CSPlive.com
Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Message d’un supporters en colère envers les dirigeants (/showthread.php?tid=405)

Pages : 1 2 3


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - lestat87 - 11-10-2018

Lorsque nous nous exprimons, on dit tout simplement qu’on est pour la plupart en colère à propos des décisions que prend actuellement à ce moment précis même le staff en ce qui concerne le dossier Samuel et également la façon dont est coacher l’équipe !
Bref si vous pensez sincèrement qu’il faut virer Samuel pour cette malheureuse insulte : libre à vous ! Mais, pour la majorité, on pense que c’est un joueur majeur, important pour l’équipe, et qu’il a besoin d’être coacher différemment !
Mais aujourd’hui, on ne trouvera que rarement un joueur qui a l’habitude d’être payé près de 1million par saison accepter venir dans un petit club européen pour un salaire divisé pratiquement par 5 tout simplement parce qu’il aime la ville, le club, les supporters !
Il est aussi venu pour gagner un titre majeur! Donc, on peut dire respect !
Certes, il a insulté son supérieur hiérarchique, mais pas le grand patron ! Il a commis une faute, il en est conscient ! Il veut se racheter, on la tous remarqué !
Donc ok! Il a été sanctionné en ne disputant pas la fin du match contre le portel, ni celui de Zagreb et de bourg ! Et le licencier pour faute grave juste pour ce dérapage ce serait disproportionné !
On va dire : il a déjà fait cette faute lors du match amical à Orléans ! Oui, mais après les déclarations qu’OB a fait plus de 3 semaine après sans mentionner cette incident, c’est comme ci c’était pardonné et oublié ! Donc pourquoi avoir mentionné l’incident d’Orléans après ce fameux match ? C’est beau, bravo, quelle hypocrisie !
Oui, le club devrait être géré d’une autre manière mais pas comme il est géré actuellement ! Oui, certains ressortent les noms maljkovic, dacoury, bonato et compagnie !
Donc, oui, on est tous énervé ! Il y a beaucoup d’amertume et d’incompréhension surtout après la manière dont vous communiquez dans les hautes sphères du club ! Et honnêtement, que ce soit sportivement et financièrement, je vois profiler à l’horizon des signes annonciateurs d’une violente tempête ! Ce ne sera pas de la brume !

Et je voudrais ajouter quelque chose...
À part Bourgain et Ostrowski... certes OB a été maladroit quelque fois dans ces prises de parole mais il faut reconnaître qu’il a fait un excellent travail en matière de recrutement !
En ce qui concerne Ostrowski, il est très discret et fait également un bon travail ! Ces deux baigne dans le milieu du basket depuis presque 40 ans voir peut-être plus ! Dont un des 2 était un ancien joueur du CSP!
Mais en ce qui vous concerne messieurs les 2 phénomènes YV et Diaz : où était-vous ? Que faisiez vous avant d’être dans le monde professionnel du basket ? Vous vous permettez d’insulter les supporters du CSP d’alcoolique accoudés au comptoir dont parmi eux certains supportaient l’équipe alors que vous étiez encore dans les c... pleine de papa et que vous étiez en train de sucer vos pouce et apprendre l’alphabet à l’ecole lors du sacre de 93! Mais il faut reconnaître monsieur le président du directoire votre qualité de poésie et vous seriez mieux dans le costume de celui qui défend la langue française dans le monde !
Cela fait près de 40 ans que le club a conquis le premier titre de son histoire et plus de 25 suivront dans les décennies suivantes, on a pleuré de joie, on a eu des sueurs froides, on a vu passer des grands joueurs NBA bien meilleurs que notre cher Samardo Samuels, on a eu les meilleurs joueurs français dont notre regretté Frédéric Forte à qui on doit le titre suprême de 93 en interceptant un ballon dans les mains du très grand Kukoc qui marquera plus tard l’histoire des Chicago Bulls des mythiques Jordan, Pippen, Rodman dans les années 90! Bref, messieurs YV et Diaz vous avez sûrement oublié tout ça mais ici c’est Limoges qui a la chance d’avoir un club avec un passé glorieux et vous ne représentez rien dans le palmarès de ce club particulier qui a sorti de l’anonymat une région entière où vivent les vaches, où on cultive les pommes et où on fabrique la fameuse porcelaine !
On peut cité plein d’anecdotes sur la grande rivalité de notre meilleur ennemi l’elan Béarnais de Pau-lac-orthez. Les supporters que vous avez osé insulter d’alcoolique sont allé dans les plus grandes salles européennes !
Puis avoir refusé l’offre des emblématiques R. Dacoury et Y. Bonato en début d’année 2018 qu’on a insulté presque de vautours ! Sans oublier d’avoir insulté Boja qui nous a transformé une petite équipe en arme redoutable en 93 alors que notre cher KM est une puce à côté de lui !
Bref, vous ne devez pas oublier qu’ici, parmi les supporters qui sont dans les tribunes à supporter l’équipe même dans les pires moments que vous n’avez pas hésité à insulté d’alcoolique , il y en a qui vont voir les matchs depuis plus de 40 ans et qu’ils ont vu défiler des joueurs et entraîneurs
et ont ainsi assisté à tous les plus grands sacres nationaux et continentaux !
Bref, je parle avec mon cœur... j’ai une grande colère et elle n’est pas prête de s’éteindre ! Je défends ici les supporters, les acteurs des sacres passés qui ont été méprisés, insultés !
Monsieur YV vous vous dite « jeune et pas naïf » mais c’est surtout que vous manquez d’humilité en méprisant les remarques et les critiques des supporters qui sont là depuis beaucoup plus longtemps que vous !

