CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 06-01-2016

Bagouvic a écrit :
Bada a écrit :Bonne 1ère MT mais je l'ai trouvé en dehors de l'équipe ce soir. Assis sur le bout de la table de marque, à un mètre du cercle que formaient tous les autres...
Si c'était son dernier match à BB, dommage. Il a loupé sa sortie.

Ce que je trouve assez révélateur du climat qui doit régner actuellement. Westermann, même s'il me paraitrait excessif de dire que c'est un vrai leader, c'est quand même un gars qui a toujours montré de l'investissement, qui essayait de parler sur le terrain. Si lui se met à "faire sa vie" en attendant que ça passe, c'est très très mauvais signe.

mauvais signe, mais pas très pro cependant.
Et pourtant dieu sait que je l'ai soutenu et que j'apprécie ce joueur Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 06-01-2016

Myrtille a écrit :
Bagouvic a écrit :
Bada a écrit :Bonne 1ère MT mais je l'ai trouvé en dehors de l'équipe ce soir. Assis sur le bout de la table de marque, à un mètre du cercle que formaient tous les autres...
Si c'était son dernier match à BB, dommage. Il a loupé sa sortie.

Ce que je trouve assez révélateur du climat qui doit régner actuellement. Westermann, même s'il me paraitrait excessif de dire que c'est un vrai leader, c'est quand même un gars qui a toujours montré de l'investissement, qui essayait de parler sur le terrain. Si lui se met à "faire sa vie" en attendant que ça passe, c'est très très mauvais signe.
Cette ambiance délétère qui règne en dehors du terrain et une équipe incomplète, faite de bric et de broc, crée un climat explosif.
Que c'est triste pour Léo…..

enfin l'équipe incomplète, faut arrêter avec cette excuse à la fin !!! Oui elle était incomplète dans le sens où théoriquement on devrait avoir au moins 2 joueurs de plus...
Mais merde quand on a Westerman/Schaffarzick/Gatens/Payne/NBC/Diawarra/Daniels/Camara/Traoré....... a-t-on vraiment le droit de pleurer sur l'effectif ?!


Léo Westermann au Limoges CSP - pedro87 - 06-01-2016

Bada a écrit :Mais merde quand on a Westerman/Schaffarzick/Gatens/Payne/NBC/Diawarra/Daniels/Camara/Traoré....... a-t-on vraiment le droit de pleurer sur l'effectif ?!

C'est pas ce que fait le coach depuis le début de saison?
En plus parait-il qu'il était d'accord sur chaque joueur qui a signé..........


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 06-01-2016

pedro87 a écrit :
Bada a écrit :Mais merde quand on a Westerman/Schaffarzick/Gatens/Payne/NBC/Diawarra/Daniels/Camara/Traoré....... a-t-on vraiment le droit de pleurer sur l'effectif ?!

C'est pas ce que fait le coach depuis le début de saison?
En plus parait-il qu'il était d'accord sur chaque joueur qui a signé..........

ben oui à priori Smile


On peut lui accorder le fait que l'équipe est belle mais pas forcément équilibrée (manque un 2 scoreur et un vrai 4), qu'il a longtemps joué avec un effectif décimé ET sur 2 fronts en même temps. Mais bon... les joueurs qui sont là sont quand même assez valables et ont fait leurs preuves à ce niveau, je suis d'accord Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 07-01-2016

Savez vous si Westermann jouera contre Gravelines ? (blessure ? de mardi soir)


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 08-01-2016

sylvain87 a écrit :Savez vous si Westermann jouera contre Gravelines ? (blessure ? de mardi soir)
Il a juste pris un coup qui l'a sonné, rien de bien méchant...la question est plutôt...est ce qu'il fera encore du boudin comme un enfant de 4 ans?...


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 08-01-2016

BOULY a écrit :
sylvain87 a écrit :Savez vous si Westermann jouera contre Gravelines ? (blessure ? de mardi soir)
Il a juste pris un coup qui l'a sonné, rien de bien méchant...la question est plutôt...est ce qu'il fera encore du boudin comme un enfant de 4 ans?...
+1.......
Quelle blessure ???


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 08-01-2016

Au fait, c'est toujours lui le capitaine ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 08-01-2016

conquistador a écrit :Au fait, c'est toujours lui le capitaine ?

ben non, il s'est fait une double fracture du crane... Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 08-01-2016

Bada a écrit :
conquistador a écrit :Au fait, c'est toujours lui le capitaine ?

ben non, il s'est fait une double fracture du crane... Smile

Peut etre qu'on va avoir un capitaine pour les matchs de championnat et un autre pour les matchs de coupe d'europe. Il parait que ça se prépare pas pareil.


Léo Westermann au Limoges CSP - le concombre masqué - 08-01-2016

conquistador a écrit :
Bada a écrit :
conquistador a écrit :Au fait, c'est toujours lui le capitaine ?

ben non, il s'est fait une double fracture du crane... Smile

Peut etre qu'on va avoir un capitaine pour les matchs de championnat et un autre pour les matchs de coupe d'europe. Il parait que ça se prépare pas pareil.
Otez-moi d'un doute, on a bien toujours le même président pour TOUS LES MATCHS ???
Non, c'est juste pour ma culture personnelle.


