CSPlive.com
Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... (/showthread.php?tid=414)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 19-05-2019

corsica2b a écrit :
Jalod a écrit :
Jeanmichel a écrit :B celui qui est en prud’hommes
Mais quand même dans la nouvel équipe
L'argent ... l’argent
Toujours pas compris de qui tu parles ?
Je pense qu'il parle de Stéphane Ostrowski
Il me semble avoir lu que la demande d'indemnisation d'Ostrowski avait été rejetée par le tribunal.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Greenwood - 19-05-2019

Jalod a écrit :
corsica2b a écrit :
Jalod a écrit :Toujours pas compris de qui tu parles ?
Je pense qu'il parle de Stéphane Ostrowski
Il me semble avoir lu que la demande d'indemnisation d'Ostrowski avait été rejetée par le tribunal.


Evidemment , laisse pisser les aigris


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - corsica2b - 19-05-2019

Greenwood a écrit :
Jalod a écrit :
corsica2b a écrit :Je pense qu'il parle de Stéphane Ostrowski
Il me semble avoir lu que la demande d'indemnisation d'Ostrowski avait été rejetée par le tribunal.


Evidemment , laisse pisser les aigris
Il avait fait une demande au tribunal de commerce , qui l’a débouté , mais il a ausdi un contentieux ( avait?) au prud’hommes..https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/limoges-csp/en-conflit-avec-les-dirigeants-du-limoges-csp-stephane-ostrowski-a-saisi-le-conseil-de-prud-hommes_13136735/


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - hv63 - 19-05-2019

Logiquement, on peut penser que SO a abandonné ses poursuites contre le CSP (celui de l'ancienne direction)


(c'est une supposition)


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jeanmichel - 19-05-2019

hv63 a écrit :Logiquement, on peut penser que SO a abandonné ses poursuites contre le CSP (celui de l'ancienne direction)


(c'est une supposition)

“Logiquement” !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - hv63 - 19-05-2019

Jeanmichel a écrit :
hv63 a écrit :Logiquement, on peut penser que SO a abandonné ses poursuites contre le CSP (celui de l'ancienne direction)


(c'est une supposition)

“Logiquement” !

Moi, je suppose. Et toi, que sais tu d'officiel ?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jeanmichel - 19-05-2019

hv63 a écrit :
Jeanmichel a écrit :
hv63 a écrit :Logiquement, on peut penser que SO a abandonné ses poursuites contre le CSP (celui de l'ancienne direction)


(c'est une supposition)

“Logiquement” !

Moi, je suppose. Et toi, que sais tu d'officiel ?

Rien mais le popu était heureux d’annoncer qu’il attaquait sa direction
Il aurait retiré les poursuite je pense que l’agence de comm’ de la nouvelle direction (le popu) l’aurait vite annoncé
Mais ils disent ce qu’ils veulent
Idem pour ce qu’ils taisent


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - MartinF - 19-05-2019

FP était assistant coach à l’origine, il a un bilan plus qu’honorable au final, même si la non prise de temps mort m’a rendu fou également je ne l’ai pas sifflet, il faut arrêter deux minutes ça ne mérite pas ça. Vous avez pas de vie ou quoi pour vous rendre malade pour un sport?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Syl87 - 19-05-2019

Jeanmichel a écrit :
hv63 a écrit :
Jeanmichel a écrit :“Logiquement” !

Moi, je suppose. Et toi, que sais tu d'officiel ?

Rien mais le popu était heureux d’annoncer qu’il attaquait sa direction
Il aurait retiré les poursuite je pense que l’agence de comm’ de la nouvelle direction (le popu) l’aurait vite annoncé
Mais ils disent ce qu’ils veulent
Idem pour ce qu’ils taisent
punaise toi on dirait que t'en as gros !! :lol:


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jeanmichel - 19-05-2019

Syl87 a écrit :
Jeanmichel a écrit :
hv63 a écrit :Moi, je suppose. Et toi, que sais tu d'officiel ?

