CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - pedro87 - 05-01-2016

BuckRogers a écrit :
Brown63 a écrit :Oui enfin on nous propose 100 000€ pour l'instant.
C'est pas ce qu'il se dit et même Forté parle d'un montant superieur à 150.000€.
Si on ajoute à cette somme le salaire mensuel versé à Léo il y a lieu de trouver un très bon joueur à la place.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 05-01-2016

Moi je veux bien le garder le Léo, mais à 2 conditions :
- que LUI veuille bien rester.... en gros qu'il joue le jeu à fond.
- qu'on essaie quand même de trouver un poste 2 scoreur...


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 05-01-2016

Si il reste j ai bien peur que la deuxième partie de saison avec cette histoire soit un vrai boulet pour lui à supporter. Et que ça se ressente sur le terrain derrière..


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 05-01-2016

en tout cas s'il se dépouille pas sur le terrain ce soir, Beaublanc risque de bien le chahuter je crains


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 05-01-2016

Il s est toujours dépouillé. Mais rater des choses ça va être dur maintenant. Apres les cretins qui sifflent toujours le même débat. Mais la pression sera clairement plus forte..


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 05-01-2016

nico78 a écrit :
BuckRogers a écrit :
nico78 a écrit :Je crois que les choses sont claires pourtant. Il partira que s'ils lui trouvent un (très bon) remplaçant...
Ça peut être plus simple que ça si Milan met le bon montant sur le chèque et surtout qu'elle aubaine pour un joueur libre en juin.

Aux yeux de doubleF, la priorité c'est le titre quitte à faire une croix sur 150 000 euros et des patates. Le club a la possibilité de réaliser un triplé dont le dernier remonte à 1990 et doubleF ne va pas se tirer une balle dans le pied (et il le dit clairement) en laissant partir LW...

Et heureusement que c'est sa priorité !


Léo Westermann au Limoges CSP - whitenigga - 05-01-2016

Officiellement, d'après FF, il n'y a jamais eu de contact avec Milan, et encore moins d'offre de leur part.
On en est maintenant sûr : tout ceci est un complot judéo-maçonnique.


Léo Westermann au Limoges CSP - Penny - 05-01-2016

Brown63 a écrit :
nico78 a écrit :
BuckRogers a écrit :Ça peut être plus simple que ça si Milan met le bon montant sur le chèque et surtout qu'elle aubaine pour un joueur libre en juin.

Aux yeux de doubleF, la priorité c'est le titre quitte à faire une croix sur 150 000 euros et des patates. Le club a la possibilité de réaliser un triplé dont le dernier remonte à 1990 et doubleF ne va pas se tirer une balle dans le pied (et il le dit clairement) en laissant partir LW...

Et heureusement que c'est sa priorité !

Si tu fais un triplé, tu auras donc une chance d'accèder à la "FIBA LEAGUE" et tu rentreras largement dans les frais - on parle d'un prime d'entrée de 1M€.


Léo Westermann au Limoges CSP - MarcusHarper - 05-01-2016

Dans L'Equipe c'est écrit environ 200K€ de buyout ce qui est énorme je trouve. Le problème c'est qu'on est limités en nombre de JNFL donc Léo est irremplaçable finalement.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 05-01-2016

MarcusHarper a écrit :Dans L'Equipe c'est écrit environ 200K€ de buyout ce qui est énorme je trouve. Le problème c'est qu'on est limités en nombre de JNFL donc Léo est irremplaçable finalement.

A priori Non car pour 11 joueurs pro il faut 6 JFL et on les a sans Léo.
Par contre si on recrute un US supplémentaire (un 4 par exemple) il nous en faudra un de plus. Ca ne semble pas ingérable. On peut imaginer recruter un fort 4 américain et un Axel Toupane pour renforcer le backcourt


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 05-01-2016

nico78 a écrit :Je crois que les choses sont claires pourtant. Il partira que s'ils lui trouvent un (très bon) remplaçant...
Wink Dommage que Choquet ne soit pas libre ... Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 05-01-2016

conquistador a écrit :
MarcusHarper a écrit :Dans L'Equipe c'est écrit environ 200K€ de buyout ce qui est énorme je trouve. Le problème c'est qu'on est limités en nombre de JNFL donc Léo est irremplaçable finalement.

A priori Non car pour 11 joueurs pro il faut 6 JFL et on les a sans Léo.
Par contre si on recrute un US supplémentaire (un 4 par exemple) il nous en faudra un de plus. Ca ne semble pas ingérable. On peut imaginer recruter un fort 4 américain et un Axel Toupane pour renforcer le backcourt
on peut surtout couper un us.


