CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Iadek - 03-02-2016

Jefferson87 a écrit :Westermann Léo @lwestermann 21 minil y a 21 minutes
On sait ce qu'il reste à faire ... Et VOUS ? #BeaublancEnFusion

Maintenant il sait ce qu'il reste à faire vu qu'une victoire nous qualifie mathématiquement... Mais d'après L'Equipe 21, le coach s'est bien gardé de leur dire quoi que ce soit du résultat de PAOK/Valence, ce qui fait qu'au coup de sifflet final, c'était sans doute pas le cas ^^


Léo Westermann au Limoges CSP - cspcc - 03-02-2016

Jefferson87 a écrit :Son 0/2 aux LFs dans le money-time fait mal mais il confirme que ce n'est pas le même joueur avec Dulè. Il fait plaisir à voir jouer.
Et Léo qui chauffe déjà les supporters sur twitter
Westermann Léo @lwestermann 21 minil y a 21 minutes
On sait ce qu'il reste à faire ... Et VOUS ? #BeaublancEnFusion

On y sera à Beaublanc et on va essayer de faire mieux que contre Valence et d'atteindre la twilight zone, ce sera fantabuleux et au final, ce sera ballot pour le Paok !
David Cozette, sors de mon corps !!


Léo Westermann au Limoges CSP - Iadek - 04-02-2016

cspcc a écrit :David Cozette, sors de mon corps !!

Lui il doit pas faire le malin à l'heure qu'il est, car si on bat le PAOK, puis Gran Canaria sur 2 matchs, puis Kazan sur 2 matchs, puis le Bayern sur 2 matchs, puis jesaispasqui sur 2 matchs, bah il enlève le bas... et très accessoirement on est champions d'Europe. Ouais bon il a encore son pantalon bien accroché ok...


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 04-02-2016

cspcc a écrit :
Jefferson87 a écrit :Son 0/2 aux LFs dans le money-time fait mal mais il confirme que ce n'est pas le même joueur avec Dulè. Il fait plaisir à voir jouer.
Et Léo qui chauffe déjà les supporters sur twitter
Westermann Léo @lwestermann 21 minil y a 21 minutes
On sait ce qu'il reste à faire ... Et VOUS ? #BeaublancEnFusion

On y sera à Beaublanc et on va essayer de faire mieux que contre Valence et d'atteindre la twilight zone, ce sera fantabuleux et au final, ce sera ballot pour le Paok !
David Cozette, sors de mon corps !!
Euh la…. ça ne nous regarde plus ! Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 04-02-2016

Léo très performant encore hier, et il donne beaucoup de rythme en attaque. Dommage de ne pas l'avoir vu à ce niveau depuis 1 ans et demi. Là c'est un régal


Léo Westermann au Limoges CSP - MarcusHarper - 04-02-2016

Il prend une dimension impressionnante dans le jeu (quelles passes parfois ! des shoots en 1ère intention hors de son champ habituel de meneur-gestionnaire ce qui le rend imprévisible, dur à défendre) et dans l'attitude : il sort du lot comme leader.


Léo Westermann au Limoges CSP - Emesset - 04-02-2016

A ce jeu, la confiance est très, très importante.


Léo Westermann au Limoges CSP - cspcc - 04-02-2016

Par contre, c'est, me semble -t-il, la première fois qu'on le revoit avec sa genouillère. Inquiétant ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 04-02-2016

cspcc a écrit :Par contre, c'est, me semble -t-il, la première fois qu'on le revoit avec sa genouillère. Inquiétant ?
non, il l'a mis plein de fois cette année me semble-t-il


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 11-02-2016

Malgré des stats plutôt moyennes, je trouve qu'il a beaucoup pesé sur le match.
Un bon Léo ce soir encore


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 11-02-2016

Un cocktail d'instinct et d'intelligence de jeu remarquable.


