CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 10-05-2016

tu peux éviter les majuscules stp ?


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 10-05-2016

csp17 a écrit :LE SEUL JOUEUR QUI A HONORE LE MAILLOT CETTE SAISON LE SEUL QUI SERA REGETTE A SON DEPART


Faut quand même pas exagéré.
NBC malgré son caractère parfois particulier et Ousmane Camara avec sa férocité permanente ont globalement fait le taf.
Dire le contraire est une aberration.


Léo Westermann au Limoges CSP - mamieland - 10-05-2016

sylvain87 a écrit :
csp17 a écrit :LE SEUL JOUEUR QUI A HONORE LE MAILLOT CETTE SAISON LE SEUL QUI SERA REGETTE A SON DEPART


Faut quand même pas exagéré.
NBC malgré son caractère parfois particulier et Ousmane Camara avec sa férocité permanente ont globalement fait le taf.
Dire le contraire est une aberration.
+1


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 10-05-2016

Deuxième double-double de la saison pour lui ce soir (11pts-10pd).
J'ai pas trop d'espoir mais pourvu qu'il reste.


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 11-05-2016

Sebaravis a écrit :Deuxième double-double de la saison pour lui ce soir (11pts-10pd).
J'ai pas trop d'espoir mais pourvu qu'il reste.

+11111111..........


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 11-05-2016

Il a dit vouloir jouer une coupe d Europe l'an prochain..


Léo Westermann au Limoges CSP - nico1024 - 14-05-2016

Malaga sur la piste leo


Léo Westermann au Limoges CSP - nico1024 - 14-05-2016

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/malaga-s-interesse-a-westermann.html


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 14-05-2016

Une belle occasion de récupérer Jamar, si Fred négocie bien...


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 14-05-2016

Oui enfin la perte de Léo serait un gros coup dur ! Léo veut signer dans un gros club et même si Malaga n'a pas fait la saison escomptée ça reste une grosse cylindrée...

Récupérer Jamar serait un très gros coup, mais ça voudrait dire que Forté doit peut être l'imposer à Dule ...


Léo Westermann au Limoges CSP - kelly_T - 14-05-2016

Sans Coupe d'Europe Jamar ça ne va pas l'intéresser


Léo Westermann au Limoges CSP - Toto 36 - 14-05-2016

A Malaga ou ailleurs, Léo mérite largement de trouver un club de très haut niveau. Il a bossé très dur au Partizan. Il a galéré deux ans ici pour revenir de sa grave blessure (même si titre Pro A en 2015, il n'a pas eu le rôle majeur qu'il espérait sûrement!). Maintenant, il est revenu au top il a largement mérité de vivre de belles joutes européennes, de se montrer dans des championnats majeurs, et de gagner le salaire qui va avec. Bonne chance à lui... et merci!


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 14-05-2016

Toto 36 a écrit :A Malaga ou ailleurs, Léo mérite largement de trouver un club de très haut niveau. Il a bossé très dur au Partizan. Il a galéré deux ans ici pour revenir de sa grave blessure (même si titre Pro A en 2015, il n'a pas eu le rôle majeur qu'il espérait sûrement!). Maintenant, il est revenu au top il a largement mérité de vivre de belles joutes européennes, de se montrer dans des championnats majeurs, et de gagner le salaire qui va avec. Bonne chance à lui... et merci!

pareil Smile !


Léo Westermann au Limoges CSP - Tim Legler - 14-05-2016

+ 1 également


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 15-05-2016

kelly_T a écrit :Sans Coupe d'Europe Jamar ça ne va pas l'intéresser
Sans coupe d'Europe il y a peut de joueur de standing qui seront intéressés pour venir jouer que la ProA.


Léo Westermann au Limoges CSP - XAVIER - 15-05-2016

Ça dépend de sa blessure.
Rupture partiel des ligaments croisé du genoux.
5 mois de rééducation


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 15-05-2016

XAVIER a écrit :Ça dépend de sa blessure.
Rupture partiel des ligaments croisé du genoux.
5 mois de rééducation
Qui?


