CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 31-01-2016

23 d'évaluation ce soir, c'est un peu mieux que le 22 d'éval qu'il avait sorti lors de la première journée contre... Le Havre, une équipe qui lui réussit bien Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 31-01-2016

Et un double double en à peine plus de 20 minutes, si c'est pas la grande classe...


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 31-01-2016

Dulè, c'est vraiment son mentor. Léo monte de 2 crans avec ce coach.

S'il pouvait nous faire une fin de saison comme Diot l'an passé avec la SIG... on attend du grand Léo depuis si longtemps qu'on mérite de voir ça !

Ce soir : 10 pds pour 1 seule balle perdue : un ratio de rêve. Chapeau.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 31-01-2016

Apparemment, la façon de jouer demandée par DV doit mieux lui convenir, à ses coéquipiers aussi d'ailleurs !
Je pense que si il est meilleur qu'à "l'époque" PH, c'est justement du au fait que ses coéquipiers lui donnent plus de solutions.
Combien de fois lui a-t-on attribué des erreurs (shoots casse-croute, mauvaises passes, balles perdues, ...) alors que les autres joueurs ne faisait pas beaucoup d'efforts pour l'aider ?
Son point faible est son adresse, même si depuis quelques matchs cela s'est amélioré.


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 31-01-2016

Ça fait plaisir de le voir prendre son pied comme ça sur le terrain. Le Léo qu on aime.


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 01-02-2016

incroyable ce changement, on retrouve le Léo du Partizan finalement...


Léo Westermann au Limoges CSP - bozi9 - 01-02-2016

avec des superbes passes ouahhh j'adore


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 01-02-2016

Cela dit, c'est plus facile de faire des passes à des joueurs en mouvement qu'à des "plots"... Moins de risque d'interception aussi. Pourtant, les joueurs n'ont pas appris à courir depuis que Vujosevic est arrivé au CSP. Mais c'est ainsi.


Léo Westermann au Limoges CSP - romain8733 - 01-02-2016

hv63 a écrit :Cela dit, c'est plus facile de faire des passes à des joueurs en mouvement qu'à des "plots"... Moins de risque d'interception aussi. Pourtant, les joueurs n'ont pas appris à courir depuis que Vujosevic est arrivé au CSP. Mais c'est ainsi.
Tu me l'as enlevé ! Quand tu fais les systèmes en marchant c'est difficile pour les meneurs de créer quoique ce soit ! Surtout pour un meneur gestionnaire ! Un meneur dragster réussira toujours à créer quelques brèches mais rien ne remplacera L'ÉQUIPE !


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 01-02-2016

Moi je maintiens qu'Axel Julien ou Eito feraient mieux Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - X-tasee - 01-02-2016

Bada a écrit :Moi je maintiens qu'Axel Julien ou Eito feraient mieux Wink
Et doudou choquet??


Léo Westermann au Limoges CSP - Emesset - 01-02-2016

Si vous vous mettez à troller vous aussi, je ne sais pas ce qu'on va devenir, là... Big Grin


Léo Westermann au Limoges CSP - nico1024 - 01-02-2016

Sene


Léo Westermann au Limoges CSP - hop - 01-02-2016

Emesset a écrit :Si vous vous mettez à troller vous aussi, je ne sais pas ce qu'on va devenir, là... Big Grin
=D


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 02-02-2016

Léo est en train de redevenir le très bon joueurs d'avant sa blessure. content qu'il soit resté avec nous. mais à ce rythme là, des grosses écuries vont avoir l’œil dessus...


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 02-02-2016

hv63 a écrit :Cela dit, c'est plus facile de faire des passes à des joueurs en mouvement qu'à des "plots"... Moins de risque d'interception aussi. Pourtant, les joueurs n'ont pas appris à courir depuis que Vujosevic est arrivé au CSP. Mais c'est ainsi.
Eh oui ! Juste l'envie en plus …. et la menace, bien sûr ! Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 02-02-2016

X-tasee a écrit :
Bada a écrit :Moi je maintiens qu'Axel Julien ou Eito feraient mieux Wink
Et doudou choquet??

