CSPlive.com
Damien inglis à Limoges - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Damien inglis à Limoges (/showthread.php?tid=401)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Damien inglis à Limoges - sylvain87 - 02-10-2018

Il me semble qu'Inglis avait fait de vrais bons matches en PO.


Damien inglis à Limoges - csp17 - 02-10-2018

Avec son arrivée on rajoute une couche de joueur de talent et on oublie encore de mettre dans cette équipe des joueurs de devoirs.
Pour moi il ne correspond pas au profil de joueur dont a besoin l'équipe.
Bienvenue a lui, j'espère qu'il me fera mentir


Damien inglis à Limoges - Bada - 02-10-2018

sylvain87 a écrit :Il me semble qu'Inglis avait fait de vrais bons matches en PO.
exact. Je l'ai toujours trouvé intéressant. Et un poil sevré de ballons et brimé par le système hyper léché et structuré de Collet.
Après, comme je l'ai dit plus haut, pour ce qui me concerne, il vient pour être le backup de Miles et éventuellement donner des coups de main poste 3.
Honnêtement, dans cette optique, c'est du luxe.
Miles-Inglis au poste 4 c'est quand même classe sur le papier.


Damien inglis à Limoges - Toto 36 - 02-10-2018

Bada a écrit :
BonaToto a écrit :D'après les strasbourgeois, c'est un caractère de cochon, bourré de talent mais qui n'est pas connu pour son implication défensive. Bref, ça promet... Smile
Smile
Ce n'est pas l'avis de K. Milling.
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/news/i/95ulsgr65bf3ldc6/limoges-adds-power-forward-inglis


Damien inglis à Limoges - Toto 36 - 02-10-2018

barra brava a écrit :
Poldy a écrit :Je pense que Samardo et le CSP c'est fini. Sur instagram il remercie les supporters et finit par amour éternel. Ça ressemble à un clap de fin.
tu auras un scream ou autre chose (lien etc..) car son compte insta est privé. d'avance merci à toi pour cette triste info.
Milling maintenant t'as intérêt a assurer sinon tu va vite te prendre BB dans la tronche...et peux être dés demain soir !
Rien d'explicite...
https://www.instagram.com/p/BoZ1UIIBZbB/?hl=fr


Damien inglis à Limoges - Amye - 02-10-2018

après Traoré et Jaiteh on n'avait pas encore signé une ex-saucisse à l'intérieur, ça promet ...


Damien inglis à Limoges - hv63 - 02-10-2018

Bienvenue à lui. Puisse-t-il se démener en défense, ça fera du bien à l'équipe.


Damien inglis à Limoges - BonaToto - 03-10-2018

Bada a écrit :
momite37 a écrit :
jeroma a écrit :+1
Si Samardo est viré, ce que je n'ose imaginer, il va falloir que K. Milling nous sorte une grande saison de coaching car même à résultats équivalents à ceux de la saison passée il s'entendra toujours dire qu'avec Sam Sam on aurait été plus loin.
Si Samsam est viré à cause de KM, il n'aura qu'a assumer. Dans ce cas il n'a pas d'autres choix que d'assurer niveau coaching: donc Champion de France et minimum quart en Eurocup, sinon bye bye. En tant que président c'est ce que je lui dirais.
ouais faut peut-être pas abuser... On n'a pas le plus gros budget en jeep élite (ni la meilleure équipe sur le papier) et je parle même pas en EC où on convient tous que la qualif pour le top 16 serait déjà un exploit vu le groupe.
Aucune excuse de ne pas avoir la meilleure équipe de JE sur le papier quand on se permet de dégager un pivot ultra dominant de cette ligue : si le club le dégage, il n'a effectivement AUCUNE autre possibilité que de devenir champion pour se rattraper. Surtout quand on voit comment c'est géré...


