CSPlive.com
Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... (/showthread.php?tid=414)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - momite37 - 26-03-2019

Il a peut-etre son objectif: finir 9e. Comme ça il aura fait un meilleur passage que Milling, il ne fait pas les playoffs (a quoi bon, il ne sera pas champion de France), et pourra partir en vacances bien plus tôt.
Allez, à l'année prochaine ! Mais quel gachis cette saison


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Routsy - 26-03-2019

Moussman a écrit :Il y a surement des éléments internes qui nous échappent. Tu ne peux pas dominer, Pau, Strasbourg et Nanterre (LC) fin janvier-fevrier puis tomber à zero envie, zero défense, zéro fonds de jeu et un coach qui passe de faire revivre ses joueurs à... la passivité 3 semaines après.

C'est trop caricatural pour ne pas être suspect...

Je suis totalement d'accord avec toi. C'est completement incohérent surtout envers l'attitude de Peronnet.
Il doit se passer quelque chose en coulisse.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - kosmopolites - 26-03-2019

Routsy a écrit :
Moussman a écrit :Il y a surement des éléments internes qui nous échappent. Tu ne peux pas dominer, Pau, Strasbourg et Nanterre (LC) fin janvier-fevrier puis tomber à zero envie, zero défense, zéro fonds de jeu et un coach qui passe de faire revivre ses joueurs à... la passivité 3 semaines après.

C'est trop caricatural pour ne pas être suspect...

Je suis totalement d'accord avec toi. C'est completement incohérent surtout envers l'attitude de Peronnet.
Il doit se passer quelque chose en coulisse.
+1 ça sent une envolée de moineaux !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - kosmopolites - 26-03-2019

Routsy a écrit :
Moussman a écrit :Il y a surement des éléments internes qui nous échappent. Tu ne peux pas dominer, Pau, Strasbourg et Nanterre (LC) fin janvier-fevrier puis tomber à zero envie, zero défense, zéro fonds de jeu et un coach qui passe de faire revivre ses joueurs à... la passivité 3 semaines après.

C'est trop caricatural pour ne pas être suspect...

Je suis totalement d'accord avec toi. C'est completement incohérent surtout envers l'attitude de Peronnet.
Il doit se passer quelque chose en coulisse.
+1 ça sent une envolée de moineaux !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 27-03-2019

J'ai vu le replay de l'émission Buzzer et FP s'est fait allumé par Brun.
Je vous retranscris son avis (c'est toujours bien d'avoir l'avis d'un ancien pro, bon en gros c'est ce qu'on a relevé, mais ça confirme nos vues)


Brun: "L'arrivée de Peronnet, je crois que ça a été un feu de paille. Les joueurs ont fait les efforts à son arrivée, mais là les efforts je ne les vois plus.
Et surtout, je ne vois pas le même François Peronnet sur le banc. Je l'avais vu un peu apathique à Nanterre.
Je le trouve moins vindicatif, moins nerveux, il met moins de soufflantes à ses joueurs.
Et surtout des choix défensifs très curieux. A Dijon, ils ont pris le pari systématique de changer en tête de raquette, et ils se sont faits détruire pendant 40 minutes sur le jeu poste haut avec Pearson, Chassang qui ont scoré sur Rousselle et Bouteille toute la soirée. Et je n'ai vu aucune adaptation défensive. Je suis surpris."


Après, le "dossier Inglis" est évoqué. Brun, toujours :
"ça fait 2 matchs de suite que Inglis joue pas. Décision du coach, il n'est pas blessé. Va falloir qu'on fouine pour savoir ce qu'il se passe entre Inglis et Peronnet."


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - boule - 27-03-2019

@Jefferson merci. Il n'y a rien d'exceptionnel dans cet avis, si ce n'est le lieu et la personne qui le dit qui donnent plus de poids qu'une avis sur un forum.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - JACKPOT - 28-03-2019

Jefferson87 a écrit :J'ai vu le replay de l'émission Buzzer et FP s'est fait allumé par Brun.
Je vous retranscris son avis (c'est toujours bien d'avoir l'avis d'un ancien pro, bon en gros c'est ce qu'on a relevé, mais ça confirme nos vues)


Brun: "L'arrivée de Peronnet, je crois que ça a été un feu de paille. Les joueurs ont fait les efforts à son arrivée, mais là les efforts je ne les vois plus.
Et surtout, je ne vois pas le même François Peronnet sur le banc. Je l'avais vu un peu apathique à Nanterre.
Je le trouve moins vindicatif, moins nerveux, il met moins de soufflantes à ses joueurs.
Et surtout des choix défensifs très curieux. A Dijon, ils ont pris le pari systématique de changer en tête de raquette, et ils se sont faits détruire pendant 40 minutes sur le jeu poste haut avec Pearson, Chassang qui ont scoré sur Rousselle et Bouteille toute la soirée. Et je n'ai vu aucune adaptation défensive. Je suis surpris."


