CSPlive.com
Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? (/showthread.php?tid=410)

Pages : 1 2


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Johnfish - 23-10-2018

Après quelques jours de disette, nous voici heureux de pouvoir reprendre les discussions autour de notre CSP. (Mais il ne faut plus dire du mal, sinon Manuel Diaz va encore faire crasher le forum avec ses pouvoirs 3.0).
Le CSP qui affronte ce soir à Beaublanc l'équipe turque de Tofas Bursa. On attend désormais une vraie réaction de la part de notre effectif pléthorique (3 pivots !!!), au sein duquel London Perrantes semble sur la sellette : si notre meneur ne nous sort pas un gros match ce soir, on peut parier qu'il devra aller chercher ailleurs son salon de coiffure. Bon match à tous !


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - alex23 - 23-10-2018

Ce soir c'est THE MATCH.... Perrantes et Rousselle auront fort à faire face à leur duo de meneur... Et Sam a l occasion de tout faire péter car s il y a un petit point faible chez eux c'est dans la raquette.... Que nos shooter aient les bons ballons... Et ça pourrait le faire... Goooo


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Routsy - 23-10-2018

J'espère que Beaublanc sera derrière notre équipe.
Tofas Bursa est à notre portée et une victoire nous mettrai en bonne position pour la qualification.
J'espère également que Perantes ne sera pas sifflé mais encouragé.
Il a déjà montré que c'était un bon passeur et qu'il savait également mettre des points. Il fait être derrière lui pour lui faire remonter la pente !


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Brown63 - 23-10-2018

La il faut gagner pour permettre à l'équipe de travailler avec un peu de confiance. Et pour une fois moins de 80 points encaissés serait pas du luxe.


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - corsica2b - 23-10-2018

Que c'est compliqué !


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - corsica2b - 23-10-2018

On peut faire tous les systèmes du monde a un moment si les joueurs sont maladroits tu ne peux pas espérer quoique ce soit
Fin qt -4


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - catoluma - 23-10-2018

Bien moche ce 1èr 1/4T


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - corsica2b - 23-10-2018

Meilleur 2 iem qt
48-37
Une défense plus haute et intense


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - catoluma - 23-10-2018

Les rentrées de Sékou et Boutsiele ont fait du bien. Ils ont amené une belle intensité défensive


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - corsica2b - 23-10-2018

Un troisième qt cata avec pourtant len5 majeur
Avec des situations ubuesques dessous ou on loupe trop de chose


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Bagouvic - 23-10-2018

Y'avait un pt average à soigner, au final ça fait moins de 10 pts alors qu'il y avait la place pour une bonne quinzaine...


Merci à cette équipe turque d'être aussi moyenne. Franchement en face c'était quand même pas l'Perou...


Par contre, content de revoir Boutsiele et que cette fois ça soit Jaiteh qui cire, ça me semble plus logique.


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Routsy - 23-10-2018

J'ai trouvé le coaching de Milling plutôt bon ce soir. Les gars en forme étaient sur le parquet en fin de match.
Offensivement on a quand même énormément d'armes à notre disposition.
La séquence dans le 2ème quart temps ou on leur met un 21 à 2 etait assez folle.


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - jerome - 23-10-2018

Elle fait du bien à tout le monde celle là :-)


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - BuckRogers - 23-10-2018

Belle victoire mais ils sont loin d'être guéris. Heureusement qu'il y a eu de l'adresse.


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Greenwood - 23-10-2018

Franchement pas rassurant du tout . Que cette équipe est inconstante . La mène est vraiment très faible . Et le coaching .... les mêmes causes produisant toujours les mêmes effets,pourquoi un cinq qui ne fonctionne pas en début de match fonctionnerait il en début de seconde mi temps ? Milling ne connaît pas à priori ... Bref une victoire c'est toujours bon à prendre mais il y a du boulot


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Caro - 23-10-2018

Déjà Milling nous a fait l'effort de pas s'acharner à vouloir faire jouer tout le monde 20 min, c'est déjà énorme !


Pour le reste, on ne transforme pas un âne en cheval de course... J'aimerai juste le voir beaucoup plus souvent encourager et féliciter ses joueurs quand ils sortent. Ça me désespère de voir ce comportement glacial. Sans être non plus en mode copain/copain, il y a je pense, un juste milieu.


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - jeroma - 23-10-2018

Caro a écrit :Déjà Milling nous a fait l'effort de pas s'acharner à vouloir faire jouer tout le monde 20 min, c'est déjà énorme !


Pour le reste, on ne transforme pas un âne en cheval de course... J'aimerai juste le voir beaucoup plus souvent encourager et féliciter ses joueurs quand ils sortent. Ça me désespère de voir se comportement glacial. Sans être non plus en mode copain/copain, il y a je pense, un juste milieu.

+1
C'est ce que je retiens aussi de cette soirée.


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Jefferson87 - 24-10-2018

Match globalement positif dans un Beaublanc à guichets fermés.
Quant tu mets de l'intensité en défense, oh miracle ça te change la vie. C'est dingue hein!
Certes Tofas n'est pas Krasnodar ni même l'asvel, mais y'a certaines individualités.


Le retour des vestiaires fût très compliqué, avec un KM qui a sagement attendu que Tofas revienne à -1 pour demander son TM.
Franchement t'enlèves Samardo dans le QT3 et ce CSP statique ne s'en sort pas.
KM, qui a voulu virer Samardo, peut remercier ce joueur car il va lui sauver son job de coach. 15pts/11rbds/17 d'éval en à peine 18 minutes.


13/28 à 3 pts, dont 10/10 pour le duo Miles/Hardy. Excellent. Et donc 3/18 pour les autres. Flippant !


Face à un adversaire direct, on aurait préféré prendre un point-averge à genre +14, mais on s'oublie un peu sur la fin (les 5 secondes sur la remise en jeu d'Howard... WTF).


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Alleyoop23 - 24-10-2018

Une victoire à BB ça se refuse pas. Est-ce le début d'un léger mieux ? Ou un simple sursaut ? Maintenant faut s'arracher en championnat afin de ne pas tomber dans la psychose. Vu notre effectif, se balader à la 15 iem place me fait froid dans le dos.


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Brown63 - 24-10-2018

Une victoire qui fait du bien à tous le monde, comme Jefferson comment le Coach n'arrête pas le match avant, quand TOFAS revient comme une bombe à -1.


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - juju87 - 24-10-2018

Brown63 a écrit :Une victoire qui fait du bien à tous le monde, comme Jefferson comment le Coach n'arrête pas le match avant, quand TOFAS revient comme une bombe à -1.
Mais par contre, il arrête le match à +10. Son coaching et ses temps morts je comprends rien cela n’a aucun sens.


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Brown63 - 24-10-2018

J'avais peur qu'il sorte Miles quand il était brûlant.


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - hv63 - 24-10-2018

Pensez quand que les joueurs doivent souffler de temps en temps, même quand ils sont bons ; en particulier Rousselle qui au-delà de 5 ou 6 minutes tire la langue.


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - CSPBILL - 24-10-2018

Mouais tout le monde trouve que London a fait un bon match ... super 4pts - 5pds pour 2 d'éval ... mouais si on compte sur ça pour finir la saison !!!!!

Quand à Jaited ... je ne sais plus quoi dire !


Eurocup J4 : CSP / Tofas Bursa - dernière chance pour Perrantes ? - Bada - 24-10-2018

tout n'est pas dans les stats pour Perrantes.... tu as vu le match pour dire ça Bill ?