CSPlive.com
Road trip étape 2... Monaco... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Road trip étape 2... Monaco... (/showthread.php?tid=412)

Pages : 1 2 3 4


Road trip étape 2... Monaco... - MiOurK87 - 03-11-2018

romain8733 a écrit :
MiOurK87 a écrit :C est diffusé sur SFR TV...
Bon à chaque fois qu on revient, on prend une série. Cette équipe est d une inconstance..
Impossible de le voir sur sfr tv perso et je ne suis pas le seul ! Tu es chanceux !

Sur SFR TV, sur l'onglet TV, faites une recherche Jeep Elite Monaco et ça apparaît.


Road trip étape 2... Monaco... - romain8733 - 03-11-2018

MiOurK87 a écrit :
romain8733 a écrit :
MiOurK87 a écrit :C est diffusé sur SFR TV...
Bon à chaque fois qu on revient, on prend une série. Cette équipe est d une inconstance..
Impossible de le voir sur sfr tv perso et je ne suis pas le seul ! Tu es chanceux !

Sur SFR TV, sur l'onglet TV, faites une recherche Jeep Elite Monaco et ça apparaît.
Merci mais j'y suis depuis une heure ! Seulement j'ai le droit à la tête de Béral et un message "désolé, le service ,n'est pas accessible. Merci de réessayer ultérieurement."


Road trip étape 2... Monaco... - boule - 03-11-2018

romain8733 a écrit :
MiOurK87 a écrit :C est diffusé sur SFR TV...
Bon à chaque fois qu on revient, on prend une série. Cette équipe est d une inconstance..
Impossible de le voir sur sfr tv perso et je ne suis pas le seul ! Tu es chanceux !
Oui et perso à force de zapper j'ai réussi à atteindre des chaines qui demandent un accord parental...mais de basket point Smile


Road trip étape 2... Monaco... - Alcindor - 03-11-2018

Bon 47 points dans la musette en 1 mi-temps, tout va bien, rien ne change...
Heureusement qu'on fait des réunions de crise sinon qu'est ce que ce serait!!


Road trip étape 2... Monaco... - Iadek - 03-11-2018

Au moins ça permet d'écouter J. Ostermann qui est au bord de la PLS (à la salle Médecin, c'est un comble) car il semble découvrir à chaque action qu'on défend pas ou mal. Tu te fais du mal Jérôme...


Road trip étape 2... Monaco... - boule - 03-11-2018

Bon LeMans est transmis sur téléphone...


Road trip étape 2... Monaco... - romain8733 - 03-11-2018

Gros début de 2eme mi temps... 7-0 d'entrée --> -15 !


Road trip étape 2... Monaco... - boule - 03-11-2018

Iadek a écrit :Au moins ça permet d'écouter J. Ostermann qui est au bord de la PLS (à la salle Médecin, c'est un comble) car il semble découvrir à chaque action qu'on défend pas ou mal. Tu te fais du mal Jérôme...

Et il a pas sa langue dans sa poche...notamment en ce moment.


Road trip étape 2... Monaco... - romain8733 - 03-11-2018

2 pts en 5min12 qui dit mieux ?


Road trip étape 2... Monaco... - Jefferson87 - 03-11-2018

-19 !!!!!!!!!!! Et c'est loin d'être le Monaco des 3 dernières saisons.


Road trip étape 2... Monaco... - Swaggerfit - 03-11-2018

MiOurK87 a écrit :C est diffusé sur SFR TV...
Bon à chaque fois qu on revient, on prend une série. Cette équipe est d une inconstance..
Putain c’est diffusé sur SFRTV et pas du tout sur les chaines Live , beh bravo ...


Road trip étape 2... Monaco... - Swaggerfit - 03-11-2018

Ah beh j’ai Le Mans-SIG sur le Live 5


Road trip étape 2... Monaco... - boule - 03-11-2018

Pour ceux qui ont la TV chez SFT Le Mans SIG sur la 316...


