CSPlive.com
Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... (/showthread.php?tid=414)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - BOULY - 25-11-2018

François PERONNET remplace Kyle MILLING...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tigermatt - 25-11-2018

de 2 choses l une...

1 y a plus de sous
2 coach intérimaire en attendant un nouveau coach


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - catoluma - 25-11-2018

Cela ressemble à un choix par défaut. Les départs de Mam et Perrantes doivent peser sur les caisses du club ...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - juju87 - 25-11-2018

Mars 2019. Franck Kuhn remplace François Peronnet ? Big Grin Pas convaincu qu’en nommant quelqu’un déjà présent au club cela crée un électrochoc mais bon pourquoi pas. Clairement la solution la plus facile.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - CSPBILL - 25-11-2018

Facile, Rapide, Pas Cher ... du Mc DO quoi ....


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - kelly_T - 25-11-2018

Cela ne marque pas une vraie rupture
Il n'a que peu d'expérience comme head coach
Il semble plus théoricien que manager


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - airball78 - 25-11-2018

Bien d'accord avec toi Juju 87 Léchec de Milling c'est aussi l'échec des dirigeants et du directeur sportif. Solution de facilité et aussi la moins couteuse ....


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 25-11-2018

Cette nomination ne fait pas vraiment l'unanimité auprès des supporters, de ce que je lis un peu partout.


Tactiquement, KM déléguait beaucoup avec son assistant Peronnet, et manifestement lui non plus n'a pas trouvé de solution pour ce groupe jusque là...


J'ai donc un peu de mal à voir l'électrochoc que peut amener un visage déjà connu du groupe et qui n'amènera pas un nouveau regard tactique (puisqu'il était déjà partie prenante dans les choix tactiques avec KM... à moins qu'il ait bien caché ses atouts et savonné la planche de Kyle :lolSmile.


Mais comme je le présumais ce matin, les caisses du CSP commencent à être vide après les indemnités versées à Zerbo, Jaiteh, Perrantes, Milling...
Perronet est probablement une solution économique.


Puis d'un autre côté, le marché des coachs n'est pas florissant : Jackson connu pour son manque de poigne, Beugnot (qui enchaîne les échecs depuis plusieurs années), Zdovc (cher, et l'adaptation à la Pro A d'un coach étranger c'est toujours une pièce en l'air, surtout après les épisodes Dule et Yannakis).


Alors Mr Peronnet, surprenez nous... et surtout sortez nous de ce merdier !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - ch - 25-11-2018

bonsoir à toutes et tous, je voulais simplement dire que c'est peronnet qui disait à Milling ce qu'il devait faire depuis pas mal de temps alors je ne vois vraiment pas (j'aimerais me tromper) ce qu'il va faire de plus franchement je ne comprend pas car dans tous les matchs c'est lui qui coachait ou presque à moins que ce soit provisoire!!!!! mais parfois c'est du provisire qui dure longtemps


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tof87 - 25-11-2018

BOULY a écrit :François PERONNET remplace Kyle MILLING...
bonne idée dans l'urgence


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tof87 - 25-11-2018

tigermatt a écrit :de 2 choses l une...

1 y a plus de sous
2 coach intérimaire en attendant un nouveau coach

hum laissons lui sa chance avant de le juger comme intérimaire, il pourrait nous surprendre


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - momite37 - 25-11-2018

CSPBILL a écrit :Facile, Rapide, Pas Cher ... du Mc DO quoi ....
Pré-digéré, pré-maché, pré-vomi (bien sur je parle que du McDo)


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tof87 - 25-11-2018

catoluma a écrit :Cela ressemble à un choix par défaut. Les départs de Mam et Perrantes doivent peser sur les caisses du club ...

tu crois que les transactions ne nous ont rien rapportées ?
Même si indemnisations il y a eu, ventes il y a eu aussi, ouah JEDI serais je ?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tof87 - 25-11-2018

CSPBILL a écrit :Facile, Rapide, Pas Cher ... du Mc DO quoi ....
sympa pour lui


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - momite37 - 25-11-2018

Pour ma part l'idée me séduit assez (du moment qu'il n'a pas gobé tout ce que Milling lui a appris). S'il veut se faire un nom il n'a pas le choix que de réussir. Et comme l'equipe est au dos du mur, pas le choix


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 25-11-2018

tof87 a écrit :
catoluma a écrit :Cela ressemble à un choix par défaut. Les départs de Mam et Perrantes doivent peser sur les caisses du club ...

tu crois que les transactions ne nous ont rien rapportées ?
Même si indemnisations il y a eu, ventes il y a eu aussi, ouah JEDI serais je ?

Zerbo viré malgré son contrat jusqu'en 2020; Jaiteh signé seulement 1 mois par Brescia, donc pas de rachat de son contrat qui allait jusqu'en juin 2019; Perrantes, à priori pas de négos avec Cholet pour racheter son contrat. Licencié, puis signé par les choletais (mais ça a peut-être aidé dans les négos avec son agent pour baisser l'indemnité... un peu).


Milling sous contrat jusqu'en juin 2020, va falloir raquer.


