CSPlive.com
Damien inglis à Limoges - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Damien inglis à Limoges (/showthread.php?tid=401)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Damien inglis à Limoges - lestat87 - 02-10-2018

Signature de Damien inglis jusqu’à la fin de saison ! Je ne comprends pas vraiment cette signature mais est-ce que cela sent mauvais pour samardo Samuel ? Je ne sais pas


Damien inglis à Limoges - BonaToto - 02-10-2018

Vu que c'est un poste 4, ça semble clairement annoncer le départ de SamSam et le recentrage de Jaiteh et Boutsiele en 5.


Damien inglis à Limoges - tomscsp - 02-10-2018

Je ne penses pas que ça remette en cause Sammardo car Inglis est un 4/3 .


Damien inglis à Limoges - Jefferson87 - 02-10-2018

lestat87 a écrit :Signature de Damien inglis jusqu’à la fin de saison ! Je ne comprends pas vraiment cette signature mais est-ce que cela sent mauvais pour samardo Samuel ? Je ne sais pas

Tout est envisageable, en gardant à l'esprit qu'Inglis joue 4 et 3 un peu.
Soit le staff a comme nous constaté notre carence au poste 4 (Miles est trop seul; Jaiteh/Boutsiele des pivots utilisés à contre-emploi en 4).


Soit le staff veut revenir à une configuration + classique avec 2 intérieurs (Miles/Inglis) et 2 pivots (Jaiteh/Boutsiele).
Si c'est ça, j'aurai préféré qu'on remplace Sam par un poste 4 US ou du moins JNFL avec des références.


Si j'avais à parier, je dirais Samardo viré. Avec comme conséquence directe un CSP affaibli sportivement mais un Milling qui peut faire son job tranquillement.


Damien inglis à Limoges - Poldy - 02-10-2018

Je pense que Samardo et le CSP c'est fini. Sur instagram il remercie les supporters et finit par amour éternel. Ça ressemble à un clap de fin.


Damien inglis à Limoges - boule - 02-10-2018

Poldy a écrit :Je pense que Samardo et le CSP c'est fini. Sur instagram il remercie les supporters et finit par amour éternel. Ça ressemble à un clap de fin.

Merci pour cette info.


Damien inglis à Limoges - barra brava - 02-10-2018

Poldy a écrit :Je pense que Samardo et le CSP c'est fini. Sur instagram il remercie les supporters et finit par amour éternel. Ça ressemble à un clap de fin.
tu auras un scream ou autre chose (lien etc..) car son compte insta est privé. d'avance merci à toi pour cette triste info.
Milling maintenant t'as intérêt a assurer sinon tu va vite te prendre BB dans la tronche...et peux être dés demain soir !


Damien inglis à Limoges - juju87 - 02-10-2018

barra brava a écrit :
Poldy a écrit :Je pense que Samardo et le CSP c'est fini. Sur instagram il remercie les supporters et finit par amour éternel. Ça ressemble à un clap de fin.
tu auras un scream ou autre chose (lien etc..) car son compte insta est privé. d'avance merci à toi pour cette triste info.
Milling maintenant t'as intérêt a assurer sinon tu va vite te prendre BB dans la tronche...et peux être dés demain soir !
J’aime ce discours ! C’est hallucinant de se priver de Samuels et encore pire de le suspendre voir de le couper. Une sanction financière aurait été suffisante.


Damien inglis à Limoges - Bada - 02-10-2018

Impec !


Damien inglis à Limoges - juju87 - 02-10-2018

Bada a écrit :Impec !
Mouais ... c’est à se demander pourquoi on n’a pas conservé Jeff Morency. C’est un 4/3 également.


Damien inglis à Limoges - Marsellus - 02-10-2018

6 points et un peu moins de 3 rebonds en 17 min


Damien inglis à Limoges - lestat87 - 02-10-2018

Je crains que la saison soit difficile parce qu’il y a déjà eu une jurisprudence ! Le cas culpepper a conduit à une saison ratée à cause des caprices de Hervé ! Là c’est Samuel ! Comment va se dérouler la saison ? Ok pour avoir recruter Inglis ca peut être une sacré plus value tout en gardant Samuel ! Mais si ils éjectent Samuel à cause du caprice d’un Coach débutant, pourrions-nous espérer une saison meilleure que celle de l’an dernier ? J’en suis pas si sûr ! J’espère vraiment me tromper mais Milling dois serrer les fesses parce que les supporters ne le pardonneront pas en cas de saison raté


Damien inglis à Limoges - Jefferson87 - 02-10-2018

On en saura plus en fin d'apm. Conférence de presse de Bourgain à Beaublanc à 17h45...
Patience.


