CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - csp17 - 25-10-2014

Moi j ai vu leo partir en trottinant (pour ne pas dire en courant) relever Nobel ....suite à une chute de se dernier.....


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 25-10-2014

Jalod a écrit :Eh les gars vous savez lire, je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas fait de passes à Nobel.
Je l'ai juste remarquer une fois et cela m'a semblé flagrant que sur cette action là, LW a voulu jouer perso alors que NBC était démarqué. En tous cas c'est ce que j'ai cru voir en direct !

Si maintenant il faut apporter la preuve écrite ou vidéo pour mettre des messages sur ce forum, plus grand monde ne va poster.
Ici, il ne suffit pas d'avoir raison, ni même d'en apporter la preuve, il faut être dans la ligne?. la pensée unique !
Je te rassure, Jalod, c'est vrai que Léo, comme ça arrive aussi à Nobel, a joué perso alors qu'un coéquipier était démarqué?. Mais Léo, il a le droit parce qu'il a joué au Partizan?. Smile
Ne vous énervez pas, je plaisante?. enfin, je force le trait ?.
Je continuerai à dire ce que je pense, ce que je vois quels que soient la violence et le mépris de quelques frufrus inconsistants dont je n'ai que faire?..


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 25-10-2014

Et je suis ravie que la relation entre NBC et Léo soit bonne?. ils se découvrent et ça frotte un peu ! Plutôt sain.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 25-10-2014

Myrtille a écrit :Ici, il ne suffit pas d'avoir raison, ni même d'en apporter la preuve, il faut être dans la ligne?. la pensée unique !
tiens, ça fait longtemps qu'on n'y avait pas eu droit à celle-là..... le forum, la nouvelle pravda....


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 25-10-2014

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :Ici, il ne suffit pas d'avoir raison, ni même d'en apporter la preuve, il faut être dans la ligne?. la pensée unique !
tiens, ça fait longtemps qu'on n'y avait pas eu droit à celle-là..... le forum, la nouvelle pravda....
Désolée de ne pas être originale?. je ne savais pas que cet argument pouvait être récurrent?.. Sad


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 25-10-2014

Le truc c'est d'essayer de ne pas penser que, parce que 90% des forumers te tombent dessus quand tu sors un truc, c'est parce qu'ils (les autres forumers) sont contre ta liberté de pensée et de t'exprimer. Ils sont simplement pas d'accord avec toi.
Mais jusqu'à présent, personne ici n'a jamais empêché quelqu'un de s'exprimer.

Et c'est parce que nous, les modos, nous opposons parfois à certains forumers qu'on a la volonté d'entretenir cette fameuse pensée unique. On est simplement, au même titre que tout le monde ici, des intervenants.

Moi, quand je lis 50 fois les mêmes critiques sur un joueur ou un entraineur, et que je ne partage pas ces avis, je le dis, mais uniquement en mon propre nom, et pas au service d'une ligne éditoriale ou quelque chose ressemblant à ça Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 25-10-2014

Ce que je remarque, on a le droit de dire à longueur de messages des trucs plus ou moins négatifs sur Nobel et d'un autre coté, touche pas à mon Léo !


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 25-10-2014

Jalod a écrit :Ce que je remarque, on a le droit de dire à longueur de messages des trucs plus ou moins négatifs sur Nobel et d'un autre coté, touche pas à mon Léo !
non, c'est mon Léo !!!
ça me gerce qu'on balance sur NBC mais bon... Smile Mais pas Léo bordel !!!


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 26-10-2014

Jalod a écrit :Ce que je remarque, on a le droit de dire à longueur de messages des trucs plus ou moins négatifs sur Nobel et d'un autre coté, touche pas à mon Léo !
c'est juste son comportement qui suscite de l'acharnement ...


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 26-10-2014

Bada a écrit :Le truc c'est d'essayer de ne pas penser que, parce que 90% des forumers te tombent dessus quand tu sors un truc, c'est parce qu'ils (les autres forumers) sont contre ta liberté de pensée et de t'exprimer. Ils sont simplement pas d'accord avec toi.
Mais jusqu'à présent, personne ici n'a jamais empêché quelqu'un de s'exprimer.

Et c'est parce que nous, les modos, nous opposons parfois à certains forumers qu'on a la volonté d'entretenir cette fameuse pensée unique. On est simplement, au même titre que tout le monde ici, des intervenants.

Moi, quand je lis 50 fois les mêmes critiques sur un joueur ou un entraineur, et que je ne partage pas ces avis, je le dis, mais uniquement en mon propre nom, et pas au service d'une ligne éditoriale ou quelque chose ressemblant à ça Wink
Je n'ai jamais voulu dire que la pensée unique était dictée par les modos. Je m'adresse à ceux qui ont "une" seule pensée : démolir celui ou celle qui est différent. Pas moins bon, pas meilleur mais différent.
Enfin là précisément c'est celui qui fait partie du meilleur ! Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Emesset - 26-10-2014

Par contre, l'idée que tu puisses parfois sortir des trucs défiant tout bon sens, ça ne t'effleure pas l'esprit...

Je ne suis pas sur que le "j'ai nécessairement raison" et "Nobel ne peut pas faire des conneries plus grosse que lui" ne soit pas une forme de pensée unique toute aussi irritante.

Mais bon, chacun sa route...


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 26-10-2014

Emesset a écrit :Par contre, l'idée que tu puisses parfois sortir des trucs défiant tout bon sens, ça ne t'effleure pas l'esprit...

