CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 27-10-2014

Je trouve que Léo joue beaucoup plus en périphérie qu'avant sa blessure. Il pénétrait plus et avec sa grande taille c'était un gros plus. Ça lui permettait aussi d'apporter différentes menaces et de se mettre en confiance en scorant près du cercle.
Peut être a-t-il une appréhension suite à sa blessure ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 27-10-2014

Kif a écrit :se barrer de l'equipe A' pour aller faire banquette aux USA attendre le dernier jour pour re-signer à cause de propositions faites de plusieurs club étranger pour finalement rester j'appelle ca avoir envie de se barrer .. AM a pas fait tant de chichi et a re-signé tout de suite ... lui défend vraiment les couleurs de son club !!! ca va la tu vois mieux ? (va voir Bonat' sinon)
Euh... AM a resigné ? Première nouvelle !


Léo Westermann au Limoges CSP - Limotges - 27-10-2014

On verra comment se déroule la saison, non?

Et puis si on lui offre un vrai projet d'équipe ailleurs, il verra bien.


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 27-10-2014

Lamasticow a écrit :
Kif a écrit :se barrer de l'equipe A' pour aller faire banquette aux USA attendre le dernier jour pour re-signer à cause de propositions faites de plusieurs club étranger pour finalement rester j'appelle ca avoir envie de se barrer .. AM a pas fait tant de chichi et a re-signé tout de suite ... lui défend vraiment les couleurs de son club !!! ca va la tu vois mieux ? (va voir Bonat' sinon)
Euh... AM a resigné ? Première nouvelle !
si si, je t'assure Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 27-10-2014

Duncan #13 a écrit :
Lamasticow a écrit :
Kif a écrit :se barrer de l'equipe A' pour aller faire banquette aux USA attendre le dernier jour pour re-signer à cause de propositions faites de plusieurs club étranger pour finalement rester j'appelle ca avoir envie de se barrer .. AM a pas fait tant de chichi et a re-signé tout de suite ... lui défend vraiment les couleurs de son club !!! ca va la tu vois mieux ? (va voir Bonat' sinon)
Euh... AM a resigné ? Première nouvelle !
si si, je t'assure Wink
Mais il avait pas un contrat de deux ans à la base ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 27-10-2014

Lamasticow a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Lamasticow a écrit :Euh... AM a resigné ? Première nouvelle !
si si, je t'assure Wink
Mais il avait pas un contrat de deux ans à la base ?
oui amusez vous a jouer avec les phrases ... il avait une clause libératoire comme NBMACHIN ... Ca va la ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 27-10-2014

Pète un coup, l'ami, tu serais dans quel état si on avait perdu ? :lol:

( Au passage, est-ce que AM a eu des offres comparables à celles qui ont été faites à NBC ? )


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 27-10-2014

Aussi, je voulais dire : Léo Westermann, j'aime bien ! C'est Steve Nash en plus grand !


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 27-10-2014

Lamasticow a écrit :Pète un coup, l'ami, tu serais dans quel état si on avait perdu ? :lol:

( Au passage, est-ce que AM a eu des offres comparables à celles qui ont été faites à NBC ? )
d'ou je suis ton ami ? (et pour le pète un coup tu te prends pour qui ?) et au passage il n'a pas cherché a en avoir AM puisqu'il a confirmé qu'il restait a l'issu du titre ... aller je vous laisse à votre petit jeu de qui aura le dernier mot...


Léo Westermann au Limoges CSP - tigermatt - 27-10-2014

6 passes 4 interceptions et 0 balle perdue! Super clean pour un meneur!


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 28-10-2014

Léo, beau boulot ! Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 28-10-2014

tigermatt a écrit :6 passes 4 interceptions et 0 balle perdue! Super clean pour un meneur!
Exact Wink
J'allais presque dire que peu importent ses points ou son adresse.... avoir un meneur de cette qualité c'est de l'or en barre Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 28-10-2014

...et en plus, il n'a pas arrêté de faire des passes à NBC...c'en était presque trop gros... :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 28-10-2014

BOULY a écrit :...et en plus, il n'a pas arrêté de faire des passes à NBC...c'en était presque trop gros... :lol:
faut dire que Myrtille l'a chopé par le colbak à la sortie de l'entrainement dimanche aussi ! Big Grin


Léo Westermann au Limoges CSP - franck63 - 28-10-2014

Leo c'est Mr Propre avec des cheveux!
Tout ce qu'il fait c'est juste. Il pue le basket.
Le barca ne s'est pas planté en le signant celui la.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 28-10-2014

BOULY a écrit :...et en plus, il n'a pas arrêté de faire des passes à NBC...c'en était presque trop gros... :lol:
il doit lire le forum Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 28-10-2014

Kif a écrit :
Lamasticow a écrit :Pète un coup, l'ami, tu serais dans quel état si on avait perdu ? :lol:

( Au passage, est-ce que AM a eu des offres comparables à celles qui ont été faites à NBC ? )
d'ou je suis ton ami ? (et pour le pète un coup tu te prends pour qui ?) et au passage il n'a pas cherché a en avoir AM puisqu'il a confirmé qu'il restait a l'issu du titre ... aller je vous laisse à votre petit jeu de qui aura le dernier mot...
Allez, t'as raison, Moerman et NBC avaient le même salaire, et c'est les joueurs qui démarchent les clubs, pas les clubs qui démarchent les agents.

