CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - csp17 - 09-03-2016

Merci a lui de mouiller encore le maillot il a même la correction de faire de la langue de bois pour ne pas froisser les partenaires et supporters en disant que la saison n'est pas fini....... mais on sent bien que cette équipe le désespère.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 09-03-2016

Yann87 a écrit :Apparemment, Léo était très énervé lors de l'ITW avec Jéôme Ostermann à la fin du match contre Gravelines (CdF), mais il n'a pas voulu en dire plus.


Donc il n'assume pas son rôle de capitaine. Un capitaine est censé l'ouvrir quand ça va mal.
Sinon sur le terrain, bravo à lui pour sa combativité.


Léo Westermann au Limoges CSP - corsica2b - 09-03-2016

Jefferson87 a écrit :
Yann87 a écrit :Apparemment, Léo était très énervé lors de l'ITW avec Jéôme Ostermann à la fin du match contre Gravelines (CdF), mais il n'a pas voulu en dire plus.


Donc il n'assume pas son rôle de capitaine. Un capitaine est censé l'ouvrir quand ça va mal.
Sinon sur le terrain, bravo à lui pour sa combativité.
Il n'assume pas quoi ??? Il a le droit de dire çe qu'il pense au vestiaire dans le vestiaire ..


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 09-03-2016

Il y a des choses qui se règlent dans les vestiaires, pas dans la presse people


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 09-03-2016

Peut être va-t-il l'ouvrir mais pas en public ,ce qui paraît intelligent!


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 09-03-2016

dionysos a écrit :Peut être va-t-il l'ouvrir mais pas en public ,ce qui paraît intelligent!

Rappel : y'a 2 ans, Moerman en tant que leader avait passé un gros coup de gueule dans la presse quant le bateau tanguait, ce qui avait mis certains devant leur responsabilité.


Léo Westermann au Limoges CSP - Tim Legler - 09-03-2016

barra brava a écrit :j ai de la peine pour lui. vivement qu il trouve un club à la hauteur de son talent.
+1
c'est un des rares qui se bouge alors que le gars pourrait faire la gueule
il aurait pu jouer à milan qui peut viser le titre en italie
et est en quarts de l'eurocup
et normalement devrait sauf surprise battre trente


Léo Westermann au Limoges CSP - mamieland - 09-03-2016

Brown63 a écrit :En tous cas merci à lui de respecter notre maillot et d'essayer de ce battre pour l'équipe il doit ce sentir seul...
+1


Léo Westermann au Limoges CSP - switch - 09-03-2016

à titre individuel, sa meilleure saison au club, malheureusement pour les résultats de l'équipe que l'on connaît tous...


Léo Westermann au Limoges CSP - manu - 09-03-2016

Jefferson87 a écrit :
dionysos a écrit :Peut être va-t-il l'ouvrir mais pas en public ,ce qui paraît intelligent!

Rappel : y'a 2 ans, Moerman en tant que leader avait passé un gros coup de gueule dans la presse quant le bateau tanguait, ce qui avait mis certains devant leur responsabilité.
Je plussoie.
NBC fait aussi de gros sous-entendus ds le Popu, Schaffatzik à la radio... Ils en disent trop ou pas assez.


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 10-03-2016

Depuis quelques semaines, irréprochable.
Le seul.


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 10-03-2016

Ce n'est pas pour rien que Dule le fait jouer 34 minutes hier soir, c'est bien le seul à porter l'équipe. Il se permet même d'être le meilleur rebondeur de l'équipe hier soir, c'est dire le niveau de ses coéquipiers.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 10-03-2016

Oui je reconnais qu'il est le seul à avoir une attitude professionnelle et à se battre.
Je dis cela d'autant plus sincérement que je l'ai pas mal critiqué pour son rendement erratique sur la 1ère moitié de saison.


Léo Westermann au Limoges CSP - mamieland - 10-03-2016

conquistador a écrit :Oui je reconnais qu'il est le seul à avoir une attitude professionnelle et à se battre.
Je dis cela d'autant plus sincérement que je l'ai pas mal critiqué pour son rendement erratique sur la 1ère moitié de saison.
+1


Léo Westermann au Limoges CSP - jeroma - 10-03-2016

mamieland a écrit :
conquistador a écrit :Oui je reconnais qu'il est le seul à avoir une attitude professionnelle et à se battre.
Je dis cela d'autant plus sincérement que je l'ai pas mal critiqué pour son rendement erratique sur la 1ère moitié de saison.
+1

+1 aussi


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 10-03-2016

conquistador a écrit :Oui je reconnais qu'il est le seul à avoir une attitude professionnelle et à se battre.
Je dis cela d'autant plus sincérement que je l'ai pas mal critiqué pour son rendement erratique sur la 1ère moitié de saison.
Comme quoi, il faut se méfier de nos impressions.
Des joueurs qui paraissent nuls aujourd'hui pourront être très bons dans un autre contexte, exemple Payne l'année dernière.


