CSPlive.com
Damien inglis à Limoges - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Damien inglis à Limoges (/showthread.php?tid=401)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Damien inglis à Limoges - corsica2b - 19-05-2019

Hier FP lui a bcp parlé sur la fin de match , il semblait vouloir le faire jouer mais Inglins n avait pas l,air motive


Damien inglis à Limoges - Syl87 - 19-05-2019

corsica2b a écrit :Hier FP lui a bcp parlé sur la fin de match , il semblait vouloir le faire jouer mais Inglins n avait pas l,air motive
en même temps FP lui donnait sa recette perso du poulet basquaise et il met pas de poivrons ; c'est comme les temps morts, ça sert à rien Big Grin (c'est de l'humour - pas forcément bon d'ailleurs- ; je précise pour les neuneus à fleur de peau)


Damien inglis à Limoges - sylvain87 - 19-05-2019

Syl87 a écrit :
corsica2b a écrit :Hier FP lui a bcp parlé sur la fin de match , il semblait vouloir le faire jouer mais Inglins n avait pas l,air motive
en même temps FP lui donnait sa recette perso du poulet basquaise et il met pas de poivrons ; c'est comme les temps morts, ça sert à rien Big Grin (c'est de l'humour - pas forcément bon d'ailleurs- ; je précise pour les neuneus à fleur de peau)


Il y connait rien car il faut quand même un peu de poivrons, même si tu mets beaucoup d'oignons Big Grin


Damien inglis à Limoges - Jefferson87 - 19-05-2019

corsica2b a écrit :Hier FP lui a bcp parlé sur la fin de match , il semblait vouloir le faire jouer mais Inglins n avait pas l,air motive

Déjà à la présentation des équipes, INGLIS est rentré sur le terrain en se traînant, là ou normalement les joueurs arrivent au moins en trottinant.
Son langage corporel était puant de suffisance et d'arrogance. Il faut se le dire une bonne fois pour toute : Inglis ne rejouera plus pour le CSP.


Damien inglis à Limoges - Marcus5 - 19-05-2019

Pourtant il nous a rendu bien des services


Damien inglis à Limoges - corsica2b - 19-05-2019

Marcus5 a écrit :Pourtant il nous a rendu bien des services
Surtout il nous en rendrait beaucoup en play off niveau durete défensive


Damien inglis à Limoges - Lechat - 24-05-2019

Je me permets de faire remonter le topic de Inglis.


Quelqu'un a la moindre idée de ce qu'il se passe avec lui ?

Au début on nous a parlé d'une blessure à l'épaule (mais il a quand même fait le long trajet à (de mémoire) Gravelines, alors que du repos parait plus indiqué.

Apparemment lors du dernier match il aurait demandé à ne pas rentré en jeu et ne rentre plus dans les plans de Peronnet.

J'ai du mal à comprendre comment il se fait qu'on n'ait pas réussis à s'en séparé sans indemnité (faute grave) si il refuse de jouer, ou pourquoi on ne le réintègre pas à la rotation si tout va bien ?


Damien inglis à Limoges - juju87 - 24-05-2019

Lechat a écrit :Je me permets de faire remonter le topic de Inglis.


Quelqu'un a la moindre idée de ce qu'il se passe avec lui ?

Au début on nous a parlé d'une blessure à l'épaule (mais il a quand même fait le long trajet à (de mémoire) Gravelines, alors que du repos parait plus indiqué.

Apparemment lors du dernier match il aurait demandé à ne pas rentré en jeu et ne rentre plus dans les plans de Peronnet.

J'ai du mal à comprendre comment il se fait qu'on n'ait pas réussis à s'en séparé sans indemnité (faute grave) si il refuse de jouer, ou pourquoi on ne le réintègre pas à la rotation si tout va bien ?
J’ai aussi du mal à comprendre cette situation. Inglis parle au 5 majeur avant le match pour Les booster et au coach durant le match. Incompréhensible. Il semble impliqué pourtant. Quand au fait de pas vouloir jouer 1 min on peut le comprendre ... maintenant il n’est plus du tout en forme, il ne peut pas jouer en playoffs, compliqué d’été au niveau et d’avoir une grosse intensité. De toute façon, comme en saison régulière Inglis n’a pas le profil pour défendre sur les postes 4 de Monaco selon le coach :lol:


Damien inglis à Limoges - Jefferson87 - 24-05-2019

Je pense que c'est un secret de polichinelle maintenant.
Y'a eu un clash FP/Inglis, et depuis le coach le benche pour montrer aux autres qu'il ne faut pas franchir la ligne rouge, sinon...