Damien inglis à Limoges - Bada - 03-10-2018

ben non je suis pas d'accord. Etre champion était déjà pas l'objectif annoncé avant le probable renvoi de Samuels, pourquoi est-ce que ça le deviendrait là ?
Moi il me semble avoir lu "au moins aussi bien que l'an passé". Ça laisse une petite marge avec "être champion et mini 1/4 de l'EC" Wink


Maintenant, que le discours du pdt et OB soit "ok tu veux virer Samuels, si tu veux, mais tu assures" ça c'est clair. Il aura pas le droit de se louper trop.
Oubliez pas non plus ce que NOUS TOUS avions dit au moment du tirage de l'EC : poule de la mort, exploit si on en sort, ni nos remarques sur les effectifs XXL de l'asvel, Monaco, la SIG ou même le PL et le MSB. La jeep élite a jamais été aussi forte. Faudra pas non plus hurler si on n'accroche "que" la 4ème place...


Damien inglis à Limoges - juju87 - 03-10-2018

Bada a écrit :ben non je suis pas d'accord. Etre champion était déjà pas l'objectif annoncé avant le probable renvoi de Samuels, pourquoi est-ce que ça le deviendrait là ?
Moi il me semble avoir lu "au moins aussi bien que l'an passé". Ça laisse une petite marge avec "être champion et mini 1/4 de l'EC" Wink


Maintenant, que le discours du pdt et OB soit "ok tu veux virer Samuels, si tu veux, mais tu assures" ça c'est clair. Il aura pas le droit de se louper trop.
Oubliez pas non plus ce que NOUS TOUS avions dit au moment du tirage de l'EC : poule de la mort, exploit si on en sort, ni nos remarques sur les effectifs XXL de l'asvel, Monaco, la SIG ou même le PL et le MSB. La jeep élite a jamais été aussi forte. Faudra pas non plus hurler si on n'accroche "que" la 4ème place...
Accrocherons les playoffs dans un premier temps après on verra, il ne faut pas se voir trop beau sinon on va avoir de grosses désillusions. Pour l’Eurocup, j’y crois moyen. Accéder au top 16 sans Samardo paraît compliqué.


Damien inglis à Limoges - sylvain87 - 03-10-2018

Un type qui débarque hier et qui fait ce genre de match il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Belle envie et très bonne intensité. Bravo.


Damien inglis à Limoges - Bada - 03-10-2018

sylvain87 a écrit :Un type qui débarque hier et qui fait ce genre de match il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Belle envie et très bonne intensité. Bravo.
ouaip !
Bravo à lui, j'ai aussi beaucoup aimé.
Impatient de le voir avec Miles. On aura poste 4 top niveau Wink
On sera sans aucun doute moins performant au pivot mais meilleurs en 4, ça compense.


Damien inglis à Limoges - csp17 - 03-10-2018

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :Un type qui débarque hier et qui fait ce genre de match il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Belle envie et très bonne intensité. Bravo.
ouaip !
Bravo à lui, j'ai aussi beaucoup aimé.
Impatient de le voir avec Miles. On aura poste 4 top niveau Wink
On sera sans aucun doute moins performant au pivot mais meilleurs en 4, ça compense.
Et surtout ça équilibre bien mieux l'équipe qui aura enfin 2 vrai poste 4


Damien inglis à Limoges - hv63 - 03-10-2018

Ah les 2 ou 3 refus de tir ... Plutôt normal pour une arrivée récente, rien à redire.

J'ai bien aimé sa combativité au rebond. A revoir, et qu'il prenne son temps pour s'adapter à l'équipe, qu'il prenne son temps pour comprendre comment jouer à Beaublanc. Mais c'est un très bon début.


Damien inglis à Limoges - momite37 - 04-10-2018

csp17 a écrit :
Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :Un type qui débarque hier et qui fait ce genre de match il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Belle envie et très bonne intensité. Bravo.
ouaip !
Bravo à lui, j'ai aussi beaucoup aimé.
Impatient de le voir avec Miles. On aura poste 4 top niveau Wink
On sera sans aucun doute moins performant au pivot mais meilleurs en 4, ça compense.
Et surtout ça équilibre bien mieux l'équipe qui aura enfin 2 vrai poste 4
Par contre son arrivée a permis de donner un coup de tournevis en défense, et ça fait clairement du bien. J'étais sceptique a son arrivée, il m'a rassuré.


