CSPlive.com
Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... (/showthread.php?tid=414)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - hv63 - 16-05-2019

Et si Dacoury n'a pas fait a un moment donnée quelque chose que vous espériez qu'il fasse pour le CSP, cela lui interdirait-il définitivement de faire quelque chose plus tard pour ce même CSP ?


Et si à peine 7 ou 8 ans après (en 2004 donc) avoir été viré du CSP, il en avait alors gardé comme une blessure alors pas cicatrisée après avoir beaucoup donné au club (et reçu aussi) ? Je dis ça sans être dans la tête de Dacoury et donc ne cherche pas à le défendre. C'est juste un élément de réflexion.


Pour ma part, toute privée que soit la société qui détient le CSP, je considère ceux l'ont en charge comme des personnes qui doivent être à son service (au CSP), et non l'inverse, à savoir des personnes qui se servent du CSP avant tout.


Après, qui le dirige, je m'en fiche.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - forest - 16-05-2019

hv63 a écrit :Et si Dacoury n'a pas fait a un moment donnée quelque chose que vous espériez qu'il fasse pour le CSP, cela lui interdirait-il définitivement de faire quelque chose plus tard pour ce même CSP ?


Et si à peine 7 ou 8 ans après (en 2004 donc) avoir été viré du CSP, il en avait alors gardé comme une blessure alors pas cicatrisée après avoir beaucoup donné au club (et reçu aussi) ? Je dis ça sans être dans la tête de Dacoury et donc ne cherche pas à le défendre. C'est juste un élément de réflexion.


Pour ma part, toute privée que soit la société qui détient le CSP, je considère ceux l'ont en charge comme des personnes qui doivent être à son service (au CSP), et non l'inverse, à savoir des personnes qui se servent du CSP avant tout.


Après, qui le dirige, je m'en fiche.
ce que je veux dire par là , c'est que je ne suis pas fan.
après je ne mettrais en doute en aucun cas sa capacité a bien travailler et faire avancer les choses .
il n'est pas interdit de ne pas apprécier quelqu'un mais je sais aussi respecter la personne et reconnaître son travail .


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - hv63 - 16-05-2019

Pas de souci là dessus. Chacun a le droit d'estimer qui il veut.
J'apportais un éclairage ou plutôt un questionnement sur l'argument : << il n'a rien fait en 2004>>.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 17-05-2019

Quand je vois que certains ici ou sur Twitter qui remettent en cause l’intégrité de François.. Quelle honte !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Le solide - 17-05-2019

Penny a écrit :Quand je vois que certains ici ou sur Twitter qui remettent en cause l’intégrité de François.. Quelle honte !
et Penny reconnait quand même qu'il a une attitude suspecte... ou de l' incompétence ... En tout cas il y a un truc qui déconne ! Wink


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - indiana.man - 17-05-2019

Penny a écrit :Quand je vois que certains ici ou sur Twitter qui remettent en cause l’intégrité de François.. Quelle honte !

Sans aller dans une quelconque théorie du complot on peut simplement s’etonner de Voir un coach rester sans réaction alors que son équipe est entrain de perdre pied lors d’un match très très important pour la suite.
Un capitaine regarde rarement couler son navire sans rien faire !!!!


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - forest - 17-05-2019

je vais me répéter mais qu'est ce qu'il vous fait dire ca , peut être que lui ( ou eux) aussi calcul est essaie d'éviter la moutarde serbe et préfère jouer Nanterre non?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Lechat - 17-05-2019

forest a écrit :je vais me répéter mais qu'est ce qu'il vous fait dire ca , peut être que lui ( ou eux) aussi calcul est essaie d'éviter la moutarde serbe et préfère jouer Nanterre non?

On est beaucoup trop dépendant des résultats des autres pour pouvoir faire le moindre calcul.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 17-05-2019

Lechat a écrit :
forest a écrit :je vais me répéter mais qu'est ce qu'il vous fait dire ca , peut être que lui ( ou eux) aussi calcul est essaie d'éviter la moutarde serbe et préfère jouer Nanterre non?