Mais sincèrement ! Vous devez penser qu’on était là avant vous ! Et que vous étiez encore en couche culotte lorsque nous écumons les grandes salles européennes dans tous les pays en passant de la Russie, à l’Espagne, à la Belgique, à la Turquie mais aussi quelques fois au Portugal, en Angleterre, aux Pays bas ! Bref, on a vu beaucoup de pays en 40 ans de basket professionnel ! Vous devrez faire profil bas et nous respecter ! Si vous n’êtes pas content, vous avez qu’à laisser la direction à ceux qui sauront gérer la pression qui règnent ici et vous irez diriger des petits club locaux ! Parce que bon, vous voulez virer Samardo Samuel, assumez mais vous devrez raser les murs en cas de mauvais résultats et quitter le navire en fin de saison ! Si vous nous prouvez qu’on a tord en ramenant au moins les 3 titres nationaux en jeu qu’on pouvait prétendre en cas de maintien du pivot jamaïcain on pourra dire qu’on a trop vite parlé ! On aurait accepté en fin de saison rester fanni en terme de titre avec Samuel dans l’effectif mais sans Samuel, vous prétendez que l’équipe fera une belle saison ? Donc vous nous le prouvez en nous ramenant la leaders cup, la coupe et le championnat ! Autrement, vous devrez partir loin d’ici !
Notre club qu’on aime tant est connu partout dans le monde même à Los Angeles ( N’oubliez pas que pendant que vous suciez votre pouce à la maternelle ou dans le berceau le CSP a joué face aux grands Lakers de Magic Johnson !

Je risque peut-être de me faire bannir du forum mais je préfère mettre en avant que l’équipe dirigeante actuelle fait n’importe quoi depuis quelques semaines !

En direct du comptoir où je suis accoudé tout en imaginant des rêves embrumés !


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - lestat87 - 11-10-2018

Après ceux qui pensent que j’exagère et que j’ai tord ou que je suis un fanatique ! Je m’en fiche ! Je veux une seule chose, comme pour la plupart des personnes je suppose, que mon club que j’aime tant même en étant à l’étranger en Ukraine ou à Perpignan je ne voudrais qu’une seule chose : que le CSP puisse continuer à faire rêver toute une région en glanant des titres encore et encore et retrouver les sommets européens ! Mais pour le moment, j’ai bien peur qu’en voyant ce qui se passe ces dernières semaines, on en soit encore très très très loin !