Rien mais le popu était heureux d’annoncer qu’il attaquait sa direction
Il aurait retiré les poursuite je pense que l’agence de comm’ de la nouvelle direction (le popu) l’aurait vite annoncé
Mais ils disent ce qu’ils veulent
Idem pour ce qu’ils taisent
punaise toi on dirait que t'en as gros !! :lol:

Moi m’en fout
Mais je ne vois que 2 camps qui s’affrontent
Et peu d’objectivité
C’est tout noir ou tout blanc
Les anciens ont fait de la merde mais aussi des belles choses
Tout n’est pas noir
Et les nouveaux tout n’zst Pas blanc non plus
Leur déballer le tapis rouge, je comprends pas


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - gillesn - 21-05-2019

Jeanmichel a écrit :Et les nouveaux tout n’zst Pas blanc non plus
Leur déballer le tapis rouge, je comprends pas
Moi, j'aimerai bien ne plus avoir à parler des anciens. Pourtant, il semble qu'il y ait pas mal de lièvres sous la carpette. Et je n'ai donc pas l'impression que quiconque ait déballé le tapis rouge aux nouveaux arrivants. Bien au contraire.


Mais surtout, comment peut-on raisonnablement justifier ne même pas pouvoir attendre qu'ils aient commencé quelques chose pour les critiquer?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - corsica2b - 21-05-2019

@gillesn , absolument d accord avec ta derniere remarque .. laissons les choses se mettre en place.
Le soucis Ç est que certains , notamment sur BB.com , ont tellement critiqué l'ancienne direction en affirmant qu'avec CF se serait mille fois mieux que l'attente est longue et que les premières rumeurs ( le coach espagnol , un DS néophyte ) montrent que le projet n est peut être pas aussi " beau" qu annoncé
Mais Ç est vrai laissons faire les choses dans l,ordre


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 21-05-2019

C'est même pire, la 1ère chose annoncée (par BB.com) était le retour de F. Sarre ...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - MartinF - 21-05-2019

Jalod a écrit :C'est même pire, la 1ère chose annoncée (par BB.com) était le retour de F. Sarre ...


F. Sarre avait vraiment des contacts avec le CSP donc c'est pas sorti comme ça. Quelqu'un leur a donc donné l'info pour qu'ils la diffusent, il a juste oublié de leur dire que c'était loin d'être fait. Comme ça un bel article contre l'ancienne direction one en profite pour encenser la nouvelle en faisant miroité à tout le monde un super projet et de beaux noms, on plonge dedans et au final du vent.

Moralité BB.com nous a enfumé, et ils se sont fait enfumé par quelqu'un


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - dionysos - 21-05-2019

Ça a été annoncé par M Marot et non par Bb.com.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 21-05-2019

J'ai du mal m'exprimer, mon but n'était pas de critiquer BB.com, en tous cas pas pour çà !
Effectivement, cette annonce avait du "fuiter" par l'entourage de CF vers M. Marot puis reprise par BB. com.
Ce que je voulais dire, c'est qu'à l'époque (il y a environ 3 semaines) le projet CF, que l'on pensait (du moins moi) très avancé coté sportif, c'est à dire DS et coach choisis, n'en était en fait qu'à ces débuts ...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 21-05-2019

Ce qui est "marrant" c'est que les "grandes gueules" sur Twitter qui étaient invités au VIP (tiens tiens, mais pourquoi donc ils étaient invités et par qui...) ont fait profil bas face à François qui y était et ne s'est pas défilé sur les questions.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - mamieland - 21-05-2019

Penny a écrit :Ce qui est "marrant" c'est que les "grandes gueules" sur Twitter qui étaient invités au VIP (tiens tiens, mais pourquoi donc ils étaient invités et par qui...) ont fait profil bas face à François qui y était et ne s'est pas défilé sur les questions.
J'avais remarqué aussi que le courage de certains s'arrête derrière leur pseudo, mais............


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 21-05-2019

Nous (la plupart ici) on est ni invités par la nouvelle ni l ancienne direction. Et on paye toutes nos places. :lol:

Du coup on est plus libres et crédibles :lol:


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 21-05-2019

Marcus5 a écrit :Nous (la plupart ici) on est ni invités par la nouvelle ni l ancienne direction. Et on paye toutes nos places. :lol:

Du coup on est plus libres et crédibles :lol:

Je te rassure j'ai payé TOUTES mes places.
Le seul avantage que "j'ai eu" c'est de voir comment un club de sport pro (c'est que du basket) se structure/déroule de l'intérieur et c'est plutôt intéressant.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 21-05-2019

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Nous (la plupart ici) on est ni invités par la nouvelle ni l ancienne direction. Et on paye toutes nos places. :lol:

Du coup on est plus libres et crédibles :lol:

Je te rassure j'ai payé TOUTES mes places.
Le seul avantage que "j'ai eu" c'est de voir comment un club de sport pro (c'est que du basket) se structure/déroule de l'intérieur et c'est plutôt intéressant.
Je ne te visais pas.

