CSPlive.com
Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... (/showthread.php?tid=414)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tof87 - 05-04-2019

Pickandroll a écrit :Série de 6 matchs gagnés dont 3 à l’extérieur avec qualification aux playoffs en Euroleague, pour Kaunas de Léo coaché par Sarunas Jasikevicius .
Victoire sur victoire pour Saša Obradovi? et Monaco,
quand est ce qu'on casse la tirelire pour un coach ?

Quand on aura plus besoin des services de Mr Perronet.
Un peut de respect pour un coach qui nous a fait gagner 9 matchs de championnat sur 10 il n'y a pas si longtemps (1 mois 1/2) STP...............
Un vrai supporter ne quitte pas le navire (club) dans la défaite, au contraire !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - BuckRogers - 05-04-2019

J'ai bien l'impression que les joueurs ont devancé les vrais supporters.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tof87 - 06-04-2019

BuckRogers a écrit :J'ai bien l'impression que les joueurs ont devancé les vrais supporters.
Pas faux, par manque de motivation depuis 5 ou 6 matchs


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Emesset - 09-04-2019

Il doit y être pour quelque chose après cette belle prestation, non ?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Brown63 - 09-04-2019

Il a mis un sacré coup de gueule à un moment ! Bartecheky, n'a pas proposé non plus grand chose hier pour reveiller son équipe. Eito il a bien pété les plombs également.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tof87 - 20-04-2019

Bilan depuis son arrivée à la tête de l'équipe en jeep élite = 13 V 5 D, un seul mot BRAVO !
Je ne compte QUE le championnat .............. de temps en temps c'est bien de le rappeler


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain87 - 23-04-2019

tof87 a écrit :Bilan depuis son arrivée à la tête de l'équipe en jeep élite = 13 V 5 D, un seul mot BRAVO !
Je ne compte QUE le championnat .............. de temps en temps c'est bien de le rappeler


C'est vrai. Et d'autant plus vrai qu'il est au milieu d'une tempête extra sportive où on lui prédit déjà un siège éjectable.
Ce qu'il fait est très respectable et quel que soit son avenir ou son manque d'avenir au CSP il pourra garder la tête haute.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Brown63 - 23-04-2019

C'est clair qu'il fait du bon boulot, et si le CSP va en PO il aura rempli son objectif.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 23-04-2019

En plus d'un très bon coach, sous estimé, et d'un top technicien, un mec humainement très bien, droit.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - dionysos - 23-04-2019

Dommage qu’il ait adopté cette attitude étrange pendant le coup de moins bien!Peut être la frustration de ne pas être conservé la saison prochaine .Ce n’est qu’une hypothèse bien sûr mais cela le dessert clairement car son bilan redevient intéressant même si les PO ne sont pas encore dans la poche!


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - barra brava - 23-04-2019

Penny a écrit :En plus d'un très bon coach, sous estimé, et d'un top technicien, un mec humainement très bien, droit.
Au tribunal il se tenait trés droit en effet Wink . ce jour là il a perdu tout crédit et toute crédibilité. Dommage car pour tout le reste tu as raison. Dommage de s'être fourvoyé avec les autres imposteurs.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Lechat - 23-04-2019

Penny a écrit :En plus d'un très bon coach, sous estimé, et d'un top technicien, un mec humainement très bien, droit.

Le "humainement très bien", j'ai un léger doute.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 23-04-2019

barra brava a écrit :
Penny a écrit :En plus d'un très bon coach, sous estimé, et d'un top technicien, un mec humainement très bien, droit.
Au tribunal il se tenait trés droit en effet Wink . ce jour là il a perdu tout crédit et toute crédibilité. Dommage car pour tout le reste tu as raison. Dommage de s'être fourvoyé avec les autres imposteurs.

Il y en a beaucoup qui se sont fourvoyés, crois moi. Le temps fera le reste...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Toto 36 - 02-05-2019

Info?

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Limoges-l-espagnol-alfred-julbe-sur-une-short-list-pour-le-poste-d-entraineur/1014507


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Lechat - 02-05-2019

Toto 36 a écrit :Info?

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Limoges-l-espagnol-alfred-julbe-sur-une-short-list-pour-le-poste-d-entraineur/1014507

Dans le même temps, Bebasket révèle que Peronnet a été prolongé 2 ans par YV.