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - BonaToto - 12-10-2018

Je n'aurais pas forcément choisi les mêmes mots mais je comprends parfaitement ta colère, totalement légitime au vu de la situation actuelle.


Je crois avoir toujours été dans une démarche de critique constructive, mais comme toi les évènements des dernière semaines, voire des derniers mois, m'ont fait entrer dans une colère noire vis-à-vis de la direction actuelle. Du "on a besoin de personne" à l'imbroglio Samuels (virer le meilleur pivot de la ligue, qui signe à 150 000€ la saison et désire rester à Limoges) en passant par un 3.0 au point mort (merci l'appli à un tarif totalement disproportionné pour ponctionner les caisses du club) et le mépris total et absolu d'une direction totalement folle et pyromane vis-à-vis de ses propres supporters : insultes et menaces du directeur sportif, communiqué lunaire et paranoïaque qui traite les supporters d'alcooliques, blocages des supporters...


À ce niveau là, ils se tirent un bazooka dans le pied.


Tu as parfaitement raison : avec la pyromanie actuelle de la direction, ils n'ont pas d'autre choix : gagner tous les titres nationaux en jeu, ou partir. Beaublanc n'aura pas la mémoire courte, comme dirait l'autre.


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - BonaToto - 12-10-2018

Fred avait peut être un paquet de défauts, mais il avait au moins compris une chose indispensable : à Limoges, le cœur du club et l'âme de Beaublanc, ce sont ses supporters. Fidèles, passionnés, parfois excessifs mais toujours présents pour leur ville, leur club et leur passion. La direction actuelle qui s'attaque à cela n'a pas idée de là où elle met les pieds...


Le respect ne s'achète pas, il se gagne.


Quand je pense que la direction actuelle veut lourder Ostrowski... Vive le nouveau monde de M. Diaz ! Wink


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - lestat87 - 12-10-2018

BonaToto a écrit :Fred avait peut être un paquet de défauts, mais il avait au moins compris une chose indispensable : à Limoges, le cœur du club et l'âme de Beaublanc, ce sont ses supporters. Fidèles, passionnés, parfois excessifs mais toujours présents pour leur ville, leur club et leur passion. La direction actuelle qui s'attaque à cela n'a pas idée de là où elle met les pieds...


Le respect ne s'achète pas, il se gagne.


Quand je pense que la direction actuelle veut lourder Ostrowski... Vive le nouveau monde de M. Diaz ! Wink

D’où tiens tu l’information que ces amateurs veulent lourder Ostrowski ?
Parce que si cette information est fondée, il vont finir par couler le club parce que les partenaires pourraient partir vers le Handball qui monte à Limoges et qui n’a aucune histoire !
Là ce serait la goutte d’eau qui fera déborder tous les océans de la planète!!!


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - BonaToto - 12-10-2018

De personnes bien renseignées. Et oui, c'est affligeant... Que veux-tu, il n'est pas assez "rupturiste" (sic) pour le nouveau monde de M. Diaz (le vrai patron) et de sa clique.


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - lestat87 - 12-10-2018

BonaToto a écrit :De personnes bien renseignées. Et oui, c'est affligeant... Que veux-tu, il n'est pas assez "rupturiste" (sic) pour le nouveau monde de M. Diaz (le vrai patron) et de sa clique.

D’accord, je crois bien que cette lettre leur devrait être envoyé et qu’elle soit imprimé partout sur les murs de beaublanc, dans les boutiques, dans leur bureau ! Partout où ils devront passer parce qu’ils ne méritent pas d’être à la tête du club !
Que faut-il faire pour virer ces opportunistes à l’ego démesuré ?


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - sylvain87 - 12-10-2018

Gonflant.


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - collins - 12-10-2018

Je n’aurais pas forcément tourner la lettre de la sorte mais c’est ton ressenti et ta façon de t’exprimer et je n’ai donc pas juger de ça. Par contre, vu que ce sont ton ressenti et tes mots, je ne compte pas pourquoi tu le postes ici plutôt que de l’envoyer directement.


