CSPlive.com
Road trip étape 2... Monaco... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Road trip étape 2... Monaco... (/showthread.php?tid=412)

Pages : 1 2 3 4


Road trip étape 2... Monaco... - romain8733 - 03-11-2018

Iadek a écrit :ça peut paraitre bizarre de dire ça car le gamin a que 17 ans, mais je trouve que l'absence de Doumbouya nous fait mal dans le contexte actuel. Il impulsait de l'énergie et en imposait, en défense son gabarit était gênant pour les shooteurs adverses. Bon évidemment en ce moment vu les résultats les absents ont forcément raison et je dis pas qu'avec lui on aurait défoncé tout le monde hein...
D'ailleurs il a quoi le petit ? Car il semblait s'éclater à Poitiers cette semaine... !
Il manque à l'équipe c'est une certitude, son énergie et son insouciance pourrait égayer un peu la bouillie à laquelle on assiste !


Road trip étape 2... Monaco... - corsica2b - 03-11-2018

Çette Equipe n a pas d âme .. alors que l'on etait tous satisfait que pour une fois l'équipe etait au complet avant le début des entraînements , on s'aperçoit que çette Equipe est mal née ..
Il manque un leader , un capitaine de defense ..
Ét que l on me dise pas que çette Equipe a du talent Ét qu avec un autre coach on marcherait sur le championnat ,


Road trip étape 2... Monaco... - titou87 - 03-11-2018

+1
Ils veulent battre un record de balles perdues !!
A chaque temps mort , je crois que cela a fait balle perdue !! Très très fort!!


Road trip étape 2... Monaco... - lestat87 - 03-11-2018

Jefferson87 a écrit :HARDY 6ème balle perdue, ça va aller là ?????... je regrettais le départ de Kenny en juin, je le regrette encore + aujourd'hui !

Les joueurs on peut leur taper dessus mais je pense qu’ils ont lâché le coach ! Je l’ai aperçu depuis plusieurs match mais là c’est flagrant !
Il faut que le coach parte


Road trip étape 2... Monaco... - romain8733 - 03-11-2018

Apparemment Inglis sortirait sur blessure... la cerise bordel !


Road trip étape 2... Monaco... - MiOurK87 - 03-11-2018

romain8733 a écrit :Apparemment Inglis sortirait sur blessure... la cerise bordel !

Ça sent la blessure diplomatique... Je pense qu il en a ras le pom-pom de ce match le Inglis...


Road trip étape 2... Monaco... - spit - 03-11-2018

MiOurK87 a écrit :
romain8733 a écrit :Apparemment Inglis sortirait sur blessure... la cerise bordel !

Ça sent la blessure diplomatique... Je pense qu il en a ras le pom-pom de ce match le Inglis...

Je ne pense pas.


Road trip étape 2... Monaco... - romain8733 - 03-11-2018

Et le pom pom on prend bouillon par Rémi Barry... 1.6pts de moyenne par match cette saison, voila voila !


Road trip étape 2... Monaco... - Johnfish - 03-11-2018

C'est dégueulasse ce que fait Milling. Jaiteh scotché sur le banc, ok il y a sûrement une raison inconnue de nous, mais pourquoi aucune communication ? Et ce soir c'est Samuels qui reste lui aussi sur le banc, certes il a mal débuté, mais c'est quoi l'idée ? Milling est fâché et donc il a le droit de faire n'importe quoi ? On est en train de saborder cette saison parce que mister Milling est de mauvaise humeur. Dehors, vite ! Et le club qui ne communique sur rien... même les journalistes les plus proches du club semblent aux fraises.


