CSPlive.com
Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Message d’un supporters en colère envers les dirigeants (/showthread.php?tid=405)

Pages : 1 2 3


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - lestat87 - 12-10-2018

dionysos a écrit :C’est un détail mais je ne crois pas que Chalon ait remporté une coupe d’europe.

Je confirme, désolé, mais ils sont allé jusqu’en finale face à Nanterre c’est une certitude !


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Bagouvic - 12-10-2018

Si ce long message à vocation à être envoyé au club, faudra quand même l'arranger un peu tant sur la forme que sur le fond. Là ça fait un peu coup de gueule confus de quelqu'un qui se poserait en porte parole général. Qu'on soit d'accord ou non avec l'idée générale, ça ne me semble pas très opportun et surtout adapté.


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - lestat87 - 12-10-2018

Bagouvic a écrit :Si ce long message à vocation à être envoyé au club, faudra quand même l'arranger un peu tant sur la forme que sur le fond. Là ça fait un peu coup de gueule confus de quelqu'un qui se poserait en porte parole général. Qu'on soit d'accord ou non avec l'idée générale, ça ne me semble pas très opportun et surtout adapté.

Je ne suis pas fermé à l’idée d’arranger le contenu de ce message ! Au contraire, ce serait même mieux de l’arranger parce que je ne m’exprime pas forcément bien ! Donc ta proposition est intéressante!


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Yann87 - 12-10-2018

barra brava a écrit :
collins a écrit :La rupture y était avant sauf que maintenant elle apparaît au grand jour. Le fond est le même , seule la communication est plus franche
+1 pourtant quand on osait mettre des doutes sur le 3.0 qu'est ce qu'on prenait dans les dents ici même (ringard, passéiste etc...)
D'ailleurs j'attends toujours le tableau excel (Penny si tu nous lis) des recettes que va générer le 3.0 à court, moyen et long terme. Pour le moment nous avons seulement le cout exorbitant (la palme étant à l'appli ! coup de génie d'un dirigeant qui s'auto vend son propre produit !) mais jamais sur ce que ca va rapporter. Le savent ils eux même ???

Il faut bien qu'il vive Mr Diaz ! :lol:


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Yann87 - 12-10-2018

barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :Même info que vous tous pour Ostro. Il va partir en fin de saison à priori. Moi je ne suis même plus en colère, juste résigner et abbatu. Dans notre groupe c'est flagrant. Beaucoup ont perdu la foi en ce club, beaucoup ne souhaite plus s'investir (déplacement, tifos) à quoi bon y laisser sa paie en déplacement, passer des centaines d'heures le soir pour faire des tifo, A quoi bon ?

nb : par contre, ce qu'on a dit à OB de vive voix : un conseil, soyez bon sur le terrain, très bon, très très bon !
Même si votre pouvoir est limité sur le fond du problème, sur la forme s'en est une autre. Je veux dire par là, que vous pouvez, d'un commun accord avec vos membres, de ne plus assister aux matchs. et ceci est valable aussi pour tout supporter qui est contre cette gestion qui vous semble aberrante.
Si on fait ça on est mort, ca sera le prétexte à Diaz pour nous virer. Donc pour le moment on a décidé de faire abstraction de l'extra sportif pour soutenir les joueurs et l'équipe comme on l'a toujours fait. C'est un groupe sain et attachant. Mais une certaine forme de lassitude est entrain de s'installer dans nos rangs et cela nous inquiète beaucoup pour la suite.


Mais, sauf erreur de ma part, Diaz n'est pas décisionnaire, mais juste (mauvais) conseiller en communication, non ?


P.S : Les cordonniers sont les plus mal chaussés :lol:


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Jefferson87 - 12-10-2018

En tout cas, toute cette situation est bien désolante. Jusqu'à l'absurde : on sent que certains supporters ne verraient pas d'un mauvais oeil une bonne série de défaite du CSP pour en mettre plein la gueule aux dirigeants.


