CSPlive.com
Damien inglis à Limoges - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Damien inglis à Limoges (/showthread.php?tid=401)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Damien inglis à Limoges - sylvain87 - 05-10-2018

pepsi a écrit :Ce que l'on peut noter au sujet de Inglis, c'est qu'un gars qui ne défend apparemment pas dans un collectif de Collet semble être une muraille dans l'effectif de Milling. N'y aurait-il pas un problème ?


Le problème c'est Collet : rien de nouveau mais chut! Bellon ne s'en est pas encore rendu compte.


Damien inglis à Limoges - Jefferson87 - 05-10-2018

Inglis, c'est pas mal. Mais y'a (probable) départ de Samuels, donc gros salaire libéré, et seulement 2 pivots moyens (Jaiteh/Boutsiele)
Du coup j'aurais préféré un 4/5 US avec quelques références.


Damien inglis à Limoges - tigermatt - 05-10-2018

4/5 vraiment ? avec Miles Doumbouya Inglis Boutsiele voir bouteille et howard qui peuvent jouer poste 4 ? Alors que poste 5 il n'y a que Boutsiele et Jaiteh qui peuvent y jouer !

Non c'est un pur 5 dont on a besoin. Solide au sol, costaud, athletique et avec de bonnes mains... Un samardo quoi...

n'encombrons pas le poste 4 où il y a de sérieuses chances que Doumbouya fasse son trou au long de la saison voir explose complètement au point de mettre Miles sur le banc...


Damien inglis à Limoges - Bada - 05-10-2018

Jefferson87 a écrit :Inglis, c'est pas mal. Mais y'a (probable) départ de Samuels, donc gros salaire libéré, et seulement 2 pivots moyens (Jaiteh/Boutsiele)
Du coup j'aurais préféré un 4/5 US avec quelques références.
tu peux pas dire que Jaiteh et Boutsiele sont deux pivots moyens !
J'hallucine un peu quand même quand je lis les commentaires depuis le départ de Samuels. Après lui le déluge, c'est ça ?!
Je rappelle que Jaiteh était notre seul pivot jusqu'en décembre l'an passé et qu'on était à cette date 2-3ème de proA et quasi qualifié pour le top 16 !
Quant à Boutsiele, c'est un bon joueur aussi, juste pas trop en réussite ces derniers temps mais il a selon moi le même potentiel qu'un Ousmane Camara.


Par contre un peu de ton avis sur une éventuelle recrue en 4/5 car Inglis, même s'il nous a tous bien plu et que c'est un bon joueur à n'en pas douter n'est pas forcément l'assurance tout risque en 4 et qu'avoir un gars pour prendre quelques minutes au pivot ne serait pas du luxe.


Damien inglis à Limoges - Marcus5 - 05-10-2018

Sekou présenté comme 3/4 est plus probablement 4-3 aussi cela dit


Damien inglis à Limoges - Jalod - 07-10-2018

Inglish, très bon pour ses 2 premiers matchs au CSP !


Damien inglis à Limoges - dionysos - 07-10-2018

Oui ,gros apport des 2 côtés du terrain !On voit qu’il s’est déjà très bien intégré en plus!


Damien inglis à Limoges - juju87 - 07-10-2018

dionysos a écrit :Oui ,gros apport des 2 côtés du terrain !On voit qu’il s’est déjà très bien intégré en plus!
Et il n’est pas encore à 100% çà promet pour la suite ! Belle recrue.


Damien inglis à Limoges - Jefferson87 - 15-10-2018

Au match à la sig, me semble qu'à un moment Brun ou Cozette a dit qu'Inglis s'était mis à l'écart lors d'un temps-mort et c'est Hardy qui est revenu le chercher, c'est bien ça ou j'ai rêvé ?
Si au bout de 10 jours, Inglis a déjà des états d'âme...


