CSPlive.com
Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? (/showthread.php?tid=410)

Pages : 1 2


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - hv63 - 24-10-2018

Il a refuse 2 ou 3 tirs, cest dommage. Dont 2 qui se sont terminés par une brique ?made in Inglis?. on voit qu?il nest pas en confiance.

C est quand même mieux que ses premiers matchs. Il remonte la balle plus vite. Alors, c est très loin d'être parfait, mais il y a du changement.


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - tigermatt - 24-10-2018

de grosses satisfactions sur ce match.

1 Une défense en net progrès
2 une vrai gestion des temps de jeu intelligente. Les bons joueurs jouent, ceux qui sont moins bon jouent moins. Il faut juste faire comprendre aux joueurs que seul la vérité du parquet compte et qu ils auront leur chance de faire mieux au prochain match.

après j'ai une interrogation niveau stat... on a joué 3 minutes sans pivot ? 4 minutes sans meneur ?

si c'est bien le cas quelle était la configuration sur le terrain à ce moment là ? Hardy à la mène ? Miles ou Doumbouya en pivot ?


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - hv63 - 24-10-2018

Oui, c'est ça, et peut-être Inglis ET Miles, en fin de match.


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Jalod - 24-10-2018

CSPBILL a écrit :Mouais tout le monde trouve que London a fait un bon match ... super 4pts - 5pds pour 2 d'éval ... mouais si on compte sur ça pour finir la saison !!!!!
Sans être extraordinaire, il a fait un meilleur match que Rousselle, non ?


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Routsy - 24-10-2018

Forcément si on regarde uniquement niveau stats c'est pas glorieux.

Après je l'ai senti combatif et volontaire, la balle gagné sur le dunk de Bouteille en est le parfait exemple.


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Yadlajoie - 24-10-2018

Victoire de Kuban contre le cedevita (81-85) . Un score qui fait notre affaire mais on a eu chaud car Kuban était mené au debut du QT4

Victoire importantissime la semaine prochaine chez les polonais

Concernant hier soir, je retiens la victoire avant tout, du mieux dans l'atittude et certains qui ont fait le taff (Miles, Samardo, Axel, Boutsiele voire Perrantes qui bien que limité s'est bine investi)

Par contre Mam coule tranquillement ...


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Johnfish - 24-10-2018

Routsy a écrit :Forcément si on regarde uniquement niveau stats c'est pas glorieux.

Après je l'ai senti combatif et volontaire, la balle gagné sur le dunk de Bouteille en est le parfait exemple.

J'apprécie beaucoup Perrantes, et je suis pour qu'on lui donne sa chance, mais faudrait pas lui faire un contrat de cinq ans parce qu'il a plongé sur un ballon Wink


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - dionysos - 24-10-2018

Perrantes a été mieux c’est sûr mais franchement toujours à la rue en defense malgré une bonne volonté évidente !Est ce suffisant?Si on gagne les matchs on peut lui laisser du temps sinon...


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Le solide - 25-10-2018

dionysos a écrit :Perrantes a été mieux c’est sûr mais franchement toujours à la rue en defense malgré une bonne volonté évidente !Est ce suffisant?Si on gagne les matchs on peut lui laisser du temps sinon...
C'est le problème avec l'Eurocup, si tu n'es pas au point dès les premiers matchs la qualif s'envole, ce qui fait que effectivement on a pas le temps d'attendre qu'un joueur majeur s'adapte au jeu. Si Perrantes avait été signé comme 2ème meneur ok, mais il est censé être le titulaire et comme Rousselle a montré ses limites (ça reste un bon back-up mais pas un N°1 pour une équipe d'Eurocoupe) , on ne peut pas se permettre d'attendre longtemps d'avoir un meneur d'impact vu les échéances Européennes...
Au contraire Doumbouya a lui tout le temps de s'adapter et de progresser car que ce soit au poste 3 ou 4 il y a du monde pour tenir la barre devant lui.
Je pense donc que Parrantes est un pari, tout le monde était d'accord la dessus a sa signature et que ce pari est perdu et que si on veut dans un premier temps aller au Top 16 il faut un autre meneur.


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - spit - 25-10-2018

Lors de cette soirée, le cedevita Zagreb chute de justesse à domicile contre l'ogre de Kuban. Finalement, je pense que nous avons pris le Cedivita au bon moment et peut-être que cette victoire va nous permettre de basculer en Top16.

Les journées où Tofas et Arka Gydnia perdent seront des bonnes journées, donc, cette semaine est bénéfique.