Road trip étape 2... Monaco... - momite37 - 03-11-2018

Johnfish a écrit :C'est dégueulasse ce que fait Milling. Jaiteh scotché sur le banc, ok il y a sûrement une raison inconnue de nous, mais pourquoi aucune communication ? Et ce soir c'est Samuels qui reste lui aussi sur le banc, certes il a mal débuté, mais c'est quoi l'idée ? Milling est fâché et donc il a le droit de faire n'importe quoi ? On est en train de saborder cette saison parce que mister Milling est de mauvaise humeur. Dehors, vite ! Et le club qui ne communique sur rien... même les journalistes les plus proches du club semblent aux fraises.
+1
Il fait rentrer Samsam a 40 secondes de la fin avec -20 ? Mais ça rime a quoi ? La seule chose qu'il puisse arriver a Samsam sur cette fin de match c'est la blessure. Lamentable !


Road trip étape 2... Monaco... - romain8733 - 03-11-2018

momite37 a écrit :
Johnfish a écrit :C'est dégueulasse ce que fait Milling. Jaiteh scotché sur le banc, ok il y a sûrement une raison inconnue de nous, mais pourquoi aucune communication ? Et ce soir c'est Samuels qui reste lui aussi sur le banc, certes il a mal débuté, mais c'est quoi l'idée ? Milling est fâché et donc il a le droit de faire n'importe quoi ? On est en train de saborder cette saison parce que mister Milling est de mauvaise humeur. Dehors, vite ! Et le club qui ne communique sur rien... même les journalistes les plus proches du club semblent aux fraises.
+1
Il fait rentrer Samsam a 40 secondes de la fin avec -20 ? Mais ça rime a quoi ? La seule chose qu'il puisse arriver a Samsam sur cette fin de match c'est la blessure. Lamentable !
C'est limite malsain ce qu'il a fait là ! A part lui faire péter un plomb en lui disant comme à un espoir à 40sec de la fin tu rentres, je vois pas trop le délire !


Road trip étape 2... Monaco... - BuckRogers - 03-11-2018

On a l'impression de revivre Janvier 2018


Road trip étape 2... Monaco... - JACKPOT - 03-11-2018

honnêtement ce soir j'ai peur peur de la Pro-B si les joueurs ont étés surpris de l'ambiance lors du premier entrainement ils risquent aussi d'être surpris par la mauvaise humeur du public à force de prendre des branlées messieurs les dirigeants à vous de jouer ou partez


Road trip étape 2... Monaco... - ch - 03-11-2018

les joueurs ont laché Milling c'est clair!!!!


Road trip étape 2... Monaco... - Johnfish - 03-11-2018

JACKPOT a écrit :honnêtement ce soir j'ai peur peur de la Pro-B si les joueurs ont étés surpris de l'ambiance lors du premier entrainement ils risquent aussi d'être surpris par la mauvaise humeur du public à force de prendre des branlées messieurs les dirigeants à vous de jouer ou partez
Alors moi, la Pro B, j'y crois pas trop, on a quand même l'effectif pour se maintenir à l'aise, même en jouant n'importe comment. Il y a des très pauvres qu'on peut laisser derrière. Par contre, on se dirige doucement vers le ventre mou. Ceci dit, il reste du temps pour changer les choses : ce n'est que la huitième journée sur 34.


Road trip étape 2... Monaco... - momite37 - 03-11-2018

ch a écrit :les joueurs ont laché Milling c'est clair!!!!
Et Milling a lâché les joueurs, le club et l'honneur d’appartenir a ce club.


Road trip étape 2... Monaco... - JACKPOT - 03-11-2018

ch a écrit :les joueurs ont laché Milling c'est clair!!!!
je me demande si il fait pas tout pour se faire virer avec un petit pactole


Road trip étape 2... Monaco... - momite37 - 03-11-2018

JACKPOT a écrit :
ch a écrit :les joueurs ont laché Milling c'est clair!!!!
je me demande si il fait pas tout pour se faire virer avec un petit pactole
Vu de ma fenêtre c'est une "insuffisance professionnelle" donc le licenciement est valable.


