CSPlive.com
Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... (/showthread.php?tid=414)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 03-05-2019

Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :Bolotny avec Alfred Julbe et Crawford en pleine discussion au Novotel...

Je pensais que tu déconnais, que tu nous faisais une JD Jackson à l'envers... mais c'est bien vrai, Julbe a rencontré les dirigeants aujourd'hui à Limoges d'après Pantel-Jouve...

Je n’ai d’ailleurs toujours pas compris le pourquoi de cette rumeur (JD) ?!?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jurij Z - 03-05-2019

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :PENNY les a rarement partagés ses infos.

Tu te doutes que je ne peux partager certaines infos qui sont très confidentielles.
Je vous laisse les découvrir, certaines devraient vous surprendre ou pas Wink


Pour le staff de la nouvelle direction, vous l’avez, n’attendez pas de surprise de dernière minutes.
Reste l’effectif qui pour moi sera renouvelé a 90%

Merci Penny
Quand tu dis staff c’est entraîneur inclus?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 04-05-2019

Jurij Z a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :PENNY les a rarement partagés ses infos.

Tu te doutes que je ne peux partager certaines infos qui sont très confidentielles.
Je vous laisse les découvrir, certaines devraient vous surprendre ou pas Wink


Pour le staff de la nouvelle direction, vous l’avez, n’attendez pas de surprise de dernière minutes.
Reste l’effectif qui pour moi sera renouvelé a 90%

Merci Penny
Quand tu dis staff c’est entraîneur inclus?

Pour moi oui. Il reste a recruter minimum 9/10 joueurs.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Yadlajoie - 04-05-2019

On garde Jerry et William j espere ?


Pour Jonathan je crois que la marche est un peu trop haute pour lui


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - kelly_T - 04-05-2019

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :PENNY les a rarement partagés ses infos.

Tu te doutes que je ne peux partager certaines infos qui sont très confidentielles.
Je vous laisse les découvrir, certaines devraient vous surprendre ou pas Wink

J'aime bien le teasing !
Des secrets comme la prolongation du coach......


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jurij Z - 04-05-2019

Penny a écrit :
Jurij Z a écrit :
Penny a écrit :Tu te doutes que je ne peux partager certaines infos qui sont très confidentielles.
Je vous laisse les découvrir, certaines devraient vous surprendre ou pas Wink


Pour le staff de la nouvelle direction, vous l’avez, n’attendez pas de surprise de dernière minutes.
Reste l’effectif qui pour moi sera renouvelé a 90%

Merci Penny
Quand tu dis staff c’est entraîneur inclus?

Pour moi oui. Il reste a recruter minimum 9/10 joueurs.

Merci pour ta réponse...même si elle m’inquiète beaucoup !
Au mieux maintien de FP donc...pas très sérieux quand des Bartecheky ou autres sont disponibles.

Et alors sans vouloir lui manquer de respect mais le contact ProB Espagne là on est au fond du seau et je crains que ça ne montre le niveau de contacts actuel de notre nouveau DS (qui n’a qu’un an à ce poste ceci étant)... et donc encore plus inquiet côté joueurs recrutés !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - BuckRogers - 04-05-2019

Quand t'as Palmer: -champion NCAA avec DUKE(pas 2ème div)avec coach K
-champion de France
-Médaille d'Argent face à team USA
-à joué dans plusieurs championnats de la N2 à la 1ère div Espagnol
-relations avec les joueurs et franchises NBA avec la FFBB
On parle pas d'un guignol qui n'a jamais quitté la Pro A. Le gars connaît très bien le basket


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jurij Z - 04-05-2019

BuckRogers a écrit :Quand t'as Palmer: -champion NCAA avec DUKE(pas 2ème div)avec coach K
-champion de France
-Médaille d'Argent face à team USA
-à joué dans plusieurs championnats de la N2 à la 1ère div Espagnol
-relations avec les joueurs et franchises NBA avec la FFBB
On parle pas d'un guignol qui n'a jamais quitté la Pro A. Le gars connaît très bien le basket

Je ne sais pas si ce message faisait référence au mien mais juste pour préciser : je ne dis pas qu’il ne connaît pas le basket bien sûr !
Je dis juste que pour ce poste spécifique de DS il faut un gros réseau et que :
- il n’a qu’un an d’expérience sur le sujet et en EDF ce n’etait ni son taf ni sa priorité
- le 1er contact / signe avec un entraîneur de proB espagnol m’inquiète beaucoup pour la suite


