CSPlive.com
Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... (/showthread.php?tid=414)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 02-05-2019

On nous avait donc caché (mais pourquoi ???) que FP avait été re-signé comme coach principal pour 2 ans en début d'année.


J'ai envie de dire : ben gardons le, plutôt que de lui filer un gros chèque et se payer un autre coach derrière.
Surtout que le coach espagnol ne m'inspire rien de bon.


CF a rencontré peronnet ce matin, svp arrêtons avec les indemnités versées à droite à gauche.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 02-05-2019

En plus, des bruits ont circulé disant qu'il rejoindrait P. Hervé comme assistant ...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 02-05-2019

Voilà le parcours de Alfred JULBE, coach contacté par Palmer. C'est son ancien coach à Badalone.


Depuis 2001, aucun club de 1ère division espagnole ne lui a fait confiance. Il végète depuis dans la Pro B (LEB Oro) ou N1 espagnole (LEB Plata), avec quelques trous de 2 ou 3 ans.
Est-ce bien sérieux ???


https://www.euroleague.net/competition/coaches/showcoach?pcode=007813&seasoncode=E2017


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain87 - 03-05-2019

Jalod a écrit :En plus, des bruits ont circulé disant qu'il rejoindrait P. Hervé comme assistant ...


La logique serait plutôt qu'Hervé soit l'assistant de Peronnet.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - BuckRogers - 03-05-2019

Qu'a gagné Peronnet?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Le solide - 03-05-2019

BuckRogers a écrit :Qu'a gagné Peronnet?
2 ans de contrat offert par son pote ! il y a pire !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - jerome - 03-05-2019

sylvain87 a écrit :
Jalod a écrit :En plus, des bruits ont circulé disant qu'il rejoindrait P. Hervé comme assistant ...


La logique serait plutôt qu'Hervé soit l'assistant de Peronnet.


Si comme Hervé il est champion de France avec le csp, pourquoi pas :-)


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - BuckRogers - 03-05-2019

Il faudrait un miracle pour que Monaco ou l'Asvel ne gagnent pas le titre, vu comme ils dominent.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - juju87 - 03-05-2019

BuckRogers a écrit :Il faudrait un miracle pour que Monaco ou l'Asvel ne gagnent pas le titre, vu comme ils dominent.
On dit çà chaque année et au final t’as des clubs comme chalon ou Le Mans qui sont champions. L’asvel met une énorme intensité défensive, ils sont étouffants mais sur le plan offensif ils sont assez inconstants donc à voir. J’apprécie plus l’équipe de Monaco, c’est mon favori pour le titre.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Toto 36 - 03-05-2019

BuckRogers a écrit :Il faudrait un miracle pour que Monaco ou l'Asvel ne gagnent pas le titre, vu comme ils dominent.
C'est vrai! Mais à Limoges, le miracle est possible. On peut ne pas se qualifier pour les play-off, mais on peut aussi être le miracle, le vrai outsider, au regard de la manière dont l'équipe s'est mobilisée pour attraper le Top 16 de l'Eurocup et comment elle a été irréprochable durant ce même Top 16. La pression n'est clairement pas sur nous aujourd'hui: tant mieux.
Après, Inglis était un élément très important de notre performance à ce moment -là, de même que Samuels. Or pour l'instant...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Toto 36 - 03-05-2019

juju87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Il faudrait un miracle pour que Monaco ou l'Asvel ne gagnent pas le titre, vu comme ils dominent.
On dit çà chaque année et au final t’as des clubs comme chalon ou Le Mans qui sont champions. L’asvel met une énorme intensité défensive, ils sont étouffants mais sur le plan offensif ils sont assez inconstants donc à voir. J’apprécie plus l’équipe de Monaco, c’est mon favori pour le titre.
Idem. Monaco est clairement le favori.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 03-05-2019

Bolotny avec Alfred Julbe et Crawford en pleine discussion au Novotel...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - dionysos - 03-05-2019

C’est inespéré pour Julbe qui ne fait pas grand-chose depuis 20 ans!!! A moins qu’il nous amène 2-3 joueurs du Barca :lol:


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain972 - 03-05-2019

dionysos a écrit :C’est inespéré pour Julbe qui ne fait pas grand-chose depuis 20 ans!!! A moins qu’il nous amène 2-3 joueurs du Barca :lol:
c'est peut être pour les U11 ........