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Bada - 12-10-2018

Loin de moi l'envie de supprimer ce topic (et je ne suis de toute façon pas le seul à prendre ces décisions) mais, pardon de le dire, il ne fait que répéter ce qui est écrit depuis des mois, des semaines et des jours sur d'autres...
Leur envoyer ta lettre et demander à les rencontrer me semblerait beaucoup plus efficace.
Cela reste mon avis.


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - juju87 - 12-10-2018

lestat87 a écrit :
BonaToto a écrit :Fred avait peut être un paquet de défauts, mais il avait au moins compris une chose indispensable : à Limoges, le cœur du club et l'âme de Beaublanc, ce sont ses supporters. Fidèles, passionnés, parfois excessifs mais toujours présents pour leur ville, leur club et leur passion. La direction actuelle qui s'attaque à cela n'a pas idée de là où elle met les pieds...


Le respect ne s'achète pas, il se gagne.


Quand je pense que la direction actuelle veut lourder Ostrowski... Vive le nouveau monde de M. Diaz ! Wink

D’où tiens tu l’information que ces amateurs veulent lourder Ostrowski ?
Parce que si cette information est fondée, il vont finir par couler le club parce que les partenaires pourraient partir vers le Handball qui monte à Limoges et qui n’a aucune histoire !
Là ce serait la goutte d’eau qui fera déborder tous les océans de la planète!!!
J’ai la même info. Depuis l’arrivée de Diaz et de Bourgain, Énormément de gens sont partis de leur propre chef dont un proche collaborateur d’ostrowski. C’est le grand ménage !


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - dionysos - 12-10-2018

Bada a écrit :Loin de moi l'envie de supprimer ce topic (et je ne suis de toute façon pas le seul à prendre ces décisions) mais, pardon de le dire, il ne fait que répéter ce qui est écrit depuis des mois, des semaines et des jours sur d'autres...
Leur envoyer ta lettre et demander à les rencontrer me semblerait beaucoup plus efficace.
Cela reste mon avis.

Un peu comme mon collègue Bada ,je ne condamne pas mais ne comprends pas trop le pourquoi de ce post car cela me paraît plus adressé au club qu’aux forumers.


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - lestat87 - 12-10-2018

dionysos a écrit :
Bada a écrit :Loin de moi l'envie de supprimer ce topic (et je ne suis de toute façon pas le seul à prendre ces décisions) mais, pardon de le dire, il ne fait que répéter ce qui est écrit depuis des mois, des semaines et des jours sur d'autres...
Leur envoyer ta lettre et demander à les rencontrer me semblerait beaucoup plus efficace.
Cela reste mon avis.

Un peu comme mon collègue Bada ,je ne condamne pas mais ne comprends pas trop le pourquoi de ce post car cela me paraît plus adressé au club qu’aux forumers.

J’ai bien pensé à l’envoyer à la direction mais comment auraient-ils réagi à la dureté des propos que j’utilise ? Aurait-il pris cela pour une insulte ?

Et également quel effet cela aurait fait ? M’aurait-il banni ? Aurait-il présenté des excuses publique ? Si je suis le seul à signer cette lettre peut-être penseront-ils que je suis le seul à penser cela ?
Bref j’ai préféré la poster là pour le moment, après si ce serait bénéfique de l’envoyer à la direction avec une longue liste de signatures paraphée en dessous, parce que je suppose que beaucoup ont le même sentiment que moi, alors on l’enverra !


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Elendil - 12-10-2018

[Image: Gif-Kaamelott-le-top-20-9.gif?resize=450%2C253]

Moi je serai vous, je vous écouterai.
On s'abonne bon grès malgré pour arriver sur la fin.


