CSPlive.com
Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... (/showthread.php?tid=414)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tigermatt - 23-05-2019

pour moi aucune décision n a été prise par les nouveaux dirigeants concernant le coach. laissez les un minimum prendre leurs fonctions et échanger en interne avec staff joueur et entraineur!


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Lechat - 23-05-2019

Jefferson87 a écrit :Tweet qui en a surpris plus d'un aujourd'hui : le CSP, sans raison apparente, flatte son coach FP alors qu'on sait que le club cherche à le mettre dehors.
https://twitter.com/limogescsp/status/1131141410655219713

C'est vrai que ca fait un peu faux cul.

Mais bon, les playoffs approchent et on est pas sur qu'il va prendre la porte, donc ca peut se comprendre aussi


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Syl87 - 23-05-2019

Lechat a écrit :
Jefferson87 a écrit :Tweet qui en a surpris plus d'un aujourd'hui : le CSP, sans raison apparente, flatte son coach FP alors qu'on sait que le club cherche à le mettre dehors.
https://twitter.com/limogescsp/status/1131141410655219713

C'est vrai que ca fait un peu faux cul.

Mais bon, les playoffs approchent et on est pas sur qu'il va prendre la porte, donc ca peut se comprendre aussi
Après il a encore 2 ans de contrat donc bon autant essayer d'installer de bonnes relations...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 23-05-2019

Lechat a écrit :
Jefferson87 a écrit :Tweet qui en a surpris plus d'un aujourd'hui : le CSP, sans raison apparente, flatte son coach FP alors qu'on sait que le club cherche à le mettre dehors.
https://twitter.com/limogescsp/status/1131141410655219713

C'est vrai que ca fait un peu faux cul.

Mais bon, les playoffs approchent et on est pas sur qu'il va prendre la porte, donc ca peut se comprendre aussi

Union sacrée avant les playoffs !
Puis faut avouer que 70% de victoires, c'est pas dégueulasse comme bilan !


Quant je vois comment il est traité par beaublanc.com, alors que le mec nous a sorti de la merde... bref... eux c'est devenu Richard Brown à l'envers :lol:


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Toto 36 - 23-05-2019

On est où là, sans rire? On a un coach efficace et on veut le virer. C'est ridicule! Aucun lien particulier avec les histoires de changement de direction, il est là pour le sportif et l'a montré par ses résultats (et ceux de l'équipe!) durant cette période trouble. Un contrat long est une récompense amplement justifiée. Il sera bien, temps de le virer s'il se plante l'année prochaine avec un recrutement où il sera plus impliqué... On a prouvé cent fois que les CVs ne valent pas tout, maintenant qu'on était devenu plus pragmatique, essayons de le rester!
#Sauvez François


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 23-05-2019

Toto 36 a écrit :On est où là, sans rire? On a un coach efficace et on veut le virer. C'est ridicule! Aucun lien particulier avec les histoires de changement de direction, il est là pour le sportif et l'a montré par ses résultats (et ceux de l'équipe!) durant cette période trouble. Un contrat long est une récompense amplement justifiée. Il sera bien, temps de le virer s'il se plante l'année prochaine avec un recrutement où il sera plus impliqué... On a prouvé cent fois que les CVs ne valent pas tout, maintenant qu'on était devenu plus pragmatique, essayons de le rester!
#Sauvez François


+1000


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - hardaway - 23-05-2019

Vous pensez sérieusement que Jean Michel Tibia nous a sorti de la merde ?
Les joueurs ayant eu ce qu'ils voulaient, le départ de Milling, se sont mis à enfin défendre et on a vu le résultat.
Mais ce coach, avec ses soit disant 70% de victoires, il n'a jamais existé face aux bons coachs (Asvel, Monaco, Strasbourg) et il a été plus que ridicule à Nanterre, Dijon et Pau.
ENFIN, RÉTABLISSONS la vérité : Peyronnet c'est 33 matchs, oui messieurs, tous les matchs officiels comptent (coucou Eurocup et Leaders cup). Et sur ses 33 matchs, c'est 57,5% de victoire (19) et 42,5% de défaite (14). Ce ne sont plus les mêmes chiffres heins ?
Donc arrêtez 2min svp. Il n'est absolument pas meilleur qu'un Dupraz et encore moins qu'un Hervé. Les 2 sont ils des supers coachs ? Non.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - MartinF - 23-05-2019

hardaway a écrit :Vous pensez sérieusement que Jean Michel Tibia nous a sorti de la merde ?
Les joueurs ayant eu ce qu'ils voulaient, le départ de Milling, se sont mis à enfin défendre et on a vu le résultat.
Mais ce coach, avec ses soit disant 70% de victoires, il n'a jamais existé face aux bons coachs (Asvel, Monaco, Strasbourg) et il a été plus que ridicule à Nanterre, Dijon et Pau.
ENFIN, RÉTABLISSONS la vérité : Peyronnet c'est 33 matchs, oui messieurs, tous les matchs officiels comptent (coucou Eurocup et Leaders cup). Et sur ses 33 matchs, c'est 57,5% de victoire (19) et 42,5% de défaite (14). Ce ne sont plus les mêmes chiffres heins ?
Donc arrêtez 2min svp. Il n'est absolument pas meilleur qu'un Dupraz et encore moins qu'un Hervé. Les 2 sont ils des supers coachs ? Non.