Suite au mauvais feuilleton Samardo, j'ai donné ma part sur les RS en étant pas tendre avec les dirigeants.
Il faut l'accepter : nos dirigeants sont insupportables (suffisance, mépris, paranoia... beaucoup de défauts) et Samardo ne reviendra pas. C'est plié depuis le soir du match au portel.


Maintenant, il est temps de revenir au sport, et profiter d'une équipe qui semble plutôt solide.


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - lestat87 - 13-10-2018

Jefferson87 a écrit :En tout cas, toute cette situation est bien désolante. Jusqu'à l'absurde : on sent que certains supporters ne verraient pas d'un mauvais oeil une bonne série de défaite du CSP pour en mettre plein la gueule aux dirigeants.


Suite au mauvais feuilleton Samardo, j'ai donné ma part sur les RS en étant pas tendre avec les dirigeants.
Il faut l'accepter : nos dirigeants sont insupportables (suffisance, mépris, paranoia... beaucoup de défauts) et Samardo ne reviendra pas. C'est plié depuis le soir du match au portel.


Maintenant, il est temps de revenir au sport, et profiter d'une équipe qui semble plutôt solide.

Oui, tu as raison, on sait tous que Samardo Samuel ne reviendra pas à moins d’un miracle ! Mais il faut leur mettre une grosse pression aux dirigeants, que peut-être eux cela leur suffit le Top 16 et les playoffs de Jeep Élite comme objectif ! Mais après l’épisode qu’on vient de connaître, alors qu’on pouvais prétendre à plusieurs titres cette année avec le pivot Jamaïcain, ils ont dorénavant l’obligation Absolue maintenant de nous ramener tous les titres nationaux, sans exception, sans le pivot Jamaïcain ! C’est le défi qu’on doit leur lancer s’il veulent toujours rester à Limoges sinon ils devront partir et laisser la place à des gens compétents ! S’ils veulent toujours être dans le basket, il y a plein de petits club régionaux ou départementaux qui demandent d’avoir des gens comme eux !


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Bada - 13-10-2018

lestat87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :En tout cas, toute cette situation est bien désolante. Jusqu'à l'absurde : on sent que certains supporters ne verraient pas d'un mauvais oeil une bonne série de défaite du CSP pour en mettre plein la gueule aux dirigeants.


Suite au mauvais feuilleton Samardo, j'ai donné ma part sur les RS en étant pas tendre avec les dirigeants.
Il faut l'accepter : nos dirigeants sont insupportables (suffisance, mépris, paranoia... beaucoup de défauts) et Samardo ne reviendra pas. C'est plié depuis le soir du match au portel.


Maintenant, il est temps de revenir au sport, et profiter d'une équipe qui semble plutôt solide.

Oui, tu as raison, on sait tous que Samardo Samuel ne reviendra pas à moins d’un miracle ! Mais il faut leur mettre une grosse pression aux dirigeants, que peut-être eux cela leur suffit le Top 16 et les playoffs de Jeep Élite comme objectif ! Mais après l’épisode qu’on vient de connaître, alors qu’on pouvais prétendre à plusieurs titres cette année avec le pivot Jamaïcain, ils ont dorénavant l’obligation Absolue maintenant de nous ramener tous les titres nationaux, sans exception, sans le pivot Jamaïcain ! C’est le défi qu’on doit leur lancer s’il veulent toujours rester à Limoges sinon ils devront partir et laisser la place à des gens compétents ! S’ils veulent toujours être dans le basket, il y a plein de petits club régionaux ou départementaux qui demandent d’avoir des gens comme eux !
allons un peu de sérieux quand même !
Trop d'exagération discrédite ton propos.
Connais-tu les effectifs de jeep élite (ASVEL, SIG, Monaco, MSB pour ne citer qu'eux) pour prétendre qu'on pouvait viser plusieurs titres cette année ?
A ma connaissance, et même si Bourgain s'est auto-congratulé plusieurs fois à l'intersaison, jamais de tels objectifs n'ont été annoncés... car ils auraient été bien présomptueux !!!
On pouvait viser une place en 1/2 et le top 16 avec Samardo, c'est donc ce qu'il faut viser sans lui.