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 03-05-2019

Mouais...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 03-05-2019

dionysos a écrit :C’est inespéré pour Julbe qui ne fait pas grand-chose depuis 20 ans!!!
Depuis quelques semaines, les supers pro CF nous avaient prédit mieux, non ?
Ne va-t-on pas regretter assez rapidement OB ?


dionysos a écrit :A moins qu’il nous amène 2-3 joueurs du Barca :lol:
Comme Dule nous avait ramené quelques serbes ...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 03-05-2019

Qui sont les « supers pro CF » ?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain972 - 03-05-2019

Jalod a écrit :
dionysos a écrit :C’est inespéré pour Julbe qui ne fait pas grand-chose depuis 20 ans!!!
Depuis quelques semaines, les supers pro CF nous avaient prédit mieux, non ?
Ne va-t-on pas regretter assez rapidement OB ?


dionysos a écrit :A moins qu’il nous amène 2-3 joueurs du Barca :lol:
Comme Dule nous avait ramené quelques serbes ...
Pour regretter O.B, il faudrait vraiment que le prochain soit plus qu'insultant...au delà du sportif, c'est surtout par son côté méprisant et menacant qu'O.B ne sera jamais regretté.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - BuckRogers - 03-05-2019

De toute façon, on demande pas à son remplaçant d'être sympathique mais uniquement de nous construire le meilleur effectif possible! Le reste ...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 03-05-2019

Penny a écrit :Bolotny avec Alfred Julbe et Crawford en pleine discussion au Novotel...

Je pensais que tu déconnais, que tu nous faisais une JD Jackson à l'envers... mais c'est bien vrai, Julbe a rencontré les dirigeants aujourd'hui à Limoges d'après Pantel-Jouve...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - corsica2b - 03-05-2019

dionysos a écrit :C’est inespéré pour Julbe qui ne fait pas grand-chose depuis 20 ans!!! A moins qu’il nous amène 2-3 joueurs du Barca :lol:
Assez peu "euphorique ' si çe choix se confirme .. on nous avait pourtant expliqué , notamment sur BB.com , que les noms étaient juste exceptionnels .. deja Palmer quî n a pas grande expérience en DS est d'un niveau bien inférieur à Sarre ...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - corsica2b - 03-05-2019

Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :Bolotny avec Alfred Julbe et Crawford en pleine discussion au Novotel...

Je pensais que tu déconnais, que tu nous faisais une JD Jackson à l'envers... mais c'est bien vrai, Julbe a rencontré les dirigeants aujourd'hui à Limoges d'après Pantel-Jouve...
Penny a toujours eu de vraies infos ...
çette rencontre montre quand même que rien n etait encore décidé, alors que depuis quelques jours on nous dit que le projet est juste formidable ... Ét bouclé ..
Apres j'aimerai connaitre lâ short liste des potentiels coachs


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 03-05-2019

PENNY les a rarement partagés ses infos.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Le solide - 03-05-2019

corsica2b a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :Bolotny avec Alfred Julbe et Crawford en pleine discussion au Novotel...

Je pensais que tu déconnais, que tu nous faisais une JD Jackson à l'envers... mais c'est bien vrai, Julbe a rencontré les dirigeants aujourd'hui à Limoges d'après Pantel-Jouve...
Penny a toujours eu de vraies infos ...
çette rencontre montre quand même que rien n etait encore décidé, alors que depuis quelques jours on nous dit que le projet est juste formidable ... Ét bouclé ..
Apres j'aimerai connaitre lâ short liste des potentiels coachs
Penny bosse pour un des gars de l'ex directoire et directement sur l'appli du club, c'est quand même un peu logique que ses infos soient bonnes !
et moi j'ai effectivement entendu parler d'un PROJET , jamais que quelque chose était bouclé puis que justement c'est un PROJET !
Il faut laisser le temps au temps... La nouvelle direction n'a pas encore officiellement pris les reines...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 03-05-2019

Marcus5 a écrit :PENNY les a rarement partagés ses infos.

Tu te doutes que je ne peux partager certaines infos qui sont très confidentielles.
Je vous laisse les découvrir, certaines devraient vous surprendre ou pas Wink


Pour le staff de la nouvelle direction, vous l’avez, n’attendez pas de surprise de dernière minutes.
Reste l’effectif qui pour moi sera renouvelé a 90%