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Greenwood - 12-10-2018

lestat87 a écrit :Lorsque nous nous exprimons, on dit tout simplement qu’on est pour la plupart en colère à propos des décisions que prend actuellement à ce moment précis même le staff en ce qui concerne le dossier Samuel et également la façon dont est coacher l’équipe !
Bref si vous pensez sincèrement qu’il faut virer Samuel pour cette malheureuse insulte : libre à vous ! Mais, pour la majorité, on pense que c’est un joueur majeur, important pour l’équipe, et qu’il a besoin d’être coacher différemment !
Mais aujourd’hui, on ne trouvera que rarement un joueur qui a l’habitude d’être payé près de 1million par saison accepter venir dans un petit club européen pour un salaire divisé pratiquement par 5 tout simplement parce qu’il aime la ville, le club, les supporters !
Il est aussi venu pour gagner un titre majeur! Donc, on peut dire respect !
Certes, il a insulté son supérieur hiérarchique, mais pas le grand patron ! Il a commis une faute, il en est conscient ! Il veut se racheter, on la tous remarqué !
Donc ok! Il a été sanctionné en ne disputant pas la fin du match contre le portel, ni celui de Zagreb et de bourg ! Et le licencier pour faute grave juste pour ce dérapage ce serait disproportionné !
On va dire : il a déjà fait cette faute lors du match amical à Orléans ! Oui, mais après les déclarations qu’OB a fait plus de 3 semaine après sans mentionner cette incident, c’est comme ci c’était pardonné et oublié ! Donc pourquoi avoir mentionné l’incident d’Orléans après ce fameux match ? C’est beau, bravo, quelle hypocrisie !
Oui, le club devrait être géré d’une autre manière mais pas comme il est géré actuellement ! Oui, certains ressortent les noms maljkovic, dacoury, bonato et compagnie !
Donc, oui, on est tous énervé ! Il y a beaucoup d’amertume et d’incompréhension surtout après la manière dont vous communiquez dans les hautes sphères du club ! Et honnêtement, que ce soit sportivement et financièrement, je vois profiler à l’horizon des signes annonciateurs d’une violente tempête ! Ce ne sera pas de la brume !

Et je voudrais ajouter quelque chose...
À part Bourgain et Ostrowski... certes OB a été maladroit quelque fois dans ces prises de parole mais il faut reconnaître qu’il a fait un excellent travail en matière de recrutement !
En ce qui concerne Ostrowski, il est très discret et fait également un bon travail ! Ces deux baigne dans le milieu du basket depuis presque 40 ans voir peut-être plus ! Dont un des 2 était un ancien joueur du CSP!
Mais en ce qui vous concerne messieurs les 2 phénomènes YV et Diaz : où était-vous ? Que faisiez vous avant d’être dans le monde professionnel du basket ? Vous vous permettez d’insulter les supporters du CSP d’alcoolique accoudés au comptoir dont parmi eux certains supportaient l’équipe alors que vous étiez encore dans les c... pleine de papa et que vous étiez en train de sucer vos pouce et apprendre l’alphabet à l’ecole lors du sacre de 93! Mais il faut reconnaître monsieur le président du directoire votre qualité de poésie et vous seriez mieux dans le costume de celui qui défend la langue française dans le monde !
Cela fait près de 40 ans que le club a conquis le premier titre de son histoire et plus de 25 suivront dans les décennies suivantes, on a pleuré de joie, on a eu des sueurs froides, on a vu passer des grands joueurs NBA bien meilleurs que notre cher Samardo Samuels, on a eu les meilleurs joueurs français dont notre regretté Frédéric Forte à qui on doit le titre suprême de 93 en interceptant un ballon dans les mains du très grand Kukoc qui marquera plus tard l’histoire des Chicago Bulls des mythiques Jordan, Pippen, Rodman dans les années 90! Bref, messieurs YV et Diaz vous avez sûrement oublié tout ça mais ici c’est Limoges qui a la chance d’avoir un club avec un passé glorieux et vous ne représentez rien dans le palmarès de ce club particulier qui a sorti de l’anonymat une région entière où vivent les vaches, où on cultive les pommes et où on fabrique la fameuse porcelaine !
On peut cité plein d’anecdotes sur la grande rivalité de notre meilleur ennemi l’elan Béarnais de Pau-lac-orthez. Les supporters que vous avez osé insulter d’alcoolique sont allé dans les plus grandes salles européennes !
Puis avoir refusé l’offre des emblématiques R. Dacoury et Y. Bonato en début d’année 2018 qu’on a insulté presque de vautours ! Sans oublier d’avoir insulté Boja qui nous a transformé une petite équipe en arme redoutable en 93 alors que notre cher KM est une puce à côté de lui !
Bref, vous ne devez pas oublier qu’ici, parmi les supporters qui sont dans les tribunes à supporter l’équipe même dans les pires moments que vous n’avez pas hésité à insulté d’alcoolique , il y en a qui vont voir les matchs depuis plus de 40 ans et qu’ils ont vu défiler des joueurs et entraîneurs
et ont ainsi assisté à tous les plus grands sacres nationaux et continentaux !
Bref, je parle avec mon cœur... j’ai une grande colère et elle n’est pas prête de s’éteindre ! Je défends ici les supporters, les acteurs des sacres passés qui ont été méprisés, insultés !
Monsieur YV vous vous dite « jeune et pas naïf » mais c’est surtout que vous manquez d’humilité en méprisant les remarques et les critiques des supporters qui sont là depuis beaucoup plus longtemps que vous !