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - ch - 25-10-2018

c'est bien en euro cup mais reste à voir pour le championnat, en premier cholet et ensuite Monaco j'ai quand même quelques doutes surtout pour la gestion du jeu


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - tigermatt - 25-10-2018

si les étoiles s'alignent bien on peut finir 2eme ex aequo de notre poule D'eurocup à la fin des matchs aller...

avec berlin qui devrait perdre en déplacement à Kuban.

Le cedevita peut aussi finir 2eme mais va devoir aller gagner à Tofas pour ça... Avec l'avantage du terrain je ne vois pas le cedevita s'y imposer


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Jefferson87 - 25-10-2018

spit a écrit :Lors de cette soirée, le cedevita Zagreb chute de justesse à domicile contre l'ogre de Kuban. Finalement, je pense que nous avons pris le Cedivita au bon moment et peut-être que cette victoire va nous permettre de basculer en Top16.

Les journées où Tofas et Arka Gydnia perdent seront des bonnes journées, donc, cette semaine est bénéfique.

Cedevita qui crée l'exploit à Berlin et qui donc a failli taper le rouleau compresseur Kuban...
Pour nous, la qualif pour le top 16 se jouera probablement avec Tofas et Gdnya.


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Syl87 - 25-10-2018

Gdyna qui a malgré tout chèrement vendu sa peau à Berlin, ça ne sera pas une partie de plaisir là bas, va pas falloir y aller la fleur au fusil !


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - spit - 26-10-2018

Jefferson87 a écrit :
spit a écrit :Lors de cette soirée, le cedevita Zagreb chute de justesse à domicile contre l'ogre de Kuban. Finalement, je pense que nous avons pris le Cedivita au bon moment et peut-être que cette victoire va nous permettre de basculer en Top16.

Les journées où Tofas et Arka Gydnia perdent seront des bonnes journées, donc, cette semaine est bénéfique.

Cedevita qui crée l'exploit à Berlin et qui donc a failli taper le rouleau compresseur Kuban...
Pour nous, la qualif pour le top 16 se jouera probablement avec Tofas et Gdnya.

Oui, c'est ce que je pense aussi. La victoire contre le Cedevita ne nous permettra pas de finir devant eux mais je pense que Tofas et Gdnya vont avoir beaucoup de mal à gagner ce match à domicile contre Berlin.


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Syl87 - 26-10-2018

spit a écrit :
Jefferson87 a écrit :
spit a écrit :Lors de cette soirée, le cedevita Zagreb chute de justesse à domicile contre l'ogre de Kuban. Finalement, je pense que nous avons pris le Cedivita au bon moment et peut-être que cette victoire va nous permettre de basculer en Top16.

Les journées où Tofas et Arka Gydnia perdent seront des bonnes journées, donc, cette semaine est bénéfique.

Cedevita qui crée l'exploit à Berlin et qui donc a failli taper le rouleau compresseur Kuban...
Pour nous, la qualif pour le top 16 se jouera probablement avec Tofas et Gdnya.

Oui, c'est ce que je pense aussi. La victoire contre le Cedevita ne nous permettra pas de finir devant eux mais je pense que Tofas et Gdnya vont avoir beaucoup de mal à gagner ce match à domicile contre Berlin.
ben espérons qu'on n'ait pas à se mordre les doigts du faible écart contre Tofas acquis mardi :/


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Bada - 26-10-2018

c'est clair que c'est ballot.... A +12 +15 on n'aurait pas vu le problème identiquement.
Autant on peut espérer être devant les polaks au nombre de victoires, autant contre Zagreb et Tofas, ça risque de se jouer dans un mouchoir de poche....


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - barra brava - 26-10-2018

Et ce faible écart est du uniquement au CSP par une gestion calamiteuse des dernières minutes;


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Bada - 26-10-2018

barra brava a écrit :Et ce faible écart est du uniquement au CSP par une gestion calamiteuse des dernières minutes;
de LA dernière minute. On est encore à +13 à 1' de la fin je crois.
Et pourtant le coach a pris ses TM à ce moment-là, preuve qu'il était conscient de l'importance....


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - hv63 - 26-10-2018

barra brava a écrit :Et ce faible écart est du uniquement au CSP par une gestion calamiteuse des dernières minutes;

La drôle d'idée de Milling, c'est d'avoir mis Hardy à la mène presque jusqu'au terme du match. Pas compris pourquoi.


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Le solide - 26-10-2018

hv63 a écrit :
barra brava a écrit :Et ce faible écart est du uniquement au CSP par une gestion calamiteuse des dernières minutes;

La drôle d'idée de Milling, c'est d'avoir mis Hardy à la mène presque jusqu'au terme du match. Pas compris pourquoi.
c'est clair que la ca reste un mystère ... la ou il aurait même plutôt du associer Perrantes et Rousselle pour assurer la maitrise de la balle !!!