Damien inglis à Limoges - jeroma - 15-10-2018

Jefferson87 a écrit :Au match à la sig, me semble qu'à un moment Brun ou Cozette a dit qu'Inglis s'était mis à l'écart lors d'un temps-mort et c'est Hardy qui est revenu le chercher, c'est bien ça ou j'ai rêvé ?
Si au bout de 10 jours, Inglis a déjà des états d'âme...
Oui, c'est ce qu'ils ont dit. Par contre, Hardy n'a pas été le chercher, il a juste été lui taper dans la main en fin de temps mort


Damien inglis à Limoges - Swaggerfit - 16-10-2018

jeroma a écrit :
Jefferson87 a écrit :Au match à la sig, me semble qu'à un moment Brun ou Cozette a dit qu'Inglis s'était mis à l'écart lors d'un temps-mort et c'est Hardy qui est revenu le chercher, c'est bien ça ou j'ai rêvé ?
Si au bout de 10 jours, Inglis a déjà des états d'âme...
Oui, c'est ce qu'ils ont dit. Par contre, Hardy n'a pas été le chercher, il a juste été lui taper dans la main en fin de temps mort

Sur une image furtive on a vu Inglis a 3/4 chaises vides du reste de l’équipe pendant le temps mort


Damien inglis à Limoges - Bada - 16-10-2018

sûrement un peu dégouté aussi non ?..... avant d'imaginer une mise à l'écart volontaire on peut aussi penser que le gars était blasé par son jeu, celui de l'équipe et surtout le fait de prendre un taule par son ancien club...


Damien inglis à Limoges - BuckRogers - 16-10-2018

Bada a écrit :sûrement un peu dégouté aussi non ?..... avant d'imaginer une mise à l'écart volontaire on peut aussi penser que le gars était blasé par son jeu, celui de l'équipe et surtout le fait de prendre un taule par son ancien club...
Un gars blasé par son jeu et blessé à la main, d'où ses dribbles sur ses godasses.


Damien inglis à Limoges - Bada - 16-10-2018

j'avais pas fait gaffe qu'il était blessé à la main, ça explique en effet ses pertes de balle sur les dribbles...


Damien inglis à Limoges - BonaToto - 16-10-2018

jeroma a écrit :
Jefferson87 a écrit :Au match à la sig, me semble qu'à un moment Brun ou Cozette a dit qu'Inglis s'était mis à l'écart lors d'un temps-mort et c'est Hardy qui est revenu le chercher, c'est bien ça ou j'ai rêvé ?
Si au bout de 10 jours, Inglis a déjà des états d'âme...
Oui, c'est ce qu'ils ont dit. Par contre, Hardy n'a pas été le chercher, il a juste été lui taper dans la main en fin de temps mort
C'est le même TM où on voit Hardy qui n'écoute rien également ? Entre ça et l'engueulade avec Rousselle, le groupe traverse une période bien difficile (ce qui parait malheureusement normal vu le contexte merdique).


Damien inglis à Limoges - BOULY - 16-10-2018

Il faudrait surtout qu'il arrête de vouloir trop en faire et de se prendre pour un meneur alors qu'il a un dribble suspect...il fait des bonnes choses, mais il ne faut pas qu'il se voit plus beau qu'il n'est...


Damien inglis à Limoges - BuckRogers - 17-10-2018

BOULY a écrit :Il faudrait surtout qu'il arrête de vouloir trop en faire et de se prendre pour un meneur alors qu'il a un dribble suspect...il fait des bonnes choses, mais il ne faut pas qu'il se voit plus beau qu'il n'est...
Il a une blessure à la main. Inglis est loin d'avoir un dribble suspect.


Damien inglis à Limoges - BOULY - 17-10-2018

BuckRogers a écrit :
BOULY a écrit :Il faudrait surtout qu'il arrête de vouloir trop en faire et de se prendre pour un meneur alors qu'il a un dribble suspect...il fait des bonnes choses, mais il ne faut pas qu'il se voit plus beau qu'il n'est...
Il a une blessure à la main. Inglis est loin d'avoir un dribble suspect.
Et pourquoi il s'obstine à remonter la balle s'il a une blessure à la main?...remonter la balle quand ça s'impose ok, mais le faire systématiquement...


Damien inglis à Limoges - BuckRogers - 17-10-2018

BOULY a écrit :
BuckRogers a écrit :
BOULY a écrit :Il faudrait surtout qu'il arrête de vouloir trop en faire et de se prendre pour un meneur alors qu'il a un dribble suspect...il fait des bonnes choses, mais il ne faut pas qu'il se voit plus beau qu'il n'est...
Il a une blessure à la main. Inglis est loin d'avoir un dribble suspect.
Et pourquoi il s'obstine à remonter la balle s'il a une blessure à la main?...remonter la balle quand ça s'impose ok, mais le faire systématiquement...
Je suis d'accord avec toi.