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - BuckRogers - 04-05-2019

FFBB
PARIS, 12 fév 2008 (AFP) - L'ancien international Crawford Palmer a officiellement intégré mardi l'encadrement de l'équipe de France masculine de basket-ball en tant que manageur sportif pour servir notamment d'interface avec les Etats-Unis et les clubs NBA

Oui le gars c'est son premier jour d'expérience depuis 11 ans


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - boule - 04-05-2019

BuckRogers a écrit :FFBB
PARIS, 12 fév 2008 (AFP) - L'ancien international Crawford Palmer a officiellement intégré mardi l'encadrement de l'équipe de France masculine de basket-ball en tant que manageur sportif pour servir notamment d'interface avec les Etats-Unis et les clubs NBA

Oui le gars c'est son premier jour d'expérience depuis 11 ans
La culture basket n'est pas en doute. J'attends quand même de voir ses premier discours et ses premières actions.


Par contre je ne m'attends pas à un 'je viens ici pour bander'...ça c'est sûr.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - BuckRogers - 04-05-2019

Déjà c'est un gars humble.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 04-05-2019

Plutôt que de lui payer 2 ans de contrat, ne serait-il pas plus judicieux de le conserver comme coach ?
IL me semble qu'il a fait ses preuves !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Yann87 - 04-05-2019

Marcus5 a écrit :PENNY les a rarement partagés ses infos.

+1


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jurij Z - 05-05-2019

BuckRogers a écrit :FFBB
PARIS, 12 fév 2008 (AFP) - L'ancien international Crawford Palmer a officiellement intégré mardi l'encadrement de l'équipe de France masculine de basket-ball en tant que manageur sportif pour servir notamment d'interface avec les Etats-Unis et les clubs NBA

Oui le gars c'est son premier jour d'expérience depuis 11 ans

Bravo voilà une vraie avancée ! Tu as trouvé un Kleenex à temps ?
Ton extrait donne quelle garantie ?? Il a fait ses preuves dans quels clubs au poste de DS?? Tu pourrais nous éclairer de tes lumières stp?
Un article de 2008 comme référence c’est tout pour jeter mes humbles doutes plus bas que terre ??

Et juste écrire simplement « je pense au contraire que vues ses missions en EDF ça lui fait une vraie expérience pour être DS » c’était trop difficile ?

Franchement je regrettais à plus d’un titre que Bada soit parti (mais tu lis toujours ?) mais je le comprends : dès qu’on a un avis on est taillé ! Forum indispensable pour les passionnés que nous sommes mais tellement insupportable par les égos qui n’en comprennent pas le minimum de ce que signifie « échanger »


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 05-05-2019

Yann87 a écrit :
Marcus5 a écrit :PENNY les a rarement partagés ses infos.

+1

Encore une fois tu te doutes que je ne peux dévoiler certaines informations « critiques », il y a un minimum de confidentialité.
Je laisse ceci à certaines personnes qui s'épanchent régulièrement a la presse, dans leur intérêt bien sur...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - airball78 - 05-05-2019

La dessus je partage pleinement ton point de vue certains feraient bien de respecter un certain devoir de réserve au lieu d'alimenter l'extérieur en nouvelles plus ou moins vérifiées (cf F sarre au CSP!)dans le seul but de se donner de l'importance


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Brown63 - 05-05-2019

Quand on voit comment joue Boutsiele sous les ordres du coach ça lui donne du crédit aussi.
Il a aussi augmenter clairement le temps de jeu de Sékou.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - juju87 - 05-05-2019

Brown63 a écrit :Quand on voit comment joue Boutsiele sous les ordres du coach ça lui donne du crédit aussi.
Il a aussi augmenter clairement le temps de jeu de Sékou.
Cela s’explique aussi par deux faits non négligeables. Le premier est l’absence d’inglis qui pousse Howard au poste 4 de ce fait doumbouya a plus de temps de jeu. Le deuxième fait est la nonchalance défensive de Samardo Samuels, de ce fait il ne joue pas énormément, avec la confiance du coach ces deux joueurs ont passé un cap, le coach privilégiant l’aspect défensif dans les rotations. Le grand perdant étant Bouteille. Je suis d’accord FP fait du bon boulot pour l’instant, je trouve çà bien de réduire les rotations chacun semble avoir un rôle dans l’équipe et la hiérarchie est bien présente ce qui n’était pas du tout le cas avec Milling qui lui était plutôt partisan d’égaliser les temps de jeu.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Yann87 - 05-05-2019

Penny a écrit :
Yann87 a écrit :
Marcus5 a écrit :PENNY les a rarement partagés ses infos.