Je ne suis pas sur que le "j'ai nécessairement raison" et "Nobel ne peut pas faire des conneries plus grosse que lui" ne soit pas une forme de pensée unique toute aussi irritante.

Mais bon, chacun sa route...
Ça ne t'a pas effleuré l'esprit que j'en rajoutais 10 couches, jusqu'à l'absurde intégral, simplement pour créer un équilibre avec les énormités de méchanceté injustes que je lis contre un joueur, certes pas politiquement correct, qui porte le maillot du CSP au plus haut, de la plus belle des manières, partout dans le Monde Smile , depuis des années ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 26-10-2014

Myrtille a écrit :
Emesset a écrit :Par contre, l'idée que tu puisses parfois sortir des trucs défiant tout bon sens, ça ne t'effleure pas l'esprit...

Je ne suis pas sur que le "j'ai nécessairement raison" et "Nobel ne peut pas faire des conneries plus grosse que lui" ne soit pas une forme de pensée unique toute aussi irritante.

Mais bon, chacun sa route...
Ça ne t'a pas effleuré l'esprit que j'en rajoutais 10 couches, jusqu'à l'absurde intégral, simplement pour créer un équilibre avec les énormités de méchanceté injustes que je lis contre un joueur, certes pas politiquement correct, qui porte le maillot du CSP au plus haut, de la plus belle des manières, partout dans le Monde Smile , depuis des années ?
oui dans l'univers intersidéral et qui n'aspirait qu'a une chose c'est se barrer ..... CSP choix par défaut


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 26-10-2014

Je vois rien qui ne permette d affirmer ça!


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 26-10-2014

se barrer de l'equipe A' pour aller faire banquette aux USA attendre le dernier jour pour re-signer à cause de propositions faites de plusieurs club étranger pour finalement rester j'appelle ca avoir envie de se barrer .. AM a pas fait tant de chichi et a re-signé tout de suite ... lui défend vraiment les couleurs de son club !!! ca va la tu vois mieux ? (va voir Bonat' sinon)


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 26-10-2014

Kif a écrit :se barrer de l'equipe A' pour aller faire banquette aux USA attendre le dernier jour pour re-signer à cause de propositions faites de plusieurs club étranger pour finalement rester j'appelle ca avoir envie de se barrer .. AM a pas fait tant de chichi et a re-signé tout de suite ... lui défend vraiment les couleurs de son club !!! ca va la tu vois mieux ? (va voir Bonat' sinon)
Décidément, tu n'as rien compris??. Sad


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 26-10-2014

Mouais, moi je n étais ni dans la tête de NBC ni dans le bureau de forte pour avoir les tenants et aboutissants de cette histoire.
Je vois juste qu il est la pour sa 4ème saison, et qu il est un de nos meilleurs joueurs. Il est perfectible, certes. Parler de ses volontés supposées ou de l extrasportif, perso ça ne m intéresse pas.


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 26-10-2014

Quand à la fin de ton message... Bah sans commentaires.
Et si tu le vois pas de nuance entre supposer et affirmer, je te reformule ton conseil.. Yann la liane..


Léo Westermann au Limoges CSP - kelly_T - 26-10-2014

C'est pas le topic de Léo ici? Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 26-10-2014

Myrtille a écrit :
Kif a écrit :se barrer de l'equipe A' pour aller faire banquette aux USA attendre le dernier jour pour re-signer à cause de propositions faites de plusieurs club étranger pour finalement rester j'appelle ca avoir envie de se barrer .. AM a pas fait tant de chichi et a re-signé tout de suite ... lui défend vraiment les couleurs de son club !!! ca va la tu vois mieux ? (va voir Bonat' sinon)
Décidément, tu n'as rien compris??. Sad
pfffffff c'est toi qui est bornée !!!


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 26-10-2014

Marcus5 a écrit :Quand à la fin de ton message... Bah sans commentaires.
Et si tu le vois pas de nuance entre supposer et affirmer, je te reformule ton conseil.. Yann la liane..
sauf que moi je me passe des tiens...


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 26-10-2014

Allez, on va s'arrêter là, ça commence à partir en sucette Wink

Revenons z'au sujet siouplé !


Léo Westermann au Limoges CSP - Turtle - 26-10-2014

LW s'affirme comme le futur patron. Il a du caractère et ne joue pas pour ses stats. En tant que meneur, c'est ce qu'il faut. J'espère qu'il va poursuivre sa montée en puissance car il le faudra pour être crédible vis à vis de ses coéquipiers.
Quant à sa relation avec NBC, 2 actions ont retenues mon attention :
- il relève NBC après une chute
- il le pourrit après que NBC ait prit un shoot casse croute ligne de fond devant 2 défenseurs et avec 15 secondes à l'horloge.
Une relation normale somme toute.


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 26-10-2014

Kif a écrit :
Marcus5 a écrit :Quand à la fin de ton message... Bah sans commentaires.
Et si tu le vois pas de nuance entre supposer et affirmer, je te reformule ton conseil.. Yann la liane..
sauf que moi je me passe des tiens...
Ok je situe un peu. Chapeau l artiste.

Bref Léo est en train de monter en puissance mais peut encore pieu faire.
Par contre pourquoi ne pas inverser les rôles d amagou et curry un peu plus?


Léo Westermann au Limoges CSP - diego - 26-10-2014

Je suis d'accord avec Marcus, il serait intéressant d'inverser les rôles d'Amagou et Curry afin d'utiliser les qualités de ce dernier sur son vrai poste. Et puis Jamar serait également exclusivement utilisé en 2 comme ça.