Mais sincèrement ! Vous devez penser qu’on était là avant vous ! Et que vous étiez encore en couche culotte lorsque nous écumons les grandes salles européennes dans tous les pays en passant de la Russie, à l’Espagne, à la Belgique, à la Turquie mais aussi quelques fois au Portugal, en Angleterre, aux Pays bas ! Bref, on a vu beaucoup de pays en 40 ans de basket professionnel ! Vous devrez faire profil bas et nous respecter ! Si vous n’êtes pas content, vous avez qu’à laisser la direction à ceux qui sauront gérer la pression qui règnent ici et vous irez diriger des petits club locaux ! Parce que bon, vous voulez virer Samardo Samuel, assumez mais vous devrez raser les murs en cas de mauvais résultats et quitter le navire en fin de saison ! Si vous nous prouvez qu’on a tord en ramenant au moins les 3 titres nationaux en jeu qu’on pouvait prétendre en cas de maintien du pivot jamaïcain on pourra dire qu’on a trop vite parlé ! On aurait accepté en fin de saison rester fanni en terme de titre avec Samuel dans l’effectif mais sans Samuel, vous prétendez que l’équipe fera une belle saison ? Donc vous nous le prouvez en nous ramenant la leaders cup, la coupe et le championnat ! Autrement, vous devrez partir loin d’ici !
Notre club qu’on aime tant est connu partout dans le monde même à Los Angeles ( N’oubliez pas que pendant que vous suciez votre pouce à la maternelle ou dans le berceau le CSP a joué face aux grands Lakers de Magic Johnson !

Je risque peut-être de me faire bannir du forum mais je préfère mettre en avant que l’équipe dirigeante actuelle fait n’importe quoi depuis quelques semaines !

En direct du comptoir où je suis accoudé tout en imaginant des rêves embrumés !

Même si je n'aurais pas employé les mêmes mots je suis globalement d'accord avec toi . Je ressens une totale rupture entre cette "équipe dirigeante" et l'idée que je me fais de notre CSP .


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Bada - 12-10-2018

euh par contre, si vous pouviez éviter de citer le message de Lestat, ça gagnera de la place, merci d'avance Wink


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - barra brava - 12-10-2018

Même info que vous tous pour Ostro. Il va partir en fin de saison à priori. Moi je ne suis même plus en colère, juste résigner et abbatu. Dans notre groupe c'est flagrant. Beaucoup ont perdu la foi en ce club, beaucoup ne souhaite plus s'investir (déplacement, tifos) à quoi bon y laisser sa paie en déplacement, passer des centaines d'heures le soir pour faire des tifo, A quoi bon ?

nb : par contre, ce qu'on a dit à OB de vive voix : un conseil, soyez bon sur le terrain, très bon, très très bon !