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 15-05-2016

BuckRogers a écrit :
XAVIER a écrit :Ça dépend de sa blessure.
Rupture partiel des ligaments croisé du genoux.
5 mois de rééducation
Qui?
Qui ? Jamar? Il c'était cassé la cheville en début d'année mais depuis je sais pas où il en est.


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 15-05-2016

BuckRogers a écrit :Une belle occasion de récupérer Jamar, si Fred négocie bien...
Bof, c'est sur que par rapport à Gatens ... Mais on oublie vite ses errances de plusieurs semaines chez nous qui on en fait douter plus d'un. Franchement je repartirai pas sur ce joueur.


Léo Westermann au Limoges CSP - juju87 - 15-05-2016

Alleyoop23 a écrit :
BuckRogers a écrit :Une belle occasion de récupérer Jamar, si Fred négocie bien...
Bof, c'est sur que par rapport à Gatens ... Mais on oublie vite ses errances de plusieurs semaines chez nous qui on en fait douter plus d'un. Franchement je repartirai pas sur ce joueur.
T'es sérieux mec ? Jamar a fait des gros matchs en euroleague cette saison malaga a coulé après sa blessure ... Je n'ai pas peur de le dire , jamar n'est pas loin d'être le meilleur shooteur à trois pts en Europe. C'était une chance de l'avoir, quel joueur, quel classe sur le terrain.


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 15-05-2016

Rarement vu un shooteur de cette classe surtout en Pro A.


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 15-05-2016

juju87 a écrit :Jamar a fait des gros matchs en euroleague cette saison malaga a coulé après sa blessure ...

J'aime bien Jamar Smith mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus : il n'a pas été performant avec Malaga en EL, exceptés 1 ou 2 matches, avec beaucoup d'éval comprises entre 0 et 5. D'ailleurs Jackson en était arrivé à jouer plus longtemps que lui....


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 15-05-2016

Brown63 a écrit :
kelly_T a écrit :Sans Coupe d'Europe Jamar ça ne va pas l'intéresser
Sans coupe d'Europe il y a peut de joueur de standing qui seront intéressés pour venir jouer que la ProA.

comment a-t-on fait y a 3 ans ???


Léo Westermann au Limoges CSP - juju87 - 15-05-2016

sylvain87 a écrit :
juju87 a écrit :Jamar a fait des gros matchs en euroleague cette saison malaga a coulé après sa blessure ...

J'aime bien Jamar Smith mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus : il n'a pas été performant avec Malaga en EL, exceptés 1 ou 2 matches, avec beaucoup d'éval comprises entre 0 et 5. D'ailleurs Jackson en était arrivé à jouer plus longtemps que lui....
Exact pour l'euroleague j'avais vu un ou deux matchs je croyais qu'il avait de meilleur stat, Malaga a coulé après son absence d'est indéniable et ton Jackson s'est embrouillé avec le coach ... Trouves moi un poste 2 supérieur à jamar smith en pro A dans la pureté du shoot à trois pts j'attends . Quand je lis qu'un intervenant ne souhaite pas le retour de jamar alors que vous vous branlez sur kmac juste MDR.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bagouvic - 15-05-2016

juju87 a écrit :... Trouves moi un poste 2 supérieur à jamar smith en pro A dans la pureté du shoot à trois pts j'attends . Quand je lis qu'un intervenant ne souhaite pas le retour de jamar alors que vous vous branlez sur kmac juste MDR.

Sur le critère de "pureté du shoot à 3 pts", justement McAlarney c'est le même niveau, pas une saison à mois de 40% et des pointes à plus de 45, ce qui est énorme. Après oui sur le reste, y'a un écart, mais comme tu demandes juste sur le critère shoot...

De toute façon j'vois pas pourquoi on parle de Jamar Smith. Le CSP sera non européen, va perdre une partie non négligeable de son budget, j'vois pas par quel miracle il attirerait ce type de joueur.