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 11-02-2016

Sebaravis a écrit :Malgré des stats plutôt moyennes, je trouve qu'il a beaucoup pesé sur le match.
Un bon Léo ce soir encore

Carrément il pèse totalement sur la rencontre encore un très bon match.


Léo Westermann au Limoges CSP - jeroma - 11-02-2016

Très bon Léo et très belle complémentarité avec Bo.
D'ailleurs, Greg Beugnot n'a pas manqué de souligner que cette paire de meneurs n'avait pas son équivalent en Pro A.
Depuis l'arrivée de Dule, on voit un Léo heureux d'être sur le parquet alors qu'il semblait traîner sa peine sous l'ère PH.
Il joue juste, est plus adroit et ne perd presque plus de balles.


Léo Westermann au Limoges CSP - corsica2b - 14-02-2016

Encore un très bon match , a montré qu il etait le patron , a pris de gros shoots quand on etait moins bien , ce qui a maintenu l'équipe ... Un changement radicale depuis l'arrivée de Dule ...


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 14-02-2016

Il a pris ses responsabilités, vraiment précieux et un leader vocal.


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 14-02-2016

11 points à 5/7 aux tirs, 3 rebonds, 5 passes, ce serait parfait s'il n'y avait pas ses 4 balles perdues, mais clairement bien mieux depuis l'arrivée de son mentor


Léo Westermann au Limoges CSP - Toto 36 - 28-02-2016

21 d'éval! 11 passes! Un impact important sur le collectif: du très bon Léo face à Chalon!
Ca fait très plaisir!


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 28-02-2016

C'est pour ça que je me méfie beaucoup des commentaires rageux concernant Payne..... Regardez comment il a changé depuis quelques mois.


Léo Westermann au Limoges CSP - Toto 36 - 28-02-2016

Bada a écrit :C'est pour ça que je me méfie beaucoup des commentaires rageux concernant Payne..... Regardez comment il a changé depuis quelques mois.
Payne n'a rien à voir pour moi. Léo revient d'une grave blessure, il a retrouvé un jeu qu'il connaît bien et où il se sent bien avec Dule.


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 28-02-2016

La seule satisfaction de cette deuxième partie de saison! Et il sera plus chez nous la saison prochaine, dommage car à son niveau actuel c'est du pur bonheur


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 28-02-2016

Toto 36 a écrit :
Bada a écrit :C'est pour ça que je me méfie beaucoup des commentaires rageux concernant Payne..... Regardez comment il a changé depuis quelques mois.
Payne n'a rien à voir pour moi. Léo revient d'une grave blessure, il a retrouvé un jeu qu'il connaît bien et où il se sent bien avec Dule.

hummmm..... L'excuse de la blessure de Léo, elle peut pas tenir 1 an et 1/2, si ?


Ce que je veux dire c'est que le "niveau" d'un gars dépend aussi beaucoup du jeu qu'on lui fait jouer et des conditions dans lesquelles il évolue. Ou alors c'est un super top joueur, mais y en a pas des tonnes Wink


J'ai pour ma part toujours défendu Léo qui ne pouvait pas être devenu la quiche que certains décrivaient à longueur de pages ici.
Et j'ai fait de même avec Payne qui ne vaut certainement pas ce qu'il montre aujourd'hui.
Maintenant le fait est qu'il ne joue pas bien et je n'y vois aucune explication...


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 28-02-2016

Moyenne de passes de Léo sur les matchs aller: 3,4
Moyenne de passes de Léo sur les matchs retour: 7,8
L'effet Dule Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Yann87 - 09-03-2016

Apparemment, Léo était très énervé lors de l'ITW avec Jéôme Ostermann à la fin du match contre Gravelines (CdF), mais il n'a pas voulu en dire plus.


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 09-03-2016

En tous cas merci à lui de respecter notre maillot et d'essayer de ce battre pour l'équipe il doit ce sentir seul...


Léo Westermann au Limoges CSP - barra brava - 09-03-2016

j ai de la peine pour lui. vivement qu il trouve un club à la hauteur de son talent.