CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Bagouvic - 30-05-2016

C'est pas une question de faire rêver, mais ça montre qu'il est intelligent. Kaunas c'est un club d'euroligue, et ça correspond bien au type de club où il peut avoir du temps de jeu. S'il avait visé l'Espagne ou la Turquie, il aurait sans doute du faire une croix sur l'euroligue, peut être même sur l'eurocup, vu le niveau des rosters des gros clubs. Et Kaunas c'est quand même un vrai club historique en Europe, avec un public, une tradition. Quant à la ville, c'est pas désagréable de vivre là-bas, et il a connu Limoges hein, dans le genre glamour on repassera. C'est un bon choix de carrière, notamment pour parvenir à se montrer et progresser.


Léo Westermann au Limoges CSP - Poldy - 30-05-2016

csp17 a écrit :Merci pour tot leo lui aussi on va le regretter
Nous sommes quittes. Limoges lui a permis de se refaire la cerise, et il fait une seconde saison convenable. Bonne route.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 30-05-2016

Interview de Léo qui explique son choix
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/pro-leo-westermann-quitte-le-csp-limoges-pour-la-lituanie-1464631226.


En tout cas, son départ libère de la masse salariale.
Sur le marché français, je vois pas (à part Albicy, qui a déclaré que ce serait l'espagne ou Gravelines, donc bon...) qui peut le remplacer.
Le club va sûrement se tourner vers le marché JNFL.


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 30-05-2016

Excellent choix que Zalgiris.

Merci et bravo pour ce qu'il a fait à Limoges. En 1ère année pour revenir après 2 graves blessures, ce qui n'est pas rien, surtout pour un si jeune joueur à l'époque. La seconde car il est l'un des rares à avoir justifié son statut dans le marasme général.

Bon vent à lui.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 30-05-2016

BOULY a écrit :Faut vous détendre....par "pas très glamour", je parlais du pays, d'une ville et d'un club comme Kaunas... Si ça vous fait rêver tant mieux, moi pas du tout. Après, sportivement, c'est sans doute un bon choix, et il vaut mieux qu'il aille dans un club comme çà plutôt que dans un grand club où il ne jouera pas.

Mme Bouly veut pas y passer ses prochaines vacances ?.... Pffff toi tu vas encore retourner à Marseillan l'été prochain !


Léo Westermann au Limoges CSP - Tim Legler - 31-05-2016

pareil que hv
que ce soit pour son passage chez nous
et de son futur club

bon choix aura du temps de jeu
ensuite malheureusement avec kaunas
ça sera un miracle s'il va en quarts
mais c'est déjà mieux que les clubs français
kaunas est sur une série de plusieurs année d'affilées à se retrouver au top16


Léo Westermann au Limoges CSP - momite37 - 31-05-2016

Au moins Leo se sera relancé au CSP cette année (l'année dernière fut plus difficile). Tant mieux pour lui s'il va a Kaunas, il mérite de jouer le plus haut niveau européen.


Léo Westermann au Limoges CSP - hop - 31-05-2016

BOULY a écrit :Faut vous détendre....par "pas très glamour", je parlais du pays, d'une ville et d'un club comme Kaunas... Si ça vous fait rêver tant mieux, moi pas du tout. Après, sportivement, c'est sans doute un bon choix, et il vaut mieux qu'il aille dans un club comme çà plutôt que dans un grand club où il ne jouera pas.
c'est pas pire que le csp et pas pire que Limoges...


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 31-05-2016

hop a écrit :
BOULY a écrit :Faut vous détendre....par "pas très glamour", je parlais du pays, d'une ville et d'un club comme Kaunas... Si ça vous fait rêver tant mieux, moi pas du tout. Après, sportivement, c'est sans doute un bon choix, et il vaut mieux qu'il aille dans un club comme çà plutôt que dans un grand club où il ne jouera pas.
c'est pas pire que le csp et pas pire que Limoges...
Oui c'est sûr...bon on ne va pas rester là dessus pendant des jours hein... Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 31-05-2016

Bada a écrit :
BOULY a écrit :Faut vous détendre....par "pas très glamour", je parlais du pays, d'une ville et d'un club comme Kaunas... Si ça vous fait rêver tant mieux, moi pas du tout. Après, sportivement, c'est sans doute un bon choix, et il vaut mieux qu'il aille dans un club comme çà plutôt que dans un grand club où il ne jouera pas.