Il nous a pas sorti de la merde mais à un ratio plutôt intéressant n’oublie pas qu’il était assistant à l’origine et qu’on s’en sort bien. L’année dernière Parker à remplacé Jackson pour le résultat qu’on connais. tu viens mettre l’eurocup Là dedans mais même le coach de Monaco a baissé son pourcentage de victoire si tu prend en compte l’eurocup. Je n’ai pas regardé collet pour Strasbourg mais à mon avis c’est pas mieux. Peut être l’asvel s’en sort mais avec leur effectif ça se comprend


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - hardaway - 23-05-2019

MartinF a écrit :
hardaway a écrit :Vous pensez sérieusement que Jean Michel Tibia nous a sorti de la merde ?
Les joueurs ayant eu ce qu'ils voulaient, le départ de Milling, se sont mis à enfin défendre et on a vu le résultat.
Mais ce coach, avec ses soit disant 70% de victoires, il n'a jamais existé face aux bons coachs (Asvel, Monaco, Strasbourg) et il a été plus que ridicule à Nanterre, Dijon et Pau.
ENFIN, RÉTABLISSONS la vérité : Peyronnet c'est 33 matchs, oui messieurs, tous les matchs officiels comptent (coucou Eurocup et Leaders cup). Et sur ses 33 matchs, c'est 57,5% de victoire (19) et 42,5% de défaite (14). Ce ne sont plus les mêmes chiffres heins ?
Donc arrêtez 2min svp. Il n'est absolument pas meilleur qu'un Dupraz et encore moins qu'un Hervé. Les 2 sont ils des supers coachs ? Non.

Il nous a pas sorti de la merde mais à un ratio plutôt intéressant n’oublie pas qu’il était assistant à l’origine et qu’on s’en sort bien. L’année dernière Parker à remplacé Jackson pour le résultat qu’on connais. tu viens mettre l’eurocup Là dedans mais même le coach de Monaco a baissé son pourcentage de victoire si tu prend en compte l’eurocup. Je n’ai pas regardé collet pour Strasbourg mais à mon avis c’est pas mieux. Peut être l’asvel s’en sort mais avec leur effectif ça se comprend
Le coach de Monaco arrive après l'Eurocup Wink dont il a été élu meilleur coach en 2018.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - MartinF - 23-05-2019

hardaway a écrit :Le coach de Monaco arrive après l'Eurocup Wink dont il a été élu meilleur coach en 2018.

Effectivement tu as raison reste à savoir si son ratio aurait été aussi bon avec l’eurocup Malheureusement on le saura jamais. je pense qu’on est tous d’accord ici pour dire qu’on aimerait un coach de cet envergure mais peut on se le payer? Non alors FP pour moi fait l’affaire et malgré c’est défaites on ne peut pas renier son bilan plutôt positif


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - hardaway - 23-05-2019

MartinF a écrit :
hardaway a écrit :Le coach de Monaco arrive après l'Eurocup Wink dont il a été élu meilleur coach en 2018.

Effectivement tu as raison reste à savoir si son ratio aurait été aussi bon avec l’eurocup Malheureusement on le saura jamais. je pense qu’on est tous d’accord ici pour dire qu’on aimerait un coach de cet envergure mais peut on se le payer? Non alors FP pour moi fait l’affaire et malgré c’est défaites on ne peut pas renier son bilan plutôt positif
Ah mais c'est clair qu'on a pas le choix. D'autant plus depuis qu'on sait qu'il a signé 2 ans.
Depuis notre retour en Pro A, nous n'avons pas eu un coach digne de ce nom. On n'a eu que des deuxièmes voir troisièmes couteaux. J'espère que d'ici qq années le club arrivera à avoir in coach de premier plan. Pour aller loin en Eurocup, c'est indispensable. En Pro A tu t'en sort avec des Dupraz, Herve, Milling. Mais pas en Eurocup.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - XAVIER - 24-05-2019

Beau cadeau de l'ancienne direction
Vu sur RMC
On le garde l'année prochaine


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Lechat - 24-05-2019

En même temps, changer Peronnet, moi je veux bien. Mais à condition qu'il y est une plus valu derrière.

Hors, on est tous très sceptique concernant Julbe, et je ne suis justement pas sur que la plus value soit la.