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - collins - 12-10-2018

La rupture y était avant sauf que maintenant elle apparaît au grand jour. Le fond est le même , seule la communication est plus franche


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - barra brava - 12-10-2018

collins a écrit :La rupture y était avant sauf que maintenant elle apparaît au grand jour. Le fond est le même , seule la communication est plus franche
+1 pourtant quand on osait mettre des doutes sur le 3.0 qu'est ce qu'on prenait dans les dents ici même (ringard, passéiste etc...)
D'ailleurs j'attends toujours le tableau excel (Penny si tu nous lis) des recettes que va générer le 3.0 à court, moyen et long terme. Pour le moment nous avons seulement le cout exorbitant (la palme étant à l'appli ! coup de génie d'un dirigeant qui s'auto vend son propre produit !) mais jamais sur ce que ca va rapporter. Le savent ils eux même ???


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - Alleyoop23 - 12-10-2018

barra brava a écrit :Même info que vous tous pour Ostro. Il va partir en fin de saison à priori. Moi je ne suis même plus en colère, juste résigner et abbatu. Dans notre groupe c'est flagrant. Beaucoup ont perdu la foi en ce club, beaucoup ne souhaite plus s'investir (déplacement, tifos) à quoi bon y laisser sa paie en déplacement, passer des centaines d'heures le soir pour faire des tifo, A quoi bon ?

nb : par contre, ce qu'on a dit à OB de vive voix : un conseil, soyez bon sur le terrain, très bon, très très bon !
Même si votre pouvoir est limité sur le fond du problème, sur la forme s'en est une autre. Je veux dire par là, que vous pouvez, d'un commun accord avec vos membres, de ne plus assister aux matchs. et ceci est valable aussi pour tout supporter qui est contre cette gestion qui vous semble aberrante.


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - barra brava - 12-10-2018

Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :Même info que vous tous pour Ostro. Il va partir en fin de saison à priori. Moi je ne suis même plus en colère, juste résigner et abbatu. Dans notre groupe c'est flagrant. Beaucoup ont perdu la foi en ce club, beaucoup ne souhaite plus s'investir (déplacement, tifos) à quoi bon y laisser sa paie en déplacement, passer des centaines d'heures le soir pour faire des tifo, A quoi bon ?

nb : par contre, ce qu'on a dit à OB de vive voix : un conseil, soyez bon sur le terrain, très bon, très très bon !
Même si votre pouvoir est limité sur le fond du problème, sur la forme s'en est une autre. Je veux dire par là, que vous pouvez, d'un commun accord avec vos membres, de ne plus assister aux matchs. et ceci est valable aussi pour tout supporter qui est contre cette gestion qui vous semble aberrante.
Si on fait ça on est mort, ca sera le prétexte à Diaz pour nous virer. Donc pour le moment on a décidé de faire abstraction de l'extra sportif pour soutenir les joueurs et l'équipe comme on l'a toujours fait. C'est un groupe sain et attachant. Mais une certaine forme de lassitude est entrain de s'installer dans nos rangs et cela nous inquiète beaucoup pour la suite.


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - boule - 12-10-2018

barra brava a écrit :Même info que vous tous pour Ostro. Il va partir en fin de saison à priori. Moi je ne suis même plus en colère, juste résigner et abbatu. Dans notre groupe c'est flagrant. Beaucoup ont perdu la foi en ce club, beaucoup ne souhaite plus s'investir (déplacement, tifos) à quoi bon y laisser sa paie en déplacement, passer des centaines d'heures le soir pour faire des tifo, A quoi bon ?

nb : par contre, ce qu'on a dit à OB de vive voix : un conseil, soyez bon sur le terrain, très bon, très très bon !
Merci à toi et à @juju87 de confirmer cette histoire qui semblait être dans l'air du temps. Tout cela est malheureux. Surtout pour les gens comme moi qui ont besoin de repères sportifs et historiques.