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Alleyoop23 - 13-10-2018

lestat87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :En tout cas, toute cette situation est bien désolante. Jusqu'à l'absurde : on sent que certains supporters ne verraient pas d'un mauvais oeil une bonne série de défaite du CSP pour en mettre plein la gueule aux dirigeants.


Suite au mauvais feuilleton Samardo, j'ai donné ma part sur les RS en étant pas tendre avec les dirigeants.
Il faut l'accepter : nos dirigeants sont insupportables (suffisance, mépris, paranoia... beaucoup de défauts) et Samardo ne reviendra pas. C'est plié depuis le soir du match au portel.


Maintenant, il est temps de revenir au sport, et profiter d'une équipe qui semble plutôt solide.

Oui, tu as raison, on sait tous que Samardo Samuel ne reviendra pas à moins d’un miracle ! Mais il faut leur mettre une grosse pression aux dirigeants, que peut-être eux cela leur suffit le Top 16 et les playoffs de Jeep Élite comme objectif ! Mais après l’épisode qu’on vient de connaître, alors qu’on pouvais prétendre à plusieurs titres cette année avec le pivot Jamaïcain, ils ont dorénavant l’obligation Absolue maintenant de nous ramener tous les titres nationaux, sans exception, sans le pivot Jamaïcain ! C’est le défi qu’on doit leur lancer s’il veulent toujours rester à Limoges sinon ils devront partir et laisser la place à des gens compétents ! S’ils veulent toujours être dans le basket, il y a plein de petits club régionaux ou départementaux qui demandent d’avoir des gens comme eux !
Punaise ! T'es perché toi en ce moment ! Que tu sois en totale désaccord avec la gestion soit. Mais enfin tu va où la... Avec Samuels on aurait tout gagné, pourquoi pas final four d'EL aussi. Faut y arrêter un peu lestat, décompresse ...


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - corsica2b - 13-10-2018

@lestat
Avec de tels propos tu te discrédites complètement
Dis moi quelle équipe a gagner tous les titres nationaux ces dix dernières années
Allons un peu de sérieux quand même
A te lire Samardo serait le joueur le plus fort jamais vu en jeep élite
Ok c est un fort joueur mais pas non plus l'arme absolue


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - JACKPOT - 13-10-2018

lestat87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :En tout cas, toute cette situation est bien désolante. Jusqu'à l'absurde : on sent que certains supporters ne verraient pas d'un mauvais oeil une bonne série de défaite du CSP pour en mettre plein la gueule aux dirigeants.


Suite au mauvais feuilleton Samardo, j'ai donné ma part sur les RS en étant pas tendre avec les dirigeants.
Il faut l'accepter : nos dirigeants sont insupportables (suffisance, mépris, paranoia... beaucoup de défauts) et Samardo ne reviendra pas. C'est plié depuis le soir du match au portel.


Maintenant, il est temps de revenir au sport, et profiter d'une équipe qui semble plutôt solide.

Oui, tu as raison, on sait tous que Samardo Samuel ne reviendra pas à moins d’un miracle ! Mais il faut leur mettre une grosse pression aux dirigeants, que peut-être eux cela leur suffit le Top 16 et les playoffs de Jeep Élite comme objectif ! Mais après l’épisode qu’on vient de connaître, alors qu’on pouvais prétendre à plusieurs titres cette année avec le pivot Jamaïcain, ils ont dorénavant l’obligation Absolue maintenant de nous ramener tous les titres nationaux, sans exception, sans le pivot Jamaïcain ! C’est le défi qu’on doit leur lancer s’il veulent toujours rester à Limoges sinon ils devront partir et laisser la place à des gens compétents ! S’ils veulent toujours être dans le basket, il y a plein de petits club régionaux ou départementaux qui demandent d’avoir des gens comme eux !
tu trouves pas depuis ton post feuilleton que tu te donne de l'importance que tu n'as pas comme quand tu dis "c'est le défi que l'on doit leur lancer si ils veulent toujours rester à Limoges sinon ils devront partir et laisser la place des gens comptétants tu pense vraiment que la majorité des gens qui viennent à Beaublanc sont de ton avis et pourtant moi aussi je suis en colère car certains dirigeants s'abaissent au niveau de "certains supporters" les même qui demandaient le départ de FF sans demi tour sur l'autoroute et qu'ils leur faut un Turc par saison pour se défouler le problème c'est que toi ou moi on a aucun poids au CSP à part encourager l'équipe sinon on encourage le LABC ou Feytiat