Le principal problème a mon sens qui va se présenter (maintes fois évoqué par HV) est l'entente entre Peronnet et la direction (présence au tribunal, quelle connerie ca...) et notamment le futur DS. J'espère que chacun saura mettre de l'eau dans son vin et faire table rase.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 24-05-2019

XAVIER a écrit :Beau cadeau de l'ancienne direction
Vu sur RMC
On le garde l'année prochaine

J'ai vu l'émission Breaking sport hier soir, et sur le coup j'ai cru moi aussi comme toi.
Mais en fait CF l'a juste "conforté" à son poste, en rappelant qu'il avait 2 ans de contrat, sans jamais dire clairement que FP serait coach du CSP en 2019/20.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Emesset - 24-05-2019

J'ai plus confiance en Peronnet qu'en un coach qui découvrirait la Pro A.
S'il nous sort une régulière la saison prochaine avec 65-70% de victoires, personne ne viendra pleurer je suppose.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - forest - 24-05-2019

oui on va le garder mais avec une épée au dessus de la tète car CF va ajouter une close OBJECTIF a son contrat ? et là......


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - jerome - 24-05-2019

Si comme le disent certains, FP a donné son accord avec Chalon pour être adjoint de Hervé la saison prochaine, le directeur sportif de Chalon qui arrive au csp doit bien le savoir Tongue

Ça ressemble à un poker menteur (pour définir l'indemnité de FP).
Union pour les PO, et une fois la saison terminée, ça devrait se décanter...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - MartinF - 24-05-2019

forest a écrit :oui on va le garder mais avec une épée au dessus de la tète car CF va ajouter une close OBJECTIF a son contrat ? et là......
Je ne pense pas qu'on puisse comme ça ajouter des clauses a un contrat déjà signé. ce serait un peu facile non?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - corsica2b - 24-05-2019

forest a écrit :oui on va le garder mais avec une épée au dessus de la tète car CF va ajouter une close OBJECTIF a son contrat ? et là......
La clause objectif est plutot une mauvaise idée dzns le domaine sportif ...Ç est tellement aléatoire ..


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - hv63 - 24-05-2019

MartinF a écrit :
forest a écrit :oui on va le garder mais avec une épée au dessus de la tète car CF va ajouter une close OBJECTIF a son contrat ? et là......
Je ne pense pas qu'on puisse comme ça ajouter des clauses a un contrat déjà signé. ce serait un peu facile non?

Si, l'employeur peut modifier unilatéralement le contrat de travail du fait de la subordination. Si le salarié refuse de signer la modification (il en a le droit), il y a litige et cela peut aller en justice selon la détermination des parties prenantes. Avec toutes sortes d'issues allant jusqu'au licenciement avec indemnisation.


Principe général sauf si les textes ont changé récemment ; après chaque situation a ses particularités.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - BuckRogers - 24-05-2019

Jefferson87 a écrit :
XAVIER a écrit :Beau cadeau de l'ancienne direction
Vu sur RMC
On le garde l'année prochaine

J'ai vu l'émission Breaking sport hier soir, et sur le coup j'ai cru moi aussi comme toi.
Mais en fait CF l'a juste "conforté" à son poste, en rappelant qu'il avait 2 ans de contrat, sans jamais dire clairement que FP serait coach du CSP en 2019/20.
Donc Kevin Harley est signé aussi


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 24-05-2019

Jefferson87 a écrit :
XAVIER a écrit :Beau cadeau de l'ancienne direction
Vu sur RMC
On le garde l'année prochaine

J'ai vu l'émission Breaking sport hier soir, et sur le coup j'ai cru moi aussi comme toi.
Mais en fait CF l'a juste "conforté" à son poste, en rappelant qu'il avait 2 ans de contrat, sans jamais dire clairement que FP serait coach du CSP en 2019/20.

A date, avec le droit français, elle ne peut pas dire (enfin son avocat) autre chose.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - forest - 24-05-2019

corsica2b a écrit :
forest a écrit :oui on va le garder mais avec une épée au dessus de la tète car CF va ajouter une close OBJECTIF a son contrat ? et là......
La clause objectif est plutot une mauvaise idée dzns le domaine sportif ...Ç est tellement aléatoire ..
d'accord avec toi mais ca fait un motif pour te dégager mais je pense qu'il ne va pas rester , il partiras avec un accord et tout le monde sera gagnant ...ou pas


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - dionysos - 24-05-2019

BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :
XAVIER a écrit :Beau cadeau de l'ancienne direction
Vu sur RMC
On le garde l'année prochaine

J'ai vu l'émission Breaking sport hier soir, et sur le coup j'ai cru moi aussi comme toi.
Mais en fait CF l'a juste "conforté" à son poste, en rappelant qu'il avait 2 ans de contrat, sans jamais dire clairement que FP serait coach du CSP en 2019/20.
Donc Kevin Harley est signé aussi

Avec Harley c’etait plus un pré contrat je pense et cela n’a rien à voir si c’est le cas .Personellement cela ne me dérangerait pas qu’il signe ceci dit.J’en serais même content.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - jerome - 24-05-2019

A priori il est pas parti pour rester, ou alors y bluff super bien...