Si tu veux bien arrêter de t'énerver, personne ici ne te veut du mal, donc oui, pète un coup, tire ta crampe, fais toi faire un bon massage, mais par pitié, arrête d'agresser les gens juste parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi.


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 28-10-2014

Syl87 a écrit :
BOULY a écrit :...et en plus, il n'a pas arrêté de faire des passes à NBC...c'en était presque trop gros... :lol:
faut dire que Myrtille l'a chopé par le colbak à la sortie de l'entrainement dimanche aussi ! Big Grin
Ah tu vois ! Il était temps d'y mettre de l'ordre :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - juju87 - 28-10-2014

Par contre maintenant il faudrait dire à Nobel de faire des passes ^^ Il a encore cette lacune d'aller à l'abordage face à trois adversaires au lieu de calmer le jeu , Nobel si tu lis ce forum merci de corriger cela :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 28-10-2014

Myrtille a écrit :
Syl87 a écrit :
BOULY a écrit :...et en plus, il n'a pas arrêté de faire des passes à NBC...c'en était presque trop gros... :lol:
faut dire que Myrtille l'a chopé par le colbak à la sortie de l'entrainement dimanche aussi ! Big Grin
Ah tu vois ! Il était temps d'y mettre de l'ordre :lol:
...mais visiblement NBC est meilleur quand Léo ne lui fait pas de passes... :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - whitenigga - 28-10-2014

Léo, c'est un peu comme un amour de vacances adolescent.

On commence à s'attacher, à tomber amoureux, on a envie que ça dure toute la vie.

Mais on sait qu'à la fin des vacances, une fois la caravane remballée, il va devoir rentrer chez lui, loin, dans sa maison à Barcelone, et que ses parents ne l'autoriseront pas à repartir pour venir nous voir, même pour un match le week-end, en amoureux.

Bref, Léo, c'est un peu notre "Hélène" de Roch Voisine.


Léo Westermann au Limoges CSP - hop - 28-10-2014

BOULY a écrit :
Myrtille a écrit :
Syl87 a écrit :faut dire que Myrtille l'a chopé par le colbak à la sortie de l'entrainement dimanche aussi ! Big Grin
Ah tu vois ! Il était temps d'y mettre de l'ordre :lol:
...mais visiblement NBC est meilleur quand Léo ne lui fait pas de passes... :lol:
si tu ne m'aimes pas je t'aimmmme..... =D=D=D=D=D=D


Léo Westermann au Limoges CSP - Jarden - 10-11-2014

C'est un peu calme ce forum non ? Wink
Allez réveillons tout ça:

4,3 pts/28% à 2pts/15% à 3pts/50% aux lF/1,7rbds/3.4pd/1.7 bp pour... 4 d'eval par match.

Et non ce n'est pas la ligne de françois renaux ! (qui fait pire, mais à peine)

Bon, je l'aime bien léo, mais on peut quand même dire qu'il va falloir qu'il bosse son shoot, parce qu'honnêtement, c'est pas bon (du tout) ses stats (même à la passe, ce n'est pas non plus culte).

Si on le compare avec antoine diot (2 meneurs globalement dans le même registre et à la lutte pour un spot en edf), le gap est faramineux :

11pts/ 42 % 2pts/44% 3ts/84 % lf/ 4rbs/7pd (!)/3bp pour 16 d'eval.

Alors ok il ne perd pas bcp de ballon, mais toutes les saucisses qu'il envoie, ça donne des rebonds aux adversaires (et quelque part, vu les pourcentages affichés, ce sont des balles perdues).
Je cherche pas à le descendre, je sais d'où il revient et la marge de progression qu'il a, mais je trouvais l'omerta autour de son nom un peu pesante.

Allez bosse moi ce shoot Léo, on a besoin de toi !


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 10-11-2014

A mon avis pour lui, le problème est physique, il doit être dans le dur de sa prépa perso...


Léo Westermann au Limoges CSP - Jarden - 10-11-2014

Certainement, mais l'indulgence sans faille dont il bénéficie reste toutefois étonnante.
Même pas un troll pour s'y risquer ! (du coup, je me dévoue Wink ).
Alors ok le "QI" basket et tout et tout, mais à un moment le "QI" basket ça se traduit un minimum en stat ou par une meilleur sélection de tir (je ne lui demande pas 15pts/15 pd non plus).

A titre d'exemple, il y a 2 ans, Diot revient au PL après une saison blanche et ça donne 13pts/15 d'eval à la fin (contexte différent, ok, mais quand même)

Perso, j'attends plus de lui (en plus j'avais taclé l'efficacité de curry après malaga, depuis il semble s'être réveillé, alors je tente le coup avec léo Wink ).