Damien inglis à Limoges - Bada - 04-10-2018

exact. J'avais pas le souvenir d'un joueur aussi dur en défense. C'est parfait, d'une pierre deux coup Wink


Damien inglis à Limoges - Brown63 - 04-10-2018

Il a défendu dur, et très propre. Très bon premier match avec très peu d'entrainement.


Damien inglis à Limoges - boule - 04-10-2018

Brown63 a écrit :Il a défendu dur, et très propre. Très bon premier match avec très peu d'entrainement.
Ben vu qu'il passait la visite médicale l'après midi, pas sûr qu'il se soit entrainé.


Damien inglis à Limoges - Elendil - 04-10-2018

Pour un joueur sans club, sans prépa et arrivé à Limoges 8 heures avant d'être sur le parquet...
Sans présumer de la suite, on peut déjà lui dire merci pour hier.
Bravo


Damien inglis à Limoges - Jefferson87 - 04-10-2018

Plutôt intéréssant hier soir, surtout vu les conditions de son arrivée.
De l'intensité, de bonnes aides en défense. Ne m'a pas paru spécialement perdu sur le terrain, ce qui est à la fois rassurant et... étrange.


Ses stats match par match de l'an passé (cliquez sur "all stats" pour tous les détails.
https://www.proballers.com/basket-ball-player/by-game/37810/75/damien-roberto-inglis#


Damien inglis à Limoges - Brown63 - 04-10-2018

boule a écrit :
Brown63 a écrit :Il a défendu dur, et très propre. Très bon premier match avec très peu d'entrainement.
Ben vu qu'il passait la visite médicale l'après midi, pas sûr qu'il se soit entrainé.

Et pourtant comme le dis Jefferson il n'avait pas l'air perdu sur les systèmes.


Damien inglis à Limoges - hv63 - 04-10-2018

Brown63 a écrit :
boule a écrit :
Brown63 a écrit :Il a défendu dur, et très propre. Très bon premier match avec très peu d'entrainement.
Ben vu qu'il passait la visite médicale l'après midi, pas sûr qu'il se soit entrainé.

Et pourtant comme le dis Jefferson il n'avait pas l'air perdu sur les systèmes.

Bon là, mon cher Brown, y'en a un qui se devrait d'ajouter : Facile, des système, Milling il n'en a pas !


C'est juste pour calmer le jeu ! Smile


Damien inglis à Limoges - Brown63 - 04-10-2018

hv63 a écrit :
Brown63 a écrit :
boule a écrit :Ben vu qu'il passait la visite médicale l'après midi, pas sûr qu'il se soit entrainé.

Et pourtant comme le dis Jefferson il n'avait pas l'air perdu sur les systèmes.

Bon là, mon cher Brown, y'en a un qui se devrait d'ajouter : Facile, des système, Milling il n'en a pas !


C'est juste pour calmer le jeu ! Smile

En l’écrivant je me suis dis ça aussi Wink


Damien inglis à Limoges - pepsi - 04-10-2018

Ce que l'on peut noter au sujet de Inglis, c'est qu'un gars qui ne défend apparemment pas dans un collectif de Collet semble être une muraille dans l'effectif de Milling. N'y aurait-il pas un problème ?


Damien inglis à Limoges - Bada - 04-10-2018

pepsi a écrit :Ce que l'on peut noter au sujet de Inglis, c'est qu'un gars qui ne défend apparemment pas dans un collectif de Collet semble être une muraille dans l'effectif de Milling. N'y aurait-il pas un problème ?
faut pas exagérer ni pour l'un ni pour l'autre Wink
Il a fait une saison très honnête l'an passé. Des deux côtés du terrain.