Léo Westermann au Limoges CSP - le concombre masqué - 08-01-2016

conquistador a écrit :Au fait, c'est toujours lui le capitaine ?
On en viendrait presque à en douter. Il lui arrive de s'exprimer des fois ???


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 09-01-2016

Il paraitrait qu'il a signé à Milan selon je ne sais quel site...


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 09-01-2016

hv63 a écrit :Il paraitrait qu'il a signé à Milan selon je ne sais quel site...
Encore 1 qui fuirait... Mon dieu, cet entraîneur à fait des ravages ... :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 09-01-2016

BB.com parle d'un site mais ne cite pas la source... étrange.


En tout cas, quant Hervé parlait d'attitudes négatives depuis la reprise, il semblait incluer Léo là dedans : "On se doit d'honorer les contrats de travail. Il faut quand même respecter tout un environnement. Il ne faut pas mordre la main qui vous nourrit. A un moment donné, il faut comprendre qu'il y a soi, et les autres. On ne peut pas penser qu'à soi. On sera vigilant sur le comportement. On vient de reprendre donc je comprends que pour l'instant, Léo ne soit pas dans les meilleures dispositions mentales. Maintenant, il y a des choses que l'on peut comprendre, et d'autres que l'on a pas à accepter."
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/le-csp-limoges-affirme-vouloir-garder-leo-westermann-1451925739


Et derrière ça, Hervé laissait Léo sur le banc pour débuter face à Oldenburg, 1ère fois de la saison qu'il ne le titularise pas... à priori l'attitude de Léo le CAPITAINE depuis les contacts avec Milan a fini de dégoûter Hervé de cette équipe.


Léo Westermann au Limoges CSP - Murphy87 - 09-01-2016

Leo n'a pas le caractere pour etre capitaine!!! il y a des caracteres plus forts que lui dans cette équipe!! et je pense qu'il a pouet pouet pour les remettre en place ds le vestiaire.......... c'est là que l'on regrette Adrien !!! qui poussaient des coups de gueules sans avoir peur des esprits forts!!!


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 09-01-2016

Murphy87 a écrit :Leo n'a pas le caractere pour etre capitaine!!! il y a des caracteres plus forts que lui dans cette équipe!! et je pense qu'il a pouet pouet pour les remettre en place ds le vestiaire.......... c'est là que l'on regrette Adrien !!! qui poussaient des coups de gueules sans avoir peur des esprits forts!!!
Que ce soit pour Léo ou Adrien, on ne sait pas ce qui se passe dans le vestiaire, ce n'est que des suppositions ...


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 09-01-2016

Jefferson87 a écrit :...
Et derrière ça, Hervé laissait Léo sur le banc pour débuter face à Oldenburg, 1ère fois de la saison qu'il ne le titularise pas... à priori l'attitude de Léo le CAPITAINE depuis les contacts avec Milan a fini de dégoûter Hervé de cette équipe.
On peut effectivement pensé que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !
Je suis un peu déçu si LW, capitaine de l'équipe, décide de partir, même si je peux le comprendre ...


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 12-01-2016

Rêve terminée pour Léo : il n'ira pas à Milan !
http://www.sportando.com/en/italy/serie-a/187649/olimpia-milano-on-the-market-for-an-european-point-guard-and-an-american-big-man.html


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 12-01-2016

Jefferson87 a écrit :Rêve terminée pour Léo : il n'ira pas à Milan !
http://www.sportando.com/en/italy/serie-a/187649/olimpia-milano-on-the-market-for-an-european-point-guard-and-an-american-big-man.html
Soulagé !!! Content qu'il reste chez nous ...


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 12-01-2016

Très Bonne Nouvelle pour nous, peut-être moins pour lui! On a une sacrée triplette entre Léo + Heiko + Bo !


Léo Westermann au Limoges CSP - manu - 12-01-2016

Matthieu Marot @MatthieuMarot7 3 min il y a 3 minutes

Milan n'aurait pas abdiqué pour Leo Westermann. La situation n'a pas évolué.


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 12-01-2016

manu a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 3 min il y a 3 minutes

Milan n'aurait pas abdiqué pour Leo Westermann. La situation n'a pas évolué.
ha merdasse !!!!


Léo Westermann au Limoges CSP - pedro87 - 12-01-2016

manu a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 3 min il y a 3 minutes

Milan n'aurait pas abdiqué pour Leo Westermann. La situation n'a pas évolué.

vu les déséquilibres de l'équipe, vu qu'on va avoir que la proA, vu que bo va surement prendre 32-35 minutes poste 1 et qu'il y a heiko en relai, vu les faiblesses extérieures, il serait pour moi naturelle de céder léo et couper matt et prendre un super joueur poste 2.


Léo Westermann au Limoges CSP - Emesset - 12-01-2016

Bof, avec où sans Léo, de toute façon, tant que nos joueurs feront "Olé" à l'adversaire en défense avant de s'effacer, ça ne changera pas grand'chose.
.
Si Milan a vraiment proposé deux ans et demi à Léo, il ira forcément, ce n'est qu'une question de temps.