CSPlive.com
Damien inglis à Limoges - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Damien inglis à Limoges (/showthread.php?tid=401)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Damien inglis à Limoges - Swaggerfit - 02-01-2019

C’est rare pour ma part d’avoir un vrai problème avec un joueur . Mais lui ...
Le gars est à la fois nonchalant en marchant comme Robocop .
Il a un melon pas possible . Il fait des bourdes à des moments clefs du match .
Fait casiment toujours l’inverse de la bonne décision .
Robocop qui explose en plein vol poste bas .


Damien inglis à Limoges - Caro - 02-01-2019

Je ne l'ai pas apprécié dès sa signature et pour l'avoir rencontré en vrai, hors terrain, il en reste que humainement il est à 20 lieux des autres gars de cette équipe.
Vivement la fin de saison qu'il s'en aille... Il ne me manquera pas le moins du monde.


Damien inglis à Limoges - JACKPOT - 02-01-2019

Caro a écrit :Je ne l'ai pas apprécié dès sa signature et pour l'avoir rencontré en vrai, hors terrain, il en reste que humainement il est à 20 lieux des autres gars de cette équipe.
Vivement la fin de saison qu'il s'en aille... Il ne me manquera pas le moins du monde.
alors là moi aussi


Damien inglis à Limoges - alex23 - 03-01-2019

Mauvais... Pas au niveau... Rien à dire de plus... Tout juste une petite rotation la Jeep Élite... Et encore... Pffff


Damien inglis à Limoges - tof87 - 03-01-2019

Marcus5 a écrit :
Marsellus a écrit :Ça défend dur au moins Inglis?
Je me posais la même.

ben maintenant on sait...


Damien inglis à Limoges - BuckRogers - 03-01-2019

Et dire qu'Axel se faisait démonter dans le même style il y a peu (pas de défense, langage corporel=tête de con...) et qu'il est maintenant encensé.
Ça doit quand même être compliqué pour un joueur de signer au cSp.


Damien inglis à Limoges - mamieland - 03-01-2019

Inglis fait l'unanimité, très très faible, on comprend pourquoi il était sans club, le gars voulait jouer en NBA , ben voyons !


Damien inglis à Limoges - Swaggerfit - 03-01-2019

BuckRogers a écrit :Et dire qu'Axel se faisait démonter dans le même style il y a peu (pas de défense, langage corporel=tête de con...) et qu'il est maintenant encensé.
Ça doit quand même être compliqué pour un joueur de signer au cSp.

Ne compare pas Axel Bouteille et Inglis stp
Inglis est désagréable, sur une interview d’apres Match y’a quelques semaines par Ostermann .
Inglis est désagréable lors de rencontre avec des enfants ou des supporters .
Inglis n’a pas les stats de Bouteille .
Inglis a des qualités athlétiques indéniables , mais ne les utilisent pas de la bonne façon .
Inglis a des prétentions salariales importantes , c’est pour ça qu’il navait pas de club en début de saison .
Inglis avait dit : «  je ne vais pas en NBA Pour faire de la figuration »
Forcé de constater que OUI il a raison il ne fait pas de la figuration , il n’est pas même pas dans le Making-off ...

Fort de café de comparer cela a Bouteille ...

Je pense aussi qu’il est mal entouré , à pris le melon car très jeune il était considéré comme un crack exceptionnel. Rappelez vous y’a 4/5/6ans .


Damien inglis à Limoges - Jefferson87 - 03-01-2019

Swaggerfit a écrit :C’est rare pour ma part d’avoir un vrai problème avec un joueur . Mais lui ...
Le gars est à la fois nonchalant en marchant comme Robocop .
Il a un melon pas possible . Il fait des bourdes à des moments clefs du match .
Fait casiment toujours l’inverse de la bonne décision .
Robocop qui explose en plein vol poste bas .

Inglis est une erreur de recrutement.
En attaque, dès qu'il a la balle et qu'il se met à dribbler vers le cercle, vous pouvez être sûrs que ce sera soit perte de balle (passe à la con, marché ou autre) soit un tir archi-forcé.


Je lui reconnais quelques qualités en défense, mais tout ça est gâché par un QI basket de -10.


Inglis pour moi, c'est un enfant perdu du basket français : embrouillé dans ses rêves de NBA, parti trop tôt aux USA avec une formation pas terminé, un melon impossible à dégonfler.
Et des blessures qui ont fini de le saborder. Secouez le tout, et c'est le gros flop assuré.


Hors terrain, c'est très simple : ne parle pas aux supporters, ne dit pas bonjour.
Bref, à dégager en fin de saison.


Damien inglis à Limoges - JACKPOT - 03-01-2019

Swaggerfit a écrit :
BuckRogers a écrit :Et dire qu'Axel se faisait démonter dans le même style il y a peu (pas de défense, langage corporel=tête de con...) et qu'il est maintenant encensé.
Ça doit quand même être compliqué pour un joueur de signer au cSp.