Info apparemment "confidentielle", que YV a toujours nié selon Matthieu Marot, et inconnue de CF.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - BuckRogers - 02-05-2019

C'est si vrai, c'est abusé pour le cSp, surtout lorsqu'on prétend aimer le club.
C'est sympa et respectueux pour Peronnet (ce copinage) mais pas très clean pour ceux qui mettent des billes pour le cercle Saint Pierre.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Routsy - 02-05-2019

D'après ce que je comprend, c'est que les 2 ans sont au poste d'assistant.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - BuckRogers - 02-05-2019

Peronnet a fait du bon taf. Autant le garder comme coach principal.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Toto 36 - 02-05-2019

Peronnet se montre largement à son avantage et mérite de continuer son aventure. Après, comme Hervé en son temps, à voir ce que ça donne quand il doit passer l'étape d'un recrutement comme chef d'orchestre, certes avec l'appui désormais d'un directeur sportif ( encore bien flou pour le moment...).

Perso, je crois que la nouvelle direction devrait se faire discrète pour ne pas perturber un volet sportif qui roule plutôt bien (même si le départ rapide du directeur sportif est déjà un mauvais point pour un certaine stabilité sur ce plan-là). Cette année a déjà été vraiment très intéressante sportivement, quel serait l'intérêt de tout changer dès aujourd'hui?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - jeff53 - 02-05-2019

Lechat a écrit :
Toto 36 a écrit :Info?

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Limoges-l-espagnol-alfred-julbe-sur-une-short-list-pour-le-poste-d-entraineur/1014507

Dans le même temps, Bebasket révèle que Peronnet a été prolongé 2 ans par YV.

Info apparemment "confidentielle", que YV a toujours nié selon Matthieu Marot, et inconnue de CF.
N'y a-t-il pas confusion avec le contrat d'assistant qui court encore 2 saisons, élément connu je crois depuis l'origine. Peronnet est passé coach principal avec un avenant se terminant le 30 juin, mais au 1er juillet, le contrat initial reprenait son cours.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Brown63 - 02-05-2019

Je serais pas contre le conserver non plus, on a vu mieux mais on a aussi vu bien pire.
Il a l'air d'être apprécié des joueurs et hormis cette défense qui sur certains match est juste indigne, il a crée une belle alchimie en attaque.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Lechat - 02-05-2019

jeff53 a écrit :
Lechat a écrit :
Toto 36 a écrit :Info?

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Limoges-l-espagnol-alfred-julbe-sur-une-short-list-pour-le-poste-d-entraineur/1014507

Dans le même temps, Bebasket révèle que Peronnet a été prolongé 2 ans par YV.

Info apparemment "confidentielle", que YV a toujours nié selon Matthieu Marot, et inconnue de CF.
N'y a-t-il pas confusion avec le contrat d'assistant qui court encore 2 saisons, élément connu je crois depuis l'origine. Peronnet est passé coach principal avec un avenant se terminant le 30 juin, mais au 1er juillet, le contrat initial reprenait son cours.

J'ai pensé comme toi au départ mais apparemment c'est bien en temps que coach principal qu'il a été reconduit...

On se demande d'ailleurs pourquoi YV n'en a rien dit, puisque ca a été fait en janvier, et que même si 10 matchs ca fait (très) court, personne aurait gueulé au scandale au vu des résultats et de la manière !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - jeff53 - 02-05-2019

Jefferson87 a écrit :D'après Mathieu Marot (dans l'émission cspTime cette semaine), le CSP réfléchit sérieusement à confirmer très vite Peronnet en tant que coach pour la saison prochaine.


Je dis pas non, mais je pense qu'on a pas assez de recul sur l'apport de ce coach. Il faut attendre de voir la fin de saison et faire un bilan à ce moment là.


Il a bénéficié du fameux effet "nouveau coach" suite au licenciement de KM, donc le bilan est un peu faussé aujourd'hui. Certains diront aussi que le calendrier en JE était facile.


La fin de saison, avec son lot de pression, d'enjeu et cette période compliquée seront un bon indicateur de performance (ou pas) pour ce coach.
Attendons et voyons ce qu'il fait de cette équipe.


D'autant qu'un JD Choulet, un des rares coachs capable de supporter la pression du contexte limougeaud, est en fin de contrat à Chalon et crève d'envie depuis des années de signer au CSP...


Bref, wait and see pour moi... mais nos dirigeants ont l'air pressés...

C'était un post du 10 mars. Donc à cette date rien de fait apparemment. Serait étonnant qu'il y ait eu signature en janvier, cela aurait largement eu le temps de fuiter.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - jeff53 - 02-05-2019

JACKPOT a écrit :d 'aprés Verieras dans le popu ce matin il a un avenant jusqu'au 30 juin parallelement son contrat de base comme entraineur adjoint court jusqu'en 2021 concernant sa prolongation il y eu quelques discussions mais c'est pas l'urgence du moment pas sur vu de la descente aux enfers de l'équipe il reparte comme entraineur la saison prochaine
Post du 29 mars !!!


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - boule - 02-05-2019

Quoiqu'il arrive pour lui comme pour nous il faut à minima qu'il finisse la saison, et le mieux possible.