N'oubliez pas que si Léo avait depuis le début de saison fait la même saison que Diot l'an passé à la SIG, des noms pareils n'auraient jamais été évoqués sur ce forum et y'aurait jamais eu de débat sur son niveau de jeu, son salaire ou autre.
Bon c'est vrai quant certains parlaient de JFL comme Choquet ou Eito, c'était un peu fort de café !


Léo nous a longtemps (trop longtemps) déçu et on mérite de le voir finir la saison en boulet de canon! Il nous doit bien ça.
Après ça, il partira puisqu'on a bien compris qu'il a une très forte envie de quitter le CSP.
Allez Léo !


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 02-02-2016

Sans dire qu'il faut "construire" une équipe autour de Westermann par son type de jeu, il faut quand même noter que pour qu'il exprime son talent, il faut que ses coéquipiers adoptent une certaine forme de jeu, dont une grande mobilité qui aide aux décalages et permettent les passes décisives.


Plus que d'autres joueurs, Westermann est tributaire de la qualité du jeu de ses partenaires pour les faire briller.


Tout ça reste à confirmer cependant.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 02-02-2016

hv63 a écrit :Sans dire qu'il faut "construire" une équipe autour de Westermann par son type de jeu, il faut quand même noter que pour qu'il exprime son talent, il faut que ses coéquipiers adoptent une certaine forme de jeu, dont une grande mobilité qui aide aux décalages et permettent les passes décisives.
Plus que d'autres joueurs, Westermann est tributaire de la qualité du jeu de ses partenaires pour les faire briller.
+1
Un meneur, comme LW, ne peut être bon que si ses coéquipiers font les efforts pour se démarquer et recevoir de bonnes passes.
Sinon, faute d'avoir pu faire une passe, il est obligé de prendre un shoot plus ou moins forcé en fin de possession, et comme il n'est pas super adroit ...
En tous cas, il me semble qu'il a toujours fait preuve de sérieux et d'investissement.


Ce n'est pas un hasard si Collet l'avait pris en EDF, si FF et PH ont fait le forcing pour le garder et si Milan le voulait.


Léo Westermann au Limoges CSP - Emesset - 03-02-2016

Que de tirs difficiles pris en début de match... Il en a mis deux, mais il risque d'en rater pas mal d'autres s'il ne sélectionne pas un peu mieux ses tirs.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 03-02-2016

Il est clairement plus en confiance et joue libéré. C'est un autre joueur qu'en debut d'année et c'est positif.


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 03-02-2016

Comme Will, bien meilleur depuis quelques matchs.
13 points à 3/5 de loin, 6 passes et une seule balle perdue.


Léo Westermann au Limoges CSP - cspcc - 03-02-2016

La satisfaction de ce soir avec M. Will Daniels, qu'on découvre à chaque match.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 03-02-2016

Son 0/2 aux LFs dans le money-time fait mal mais il confirme que ce n'est pas le même joueur avec Dulè. Il fait plaisir à voir jouer.
Et Léo qui chauffe déjà les supporters sur twitter
Westermann Léo @lwestermann 21 minil y a 21 minutes
On sait ce qu'il reste à faire ... Et VOUS ? #BeaublancEnFusion


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 03-02-2016

Jefferson87 a écrit :Et Léo qui chauffe déjà les supporters sur twitter
Westermann Léo @lwestermann 21 minil y a 21 minutes
On sait ce qu'il reste à faire ... Et VOUS ? #BeaublancEnFusion
Sympa Wink
Les formules de poule réduisent l'enjeu sur chaque match, mais celui de mercredi prochain ne laisse plus de place aux calculs: victoire -> 1/8è, défaite -> éliminés
Beaublanc va pousser, la même ambiance que contre Valence, nos joueurs ne peuvent pas perdre! Smile