Damien inglis à Limoges - hardaway - 24-05-2019

Jefferson87 a écrit :Je pense que c'est un secret de polichinelle maintenant.
Y'a eu un clash FP/Inglis, et depuis le coach le benche pour montrer aux autres qu'il ne faut pas franchir la ligne rouge, sinon...
C'est exactement ça. Et en plus Inglis a fait prolonger son arrêt juste pour emmerder FP. Inglis est apte à jouer depuis un long moment.


Damien inglis à Limoges - momite37 - 25-05-2019

En même temps vu son niveau de jeu a Inglis, il sera toujours meilleur sur le banc que sur le parquet.


Damien inglis à Limoges - juju87 - 25-05-2019

momite37 a écrit :En même temps vu son niveau de jeu a Inglis, il sera toujours meilleur sur le banc que sur le parquet.
Il est hors de rythme. Pour le coup, s’il est mauvais en PO c’est pas de sa faute. Il aurait pu être le facteur X dans cette série vu comment Miles est en difficulté.


Damien inglis à Limoges - dionysos - 25-05-2019

Tout à fait d’accord!


Damien inglis à Limoges - sylvain972 - 25-05-2019

il est bidon depus le début de la saison, arrêtez de le voir plus beau qu'il n'est .


Damien inglis à Limoges - Jefferson87 - 25-05-2019

sylvain972 a écrit :il est bidon depus le début de la saison, arrêtez de le voir plus beau qu'il n'est .

+1
Inglis est un enfant perdu du basket français, parti trop tôt en nba.
Sa carrière c'est échec en nba, en Italie et l'an passé Collet n'a pas jugé utile de le garder à la sig. Pourtant VC adore formater les jeunes JFL.


Au bout d'un moment, on ne peut plus parler de hasard ou de malchance.


Damien inglis à Limoges - Pickandroll - 25-05-2019

Dommage,
on avait besoin d'un 4 lourd cette saison,
jerry devait avoir ce role quand il y avait mam.
Inglis devait etre ailier fort.
Hier soir Miles se fait exploser par la defense maison du coach de monaco, on aurait eu besoin de lui comme marqueur


Damien inglis à Limoges - sylvain972 - 25-05-2019

Pickandroll a écrit :Dommage,
on avait besoin d'un 4 lourd cette saison,
jerry devait avoir ce role quand il y avait mam.
Inglis devait etre ailier fort.
Hier soir Miles se fait exploser par la defense maison du coach de monaco, on aurait eu besoin de lui comme marqueur
c est dommage car sur le papier on avait de quoi faire cette saison, surtout avec une doublette arrière US capable de gros matchs.


Damien inglis à Limoges - Emesset - 25-05-2019

Honnêtement, il n'y a pas eu de match, ce n'est pas la faute du coach en particulier ou de Miles en particulier. Pour moi c'est le futur champion qu'on joue, et on est dépassés dans beaucoup de secteurs. Ça fait mal mais c'est logique.


Damien inglis à Limoges - Jalod - 25-05-2019

Inglis, cela fait pas loin de 3 mois qu'il ne joue pas, je ne sais pour quelles raisons, on ne va pas lui reprocher de ne pas être dans le rythme.
Ce qui est bizarre, c'est que FP, qui depuis plusieurs matchs ne le fait pas rentrer alors qu'il est apparemment remis de sa blessure, le fasse jouer si longtemps pour les PO.


Damien inglis à Limoges - corsica2b - 05-07-2019

Il repart à la SIG


Damien inglis à Limoges - Toto 36 - 08-07-2019

C'est bien dommage! Un joueur qui aurait clairement pu être un bon JFL, back-up poste 4, avec de la défense. Restait à connaître ses prétentions pour cette année...