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - corsica2b - 13-10-2018

J'ai l'impression de relire des posts de l'ère FF ou on lisait les mêmes choses , que le club n'était pas a lui , que les choix étaient mauvais .. Bref ..
Pour Ostrowski , certains ici l'ont pourris , le trouvant trop mou , pas assez commercial et maintenant on s'offusque d'un probable départ qui n'est même pas acté.


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Marcus5 - 13-10-2018

Il y a une nette nuance entre estimer qu Ostro n était peut pas être un pro du marketing ou qu il fallait l accompagner, et le dégager purement et simplement du club. Ça reste un historique.

Pour FF on pouvait parfois avoir ce genre de discours, sur l appartenance du club, la gestion du club.

À la différence qu il avait un passé de joueur historique, qu il connaissait le basket, et qu en 2004 il ne passait pas le brevet des collèges comme le président actuel.


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - corsica2b - 13-10-2018

@marcus , ce que tu écris est vrai , mais reconnais tout de même que malgré tout ça , FF et Ostrowski ont , ici étaient souvent traités de façon peu correctes


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - forest - 13-10-2018

Moi ce qui me dérange le plus dans cette lettre ce ne sont pas les propos mais surtout le manque de respect.on peut être en colère sans manquer de respect.
Alors ajouter MONSIEUR devant les noms propres seraient déjà un grand pas..
On peut pas dire DIAZ est un pantin ça manque de respect par contre dire Monsieur DIAZ est un pantin, là l insulte est plus modérée


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - boule - 13-10-2018

corsica2b a écrit :@marcus , ce que tu écris est vrai , mais reconnais tout de même que malgré tout ça , FF et Ostrowski ont , ici étaient souvent traités de façon peu correctes
En même temps, ici c'est un forum. Les positions émises peuvent être variées, et il appartient à chacun d'être consistent ou d'évoluer.


Ton analyse, elle, fait l'amalgame entre ce qui est écrit et ce qui est pensé par une multitude de lecteurs ou/et intervenants.


Il ne faut pas faire fi aussi des réactions épidermiques qui correspondent à une situation.


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - lestat87 - 13-10-2018

L’objectif de saison était les playoffs et le top 16 qui était envisageable d’atteindre avec le pivot Jamaïcain associé avec le nouveau venu D.Inglis qui est un apport conséquent! Mais enlever Samuel affaibli considérablement le poste 5 et on va se faire détruire !
Je dis simplement qu’avec le maintien de Samuel on pouvait aller au delà de ces objectifs et de prétendre au moins à minima un titre national que ce soit la leaders Cup, la coupe et le championnat !
Se contenter juste d’atteindre un objectif et ne pas chercher à aller au delà c’est un manque d’ambition !
Donc oui, je réitère mes propos, suite à l’épisode qu’on vient de connaître, le club doit prouver qu’ils ont raison en raflant les 3 titres nationaux en jeu ! Et aller au delà du Top 16! Un objectif n’est pas fait pour être atteint mais c’est fait pour être dépassé !
Les objectifs sont atteignables sans Samuel mais cela va être beaucoup plus compliqué ! Alors qu’avec, les objectifs sont plus facilement accessibles et même susceptible d’être dépassé surtout avec le récent renfort !
Donc oui, je leur mets la barre haute mais c’est raisonnable ! Je n’ai pas dit qu’il doivent faire un quadruplé, non, mais le triplé au niveau national ! N’extrapolons pas non plus !
Bref, ils veulent virer un joueur majeur, très bien, mais ils ont l’obligation de nous ramener la coupe à Mickey, la coupe de France, et le championnat !
Samuel aurait pu dominer largement Bilan, kikanovic, et même Fall! Alors que sans lui, ils vont d’amuser !