Road trip étape 2... Monaco... - BuckRogers - 03-11-2018

Chez moi ça marche pas non plus sur sfr TV...
Il n'y a que Msb vs SIG


Road trip étape 2... Monaco... - romain8733 - 03-11-2018

16 ballons perdus en 3 quarts temps... 38% à 2pts comment tu veux survivre même avec la défense du siècle !


Road trip étape 2... Monaco... - Iadek - 03-11-2018

lestat87 a écrit :Que se passe t il avec Samuel encore ? Il ne joue pas de la 2nde mi-temps ?? Je ne comprends pas
Là pour le coup si les stats sont révélatrices, le club est à -17 pendant ses 15 minutes sur le parquet, 0/5, -3 d'éval et 2 balles perdues, je peux comprendre ce choix (je peux pas voir le match donc cet avis se base sur les stats + les commentaires d'Ostermann)


Road trip étape 2... Monaco... - boule - 03-11-2018

Iadek a écrit :
lestat87 a écrit :Que se passe t il avec Samuel encore ? Il ne joue pas de la 2nde mi-temps ?? Je ne comprends pas
Là pour le coup si les stats sont révélatrices, le club est à -17 pendant ses 15 minutes sur le parquet, 0/5, -3 d'éval et 2 balles perdues, je peux comprendre ce choix (je peux pas voir le match donc cet avis se base sur les stats + les commentaires d'Ostermann)
Le +- est assez parlant, et pas que pour Samuels.


Road trip étape 2... Monaco... - lestat87 - 03-11-2018

Iadek a écrit :
lestat87 a écrit :Que se passe t il avec Samuel encore ? Il ne joue pas de la 2nde mi-temps ?? Je ne comprends pas
Là pour le coup si les stats sont révélatrices, le club est à -17 pendant ses 15 minutes sur le parquet, 0/5, -3 d'éval et 2 balles perdues, je peux comprendre ce choix (je peux pas voir le match donc cet avis se base sur les stats + les commentaires d'Ostermann)

Je suis choqué de plus en plus de la pauvreté du jeu ! À mon avis, ils ne veulent plus joué pour Milling !


Road trip étape 2... Monaco... - romain8733 - 03-11-2018

18 balles perdues, 13 rebonds offensifs laissés à l'adversaire. Y a pas à dire on est bien dans les fondamentaux !


Road trip étape 2... Monaco... - BuckRogers - 03-11-2018

Pourtant ils se sont bien entraînés cette semaine


Road trip étape 2... Monaco... - Iadek - 03-11-2018

ça peut paraitre bizarre de dire ça car le gamin a que 17 ans, mais je trouve que l'absence de Doumbouya nous fait mal dans le contexte actuel. Il impulsait de l'énergie et en imposait, en défense son gabarit était gênant pour les shooteurs adverses. Bon évidemment en ce moment vu les résultats les absents ont forcément raison et je dis pas qu'avec lui on aurait défoncé tout le monde hein...


Road trip étape 2... Monaco... - MiOurK87 - 03-11-2018

Franchement... On a beau espérer, espérer puis encore espérer mais plus la saison avance plus ç est pauvre. On se fait humilier à chaque fois.
Kyle démissionne si tu as une once d'amour propre.
Des joueurs perdus, sans confiance, une défense apathique..
Ça suffit !!!
J aurais préféré ne pas trouvé le live sur SFR TV.


Road trip étape 2... Monaco... - spit - 03-11-2018

On espère à chaque panier que ça y est !!! Ils vont enfin combler ce retard d'une dizaine de points et puis.... Une faute bête sur une remise en jeu ou une gestion calamiteuse de la remontée de balle et hop, on en prend 5 de plus.
On y arrivera pas encore ce soir, c'est frustrant pfffffffff


Road trip étape 2... Monaco... - Jefferson87 - 03-11-2018

HARDY 6ème balle perdue, ça va aller là ?????... je regrettais le départ de Kenny en juin, je le regrette encore + aujourd'hui !


Road trip étape 2... Monaco... - spit - 03-11-2018

21 balles perdues !!!