CSPlive.com
Damien inglis à Limoges - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Damien inglis à Limoges (/showthread.php?tid=401)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Damien inglis à Limoges - dionysos - 28-10-2018

Inglis est une vraie tête de con mais il fait le job en defense.


Damien inglis à Limoges - Bada - 28-10-2018

momite37 a écrit :Je ne comprend pas le recrutement de Inglis. A moins qu'il vienne gratuitement peut-être
et c'est quoi que tu comprends pas ? Qu'on prenne un 4 pour suppléer le seul 4 de l'équipe ?
Qu'on prenne un joueur à vocation défensive dans cette équipe qui n'en comptait pas vraiment jusque là ?
Vraiment tu comprends pas ?


Damien inglis à Limoges - Bada - 28-10-2018

dionysos a écrit :Inglis est une vraie tête de con mais il fait le job en defense.
et pas que. Des rebpnds également. 6,5pts/4,5rbds en 17' de jeu pour un joueur ayant intégré l'équipe sur le tard, oui il fait le job !


Damien inglis à Limoges - momite37 - 28-10-2018

Bada a écrit :
momite37 a écrit :Je ne comprend pas le recrutement de Inglis. A moins qu'il vienne gratuitement peut-être
et c'est quoi que tu comprends pas ? Qu'on prenne un 4 pour suppléer le seul 4 de l'équipe ?
Qu'on prenne un joueur à vocation défensive dans cette équipe qui n'en comptait pas vraiment jusque là ?
Vraiment tu comprends pas ?
Non je ne comprend pas quand OB nous annonce un bon joueur. Alors oui il est plutot bien en défense, mais pour le reste c'est la cata: quand il monte la balle, quand il fait des passes un peu partout ou quand il ne rend pas le ballon.
Franchement si y'avait pas mieux sur le marché, faut pas lacher les autres. Ca fait peur !


Damien inglis à Limoges - Bada - 28-10-2018

Si c'est un bon joueur. Pas le super qu'il aurait espéré être en partant (beaucoup trop tôt) aux states y a quelques années et où, visiblement, il a perdu son temps.
Mais un bon joueur, assurément. Très bien en défense et correct en attaque (attendons aussi qu'il trouve un peu sa place).


Damien inglis à Limoges - BuckRogers - 28-10-2018

On parle d'un gars qui n'a pas fait de prépa...


Damien inglis à Limoges - Bada - 28-10-2018

BuckRogers a écrit :On parle d'un gars qui n'a pas fait de prépa...
oui, et on sent bien d'ailleurs qu'il a encore un peu de mal à se placer sur les attaques, qu'il cherche encore sa place sur le terrain. Il lui manque 1 mois et demi de vécu collectif, c'est pas rien.


Damien inglis à Limoges - BOULY - 28-10-2018

Il a des qualités, mais il faut qu'il arrête de vouloir dribbler et remonter la balle, il perd beaucoup de ballons en agissant ainsi...chacun son rôle, il n'est pas un super héro, qu'il donne la balle à son meneur!


Damien inglis à Limoges - Bada - 28-10-2018

BOULY a écrit :Il a des qualités, mais il faut qu'il arrête de vouloir dribbler et remonter la balle, il perd beaucoup de ballons en agissant ainsi...chacun son rôle, il n'est pas un super héro, qu'il donne la balle à son meneur!
Il n'a pas perdu de balle comme ça samedi me semble-t-il....


Damien inglis à Limoges - Brown63 - 30-10-2018

Bada a écrit :
dionysos a écrit :Inglis est une vraie tête de con mais il fait le job en defense.
et pas que. Des rebpnds également. 6,5pts/4,5rbds en 17' de jeu pour un joueur ayant intégré l'équipe sur le tard, oui il fait le job !

Moi je le trouve très correct.


Damien inglis à Limoges - dionysos - 30-10-2018

Moi aussi.C’est plus son attitude avec les autres qui le gêne


Damien inglis à Limoges - Jefferson87 - 08-11-2018

Hier soir, le poste 4 Inglis a recommencé à remonter la balle comme un meneur... et a perdu la balle comme 2 fois sur 3.
Paraît que Osterman a gueulé à la radio "mais lâche ta balle à ton meneur BORDEL !!!"