+1

Encore une fois tu te doutes que je ne peux dévoiler certaines informations « critiques », il y a un minimum de confidentialité.
Je laisse ceci à certaines personnes qui s'épanchent régulièrement a la presse, dans leur intérêt bien sur...

L'histoire de Bourgain ou Verieras qui n'était pas à la cérémonie en hommage à Forté et qui avait une bonne raison, c'est confidentiel ça ? Smile


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - BuckRogers - 05-05-2019

Jurij Z a écrit :
BuckRogers a écrit :FFBB
PARIS, 12 fév 2008 (AFP) - L'ancien international Crawford Palmer a officiellement intégré mardi l'encadrement de l'équipe de France masculine de basket-ball en tant que manageur sportif pour servir notamment d'interface avec les Etats-Unis et les clubs NBA

Oui le gars c'est son premier jour d'expérience depuis 11 ans

Bravo voilà une vraie avancée ! Tu as trouvé un Kleenex à temps ?
Ton extrait donne quelle garantie ?? Il a fait ses preuves dans quels clubs au poste de DS?? Tu pourrais nous éclairer de tes lumières stp?
Un article de 2008 comme référence c’est tout pour jeter mes humbles doutes plus bas que terre ??

Et juste écrire simplement « je pense au contraire que vues ses missions en EDF ça lui fait une vraie expérience pour être DS » c’était trop difficile ?

Franchement je regrettais à plus d’un titre que Bada soit parti (mais tu lis toujours ?) mais je le comprends : dès qu’on a un avis on est taillé ! Forum indispensable pour les passionnés que nous sommes mais tellement insupportable par les égos qui n’en comprennent pas le minimum de ce que signifie « échanger »

OK ok
Bon je pensais vraiment pas être blessant dans mes propos ou ma façon de repondre.
Toutes mes excuses. Je ne cherche en aucun cas les conflits.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 05-05-2019

Yann87 a écrit :
Penny a écrit :
Yann87 a écrit :+1

Encore une fois tu te doutes que je ne peux dévoiler certaines informations « critiques », il y a un minimum de confidentialité.
Je laisse ceci à certaines personnes qui s'épanchent régulièrement a la presse, dans leur intérêt bien sur...

L'histoire de Bourgain ou Verieras qui n'était pas à la cérémonie en hommage à Forté et qui avait une bonne raison, c'est confidentiel ça ? Smile

Ce n'est pas une histoire de confidentialité mais juste du respect. Ce n'est pas à moi de révéler ce genre de chose, c'est TRES personnelle.


Par ailleurs, il y à des choses bien plus grave que ceci.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - XAVIER - 12-05-2019

Dégage perronnet
Quand tu prend 10 points d'affilée tu stop la rencontre même si il te reste qu'un temps mort


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - jeroma - 12-05-2019

Son coaching, encore ce soir, relève presque de la faute professionnelle.
En fait, ça fait deux rencontres où il attend d'être à - 18 pour demander un TM.
Certains souhaitent le voir sur le banc du CSP la saison prochaine. Moi... non


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - shooter87 - 12-05-2019

et encore une fois pas de temps mort pour stopper l'hémorragie ….
et pas de coupure pour rappeler fermement le point-avérage à 13 à sauver ...
Trop c'est trop !!!
Allez faute professionnelle et mise à pieds pour le dernier match ! C'est possible ça ?
L'assistant fera l'affaire.
Je ne suis pas un dénigreur systématique des coachs. Je n'oublie pas son bon début ses premières semaines de coaching, mais c'est un pro, même s'il y a discussion en cours avec la nouvelle direction sur son avenir il ne doit rien lacher pour l'équipe et se battre jusqu'au bout.
Dommage mais on ne peut pas conserver ce mec. Là le comportement est vraiment douteux ...
Il aurait déclaré aux commentateurs avant la rencontre qu'il ne resterait probablement pas ?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - momite37 - 12-05-2019

XAVIER a écrit :Dégage perronnet
Quand tu prend 10 points d'affilée tu stop la rencontre même si il te reste qu'un temps mort
Surtout quand tu joue a Pau ! et que le toi est prêt a tomber !