Léo Westermann au Limoges CSP - Emesset - 05-01-2016

MarcusHarper a écrit :Dans L'Equipe c'est écrit environ 200K€ de buyout ce qui est énorme je trouve. Le problème c'est qu'on est limités en nombre de JNFL donc Léo est irremplaçable finalement.
Ce je vois arrive gros comme une maison, c'est que la structure de l'équipe va changer.
.
Soit un gars comme Curti signe en role player défensif pour garder le nombre de JFL (un disciple de Hervé en plus), ou Forte fait signer Passave pour le nombre de contrat, avec surtout les PO en ligne de mire. Les deux parties ont a y gagner au final : JPD trouve un club très tôt, et le club a ses JFL.
.
Derrière, rien n'empêche de négocier le départ d'un ou deux US, sachant qu'avec l'économie du salaire de Léo + le buy-out, il y a de quoi faire pour recruter plus lourd.


Léo Westermann au Limoges CSP - csp17 - 05-01-2016

Avec leo sur le terrain le cSp est a +20 sur la première mi temps....


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 05-01-2016

Je pense qu'il n'est plus là dans sa tête.


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 05-01-2016

conquistador a écrit :Je pense qu'il n'est plus là dans sa tête.
d'accord avec toi, et pourtant il a fait un quart temps de toute beauté, léché, propre, rien à dire.


Léo Westermann au Limoges CSP - csp17 - 05-01-2016

Visiblement des craintes pour son genou sur sa sortie


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 05-01-2016

csp17 a écrit :Visiblement des craintes pour son genou sur sa sortie
Il s'est pris une grosse tarte dans la tronche.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 06-01-2016

humm pas grand chose quand même sur cette action.....

Bonne 1ère MT mais je l'ai trouvé en dehors de l'équipe ce soir. Assis sur le bout de la table de marque, à un mètre du cercle que formaient tous les autres...
Si c'était son dernier match à BB, dommage. Il a loupé sa sortie.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 06-01-2016

J'ai écouté Osterman à 20h00 sur FBL.
Il a dit que les clubs d'EC avaient jusqu'à ce soir 18h00 pour boucler leur effectif et que du coup si Léo file à Milan, il ne pourra jouer que le championnat.


Léo Westermann au Limoges CSP - switch - 06-01-2016

Bada a écrit :humm pas grand chose quand même sur cette action.....

Bonne 1ère MT mais je l'ai trouvé en dehors de l'équipe ce soir. Assis sur le bout de la table de marque, à un mètre du cercle que formaient tous les autres...
Si c'était son dernier match à BB, dommage. Il a loupé sa sortie.

Oh que oui! Il était en dehors du groupe ce soir, j'étais à Beaublanc 1h00 avant le début du match, les gars arrivaient sur le parquet pour commencer à s'échauffer.....ils étaient tous là sauf lui. Il est rentré sur le parquet avec tous les autres pour le dernier échauffement.


Léo Westermann au Limoges CSP - Marsellus - 06-01-2016

Il a fait un "Non" de la tête quand Hervé lui a demandé de rentrer sur le terrain après sa tarte. Reste à savoir pourquoi


Léo Westermann au Limoges CSP - Bagouvic - 06-01-2016

Bada a écrit :Bonne 1ère MT mais je l'ai trouvé en dehors de l'équipe ce soir. Assis sur le bout de la table de marque, à un mètre du cercle que formaient tous les autres...
Si c'était son dernier match à BB, dommage. Il a loupé sa sortie.

Ce que je trouve assez révélateur du climat qui doit régner actuellement. Westermann, même s'il me paraitrait excessif de dire que c'est un vrai leader, c'est quand même un gars qui a toujours montré de l'investissement, qui essayait de parler sur le terrain. Si lui se met à "faire sa vie" en attendant que ça passe, c'est très très mauvais signe.


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 06-01-2016

Bagouvic a écrit :
Bada a écrit :Bonne 1ère MT mais je l'ai trouvé en dehors de l'équipe ce soir. Assis sur le bout de la table de marque, à un mètre du cercle que formaient tous les autres...
Si c'était son dernier match à BB, dommage. Il a loupé sa sortie.

Ce que je trouve assez révélateur du climat qui doit régner actuellement. Westermann, même s'il me paraitrait excessif de dire que c'est un vrai leader, c'est quand même un gars qui a toujours montré de l'investissement, qui essayait de parler sur le terrain. Si lui se met à "faire sa vie" en attendant que ça passe, c'est très très mauvais signe.
Cette ambiance délétère qui règne en dehors du terrain et une équipe incomplète, faite de bric et de broc, crée un climat explosif.
Que c'est triste pour Léo…..


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 06-01-2016

Marsellus a écrit :Il a fait un "Non" de la tête quand Hervé lui a demandé de rentrer sur le terrain après sa tarte. Reste à savoir pourquoi
PH a dit sur FBL que c'est parce qu'il était sonné suite au choc, ce qui l'a obligé à faire rentrer Bo