Ne compare pas Axel Bouteille et Inglis stp
Inglis est désagréable, sur une interview d’apres Match y’a quelques semaines par Ostermann .
Inglis est désagréable lors de rencontre avec des enfants ou des supporters .
Inglis n’a pas les stats de Bouteille .
Inglis a des qualités athlétiques indéniables , mais ne les utilisent pas de la bonne façon .
Inglis a des prétentions salariales importantes , c’est pour ça qu’il navait pas de club en début de saison .
Inglis avait dit : «  je ne vais pas en NBA Pour faire de la figuration »
Forcé de constater que OUI il a raison il ne fait pas de la figuration , il n’est pas même pas dans le Making-off ...

Fort de café de comparer cela a Bouteille ...

Je pense aussi qu’il est mal entouré , à pris le melon car très jeune il était considéré comme un crack exceptionnel. Rappelez vous y’a 4/5/6ans .
sur comparer Inglis à Bouteile j'aurais jamais, jamais oser :p


Damien inglis à Limoges - barra brava - 03-01-2019

bravo pour cette idée à la con de Bourgain de vouloir des JFL à tout prix !!
avec le salaire de "je glisse" on aurait pu avoir un solide poste 4 complémentaire de Miles.
Quel gâchis putain ! et la OB est 100% responsable


Damien inglis à Limoges - BuckRogers - 03-01-2019

JACKPOT a écrit :
Swaggerfit a écrit :
BuckRogers a écrit :Et dire qu'Axel se faisait démonter dans le même style il y a peu (pas de défense, langage corporel=tête de con...) et qu'il est maintenant encensé.
Ça doit quand même être compliqué pour un joueur de signer au cSp.

Ne compare pas Axel Bouteille et Inglis stp
Inglis est désagréable, sur une interview d’apres Match y’a quelques semaines par Ostermann .
Inglis est désagréable lors de rencontre avec des enfants ou des supporters .
Inglis n’a pas les stats de Bouteille .
Inglis a des qualités athlétiques indéniables , mais ne les utilisent pas de la bonne façon .
Inglis a des prétentions salariales importantes , c’est pour ça qu’il navait pas de club en début de saison .
Inglis avait dit : «  je ne vais pas en NBA Pour faire de la figuration »
Forcé de constater que OUI il a raison il ne fait pas de la figuration , il n’est pas même pas dans le Making-off ...

Fort de café de comparer cela a Bouteille ...

Je pense aussi qu’il est mal entouré , à pris le melon car très jeune il était considéré comme un crack exceptionnel. Rappelez vous y’a 4/5/6ans .
sur comparer Inglis à Bouteile j'aurais jamais, jamais oser :p
Remonte quelques pages et tu verras que Bouteille se faisait traiter de tête de con avec une attitude avec les gens insupportable Wink


Damien inglis à Limoges - JACKPOT - 03-01-2019

BuckRogers a écrit :
JACKPOT a écrit :
Swaggerfit a écrit :Ne compare pas Axel Bouteille et Inglis stp
Inglis est désagréable, sur une interview d’apres Match y’a quelques semaines par Ostermann .
Inglis est désagréable lors de rencontre avec des enfants ou des supporters .
Inglis n’a pas les stats de Bouteille .
Inglis a des qualités athlétiques indéniables , mais ne les utilisent pas de la bonne façon .
Inglis a des prétentions salariales importantes , c’est pour ça qu’il navait pas de club en début de saison .
Inglis avait dit : «  je ne vais pas en NBA Pour faire de la figuration »
Forcé de constater que OUI il a raison il ne fait pas de la figuration , il n’est pas même pas dans le Making-off ...

Fort de café de comparer cela a Bouteille ...

Je pense aussi qu’il est mal entouré , à pris le melon car très jeune il était considéré comme un crack exceptionnel. Rappelez vous y’a 4/5/6ans .
sur comparer Inglis à Bouteile j'aurais jamais, jamais oser :p
Remonte quelques pages et tu verras que Bouteille se faisait traiter de tête de con avec une attitude avec les gens insupportable Wink
moi ce que je reproche à Inglis c'est pas son attitude m'en fout c'est son jeux sa lenteur son côté Zorro j'y vais tout seul et je perd le ballon un exemple hier à 44/42 il forcé et perdu le ballon résultat on a pris un éclat le problème à part son premier match il est en dessous de tout pour JFL comprend pourquoi la SIG ne l'a pas gardé


Damien inglis à Limoges - tof87 - 03-01-2019

Jefferson87 a écrit :
Swaggerfit a écrit :C’est rare pour ma part d’avoir un vrai problème avec un joueur . Mais lui ...
Le gars est à la fois nonchalant en marchant comme Robocop .
Il a un melon pas possible . Il fait des bourdes à des moments clefs du match .
Fait casiment toujours l’inverse de la bonne décision .
Robocop qui explose en plein vol poste bas .

Inglis est une erreur de recrutement.
En attaque, dès qu'il a la balle et qu'il se met à dribbler vers le cercle, vous pouvez être sûrs que ce sera soit perte de balle (passe à la con, marché ou autre) soit un tir archi-forcé.


Je lui reconnais quelques qualités en défense, mais tout ça est gâché par un QI basket de -10.