Même si je me permets de remettre en cause ta neutralité sur l ancienne et nouvelle direction.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Lechat - 21-05-2019

Penny a écrit :Ce qui est "marrant" c'est que les "grandes gueules" sur Twitter qui étaient invités au VIP (tiens tiens, mais pourquoi donc ils étaient invités et par qui...) ont fait profil bas face à François qui y était et ne s'est pas défilé sur les questions.


C'est "marrant" les "grandes gueules" pro-ancienne direction (les ouarriors), qui se retrouve en nez à nez avec des membres de la nouvelle direction qu'ils critiquent depuis des mois, et qui se retrouvent à fixer leurs chaussures en disant qu'ils sont "heureux que ce soient eux" (/lui en l'occurence)


Pour Peronnet, que veux tu que les gens disent de plus que ce qui a déjà était dis ?

Il s'est déjà expliqué, et c'est une qualité chez lui : il ne se défile pas devant les questions, même en face à face avec des gens en désaccord.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 21-05-2019

Lechat a écrit :
Penny a écrit :Ce qui est "marrant" c'est que les "grandes gueules" sur Twitter qui étaient invités au VIP (tiens tiens, mais pourquoi donc ils étaient invités et par qui...) ont fait profil bas face à François qui y était et ne s'est pas défilé sur les questions.


C'est "marrant" les "grandes gueules" pro-ancienne direction (les ouarriors), qui se retrouve en nez à nez avec des membres de la nouvelle direction qu'ils critiquent depuis des mois, et qui se retrouvent à fixer leurs chaussures en disant qu'ils sont "heureux que ce soient eux" (/lui en l'occurence)


Pour Peronnet, que veux tu que les gens disent de plus que ce qui a déjà était dis ?

Il s'est déjà expliqué, et c'est une qualité chez lui : il ne se défile pas devant les questions, même en face à face avec des gens en désaccord.

en l'occurence je parlais des pro "new direction"...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 21-05-2019

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Nous (la plupart ici) on est ni invités par la nouvelle ni l ancienne direction. Et on paye toutes nos places. :lol:

Du coup on est plus libres et crédibles :lol:

Je te rassure j'ai payé TOUTES mes places.
Le seul avantage que "j'ai eu" c'est de voir comment un club de sport pro (c'est que du basket) se structure/déroule de l'intérieur et c'est plutôt intéressant.
Je ne te visais pas.

Même si je me permets de remettre en cause ta neutralité sur l ancienne et nouvelle direction.

Mais je le revendique je ne suis pas neutre ! cela n'empêche pas de penser qu'il y à eu des erreurs de l'ancienne direction.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Lechat - 21-05-2019

Penny a écrit :
Lechat a écrit :
Penny a écrit :Ce qui est "marrant" c'est que les "grandes gueules" sur Twitter qui étaient invités au VIP (tiens tiens, mais pourquoi donc ils étaient invités et par qui...) ont fait profil bas face à François qui y était et ne s'est pas défilé sur les questions.


C'est "marrant" les "grandes gueules" pro-ancienne direction (les ouarriors), qui se retrouve en nez à nez avec des membres de la nouvelle direction qu'ils critiquent depuis des mois, et qui se retrouvent à fixer leurs chaussures en disant qu'ils sont "heureux que ce soient eux" (/lui en l'occurence)


Pour Peronnet, que veux tu que les gens disent de plus que ce qui a déjà était dis ?

Il s'est déjà expliqué, et c'est une qualité chez lui : il ne se défile pas devant les questions, même en face à face avec des gens en désaccord.

en l'occurence je parlais des pro "new direction"...

J'avais bien compris.

Et moi je te parle des pro "old direction". Tu en as qui font les barbos des deux côtés, bien que aucun de rivalise avec nos ouarriors.