Après, le "dossier Inglis" est évoqué. Brun, toujours :
"ça fait 2 matchs de suite que Inglis joue pas. Décision du coach, il n'est pas blessé. Va falloir qu'on fouine pour savoir ce qu'il se passe entre Inglis et Peronnet."
punaise jamais j'aurais pensé un jour être d'accord avec Brun :lol: que je peux pas piffer mais là il a raison pour Peronnet je l'ai dit dans plusieurs posts il a l'air d'avoir pris du Valium ou du Tranxêne lui qui recadrait ses joueurs on le voit les bras croisés comme un zombiesur que le cas Inglis doit être réglé on aime ou on aime pas mais entre la défense passoire de Howard et Miles il y a pas photo


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - juju87 - 28-03-2019

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :J'ai vu le replay de l'émission Buzzer et FP s'est fait allumé par Brun.
Je vous retranscris son avis (c'est toujours bien d'avoir l'avis d'un ancien pro, bon en gros c'est ce qu'on a relevé, mais ça confirme nos vues)


Brun: "L'arrivée de Peronnet, je crois que ça a été un feu de paille. Les joueurs ont fait les efforts à son arrivée, mais là les efforts je ne les vois plus.
Et surtout, je ne vois pas le même François Peronnet sur le banc. Je l'avais vu un peu apathique à Nanterre.
Je le trouve moins vindicatif, moins nerveux, il met moins de soufflantes à ses joueurs.
Et surtout des choix défensifs très curieux. A Dijon, ils ont pris le pari systématique de changer en tête de raquette, et ils se sont faits détruire pendant 40 minutes sur le jeu poste haut avec Pearson, Chassang qui ont scoré sur Rousselle et Bouteille toute la soirée. Et je n'ai vu aucune adaptation défensive. Je suis surpris."


Après, le "dossier Inglis" est évoqué. Brun, toujours :
"ça fait 2 matchs de suite que Inglis joue pas. Décision du coach, il n'est pas blessé. Va falloir qu'on fouine pour savoir ce qu'il se passe entre Inglis et Peronnet."
punaise jamais j'aurais pensé un jour être d'accord avec Brun :lol: que je peux pas piffer mais là il a raison pour Peronnet je l'ai dit dans plusieurs posts il a l'air d'avoir pris du Valium ou du Tranxêne lui qui recadrait ses joueurs on le voit les bras croisés comme un zombiesur que le cas Inglis doit être réglé on aime ou on aime pas mais entre la défense passoire de Howard et Miles il y a pas photo
Il est toujours plus facile d’hurler sur ses joueurs quand la dynamique est positive et les victoires s’enchaînent quand les mauvais résultats arrivent plus compliqué, c’est là qu’on voit la véritable valeur d’un coach et s’il est capable de remobiliser les troupes. En l’occurrence, ce n’est pas le cas. Le calendrier semble plus « abordable » dans les prochaines journées avec 3 réceptions et deux déplacements à Boulazac et Cholet. Il faut en gagner un Max avec victoire obligatoire à gravelines demain soir (avec point average cela serait mieux) sinon j’ai bien peur que les playoffs s’éloignent...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Lechat - 28-03-2019

Il devrait peut être déjà écouter ses assistants plutôt que les mettre en tribune pour commencer.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 30-03-2019

Il y a quelques jours, on se posait la question de savoir si FP devait être gardé la saison prochaine ?
Et bien, je pense qu'après ces derniers matchs, on a la réponse !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - jerome - 30-03-2019

Jalod a écrit :Il y a quelques jours, on se posait la question de savoir si FP devait être gardé la saison prochaine ?
Et bien, je pense qu'après ces derniers matchs, on a la réponse !
Enfin quelque chose de positif cette saison :-)


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 30-03-2019

jerome a écrit :
Jalod a écrit :Il y a quelques jours, on se posait la question de savoir si FP devait être gardé la saison prochaine ?
Et bien, je pense qu'après ces derniers matchs, on a la réponse !
Enfin quelque chose de positif cette saison :-)
C'est juste un avis personnel, je ne suis pas sur que les dirigeants ne l'aient pas déjà resigné !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - JACKPOT - 30-03-2019

d 'aprés Verieras dans le popu ce matin il a un avenant jusqu'au 30 juin parallelement son contrat de base comme entraineur adjoint court jusqu'en 2021 concernant sa prolongation il y eu quelques discussions mais c'est pas l'urgence du moment pas sur vu de la descente aux enfers de l'équipe il reparte comme entraineur la saison prochaine


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 30-03-2019

JACKPOT a écrit :d 'aprés Verieras dans le popu ce matin il a un avenant jusqu'au 30 juin parallelement son contrat de base comme entraineur adjoint court jusqu'en 2021 concernant sa prolongation il y eu quelques discussions mais c'est pas l'urgence du moment pas sur vu de la descente aux enfers de l'équipe il reparte comme entraineur la saison prochaine

Merci pour l'info Jackpot. Sage position de nos dirigeants, qui ne cède pas à la précipitation. Faut au moins leur accorder ça.
J'ai du mal à imaginer Perronnet toujours en place l'an prochain... il va gentiment reprendre sa place d'assistant je pense.