En tout cas, il continue à le faire, et pour moi ça incarne parfaitement le manque d'autorité du coach sur son groupe. Pas normal que ce soit récurent cette connerie d'Inglis.


Damien inglis à Limoges - xerxes - 08-11-2018

Inglis est une pipe et il l'a toujours été...


Damien inglis à Limoges - hv63 - 08-11-2018

Peut être, mais c'est pas la pire du groupe alors.


Damien inglis à Limoges - Brown63 - 08-11-2018

Non pas le pire loin de là.


Damien inglis à Limoges - boule - 08-11-2018

Il remonte la balle comme Howard le fait. Je pense que c'est un véritable choix et pas un caprice.


Après quand on voit le résultat on pourrait se poser la question de savoir si c'est bien ou pas.


Damien inglis à Limoges - Bada - 08-11-2018

boule a écrit :Il remonte la balle comme Howard le fait. Je pense que c'est un véritable choix et pas un caprice.


Après quand on voit le résultat on pourrait se poser la question de savoir si c'est bien ou pas.
tout à fait.
Le vrai problème est surtout que, souvent, les meneurs ne peuvent pas le faire...


Damien inglis à Limoges - momite37 - 08-11-2018

Je ne comprend toujours ps pourquoi il a été recruté. Il est vraiment pas bon (ok pas trop mal en défense), et j'ai l'impression que son QI basket n'est pas très haut (attention je n'attaque pas l'homme, je ne me permettrai pas)


Damien inglis à Limoges - Jefferson87 - 25-11-2018

Insupportable ce joueur. Dès que y'a une connerie à faire, vous pouvez compter sur lui pour la faire. Mais pas étonnant vu sa trajectoire de carrière...


Cela dit, c'est souvent qu'on lui refile la patate chaude en fin de possession... si y'a un gars qui doit surtout pas s'embarquer dans des dribbles et des tirs déséspérés, c'est pourtant Inglis.


Damien inglis à Limoges - Marcus5 - 25-11-2018

Jefferson87 a écrit :Insupportable ce joueur. Dès que y'a une connerie à faire, vous pouvez compter sur lui pour la faire. Mais pas étonnant vu sa trajectoire de carrière...


Cela dit, c'est souvent qu'on lui refile la patate chaude en fin de possession... si y'a un gars qui doit surtout pas s'embarquer dans des dribbles et des tirs déséspérés, c'est pourtant Inglis.
An contrario c’est notre meilleur défenseur / rebondeur. C’est frustrant de Le voir se dépouiller comme ça pour tout foirer de l autre cote du terrain.


Damien inglis à Limoges - JACKPOT - 25-11-2018

Jefferson87 a écrit :Insupportable ce joueur. Dès que y'a une connerie à faire, vous pouvez compter sur lui pour la faire. Mais pas étonnant vu sa trajectoire de carrière...


Cela dit, c'est souvent qu'on lui refile la patate chaude en fin de possession... si y'a un gars qui doit surtout pas s'embarquer dans des dribbles et des tirs déséspérés, c'est pourtant Inglis.
+ 1


Damien inglis à Limoges - hv63 - 25-11-2018

Il est mal utilisé en attaque surtout, bien moins que ne l'était Morency l'en passé.


Damien inglis à Limoges - BonaToto - 02-01-2019

"On n’a pas cherché un joueur français, américain ou cotonou, on a cherché le meilleur joueur disponible sur le marché."


Voici ce que le club disait au moment de l'annonce de sa signature...


No comment. Sad


Damien inglis à Limoges - JACKPOT - 02-01-2019

BonaToto a écrit :"On n’a pas cherché un joueur français, américain ou cotonou, on a cherché le meilleur joueur disponible sur le marché."


Voici ce que le club disait au moment de l'annonce de sa signature...


No comment. Sad
comme disait dans la 7éme compagnie "J'ai glissé chef" :lol:


Damien inglis à Limoges - csp17 - 02-01-2019

i glisse, i glisse, il glisse........ Vers le bas ?