On pourrait voir Inglis dès demain soir à Beaublanc (mais en tribunes, pas en short hein).


Damien inglis à Limoges - jeroma - 02-10-2018

lestat87 a écrit :Je crains que la saison soit difficile parce qu’il y a déjà eu une jurisprudence ! Le cas culpepper a conduit à une saison ratée à cause des caprices de Hervé ! Là c’est Samuel ! Comment va se dérouler la saison ? Ok pour avoir recruter Inglis ca peut être une sacré plus value tout en gardant Samuel ! Mais si ils éjectent Samuel à cause du caprice d’un Coach débutant, pourrions-nous espérer une saison meilleure que celle de l’an dernier ? J’en suis pas si sûr ! J’espère vraiment me tromper mais Milling dois serrer les fesses parce que les supporters ne le pardonneront pas en cas de saison raté

+1
Si Samardo est viré, ce que je n'ose imaginer, il va falloir que K. Milling nous sorte une grande saison de coaching car même à résultats équivalents à ceux de la saison passée il s'entendra toujours dire qu'avec Sam Sam on aurait été plus loin.


Damien inglis à Limoges - Bada - 02-10-2018

Jefferson87 a écrit :Si c'est ça, j'aurai préféré qu'on remplace Sam par un poste 4 US ou du moins JNFL avec des références.
j'ai quand même le souvenir d'un joueur qui pouvait parfois être sacrément fort l'an passé. Je suis pas sûr qu'on aurait forcément pu trouver bien meilleur en ricain.
Et on est en plein dans la philosophie du club sur les jeunes JFL. Rousselle, Bouteille, Howard, Doumbouya, Inglis, Jaiteh et Boutsiele.... ça a de la gueule sur le papier quand même.


Damien inglis à Limoges - juju87 - 02-10-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Si c'est ça, j'aurai préféré qu'on remplace Sam par un poste 4 US ou du moins JNFL avec des références.
j'ai quand même le souvenir d'un joueur qui pouvait parfois être sacrément fort l'an passé. Je suis pas sûr qu'on aurait forcément pu trouver bien meilleur en ricain.
Et on est en plein dans la philosophie du club sur les jeunes JFL. Rousselle, Bouteille, Howard, Doumbouya, Inglis, Jaiteh et Boutsiele.... ça a de la gueule sur le papier quand même.
Oui mais c’est une vision sur le court terme, recruter des jfl et casser la tirelire pas sur que cela soit la bonne Stratégie. La meilleure stratégie c’est de les piquer à l’insep ou de scouter des très forts jeunes à 16/17 ans Et de les former. Parce que l’an prochain Howard (hausse de son salaire cette saison) va sûrement se casser tout comme doumbouya (si draft) jaiteh (1 an de contrat) et bouteille (on connaît l’histoire).


Damien inglis à Limoges - Syl87 - 02-10-2018

un peu circonspect mais bon


Damien inglis à Limoges - Marsellus - 02-10-2018

Ça défend dur au moins Inglis?


Damien inglis à Limoges - Marcus5 - 02-10-2018

Marsellus a écrit :Ça défend dur au moins Inglis?
Je me posais la même.


Damien inglis à Limoges - BonaToto - 02-10-2018

D'après les strasbourgeois, c'est un caractère de cochon, bourré de talent mais qui n'est pas connu pour son implication défensive. Bref, ça promet... Smile


Damien inglis à Limoges - Bada - 02-10-2018

BonaToto a écrit :D'après les strasbourgeois, c'est un caractère de cochon, bourré de talent mais qui n'est pas connu pour son implication défensive. Bref, ça promet... Smile
Smile


Damien inglis à Limoges - BonaToto - 02-10-2018

Je ne fais que relayer les avis des SIGmen depuis quelques mois. Cela dit, moi je suis content de sa signature, malgré tout le bordel actuel. Il a de vraies qualités (énorme présence physique, de belles mains bourrées de talent et une capacité à défendre sur plusieurs postes... quand il veut), et des défauts qui l'ont empêché de passer un cap jusqu'à présent (nonchalance en défense, égo mal placé).


