSPlive.com
Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... (/showthread.php?tid=414)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - boule - 25-05-2019

Pickandroll a écrit :Il y a les coachs classiques comme peronnet, qui sont bon voire tres bon pour gerer des equipes
composées de 5 tres bon joueur et 3 moyens + 2 espoirs, c est la majorité de jeep elite.
Il n y a pas de probleme de hierarchie, ni de coaching, ni de temps mort
Quand il y a 10 joueurs pro de niveau jeep elite, comme à Monaco, asvel et .. Limoges, il faut un coaching d'un autre style, le charisme et l intelligence c est pas donné à tout le monde.
je suis persuadé que le 5 "mineur" du csp, s il existe se maintient en jeep elite.
Pour jouer l eurocup, il faut au moins 10 pro d un bon niveau, il faut les coachs qui vont avec.

+1


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Yann87 - 25-05-2019

Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :Ton équipe prend un 18-0 et tu ne bouges pas ?? je veux dire ça peut passer à Pau, mais là t'es en P.O. , Inglis 28 minutes ?? Bazille ??? Pourquoi ne pas reposer Taylor et Hardy quand t'es déjà dans les cordes à partir du QT2 ??

Soit le mec le fait exprès, soit clairement il n'est pas malin, soit il n'est pas bon.


Ce que je veux dire c'est que FP est qq 'un d'intègre. Il à tout intérêt à ce que le CSP aille plus loin possible même si son entretien avec la nouvelle direction s'est mal passée.

Comment ça ? Explique-nous le problème ?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jeantou - 25-05-2019

J’ai longtemps soutenu FP mais depuis qu’il y a eu la lutte pour la reprise du club par Céline F, il y a un changement d’attitude de FP. Avait il besoin de s’afficher au tribunal avec l’ancienne équipe ?
Est ce un comportement normal d’entraineur de ne pas prendre des TM quand l’equipe coule ? Est ce que la gestion d’Inglis est normale ? Est ce que c’est normal de laisser les joueurs majeurs sur le parquet quand on perd de 20 points et qu’il y a un match à jouer 48 h après ?
Je suis persuadé que FP est un brave gars, en tout cas il a une bonne tête mais j’ai l’impression qu’il n’a plus rien à faire du club.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain972 - 25-05-2019

Jeantou a écrit :J’ai longtemps soutenu FP mais depuis qu’il y a eu la lutte pour la reprise du club par Céline F, il y a un changement d’attitude de FP. Avait il besoin de s’afficher au tribunal avec l’ancienne équipe ?
Est ce un comportement normal d’entraineur de ne pas prendre des TM quand l’equipe coule ? Est ce que la gestion d’Inglis est normale ? Est ce que c’est normal de laisser les joueurs majeurs sur le parquet quand on perd de 20 points et qu’il y a un match à jouer 48 h après ?
Je suis persuadé que FP est un brave gars, en tout cas il a une bonne tête mais j’ai l’impression qu’il n’a plus rien à faire du club.
joli résumé.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - gillesn - 25-05-2019

Je veux bien ne pas douter de son intégrité, et que ce soit un coach de bon niveau, mais franchement, à tout le moins, il donne l'impression d'avoir perdu pied. Il n'a actuellement pas la carrure pour coacher une équipe comme Limoges, où la pression qu'il faut endurer est énorme.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain972 - 25-05-2019

la photo qui circule sur Twitter où l on voit le coach avec Y.V et O.B ..Si ça date vraiment d'ajdhui, tout est fait pour q'iil se prenne une belle bronca demain....
Perso, si il s'entend bien avec, je ne vois pas en quoi cela serait interdit qu'il discute avec eux..par contre demain, faut pas faire une PAU/MONACO question gestion car sinon ça risque de chauffer ......


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Poldy - 25-05-2019

Jeantou a écrit :J’ai longtemps soutenu FP mais depuis qu’il y a eu la lutte pour la reprise du club par Céline F, il y a un changement d’attitude de FP. Avait il besoin de s’afficher au tribunal avec l’ancienne équipe ?
Est ce un comportement normal d’entraineur de ne pas prendre des TM quand l’equipe coule ? Est ce que la gestion d’Inglis est normale ? Est ce que c’est normal de laisser les joueurs majeurs sur le parquet quand on perd de 20 points et qu’il y a un match à jouer 48 h après ?
Je suis persuadé que FP est un brave gars, en tout cas il a une bonne tête mais j’ai l’impression qu’il n’a plus rien à faire du club.
J'adhère totalement à tes propos, et moi aussi je me pose encore la question que faisait-il au tribunal ? J'ajouterai même avait-il déjà choisi son camp?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain972 - 25-05-2019

https://twitter.com/kevincao87/status/1132372565811441665


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - juju87 - 25-05-2019

Du mal à croire que cette photo date d’aujourdhui...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 25-05-2019

J'ai du mal à croire que cette photo ait été prise aujourd'hui.
Mais franchement, que ce soit vrai ou pas, quel est l'intérêt de K. Cao de la publier, à part foutre encore plus la merde ?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Routsy - 25-05-2019

Jalod a écrit :J'ai du mal à croire que cette photo ait été prise aujourd'hui.
Mais franchement, que ce soit vrai ou pas, quel est l'intérêt de K. Cao de la publier, à part foutre encore plus la merde ?