Vu le four de points qu'on a encaissé cette saison, vous êtes surs qu'un Choulet ça vous irait ?
J'en ai marre des quart-temps à 30 pts encaissés, des mi-temps avec 50 pts dans la gueule...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - juju87 - 30-03-2019

Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :d 'aprés Verieras dans le popu ce matin il a un avenant jusqu'au 30 juin parallelement son contrat de base comme entraineur adjoint court jusqu'en 2021 concernant sa prolongation il y eu quelques discussions mais c'est pas l'urgence du moment pas sur vu de la descente aux enfers de l'équipe il reparte comme entraineur la saison prochaine

Merci pour l'info Jackpot. Sage position de nos dirigeants, qui ne cède pas à la précipitation. Faut au moins leur accorder ça.
J'ai du mal à imaginer Perronnet toujours en place l'an prochain... il va gentiment reprendre sa place d'assistant je pense.


Vu le four de points qu'on a encaissé cette saison, vous êtes surs qu'un Choulet ça vous irait ?
J'en ai marre des quart-temps à 30 pts encaissés, des mi-temps avec 50 pts dans la gueule...
S’il ramène Bastien Pinault et Robinson dans ses bagages moi cela me va. Si j’étais DS voilà mon équipe pour l’année pro : Une équipe Roberson-Rousselle Hardy (il faut le garder)-Pinault- poste 3 us assez bon défenseur dégotté par choulet- Howard ou bouteille si l’un des deux reste sinon Le retour de NBC- Cameron Clark (allez rêvons un peu) -Pelos -Samuels-Boutsiele


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - MartinF - 30-03-2019

Holston en meneur ce serait top, Hardy pour le garder à ussi , NBC bof j’aime bien le joueur mais le caractère ? Samuels je suis pas pour du tout, boutsiele doit être un remplaçant de luxe il faut un fort 5 us. Ça m’étonner fortement que bouteille ou Howard reste mais si je doit choisir un des deux je préférerais bouteille et j’aimerais bien que Sékou reste


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - momite37 - 30-03-2019

Moi je pencherai vers Justin Cobbs ou Darius Adams (passeport européen il me semble) a la mène. Et je verrai bien Nico De jong en 4 (ou pourquoi pas un retour de Moerman: on peut toujours réver).


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - juju87 - 31-03-2019

MartinF a écrit :Holston en meneur ce serait top, Hardy pour le garder à ussi , NBC bof j’aime bien le joueur mais le caractère ? Samuels je suis pas pour du tout, boutsiele doit être un remplaçant de luxe il faut un fort 5 us. Ça m’étonner fortement que bouteille ou Howard reste mais si je doit choisir un des deux je préférerais bouteille et j’aimerais bien que Sékou reste
NBC à démontrer à Levallois qu’il avait encore le niveau. Si on perd Howard Bouteille et Doumbouya. Le top serait de recruter Nobel et Pinault. Pour holston, perso je le vois mvp du championnat, on peut donc penser qu’il ira à l’étranger l’an prochain. Hardy le csp souhaite le garder mais d’après les derniers bruits de couloir la tendance serait plutôt un départ. Quand à Samardo il est sous contrat donc je pense qu’il restera. En 4, il faut Pelos à la place d’inglis. Si le csp veut continuer sa politique jfl il faut qu’il signe.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - dionysos - 31-03-2019

Il s’agit du topic du coach.On va donc ouvrir un topic effectif 2019-2020.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 01-04-2019

D'après une source sure qui ne veut pas que je cite son nom, si C. Forte prend le pouvoir, le futur coach serait V. Collet.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Syl87 - 01-04-2019

Jalod a écrit :D'après une source sure qui ne veut pas que je cite son nom, si C. Forte prend le pouvoir, le futur coach serait V. Collet.
dire ça un premier avril franchement Wink :lol:


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 01-04-2019

Syl87 a écrit :
Jalod a écrit :D'après une source sure qui ne veut pas que je cite son nom, si C. Forte prend le pouvoir, le futur coach serait V. Collet.
dire ça un premier avril franchement Wink :lol:
Sympa de casser mon scoop ...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - MartinF - 01-04-2019

Jalod a écrit :D'après une source sure qui ne veut pas que je cite son nom, si C. Forte prend le pouvoir, le futur coach serait V. Collet.

Excellent. Moi on m’a parlé de Fauthoux entraîneur et Lesca en premier meneur. Visiblement on pêche pas au même endroit.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - JACKPOT - 01-04-2019

MartinF a écrit :
Jalod a écrit :D'après une source sure qui ne veut pas que je cite son nom, si C. Forte prend le pouvoir, le futur coach serait V. Collet.

Excellent. Moi on m’a parlé de Fauthoux entraîneur et Lesca en premier meneur. Visiblement on pêche pas au même endroit.
aller voir le poisson d'avril sur BB.com :lol: bien que Legrand Arena ça aurait de la gueule Smile:p


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Pickandroll - 05-04-2019

Série de 6 matchs gagnés dont 3 à l’extérieur avec qualification aux playoffs en Euroleague, pour Kaunas de Léo coaché par Sarunas Jasikevicius .
Victoire sur victoire pour Saša Obradovi? et Monaco,
quand est ce qu'on casse la tirelire pour un coach ?