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Greenwood - 13-10-2018

lestat87 a écrit :L’objectif de saison était les playoffs et le top 16 qui était envisageable d’atteindre avec le pivot Jamaïcain associé avec le nouveau venu D.Inglis qui est un apport conséquent! Mais enlever Samuel affaibli considérablement le poste 5 et on va se faire détruire !
Je dis simplement qu’avec le maintien de Samuel on pouvait aller au delà de ces objectifs et de prétendre au moins à minima un titre national que ce soit la leaders Cup, la coupe et le championnat !
Se contenter juste d’atteindre un objectif et ne pas chercher à aller au delà c’est un manque d’ambition !
Donc oui, je réitère mes propos, suite à l’épisode qu’on vient de connaître, le club doit prouver qu’ils ont raison en raflant les 3 titres nationaux en jeu ! Et aller au delà du Top 16! Un objectif n’est pas fait pour être atteint mais c’est fait pour être dépassé !
Les objectifs sont atteignables sans Samuel mais cela va être beaucoup plus compliqué ! Alors qu’avec, les objectifs sont plus facilement accessibles et même susceptible d’être dépassé surtout avec le récent renfort !
Donc oui, je leur mets la barre haute mais c’est raisonnable ! Je n’ai pas dit qu’il doivent faire un quadruplé, non, mais le triplé au niveau national ! N’extrapolons pas non plus !
Bref, ils veulent virer un joueur majeur, très bien, mais ils ont l’obligation de nous ramener la coupe à Mickey, la coupe de France, et le championnat !
Samuel aurait pu dominer largement Bilan, kikanovic, et même Fall! Alors que sans lui, ils vont d’amuser !

D'un autre côté je pense qu'il n'en ont pas grand chose à faire des objectifs que tu leur mets !!!


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - lestat87 - 14-10-2018

Greenwood a écrit :
lestat87 a écrit :L’objectif de saison était les playoffs et le top 16 qui était envisageable d’atteindre avec le pivot Jamaïcain associé avec le nouveau venu D.Inglis qui est un apport conséquent! Mais enlever Samuel affaibli considérablement le poste 5 et on va se faire détruire !
Je dis simplement qu’avec le maintien de Samuel on pouvait aller au delà de ces objectifs et de prétendre au moins à minima un titre national que ce soit la leaders Cup, la coupe et le championnat !
Se contenter juste d’atteindre un objectif et ne pas chercher à aller au delà c’est un manque d’ambition !
Donc oui, je réitère mes propos, suite à l’épisode qu’on vient de connaître, le club doit prouver qu’ils ont raison en raflant les 3 titres nationaux en jeu ! Et aller au delà du Top 16! Un objectif n’est pas fait pour être atteint mais c’est fait pour être dépassé !
Les objectifs sont atteignables sans Samuel mais cela va être beaucoup plus compliqué ! Alors qu’avec, les objectifs sont plus facilement accessibles et même susceptible d’être dépassé surtout avec le récent renfort !
Donc oui, je leur mets la barre haute mais c’est raisonnable ! Je n’ai pas dit qu’il doivent faire un quadruplé, non, mais le triplé au niveau national ! N’extrapolons pas non plus !
Bref, ils veulent virer un joueur majeur, très bien, mais ils ont l’obligation de nous ramener la coupe à Mickey, la coupe de France, et le championnat !
Samuel aurait pu dominer largement Bilan, kikanovic, et même Fall! Alors que sans lui, ils vont d’amuser !

D'un autre côté je pense qu'il n'en ont pas grand chose à faire des objectifs que tu leur mets !!!

Ça je sais bien ! Je ne suis pas naïf ! Je veux juste montrer que je suis pas vraiment content et je pense que je ne suis pas le seul ! À vrai dire, avec cette lettre, je ne compte pas qu’il tienne compte des objectifs que je donne et honnêtement même s’il en tenait compte, je m’en fou !