Que ça soit Cao, Marot ou Ostermann ils se font grave plaisir en ce moment.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - juju87 - 25-05-2019

Routsy a écrit :
Jalod a écrit :J'ai du mal à croire que cette photo ait été prise aujourd'hui.
Mais franchement, que ce soit vrai ou pas, quel est l'intérêt de K. Cao de la publier, à part foutre encore plus la merde ?

Que ça soit Cao, Marot ou Ostermann ils se font grave plaisir en ce moment.
Un peu comme les forumers avec Samardo Wink Logique cette position des journalistes envers FP, le mec fait n’importe quoi en prenant zéro temps mort. Incompréhensible.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 25-05-2019

Jalod a écrit :J'ai du mal à croire que cette photo ait été prise aujourd'hui.
Mais franchement, que ce soit vrai ou pas, quel est l'intérêt de K. Cao de la publier, à part foutre encore plus la merde ?

+1
C'est pas d'aujourd'hui, le mec de dos est sans doute Bourgain, et il s'est barré d'ici. va pas faire 900 bornes pour dire bonjour à Youyou, faut pas abuser.


La presse régionale veut préparer une belle sortie "populaire" à FP. Pas son rôle.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - padoue - 25-05-2019

vinino mets nous un message pour nous certifier que cette photo est d'aujoud'hui


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Routsy - 25-05-2019

juju87 a écrit :
Routsy a écrit :
Jalod a écrit :J'ai du mal à croire que cette photo ait été prise aujourd'hui.
Mais franchement, que ce soit vrai ou pas, quel est l'intérêt de K. Cao de la publier, à part foutre encore plus la merde ?

Que ça soit Cao, Marot ou Ostermann ils se font grave plaisir en ce moment.
Un peu comme les forumers avec Samardo Wink Logique cette position des journalistes envers FP, le mec fait n’importe quoi en prenant zéro temps mort. Incompréhensible.

Samardo n'a pas reçu le 100ème de ce que reçoit FP en ce moment.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 25-05-2019

Venant d'un journaliste, je trouve que ce serait grave si la photo n'est pas d'aujourd'hui.
K. Cao a surement des comptes à régler avec les anciens dirigeants qui ont pas mal mis des bâtons dans les roues de la presse, mais je ne suis pas sur que FP en fasse parti ...


Je viens de voir que l'info ou l'intox vient d'être mise sur BB.com et vu le niveau actuel, j'ai bien peur (ou pas) que FP prenne cher dans tous les messages qui vont suivre et demain soir pendant le match !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - corsica2b - 26-05-2019

L article sur BB.com est juste abjecte et limite diffamatoire . Annoncer qu'il pourrait être empoisonner , meme sur le ton de l humour c'est grave .. çe que fait la presse régionale est autant minable , que par son parti pris elle en devient absolument plus crédible .. mais bien evidemment manipulée , pour espérer en retour les bonnes graces présidentielles ..
Mathieu Marot Ét le populaire n'a toujours pas digéré que Bouteille ne soit pas parti l'an dernier comme il l'avait annoncé


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Routsy - 26-05-2019

corsica2b a écrit :L article sur BB.com est juste abjecte et limite diffamatoire . Annoncer qu'il pourrait être empoisonner , meme sur le ton de l humour c'est grave .. çe que fait la presse régionale est autant minable , que par son parti pris elle en devient absolument plus crédible .. mais bien evidemment manipulée , pour espérer en retour les bonnes graces présidentielles ..
Mathieu Marot Ét le populaire n'a toujours pas digéré que Bouteille ne soit pas parti l'an dernier comme il l'avait annoncé

+1 Tout cela prend une tournure dramatique.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Emesset - 26-05-2019

Honnêtement. J'ai honte.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - boule - 26-05-2019

Emesset a écrit :Honnêtement. J'ai honte.

C'est pas la honte que j'éprouve mais vraiment un sentiment de petitesse, et de franc mécontentement. L'ancienne direction est partie, et sans chef, il ne reste que des voix qui vocifèrent et qui pourtant se disent supporter.


Il y a une chose de sûre c'est que le CSP n'est pas devenu ce qu'il est de cette manière. Et si les anciens dirigeants ont une part de responsabilité(*), ce ne sont pas les seuls.


