CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Greenwood - 26-04-2016

Alleyoop23 a écrit :
Lamasticow a écrit :Généralement, on remarque plus les mecs qui se battent quand ils jouent frontcourt. Léo joue backcourt et on le voit quand même. C'est qu'effectivement, quand il joue, il ne s'économise pas.
J'aime ce type, voilà. S'il peut être encore là l'an prochain (avec Nobel aussi), ce serait vraiment super.
+1 mais pour Nobel j ai bien peur que ce soit l'année du départ, et surtout l'année de trop dans ce groupe où il lui a été impossible de se retrouver dans son basket. Dommage, que ça se termine ainsi pour lui.

Oui toute petite sortie pour Nobel , un peu comme il est entré

Heureusement qu'entre temps ....


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 26-04-2016

Léo va reprendre le flambeau, il est transformé depuis l'arrivée de Dule. Il nous faut une équipe de guerriers. Dommage si Nobel n'en fait pas partie.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 26-04-2016

NBC est guerrier lorsqu'il faut mettre des points (c'est son taf) pour le reste...


Léo Westermann au Limoges CSP - BonaToto - 26-04-2016

BuckRogers a écrit :NBC est guerrier lorsqu'il faut mettre des points (c'est son taf) pour le reste...
Et prendre des rebonds (9 hier soir, encore une fois notre meilleur rebondeur).
Certains ont vraiment une mémoire très sélective ...


Léo Westermann au Limoges CSP - mamieland - 26-04-2016

BonaToto a écrit :
BuckRogers a écrit :NBC est guerrier lorsqu'il faut mettre des points (c'est son taf) pour le reste...
Et prendre des rebonds (9 hier soir, encore une fois notre meilleur rebondeur).
Certains ont vraiment une mémoire très sélective ...
+1


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 26-04-2016

Visionne le match est tu noteras le nombre de fois où il n'a pas défendu les bras balants


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 26-04-2016

si ça se trouve dans ITW hier soir Léo ne parlait pas de la pré saison prochaine mais de l'après saison actuelle (vu qu'elle est terminée même s'il reste 3 matches) :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - csp17 - 26-04-2016

Leo partira


Léo Westermann au Limoges CSP - BonaToto - 27-04-2016

Interview de Léo sur le site de la LNB : http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/30010/Leo-Westermann-Pas-facile-de-finir-une-saison-comme-ca


Ses intentions pour l'an prochain paraissent beaucoup moins claires que lors de l'après-match contre Monaco ... À voir.


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 27-04-2016

BonaToto a écrit :Interview de Léo sur le site de la LNB : http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/30010/Leo-Westermann-Pas-facile-de-finir-une-saison-comme-ca


Ses intentions pour l'an prochain paraissent beaucoup moins claires que lors de l'après-match contre Monaco ... À voir.
On peut même dire que son intention d'aller voir ailleurs parait très claire dans cette interview.


Léo Westermann au Limoges CSP - tigermatt - 27-04-2016

Il reste à 99 % ... donc il part !


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 27-04-2016

Je ne le vois vraiment pas rester sachant qu'il voulait déjà se barrer à mi-saison.
Ceci etant il a fait le job jusqu'au bout.


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 27-04-2016

conquistador a écrit :Je ne le vois vraiment pas rester sachant qu'il voulait déjà se barrer à mi-saison.
Ceci etant il a fait le job jusqu'au bout.
Je plussoie.
Certains pensaient qu'il trainerait les pieds la deuxième partie de saison parce qu'il n'avait pas pu aller à Milan, mais c'est bien le contraire qui s'est passé.
Il a été le plus irréprochable pour le maillot.


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 27-04-2016

Entre une ITW a chaud ou tu peux lâcher des infos sans le vouloir et une ITW papier ou tout est orchestré je me dis que la première est plus proche de la réalité Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - kelly_T - 27-04-2016

Le soucis c'est que sans sa présence en relais de Dule cela ne va que rendre plus difficile le travail de ce dernier !


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 28-04-2016

bah on va recruter un super meneur serbo-croate polyglotte épissétou


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 28-04-2016

ça va être long cette pré saison qui commence déjà ...


Léo Westermann au Limoges CSP - Foudino - 28-04-2016

Brown63 a écrit :ça va être long cette pré saison qui commence déjà ...

ça c'est clair, l'intersaison qui commence en mars quand on est éliminé de tout et qui se terminera en décembre, quand Forte finira de monter l'équipe, ça va faire long !! Big Grin


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 28-04-2016

Foudino a écrit :
Brown63 a écrit :ça va être long cette pré saison qui commence déjà ...

ça c'est clair, l'intersaison qui commence en mars quand on est éliminé de tout et qui se terminera en décembre, quand Forte finira de monter l'équipe, ça va faire long !! Big Grin
ouais enfin finir l'équipe en décembre c'est la version optimiste, cette année elle a jamais été finie cette équipe !


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 28-04-2016

Vous êtes encore plus déprimé que moi les gars là ! Forté va nous faire une grosse annonce rapidement pour nous faire patienter.


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 28-04-2016

Brown63 a écrit :Vous êtes encore plus déprimé que moi les gars là ! Forté va nous faire une grosse annonce rapidement pour nous faire patienter.
que finalement c'est pas -2.5 M au budget mais seulement 2 ? :lol:

ouais cette saison m'a déprimé...


Léo Westermann au Limoges CSP - nico1024 - 01-05-2016

Syl87 a écrit :
Brown63 a écrit :Vous êtes encore plus déprimé que moi les gars là ! Forté va nous faire une grosse annonce rapidement pour nous faire patienter.
que finalement c'est pas -2.5 M au budget mais seulement 2 ? :lol:

ouais cette saison m'a déprimé...
Sauf arriver d'un mécène.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 02-05-2016

nico1024 a écrit :
Syl87 a écrit :
Brown63 a écrit :Vous êtes encore plus déprimé que moi les gars là ! Forté va nous faire. une grosse annonce rapidement pour nous faire patienter.
que finalement c'est pas -2.5 M au budget mais seulement 2 ? :lol:

ouais cette saison m'a déprimé...
Sauf arriver d'un mécène.

Un quoi ? mécène ? Ca n'existe plus....
On ferait mieux de se trouver un sponsor maillot national ça aiderait.


Léo Westermann au Limoges CSP - Toto 36 - 02-05-2016

Le problème, c'est que ça va être chaud de faire des grosses annonces sans savoir si les joueurs majeurs que peuvent être Léo ou Nobel l'année prochaine restent!
Bon courage au staff du CSP!


Léo Westermann au Limoges CSP - csp17 - 10-05-2016

LE SEUL JOUEUR QUI A HONORE LE MAILLOT CETTE SAISON LE SEUL QUI SERA REGETTE A SON DEPART