On est beaucoup trop dépendant des résultats des autres pour pouvoir faire le moindre calcul.
Surtout que l'on peut encore finir à la place (5ème) que l'on aurait essayer d'éviter en perdant contre Pau. Donc, à moins que FP soit très visionnaire, je ne crois pas du tout à cette hypothèse.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 17-05-2019

Il faut lire dans le futur pour savoir quel est le meilleur adversaire pour le CSP en PO....


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - BuckRogers - 17-05-2019

De ce que je sais, les pires adversaires sont Monaco, l'Asvel et Dijon.
On tombe sur une des trois et c'est vacances quasi assuré.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - hv63 - 17-05-2019

J'irais plus loin même : je ne vois aucun des 4 être un bon adversaire, vraiment aucun !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Routsy - 17-05-2019

Pour moi aucune chance contre L'ASVEL et Monaco, 25% de chance contre Dijon et 50% contre Nanterre.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 18-05-2019

forest a écrit :je vais me répéter mais qu'est ce qu'il vous fait dire ca , peut être que lui ( ou eux) aussi calcul est essaie d'éviter la moutarde serbe et préfère jouer Nanterre non?
Eh ben, le coach, il s'est planté dans ses calculs ! Wink Wink


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 19-05-2019

Siffler un coach qui a 70% de victoire... pathétique...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - dionysos - 19-05-2019

Il ne s’est pas fait siffler pour son bilan !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jeanmichel - 19-05-2019

Et l’homme qui demande un demi million n’a pas été sifflé
Bizarre bizarre
FP est un bon coach
Il ne mérite pas être éjecté comme un malpropre par un coach de seconde zone espagnole et l’apprendre par la presse
Son baisse de motivation / sérieux lors du match à Pau peut se comprendre non?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - dionysos - 19-05-2019

L’homme qui demande 500 000 ?De qui tu parles?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Syl87 - 19-05-2019

Penny a écrit :Siffler un coach qui a 70% de victoire... pathétique...
remplaçons vite tous ces supporters avinés !!!
plus sérieusement sa gestion du match à Pau pour le moins ubuesque allait nécessairement se faire entendre à BB... c'est vraiment mal connaître Limoges sinon !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - corsica2b - 19-05-2019

Syl87 a écrit :
Penny a écrit :Siffler un coach qui a 70% de victoire... pathétique...
remplaçons vite tous ces supporters avinés !!!
plus sérieusement sa gestion du match à Pau pour le moins ubuesque allait nécessairement se faire entendre à BB... c'est vraiment mal connaître Limoges sinon !
Ét lâ saison de Sam ??


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - kelly_T - 19-05-2019

Penny a écrit :Siffler un coach qui a 70% de victoire... pathétique...
Tu peux aussi contextualiser.......mais ce n'est pas 3.0 peut-être :lol:


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Syl87 - 19-05-2019

corsica2b a écrit :
Syl87 a écrit :
Penny a écrit :Siffler un coach qui a 70% de victoire... pathétique...
remplaçons vite tous ces supporters avinés !!!
plus sérieusement sa gestion du match à Pau pour le moins ubuesque allait nécessairement se faire entendre à BB... c'est vraiment mal connaître Limoges sinon !
Ét lâ saison de Sam ??
elle est bien dégueulasse c'est clair ! un beau gâchis là encore. Mais siffler un joueur, tu n'y penses pas, toutes les bonnes âmes du forum en seraient toutes retournées :lol:


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jeanmichel - 19-05-2019

dionysos a écrit :L’homme qui demande 500 000 ?De qui tu parles?
B celui qui est en prud’hommes
Mais quand même dans la nouvel équipe
L'argent ... l’argent


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 19-05-2019

Jeanmichel a écrit :
dionysos a écrit :L’homme qui demande 500 000 ?De qui tu parles?
B celui qui est en prud’hommes
Mais quand même dans la nouvel équipe
L'argent ... l’argent
Toujours pas compris de qui tu parles ?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - corsica2b - 19-05-2019

Jalod a écrit :
Jeanmichel a écrit :
dionysos a écrit :L’homme qui demande 500 000 ?De qui tu parles?
B celui qui est en prud’hommes
Mais quand même dans la nouvel équipe
L'argent ... l’argent
Toujours pas compris de qui tu parles ?
Je pense qu'il parle de Stéphane Ostrowski