(*) et encore, ils n'avaient pas réalisé ce qu'étaient le job de FF et sa complexité. C'est pour moi une circonstance atténuante, mais juste atténuante. Un simple principe de Peter https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - mamieland - 26-05-2019

Je ne comprends pas ce harcèlement, car c'est bien du harcèlement de la part de ces " journalistes de bas étages " , ils ont eu ce qu'ils voulaient, voir les Daltons partir, alors qu'ils arrêtent, ça devient clivant, malsain, voir dramatique sur le plan humain, je leur souhaite de vivre un jour ce qu'ils font vivre à certains en ce moment et ils verront les dégâts que ça peut engendrer au niveau familial, c'est une honte et j'espère que d'ici peu, ils vont payer pour ça. En ce qui me concerne, j'ai décidé moi aussi de faire une lettre au patron du populaire qui sera cosignée et elle ne va pas être piquée des hannetons, en tant qu'abonné du popu depuis plus de 20 ans, je pense avoir mon mot à dire , en tout premier lieu, abonnement supprimé.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain87 - 26-05-2019

corsica2b a écrit :L article sur BB.com est juste abjecte et limite diffamatoire . Annoncer qu'il pourrait être empoisonner , meme sur le ton de l humour c'est grave .. çe que fait la presse régionale est autant minable , que par son parti pris elle en devient absolument plus crédible .. mais bien evidemment manipulée , pour espérer en retour les bonnes graces présidentielles ..
Mathieu Marot Ét le populaire n'a toujours pas digéré que Bouteille ne soit pas parti l'an dernier comme il l'avait annoncé


Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis.
Que Peronnet ait déposé les armes me fait hurler mais il ne faut pas exagérer : ce n'est QUE du basket.
J'ai cru pendant longtemps que notre coach était un type bien et son pitoyable comportement actuel m'a fait tomber de l'armoire. Certes. Mais enfin cette saison devenue abominable sera terminée ce soir. Et le Club sera toujours là à la rentrée avec l'actionnaire principale à la Direction épaulée par un trio d'anciens joueurs adorant le Club.
Le Club a connu bien pire comme situation.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - mamieland - 26-05-2019

sylvain87 a écrit :
corsica2b a écrit :L article sur BB.com est juste abjecte et limite diffamatoire . Annoncer qu'il pourrait être empoisonner , meme sur le ton de l humour c'est grave .. çe que fait la presse régionale est autant minable , que par son parti pris elle en devient absolument plus crédible .. mais bien evidemment manipulée , pour espérer en retour les bonnes graces présidentielles ..
Mathieu Marot Ét le populaire n'a toujours pas digéré que Bouteille ne soit pas parti l'an dernier comme il l'avait annoncé


Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis.
Que Peronnet ait déposé les armes me fait hurler mais il ne faut pas exagérer : ce n'est QUE du basket.
J'ai cru pendant longtemps que notre coach était un type bien et son pitoyable comportement actuel m'a fait tomber de l'armoire. Certes. Mais enfin cette saison devenue abominable sera terminée ce soir. Et le Club sera toujours là à la rentrée avec l'actionnaire principale à la Direction épaulée par un trio d'anciens joueurs adorant le Club.
Le Club a connu bien pire comme situation.
Trio d'anciens adorant le club, ça reste à voir, leur propre intérêt d'abord, pour le reste, nous verrons à l'usage, je crains que certains retournent " à leurs occupations " si ça tourne mal et je ne suis pas seul à le penser, wait and see, il est facile de dire que l'on adoré le club, faut voir ce qu'il y a derrière et pour certains, c'est le club qui les a adoré , ne pas inverser les rôles !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - corsica2b - 26-05-2019

En tout cas , recevoir une pluie de sifflet ce soir sera la preuve que l’opération destruction de FP a bien fonctionné... ...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Greenwood - 26-05-2019

Jefferson87 a écrit :
Jalod a écrit :J'ai du mal à croire que cette photo ait été prise aujourd'hui.
Mais franchement, que ce soit vrai ou pas, quel est l'intérêt de K. Cao de la publier, à part foutre encore plus la merde ?

+1
C'est pas d'aujourd'hui, le mec de dos est sans doute Bourgain, et il s'est barré d'ici. va pas faire 900 bornes pour dire bonjour à Youyou, faut pas abuser.


La presse régionale veut préparer une belle sortie "populaire" à FP. Pas son rôle.


ça ne peut pas être Bourgain sur la photo. je pense que cette photo est bien de ce samedi mais rien n'interdit à FP de parler a Youri . Beaucoup de bruit pour pas grand chose . Peut être espére t'on faire craquer FP pour qu'il parte de lui même sans indemnité. La méthode ( lynchage) est condamnable mais le but est louable