Road trip étape 2... Monaco... - hv63 - 03-11-2018

corsica2b a écrit :Çette Equipe n a pas d âme .. alors que l'on etait tous satisfait que pour une fois l'équipe etait au complet avant le début des entraînements , on s'aperçoit que çette Equipe est mal née ..
Il manque un leader , un capitaine de defense ..
Ét que l on me dise pas que çette Equipe a du talent Ét qu avec un autre coach on marcherait sur le championnat ,

C'est exactement ça. Et si cette équipe est mal née et ne fonctionne pas, la responsabilité en incombe autant à Bourgain, sinon plus, qu'à Milling. Euh... les joueurs aussi un peu beaucoup quand même.


Je pense que Milling a fait comme les joueurs. Ceux qui veulent se la jouer solo => sur le banc. Mais il a moins sanctionné ceux qui jouaient mal. Logique et un peu suicidaire.


Road trip étape 2... Monaco... - Marcus5 - 03-11-2018

Et oui conklin et ses mains carrés ou Jeff avaient du cœur sur le terrain ..


Road trip étape 2... Monaco... - Piarrou - 03-11-2018

en voila encore une petite, j'ai peur pour le milling le premier match à BB, maintenant on va voir ce qu'ils ont dans le pantalon, Vérieras et compagnie. Ce qui est sur milling n'a pas le niveau. donc il doit partir, s'il est honnête il démissionne mais ça j'y crois pas beaucoup


Road trip étape 2... Monaco... - Bada - 03-11-2018

Marcus5 a écrit :Et oui conklin et ses mains carrés ou Jeff avaient du cœur sur le terrain ..
oui certes mais on s'est aussi pris des sacrées branlées avec eux, t'as déjà oublié ?
Et puis c'est pas Morency, plutôt avantageusement remplacé par Boutsiele et ses 16' de jeu/match qui changeait radicalement le visage de TOUTE l'équipe non plus.


Road trip étape 2... Monaco... - boule - 03-11-2018

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Et oui conklin et ses mains carrés ou Jeff avaient du cœur sur le terrain ..
oui certes mais on s'est aussi pris des sacrées branlées avec eux, t'as déjà oublié ?
Et puis c'est pas Morency, plutôt avantageusement remplacé par Boutsiele et ses 16' de jeu/match qui changeait radicalement le visage de TOUTE l'équipe non plus.

Oui Boutsiele est une bonne pioche, ce soir Inglis sans avoir vu le match a un bon +-.


Road trip étape 2... Monaco... - Bada - 03-11-2018

boule a écrit :
Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Et oui conklin et ses mains carrés ou Jeff avaient du cœur sur le terrain ..
oui certes mais on s'est aussi pris des sacrées branlées avec eux, t'as déjà oublié ?
Et puis c'est pas Morency, plutôt avantageusement remplacé par Boutsiele et ses 16' de jeu/match qui changeait radicalement le visage de TOUTE l'équipe non plus.

Oui Boutsiele est une bonne pioche, ce soir Inglis sans avoir vu le match a un bon +-.
pareil, pas vu tout le match.
Franchement le problème est pas à l'intérieur. Samuels+Boutsiele+Miles+Inglis c'est pas moins bon que le quatuor de l'an passé, même en défense.


Road trip étape 2... Monaco... - momite37 - 03-11-2018

Bada a écrit :
boule a écrit :
Bada a écrit :oui certes mais on s'est aussi pris des sacrées branlées avec eux, t'as déjà oublié ?
Et puis c'est pas Morency, plutôt avantageusement remplacé par Boutsiele et ses 16' de jeu/match qui changeait radicalement le visage de TOUTE l'équipe non plus.

Oui Boutsiele est une bonne pioche, ce soir Inglis sans avoir vu le match a un bon +-.
pareil, pas vu tout le match.
Franchement le problème est pas à l'intérieur. Samuels+Boutsiele+Miles+Inglis c'est pas moins bon que le quatuor de l'an passé, même en défense.
Si c'est pas moins bon (et je suis tout a fait d'accord avec toi) il faut chercher le problème ailleurs