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - boule - 12-10-2018

barra brava a écrit :
collins a écrit :La rupture y était avant sauf que maintenant elle apparaît au grand jour. Le fond est le même , seule la communication est plus franche
+1 pourtant quand on osait mettre des doutes sur le 3.0 qu'est ce qu'on prenait dans les dents ici même (ringard, passéiste etc...)
D'ailleurs j'attends toujours le tableau excel (Penny si tu nous lis) des recettes que va générer le 3.0 à court, moyen et long terme. Pour le moment nous avons seulement le cout exorbitant (la palme étant à l'appli ! coup de génie d'un dirigeant qui s'auto vend son propre produit !) mais jamais sur ce que ca va rapporter. Le savent ils eux même ???
Alors contrairement à toi je suis pour une évolution économique, donc pour un 3.0 quel qu'il soit, ce qui me permet encore plus d'abonder dans ton sens: que tu sois pour ou contre, il y a de toute façon à un moment ou à un autre un besoin de transparence et de comptes rendus et éventuellement être à l'écoute de mieux-disant. Sinon tu es enfermé et sans visibilité...ça n'a rien à voir avec une société sportive et une politique ambitieuse.


Comme pour Ostrowski, les bruits sur les résultats du 3.0 ne sont pas mirobolants, et la non communication n'est pas une solution.


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - lestat87 - 12-10-2018

boule a écrit :
barra brava a écrit :
collins a écrit :La rupture y était avant sauf que maintenant elle apparaît au grand jour. Le fond est le même , seule la communication est plus franche
+1 pourtant quand on osait mettre des doutes sur le 3.0 qu'est ce qu'on prenait dans les dents ici même (ringard, passéiste etc...)
D'ailleurs j'attends toujours le tableau excel (Penny si tu nous lis) des recettes que va générer le 3.0 à court, moyen et long terme. Pour le moment nous avons seulement le cout exorbitant (la palme étant à l'appli ! coup de génie d'un dirigeant qui s'auto vend son propre produit !) mais jamais sur ce que ca va rapporter. Le savent ils eux même ???
Alors contrairement à toi je suis pour une évolution économique, donc pour un 3.0 quel qu'il soit, ce qui me permet encore plus d'abonder dans ton sens: que tu sois pour ou contre, il y a de toute façon à un moment ou à un autre un besoin de transparence et de comptes rendus et éventuellement être à l'écoute de mieux-disant. Sinon tu es enfermé et sans visibilité...ça n'a rien à voir avec une société sportive et une politique ambitieuse.


Comme pour Ostrowski, les bruits sur les résultats du 3.0 ne sont pas mirobolants, et la non communication n'est pas une solution.

Je n’ai jamais vraiment critiqué le 3.0 mais tout n’est pas à jeter dans ce projet ! Il y a des choses intéressantes mais d’autres beaucoup moins ! Mais ce projet aurait pu être amélioré au gré des réflexions des supporters en place depuis plusieurs décennies et également en négociant avec ceux qui voulait reprendre le club en début 2018! Bref, on aurait pu sérieusement concurrencer le projet Parker à Villeurbanne ainsi que les projets de la SIG et de Monaco qui prétendent également à avoir une place importante sur la scène européenne alors qu’il n’ont aucun palmarès dans ces compétitions continentales ! Même les palois ont une coupe korac ainsi que Nancy ! L’elan Chalon et nanterre ont reçu également des titres européens alors que ceux qui prétendent avoir une place importante ont que dalle !
En attendant, le handball monte en puissance ici et si le CSP ne change pas de politique et reste sur les mêmes idées, je crains que les partenaires migrent du basket au handball ! Et là, on aura plus que nos yeux pour pleurer, si nous, accoudé au comptoir, nous restons les bras croisés à parler de nos rêves enbrumes, nous disons franchement les choses à ceux 2 manitous butés derrière leur PC et assis sur leur sièges à nous vendre des rêves illusoires ! Je veux bien que la lettre, je vais l’envoyer au club, ou peut-être le transmettre au Populaire s’ils veulent bien l’editer sur le journal et que cela fasse le tour du monde du basket mais je ne voudrais pas être le seul ! Si on leur montre qu’on est des milliers à s’accorder avec ce que j’exprime du fond de mon cœur, peut-être que cela fera bouger les lignes ! Je n’en sais strictement rien mais je fais juste quelque supposition !


Message d’un supporters en colère envers les dirigeants - dionysos - 12-10-2018

C’est un détail mais je ne crois pas que Chalon ait remporté une coupe d’europe.