Petit tableau flippant des coachs consommés depuis 10 ans :
https://twitter.com/Kasvilovic/status/1066704194856456192


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tof87 - 25-11-2018

ch a écrit :bonsoir à toutes et tous, je voulais simplement dire que c'est peronnet qui disait à Milling ce qu'il devait faire depuis pas mal de temps alors je ne vois vraiment pas (j'aimerais me tromper) ce qu'il va faire de plus franchement je ne comprend pas car dans tous les matchs c'est lui qui coachait ou presque à moins que ce soit provisoire!!!!! mais parfois c'est du provisire qui dure longtemps
bonsoir à toi, je ne suis pas d'accord...
Si KM ne savait souvent pas quoi faire de ses temps morts, FP ne lui aurait certainement pas donné d'ordre, juste un avis sur la situation, charge à lui de savoir écouter.............
Ce que tu décris n'est qu'une impression surement pas la vérité.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tof87 - 25-11-2018

Jefferson87 a écrit :
tof87 a écrit :
catoluma a écrit :Cela ressemble à un choix par défaut. Les départs de Mam et Perrantes doivent peser sur les caisses du club ...

tu crois que les transactions ne nous ont rien rapportées ?
Même si indemnisations il y a eu, ventes il y a eu aussi, ouah JEDI serais je ?

Zerbo viré malgré son contrat jusqu'en 2020; Jaiteh signé seulement 1 mois par Brescia, donc pas de rachat de son contrat qui allait jusqu'en juin 2019; Perrantes, à priori pas de négos avec Cholet pour racheter son contrat. Licencié, puis signé par les choletais (mais ça a peut-être aidé dans les négos avec son agent pour baisser l'indemnité... un peu).


Milling sous contrat jusqu'en juin 2020, va falloir raquer.


Petit tableau flippant des coachs consommés depuis 10 ans :
https://twitter.com/Kasvilovic/status/1066704194856456192
si tu le dis... mais j'ai des doutes.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - hv63 - 25-11-2018

Jefferson87 a écrit :Petit tableau flippant des coachs consommés depuis 10 ans :
https://twitter.com/Kasvilovic/status/1066704194856456192

Il en manque 2 : Occansey et Forte. Et le départ de ce dernier n'a pas été gratuit pour le club.


Perronet est donc le 12ème. En 14 ans...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - tof87 - 25-11-2018

Jefferson87 a écrit :Cette nomination ne fait pas vraiment l'unanimité auprès des supporters, de ce que je lis un peu partout.


Tactiquement, KM déléguait beaucoup avec son assistant Peronnet, et manifestement lui non plus n'a pas trouvé de solution pour ce groupe jusque là...


J'ai donc un peu de mal à voir l'électrochoc que peut amener un visage déjà connu du groupe et qui n'amènera pas un nouveau regard tactique (puisqu'il était déjà partie prenante dans les choix tactiques avec KM... à moins qu'il ait bien caché ses atouts et savonné la planche de Kyle :lolSmile.


Mais comme je le présumais ce matin, les caisses du CSP commencent à être vide après les indemnités versées à Zerbo, Jaiteh, Perrantes, Milling...
Perronet est probablement une solution économique.


Puis d'un autre côté, le marché des coachs n'est pas florissant : Jackson connu pour son manque de poigne, Beugnot (qui enchaîne les échecs depuis plusieurs années), Zdovc (cher, et l'adaptation à la Pro A d'un coach étranger c'est toujours une pièce en l'air, surtout après les épisodes Dule et Yannakis).


Alors Mr Peronnet, surprenez nous... et surtout sortez nous de ce merdier !

+10000 mais.......
qu'est ce que KM délégué tant à FP ? A mon avis pas grand chose, avait il la faculté d'écouter les conseils d'un tiers ? pas sûr !
Est-ce d'un électrochoc dont on a besoin ? pas sûr non plus... Un bon coach suffirait, un alchimiste qui souderait une masse de talents en un vrai groupe de bonhommes qui jouent les uns pour les autres capable de se déchirer. Quelqu'un en qui les joueurs auraient confiance.
Bref je serais encore en marge mais je donne sa chance à FP, bonne chance à lui et fais nous gagner, et vite !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jaco11 - 25-11-2018

tof87 a écrit :
catoluma a écrit :Cela ressemble à un choix par défaut. Les départs de Mam et Perrantes doivent peser sur les caisses du club ...

tu crois que les transactions ne nous ont rien rapportées ?
Même si indemnisations il y a eu, ventes il y a eu aussi, ouah JEDI serais je ?
Quelles transactions ?????? C'est le csp qui a voulu cassé le contrat donc si transactions y a eu c'est avec le joueur (et son agent) et cela concerne les indemnités de licenciement ! Donc après le joueur est "libre" de signer ou il veut !
Le fait que le joueur retrouve et signe tout de suite dans un autre club peut seulement faire baisser les indemnités demandée par le joueur


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Alleyoop23 - 25-11-2018

Lol j'ai cru à un fake.Mais non...et bhé couillon on est bien barré !!!!


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Alleyoop23 - 25-11-2018

A ceux qui voulaient la peau de KM, vous avez gagné le gros lot là. Non mais personne pour s'insurger de ce choix ?? Je rêve !! Une honte absolue !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 26-11-2018

Le remplacement du coach principal par son assistant se fait très souvent dans tous les sports et régulièrement cela fonctionne, exemple PAU.
Je ne connais pas les compétences de FP, mais je ne suis vraiment pas convaincu par ce choix, choix surement par défaut pour raison économique.
Je lui souhaite quand même beaucoup de chance et beaucoup de courage, il va en avoir besoin ...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain87 - 26-11-2018

Alleyoop23 a écrit :A ceux qui voulaient la peau de KM, vous avez gagné le gros lot là. Non mais personne pour s'insurger de ce choix ?? Je rêve !! Une honte absolue !


Les soit disant "grands noms" le CSP en a soupé ces dernières années non ?
Pour ma part je considère que globalement le coach le plus méritant de cette dernière décennie est Dupraz…. pas le plus "grand nom" du coaching à son arrivée.
Avant de descendre Peronnet en flammes laissons lui au moins coacher. Un match ce serait trop te demander ??? Big Grin