Damien inglis à Limoges - BonaToto - 17-10-2018

BOULY a écrit :
BuckRogers a écrit :
BOULY a écrit :Il faudrait surtout qu'il arrête de vouloir trop en faire et de se prendre pour un meneur alors qu'il a un dribble suspect...il fait des bonnes choses, mais il ne faut pas qu'il se voit plus beau qu'il n'est...
Il a une blessure à la main. Inglis est loin d'avoir un dribble suspect.
Et pourquoi il s'obstine à remonter la balle s'il a une blessure à la main?...remonter la balle quand ça s'impose ok, mais le faire systématiquement...
Et surtout pourquoi le coach ne réagit pas dans ce cas en lui demandant d'arrêter ? Il y un vrai problème de leadership dans cette équipe, sur le terrain mais surtout sur le banc...


Damien inglis à Limoges - Bada - 27-10-2018

Ce soir contre le CB, même s'il a été effectivement en difficulté offensivement (en même temps, il a les mêmes problèmes que le meneur.... quand ça bouge pas autour, c'est compliqué de trouver des solutions), son apport en défense est indéniable. Il a des cannes, il est solide, sent bien les coups, fait des aides, bref une tonne de petites choses qui sont essentielles à l'équipe.


Damien inglis à Limoges - Caro - 27-10-2018

Tiens Bada, il a fallu aller chercher son fil un peu loin :p
J'avoue être curieuse de ce que tu lui trouves !


- Joue pour sa pomme bien trop souvent.
- Le nombre de balles perdues... C'est juste pas possible.
- Se traine sur le parquet, Rousselle par 2 fois lui a demandé de rejoindre le groupe pour expliquer la Strat, le mec reste planté de l'autre côté du terrain. Et le coach qui le fait pas sortir à ce moment là, pour moi c'est une faute mais bon, passons, le coaching de Milling reste un mystère pour moi. Le gars qui écoute pas son capitaine reste, alors qu'on sort Axel pour beaucoup moins.
- Fait des fautes pas possible et râle en plus derrière (et ça, cela me rappelle Traore et je supporte plus les pleureuses depuis, mais je reconnais que sur ce point que je ne suis pas objective Sad...).


Bon après il n'y avait peut être que lui de dispo sur le marché à ce moment là, je ne sais pas. Mais si on doit claquer un contrat, moi ça serai pour lui !


Damien inglis à Limoges - Jefferson87 - 27-10-2018

Caro a écrit :Tiens Bada, il a fallu aller chercher son fil un peu loin :p
J'avoue être curieuse de ce que tu lui trouves !


- Joue pour sa pomme bien trop souvent.
- Le nombre de balles perdues... C'est juste pas possible.
- Se traine sur le parquet, Rousselle par 2 fois lui a demandé de rejoindre le groupe pour expliquer la Strat, le mec reste planté de l'autre côté du terrain. Et le coach qui le fait pas sortir à ce moment là, pour moi c'est une faute mais bon, passons, le coaching de Milling reste un mystère pour moi. Le gars qui écoute pas son capitaine reste, alors qu'on sort Axel pour beaucoup moins.
- Fait des fautes pas possible et râle en plus derrière (et ça, cela me rappelle Traore et je supporte plus les pleureuses depuis, mais je reconnais que sur ce point que je ne suis pas objective Sad...).


Bon après il n'y avait peut être que lui de dispo sur le marché à ce moment là, je ne sais pas. Mais si on doit claquer un contrat, moi ça serai pour lui !

D'ailleurs la 2ème fois, Rousselle s'est clairement énervé en lui faisant de grands signes pour qu'il vienne.


Bon il amène de la dureté en défense, et c'est indispensable à cette équipe.
Mais globalement j'aime pas vraiment ce joueur, quant tu lui fais une passe tu revois pas souvent la balle et surtout il est grotesque à se prendre pour un meneur de jeu en remontant les balles à 100 à l'heure... et 1 fois sur 2 il se fait piquer la balle mais recommence. Et KM ne moufte pas...


Damien inglis à Limoges - momite37 - 28-10-2018

Je ne comprend pas le recrutement de Inglis. A moins qu'il vienne gratuitement peut-être


Damien inglis à Limoges - Jalod - 28-10-2018

momite37 a écrit :Je ne comprend pas le recrutement de Inglis. A moins qu'il vienne gratuitement peut-être
On avait que Miles en 4, il fallait donc en recruter un autre, Jaiteh et Boutsielle étant trop faibles à ce poste.