CSPlive.com
Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Message d’un supporters en colère envers les dirigeants (/showthread.php?tid=405)

Pages : 1 2 3


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - lestat87 - 15-10-2018

Avec les derniers match et la prestation de Mam Jaiteh depuis le début de saison me pousse même à me demander s’il ne fallait pas plutôt ne pas le reconduire et garder Zerbo!
Bref ! Frejus était utile quelques match sur 2/3 minutes pour faire souffler et faire des fautes ! Là avec Jaiteh, je suis vraiment déçu de sa prestation !
Je remarque même qu’il régresse au fil des années, il donne raison à la NBA et à ses détracteurs, c’est l’impression qu’il me donne ! Bref, s’il continue comme ça... il sera sûrement obligé de se relancer dans un club de pro B!


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Jalod - 15-10-2018

lestat87 a écrit :Avec les derniers match et la prestation de Mam Jaiteh depuis le début de saison me pousse même à me demander s’il ne fallait pas plutôt ne pas le reconduire et garder Zerbo!
...
Pourquoi ne pas avoir garder O. Gouez ?


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - JACKPOT - 15-10-2018

lestat87 a écrit :Avec les derniers match et la prestation de Mam Jaiteh depuis le début de saison me pousse même à me demander s’il ne fallait pas plutôt ne pas le reconduire et garder Zerbo!
Bref ! Frejus était utile quelques match sur 2/3 minutes pour faire souffler et faire des fautes ! Là avec Jaiteh, je suis vraiment déçu de sa prestation !
Je remarque même qu’il régresse au fil des années, il donne raison à la NBA et à ses détracteurs, c’est l’impression qu’il me donne ! Bref, s’il continue comme ça... il sera sûrement obligé de se relancer dans un club de pro B!
houlà ! c'est plus que d'une hausse de tension là tu es en plein délire comique garder Zerbo et pourquoi pas le retour de Weis ou franck Butter :lol: :lol:


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - lestat87 - 15-10-2018

JACKPOT a écrit :
lestat87 a écrit :Avec les derniers match et la prestation de Mam Jaiteh depuis le début de saison me pousse même à me demander s’il ne fallait pas plutôt ne pas le reconduire et garder Zerbo!
Bref ! Frejus était utile quelques match sur 2/3 minutes pour faire souffler et faire des fautes ! Là avec Jaiteh, je suis vraiment déçu de sa prestation !
Je remarque même qu’il régresse au fil des années, il donne raison à la NBA et à ses détracteurs, c’est l’impression qu’il me donne ! Bref, s’il continue comme ça... il sera sûrement obligé de se relancer dans un club de pro B!
houlà ! c'est plus que d'une hausse de tension là tu es en plein délire comique garder Zerbo et pourquoi pas le retour de Weis ou franck Butter :lol: :lol:

Non je déprime au vue des résultats, du dossier Samuel donc j’essaye de noyer mon chagrin en buvant des litres de PICOT des Charentes en étant accoudés sur le comptoir dans mon appartement à BOURGAINNEUF ! Je crois avoir trop forcé sur la dose et donc maintenant j’ai des rêves embrumés !
Je ne DIAZ pas bien Kyle c’est injuste ! On avait tellement d’espoir sur cette saison

Si on pouvait au moins avoir un LING entier ! Parce qu’on entame une deuxième saison avec un MILLING !
C’est pas joyeux !
À mon avis le cas Samardo Samuel risque de se jouer sur le terrain YOURI dique !


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - le voyageur - 15-10-2018

ça y est, on l'a perdu......
première victime de la com du club.................


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - lestat87 - 15-10-2018

le voyageur a écrit :ça y est, on l'a perdu......
première victime de la com du club.................

Oui... hélas :lol:


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - corsica2b - 18-10-2018

Merci à toi lestat car grâce à ta lettre Sam est revenu , pourtant meme les mieux renseignés de nos journalistes pro disaient que Ç etait fini !
Merci à toi car maintenant on va enfin gagner , oui tout gagner comme tu l avais dis ..
j attends donc tous les titres nationaux et une qualif pour les quarts d eurocup
Ç est bien çe que tu nous as promis
Et sinon , tu devras démissionner
Je precise que ce post se veut sur le ton de l humour pour faire détendre l'atmosphère
Mais je crois que lestât a un nouveau bouc émissaire en lâ personne de KM