Sa présence n'est pas inintéressante dans notre équipe (même si un Morency ou un Conklin avait pour moi un bien meilleur profil mais on ne va pas refaire l'histoire) et pourrait effectivement rééquilibrer la raquette même s'il serait illusoire pour le staff de croire que les problèmes défensifs rencontrés jusqu'à présent venaient de là (c'est surtout la défense extérieure qui laisse à désirer).


Au moins, c'est une réaction et c'est déjà bien. Après, tout dépend du contexte de sa signature : en complément ou en remplacement de Samuels. Cela change tout...


Damien inglis à Limoges - Bagouvic - 02-10-2018

Marsellus a écrit :Ça défend dur au moins Inglis?

Pas spécialement. En plus s'ils arrivent pas à gérer Samuels, Inglis dans le genre c'est pas mal non plus. J'espère juste qu'il vient en complément (ce qui m'étonnerait), et pas en remplacement de Samuels...


Damien inglis à Limoges - momite37 - 02-10-2018

jeroma a écrit :
lestat87 a écrit :Je crains que la saison soit difficile parce qu’il y a déjà eu une jurisprudence ! Le cas culpepper a conduit à une saison ratée à cause des caprices de Hervé ! Là c’est Samuel ! Comment va se dérouler la saison ? Ok pour avoir recruter Inglis ca peut être une sacré plus value tout en gardant Samuel ! Mais si ils éjectent Samuel à cause du caprice d’un Coach débutant, pourrions-nous espérer une saison meilleure que celle de l’an dernier ? J’en suis pas si sûr ! J’espère vraiment me tromper mais Milling dois serrer les fesses parce que les supporters ne le pardonneront pas en cas de saison raté

+1
Si Samardo est viré, ce que je n'ose imaginer, il va falloir que K. Milling nous sorte une grande saison de coaching car même à résultats équivalents à ceux de la saison passée il s'entendra toujours dire qu'avec Sam Sam on aurait été plus loin.
Si Samsam est viré à cause de KM, il n'aura qu'a assumer. Dans ce cas il n'a pas d'autres choix que d'assurer niveau coaching: donc Champion de France et minimum quart en Eurocup, sinon bye bye. En tant que président c'est ce que je lui dirais.


Damien inglis à Limoges - Bada - 02-10-2018

momite37 a écrit :
jeroma a écrit :
lestat87 a écrit :Je crains que la saison soit difficile parce qu’il y a déjà eu une jurisprudence ! Le cas culpepper a conduit à une saison ratée à cause des caprices de Hervé ! Là c’est Samuel ! Comment va se dérouler la saison ? Ok pour avoir recruter Inglis ca peut être une sacré plus value tout en gardant Samuel ! Mais si ils éjectent Samuel à cause du caprice d’un Coach débutant, pourrions-nous espérer une saison meilleure que celle de l’an dernier ? J’en suis pas si sûr ! J’espère vraiment me tromper mais Milling dois serrer les fesses parce que les supporters ne le pardonneront pas en cas de saison raté

+1
Si Samardo est viré, ce que je n'ose imaginer, il va falloir que K. Milling nous sorte une grande saison de coaching car même à résultats équivalents à ceux de la saison passée il s'entendra toujours dire qu'avec Sam Sam on aurait été plus loin.
Si Samsam est viré à cause de KM, il n'aura qu'a assumer. Dans ce cas il n'a pas d'autres choix que d'assurer niveau coaching: donc Champion de France et minimum quart en Eurocup, sinon bye bye. En tant que président c'est ce que je lui dirais.
ouais faut peut-être pas abuser... On n'a pas le plus gros budget en jeep élite (ni la meilleure équipe sur le papier) et je parle même pas en EC où on convient tous que la qualif pour le top 16 serait déjà un exploit vu le groupe.