Inglis pour moi, c'est un enfant perdu du basket français : embrouillé dans ses rêves de NBA, parti trop tôt aux USA avec une formation pas terminé, un melon impossible à dégonfler.
Et des blessures qui ont fini de le saborder. Secouez le tout, et c'est le gros flop assuré.


Hors terrain, c'est très simple : ne parle pas aux supporters, ne dit pas bonjour.
Bref, à dégager en fin de saison.

pourquoi attendre ?


Damien inglis à Limoges - Caro - 03-01-2019

tof87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Swaggerfit a écrit :C’est rare pour ma part d’avoir un vrai problème avec un joueur . Mais lui ...
Le gars est à la fois nonchalant en marchant comme Robocop .
Il a un melon pas possible . Il fait des bourdes à des moments clefs du match .
Fait casiment toujours l’inverse de la bonne décision .
Robocop qui explose en plein vol poste bas .


Inglis est une erreur de recrutement.
En attaque, dès qu'il a la balle et qu'il se met à dribbler vers le cercle, vous pouvez être sûrs que ce sera soit perte de balle (passe à la con, marché ou autre) soit un tir archi-forcé.


Je lui reconnais quelques qualités en défense, mais tout ça est gâché par un QI basket de -10.


Inglis pour moi, c'est un enfant perdu du basket français : embrouillé dans ses rêves de NBA, parti trop tôt aux USA avec une formation pas terminé, un melon impossible à dégonfler.
Et des blessures qui ont fini de le saborder. Secouez le tout, et c'est le gros flop assuré.


Hors terrain, c'est très simple : ne parle pas aux supporters, ne dit pas bonjour.
Bref, à dégager en fin de saison.

pourquoi attendre ?


Parce qu'il n'y a plus de sous... Comme l'a dit un internaute, déjà il n'est en rien comparable avec Axel, mais surtout, peut importe le comportement d'Axel sur le parquet, en dehors il a toujours été exemplaire avec les enfants. Chose qu'Inglis n'a pas eu dans son éducation semble t'il, et ça, en plus de tout le reste, ça me reste en travers de la gorge.


Mais bref, qu'il aille se la péter ailleurs, encore faut-il qu'un club veuille de lui. Vu ses prétentions salariales, je pense qu'il va comprendre un peu que ses actes et son comportement ont des conséquences.


Damien inglis à Limoges - Brown63 - 03-01-2019

Il sait passé quoi avec les enfants ?


Damien inglis à Limoges - Caro - 03-01-2019

Brown63 a écrit :Il sait passé quoi avec les enfants ?


Il a juste traité le petit comme de la merde, là où nos US ont été de vrais amours, alors qu'il y avait pourtant la barrière de la langue. Mais bref, l'humain rejoint le joueur, c'est à dire le médiocre. Vraiment qu'il parte et aille honorer de sa présence un autre club auquel je souhaite d'avance, bien du courage.


Damien inglis à Limoges - romain8733 - 09-01-2019

Mais quelle plaie celui-ci ! Un plot en attaque, un QI d'huître et il essaie de jouer les héros ! Bref !


Damien inglis à Limoges - Iadek - 09-01-2019

Il porte à merveille son numéro de maillot. En général ça correspond à son évaluation à la fin du match.


Damien inglis à Limoges - corsica2b - 09-01-2019

romain8733 a écrit :Mais quelle plaie celui-ci ! Un plot en attaque, un QI d'huître et il essaie de jouer les héros ! Bref !
Certes , mais le seul qui défend


Damien inglis à Limoges - romain8733 - 09-01-2019

corsica2b a écrit :
romain8733 a écrit :Mais quelle plaie celui-ci ! Un plot en attaque, un QI d'huître et il essaie de jouer les héros ! Bref !
Certes , mais le seul qui défend
Oui oui t'as raison... Sans déconner tu lui trouves encore des circonstances atténuantes ? Le type prend 3 rebond et fait un stop et c'est un bon défenseur, ok...


Damien inglis à Limoges - CSPBILL - 10-01-2019

Inglis et Samardo dans le même sac, têtes de cons et cramés physiquement !


Damien inglis à Limoges - Jefferson87 - 10-01-2019

C'est plus possible ce type... j'ai même pas de mot pour décrire ma colère...
Il a pris la foudre de Beaublanc à la fin du QT3 après son énième connerie.


Comble du supplice, INGLIS très tôt à 5 fautes et on s'est tapé ce peintre encore plus longtemps Rolleyes


Damien inglis à Limoges - hv63 - 10-01-2019

Accabler Inglis pour ses erreurs, pourquoi pas. Mais s'il a autant joué, c'est qu'un "autre" ne tient pas son rang. Et çà, c'est bien plus grave que la performance d'Inglis.


Damien inglis à Limoges - Marcus5 - 10-01-2019

Jefferson87 a écrit :C'est plus possible ce type... j'ai même pas de mot pour décrire ma colère...
Il a pris la foudre de Beaublanc à la fin du QT3 après son énième connerie.


Comble du supplice, INGLIS très tôt à 5 fautes et on s'est tapé ce peintre encore plus longtemps Rolleyes
Et sa longue passe á -6 à 4min de la fin ....