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Syl87 - 18-10-2018

corsica2b a écrit :Merci à toi lestat car grâce à ta lettre Sam est revenu , pourtant meme les mieux renseignés de nos journalistes pro disaient que Ç etait fini !
Merci à toi car maintenant on va enfin gagner , oui tout gagner comme tu l avais dis ..
j attends donc tous les titres nationaux et une qualif pour les quarts d eurocup
Ç est bien çe que tu nous as promis
Et sinon , tu devras démissionner
Je precise que ce post se veut sur le ton de l humour pour faire détendre l'atmosphère
Mais je crois que lestât a un nouveau bouc émissaire en lâ personne de KM
:lol:
d'un autre côté c'est normal que lorsqu'une équipe tourne mal (et c'est un euphémisme), le coach soit le premier visé par les critiques. Surtout quand il dit en conf de presse ne pas comprendre ce qui se passe ! Et maintenant on nous raconte que les gars s'enrtainent avec intensité toussa toussa mais en match podzob...
je me souviens d'un dicton qu'on disait au siècle dernier.... " on joue comme on s’entraîne".

Je pense que c'est toujours vrai pour ma part.


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Marsellus - 18-10-2018

Ce matin je traînais sur le net. Et en allant sur le site du CSP je suis tombais sur le communiqué d'excuses de Verieras. Et puis mon réveil a sonné et je me suis réveillé


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Bada - 18-10-2018

oui bon ben maintenant faut passer à autre chose....
De toute façon, mon petit doigt me dit que le temps de CES dirigeants-là est peut-être compté.....


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - lestat87 - 18-10-2018

corsica2b a écrit :Merci à toi lestat car grâce à ta lettre Sam est revenu , pourtant meme les mieux renseignés de nos journalistes pro disaient que Ç etait fini !
Merci à toi car maintenant on va enfin gagner , oui tout gagner comme tu l avais dis ..
j attends donc tous les titres nationaux et une qualif pour les quarts d eurocup
Ç est bien çe que tu nous as promis
Et sinon , tu devras démissionner
Je precise que ce post se veut sur le ton de l humour pour faire détendre l'atmosphère
Mais je crois que lestât a un nouveau bouc émissaire en lâ personne de KM
:lol:
Tkt je le prends pas mal !
Mais bon je pense qu’a un moment va falloir fermer ce topic !
À un moment donné, ce ne sera plus d’actualité !
Mais en ce qui concerne KM, ça me rend triste de descendre son travail mais beaucoup pensent que son coaching ne va pas et n’est pas fait pour une telle équipe !
J’ai été très dur en disant qu’il devrait retourner à Toulon en N3 il peut largement coacher une petite équipe de Pro À sans grande ambition ou même une grosse équipe de pro B
Mais j’avoue que j’était très dur avec lui : parfois la colère excessive nous pousse à dire des choses insensés et de façon exagérée


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Greenwood - 18-10-2018

Bada a écrit :oui bon ben maintenant faut passer à autre chose....
De toute façon, mon petit doigt me dit que le temps de CES dirigeants-là est peut-être compté.....

Une intuition ou autre chose ? Moi ça m'irait très bien qu'ils dégagent ces dirigeants là mais attention hein Youri je ne veux pas reprendre le club !!! ( lol)


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - X-tasee - 23-10-2018

lestat87 a écrit :Mais bon je pense qu’a un moment va falloir fermer ce topic !
À un moment donné, ce ne sera plus d’actualité !

oui tout à fait, jusqu'au moment où ça sera de nouveau d'actualité...! Wink


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Alleyoop23 - 23-10-2018

Bada a écrit :oui bon ben maintenant faut passer à autre chose....
De toute façon, mon petit doigt me dit que le temps de CES dirigeants-là est peut-être compté.....
Pas faut. Je le pense aussi. Les 2 matchs qui arrivent seront cruciaux pour beaucoup au sein de club. Au delà de la défaillance chronique de l'équipe et du mal être apparent de certains, la rupture et la negli-nonchalence des têtes pensantes avec sa base(supporters) est la plus tragique en soit. De toutes façons, ou l'équipe se remet en ordre de marche, avec des victoires, ou la cabane va tomber sur le chien, et le chien....


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - boule - 23-10-2018

Bada a écrit :oui bon ben maintenant faut passer à autre chose....
De toute façon, mon petit doigt me dit que le temps de CES dirigeants-là est peut-être compté.....
'tin et dire que le site était down tout ce temps et que je n'avais pas lu cela.... ça aurait fait mon week-end.


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - jeroma - 23-10-2018

boule a écrit :
Bada a écrit :oui bon ben maintenant faut passer à autre chose....
De toute façon, mon petit doigt me dit que le temps de CES dirigeants-là est peut-être compté.....
'tin et dire que le site était down tout ce temps et que je n'avais pas lu cela.... ça aurait fait mon week-end.

et moi donc Smile