Léo Westermann au Limoges CSP - nico78 - 10-03-2016

Jalod a écrit :
conquistador a écrit :Oui je reconnais qu'il est le seul à avoir une attitude professionnelle et à se battre.
Je dis cela d'autant plus sincérement que je l'ai pas mal critiqué pour son rendement erratique sur la 1ère moitié de saison.
Comme quoi, il faut se méfier de nos impressions.
Des joueurs qui paraissent nuls aujourd'hui pourront être très bons dans un autre contexte, exemple Payne l'année dernière.

Sauf que ce type de joueur n'est pas prêt psychologiquement à travailler dans un environnement tel que celui de Limoges.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 10-03-2016

nico78 a écrit :
Jalod a écrit :
conquistador a écrit :Oui je reconnais qu'il est le seul à avoir une attitude professionnelle et à se battre.
Je dis cela d'autant plus sincérement que je l'ai pas mal critiqué pour son rendement erratique sur la 1ère moitié de saison.
Comme quoi, il faut se méfier de nos impressions.
Des joueurs qui paraissent nuls aujourd'hui pourront être très bons dans un autre contexte, exemple Payne l'année dernière.

Sauf que ce type de joueur n'est pas prêt psychologiquement à travailler dans un environnement tel que celui de Limoges.
Je n'en sais rien, c'est possible !
Pas blessé dès le départ, avec d'autres équipiers et en ayant repris confiance, je ne suis pas persuadé qu'il ne puisse pas être bon à Limoges.


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 10-03-2016

Jalod a écrit :
nico78 a écrit :
Jalod a écrit :Comme quoi, il faut se méfier de nos impressions.
Des joueurs qui paraissent nuls aujourd'hui pourront être très bons dans un autre contexte, exemple Payne l'année dernière.

Sauf que ce type de joueur n'est pas prêt psychologiquement à travailler dans un environnement tel que celui de Limoges.
Je n'en sais rien, c'est possible !
Pas blessé dès le départ, avec d'autres équipiers et en ayant repris confiance, je ne suis pas persuadé qu'il ne puisse pas être bon à Limoges.
on verra l'année prochaine Big Grin


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 10-03-2016

Jalod a écrit :
conquistador a écrit :Oui je reconnais qu'il est le seul à avoir une attitude professionnelle et à se battre.
Je dis cela d'autant plus sincérement que je l'ai pas mal critiqué pour son rendement erratique sur la 1ère moitié de saison.
Comme quoi, il faut se méfier de nos impressions.
Des joueurs qui paraissent nuls aujourd'hui pourront être très bons dans un autre contexte, exemple Payne l'année dernière.

Attention j'ai pas dit qu'il était très bon, j'ai dit qu'il se battait.
Ceci étant il a élevé son niveau par rapport au début de saison. Même si il ne fait pas une saison de MVP ses prestations sont un peu plus en cohérence avec son statut.


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 26-04-2016

Généralement, on remarque plus les mecs qui se battent quand ils jouent frontcourt. Léo joue backcourt et on le voit quand même. C'est qu'effectivement, quand il joue, il ne s'économise pas.
J'aime ce type, voilà. S'il peut être encore là l'an prochain (avec Nobel aussi), ce serait vraiment super.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bidji87 - 26-04-2016

Si il pouvait rester ce serait génial et sans Nobel ce serait encore mieux!


Léo Westermann au Limoges CSP - spit - 26-04-2016

Bidji87 a écrit :Si il pouvait rester ce serait génial et sans Nobel ce serait encore mieux!

Nobel a encore beaucoup dépensé d'énergie hier soir, c'est dommage qu'on le reconnaisse pas Sad
Je reconnais que ces choix sont pas toujours forcément ce qu'on voudrait mais globalement, la balance est très positive.

Nobel et Léo n'ont pas triché hier soir


Léo Westermann au Limoges CSP - kelly_T - 26-04-2016

spit a écrit :
Bidji87 a écrit :Si il pouvait rester ce serait génial et sans Nobel ce serait encore mieux!

Nobel a encore beaucoup dépensé d'énergie hier soir, c'est dommage qu'on le reconnaisse pas Sad
Je reconnais que ces choix sont pas toujours forcément ce qu'on voudrait mais globalement, la balance est très positive.

Nobel et Léo n'ont pas triché hier soir

+16
Nobel nous a beaucoup apporté (et réciproquement ) sa présence correspond à une belle période pour le club.
Alors même si parfois il peut être agaçant ou raté des matchs (je comprends je fais parti des gens qui font des erreurs! ) je ne comprends pas ce manque de reconnaissance et de respect Sad


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 26-04-2016

Lamasticow a écrit :Généralement, on remarque plus les mecs qui se battent quand ils jouent frontcourt. Léo joue backcourt et on le voit quand même. C'est qu'effectivement, quand il joue, il ne s'économise pas.
J'aime ce type, voilà. S'il peut être encore là l'an prochain (avec Nobel aussi), ce serait vraiment super.
+1 mais pour Nobel j ai bien peur que ce soit l'année du départ, et surtout l'année de trop dans ce groupe où il lui a été impossible de se retrouver dans son basket. Dommage, que ça se termine ainsi pour lui.