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Swaggerfit - 14-10-2018

dionysos a écrit :C’est un détail mais je ne crois pas que Chalon ait remporté une coupe d’europe.

Finaliste de l’Eurochallenge contre le Besiktas de mémoire


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Marcus5 - 14-10-2018

Ça va dans ton sens lestat:

https://twitter.com/lefopulaire/status/1051409683985117184/photo/1


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - lestat87 - 14-10-2018

Marcus5 a écrit :Ça va dans ton sens lestat:

https://twitter.com/lefopulaire/status/1051409683985117184/photo/1

Oui c’est bien et j’approuve ! C’est très correct, et cela exprime tout à fait ce que je pense !
On aurait pu parler avec tout ça de l’histoire ! Leur rappeler que les grandes heures du club, il n’y ont pas contribué !
Je trouve que c’est très bien retranscrit !
Merci beaucoup


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Remstar23 - 15-10-2018

Bon... La lourde défaite à Strasbourg m'a passablement énervé hier soir, donc à mon tour de dire les choses convenablement...


Pour commencer, comment perdre de 20 points à Strasbourg étant donné que la SIG jouait sans Fall et Alingué ??? Traoré s'est amusé. Oui oui vous ne rêvez pas... ALI TRAORE !!!
Une équipe dépassée défensivement alors qu'elle est blindée de talents à tous les postes...

Ca fait de la peine de dire ça mais pour moi ce début de saison (même si celle-ci sera très longue, avec des hauts et des bas), n'est pas réussi. Alors oui le recrutement estival a été selon moi réussi. Olivier Bourgain et Youri Verieras ont fait du bon travail.


Mais prenons quelques joueurs... Isaiah Miles pour commencer. Son retour de blessure à Beaublanc contre la JL Bourg a été très réussi, avec notamment un 5/6 à longue distance, 19 points. Hier soir, il a été transparent. Comment l'expliquer ?


London Perrantes... Alors ce joueur a un style qui plaît à beaucoup de fans y compris moi mais va-t-il sérieusement monter en puissance ? Faire la saison entière à Limoges ? Sceptique quand même...


Et enfin le joueur qui, selon moi, a un rendement médiocre depuis le début de la saison. Mam' Jaiteh. Beaucoup de loupés (Lancers-francs), sans parler d'hier soir au Rhénus... Ses prestations ne sont pas dignes d'un joueur qui souhaite jouer en NBA un jour...


Et le gros point de mon commentaire c'est le coaching...
Ne pas faire assez jouer Bouteille qui fait un début de saison de haut niveau... S'entêter à laisser jouer Perrantes alors que Rousselle a un apport important sur le parquet...
Enfin bref cela parmi tant d'autres choses...


Et si le problème venait de Kyle Milling ? Car oui il faut faire quelque chose. Mais va falloir une remise en question de sa part aussi...


Sinon, réponse aujourd'hui pour ce bon vieux SamSam... Le coach ne voulait pas qu'il reste cet été donc c'est pour cette raisn qu'il a mis cette affaire sur la place publique...
Je n'approuve que très moyennement ces méthodes...


Vivement mercredi pour voir la réaction de notre équipe préférée. En espérant qu'il fasse tomber le mur allemand. Ils ont perdu à Zagreb la semaine passée donc il y a la place.
Perrantes aura beaucoup de travail face à Hermansson ça fait peur mais perso j'y crois quand même.


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - BuckRogers - 15-10-2018

Je ne vois pas comment on peut encore s'étonner qu'Ali Traoré score autant de point. Il a toujours été un très bon attaquant quelque soit le niveau des adversaires.


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Marsellus - 15-10-2018

BuckRogers a écrit :Je ne vois pas comment on peut encore s'étonner qu'Ali Traoré score autant de point. Il a toujours été un très bon attaquant quelque soit le niveau des adversaires.
C'est pas le nombre de points de Traoré le problème. On sait qu'il a des mains en or. Mais on sait aussi que c'est un feignasse en défense. Et là je comprends pas le nombre de points de nos intérieurs. Sans parler de Pietrus qui prend tous les rebonds sans sauter et à 58 ans