Mme Bouly veut pas y passer ses prochaines vacances ?.... Pffff toi tu vas encore retourner à Marseillan l'été prochain !
Ben non...Madame en a marre de Marseillan...donc direction l'Espagne et Platja d'Aro...çà, c'est "glamour" comme destination... Big Grin


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 31-05-2016

BOULY a écrit :
Bada a écrit :
BOULY a écrit :Faut vous détendre....par "pas très glamour", je parlais du pays, d'une ville et d'un club comme Kaunas... Si ça vous fait rêver tant mieux, moi pas du tout. Après, sportivement, c'est sans doute un bon choix, et il vaut mieux qu'il aille dans un club comme çà plutôt que dans un grand club où il ne jouera pas.

Mme Bouly veut pas y passer ses prochaines vacances ?.... Pffff toi tu vas encore retourner à Marseillan l'été prochain !
Ben non...Madame en a marre de Marseillan...donc direction l'Espagne et Platja d'Aro...çà, c'est "glamour" comme destination... Big Grin
t'aurais préféré la frontière toi Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 31-05-2016

Bada a écrit :
BOULY a écrit :
Bada a écrit :Mme Bouly veut pas y passer ses prochaines vacances ?.... Pffff toi tu vas encore retourner à Marseillan l'été prochain !
Ben non...Madame en a marre de Marseillan...donc direction l'Espagne et Platja d'Aro...çà, c'est "glamour" comme destination... Big Grin
t'aurais préféré la frontière toi Smile
Non, il y a ce qu'il faut là bas à priori, ça devrait être sympa niveau vélo... Smile

nb : désolé pour les autres du hs qui n'intéresse personne... ;-)


Léo Westermann au Limoges CSP - kelly_T - 31-05-2016

BOULY a écrit :
Bada a écrit :
BOULY a écrit :Ben non...Madame en a marre de Marseillan...donc direction l'
Si su Espagne et Platja d'Aro...çà, c'est "glamour" comme destination... Big Grin
t'aurais préféré la frontière toi Smile
Non, il y a ce qu'il faut là bas à priori, ça devrait être sympa niveau vélo... Smile

nb : désolé pour les autres du hs qui n'intéresse personne... ;-)

Si si cela nous passionne mais par timidité nous ne nous incrustons pas Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 31-05-2016

kelly_T a écrit :
BOULY a écrit :
Bada a écrit :t'aurais préféré la frontière toi Smile
Non, il y a ce qu'il faut là bas à priori, ça devrait être sympa niveau vélo... Smile

nb : désolé pour les autres du hs qui n'intéresse personne... ;-)

Si si cela nous passionne mais par timidité nous ne nous incrustons pas Smile
Moi, je ne dis rien pour ne pas me faire bannir par un de ces 2 modérateurs ...
Vous connaissez le proverbe : "quand les modérateurs disent certaines choses, les simples forumeurs les écoutent Wink Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - indiana.man - 31-05-2016

A noter le message sur son compte facebook de Léo westermann qui fait encore une fois preuve d'une très grande classe.
Merci pour tout et bonne route pour la suite de ta carrière.
Limoges n'oublie pas des champions


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 31-05-2016

Jalod a écrit :
kelly_T a écrit :
BOULY a écrit :Non, il y a ce qu'il faut là bas à priori, ça devrait être sympa niveau vélo... Smile

nb : désolé pour les autres du hs qui n'intéresse personne... ;-)

Si si cela nous passionne mais par timidité nous ne nous incrustons pas Smile
Moi, je ne dis rien pour ne pas me faire bannir par un de ces 2 modérateurs ...
Vous connaissez le proverbe : "quand les modérateurs disent certaines choses, les simples forumeurs les écoutent Wink Wink

Surtout si le poids cumulé desdits modérateurs fait plus de 130 kg ! Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 31-05-2016

indiana.man a écrit :Limoges n'oublie pas des champions
Et les supporters n'oublient pas,les joueurs qui respectent,et font honneur au maillot. Le seul cette saison qui s'en est pas battu les couilles. Respect.


Léo Westermann au Limoges CSP - Yann87 - 31-05-2016

indiana.man a écrit :A noter le message sur son compte facebook de Léo westermann qui fait encore une fois preuve d'une très grande classe.
Merci pour tout et bonne route pour la suite de ta carrière.
Limoges n'oublie pas des champions

Oui, respect total pour Léo qui est parti avec une grande classe.