CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 04-01-2016

jeroma a écrit :
BuckRogers a écrit :Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut. Ça va pas du tout entre Forté et Hervé.
Forté se fout vraiment de la gueule de son coach et donc de la notre aussi. C'est mon ressenti après avoir visionné les interviews sur France 3

Je ne vois pas en quoi FF se "fout de la gueule" de PH (comme tu dis si bien).
Il dit juste que si PH souhaite se séparer de Léo il ira dans son sens et que si PH veut conserver ce même Léo il ira aussi dans le même sens.
Il laisse le choix au coach, je crois que c'est ce que certains n'arrêtent pas de lui réclamer à corps et à cris. Je pense qu'il faut arrêter un peu de toujours chercher la petite bête là où il n'y en a pas.
Sa petite allusion à Culpepper n'est pas anodine.


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 04-01-2016

Penny a écrit :
jeroma a écrit :
BuckRogers a écrit :Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut. Ça va pas du tout entre Forté et Hervé.
Forté se fout vraiment de la gueule de son coach et donc de la notre aussi. C'est mon ressenti après avoir visionné les interviews sur France 3

Je ne vois pas en quoi FF se "fout de la gueule" de PH (comme tu dis si bien).
Il dit juste que si PH souhaite se séparer de Léo il ira dans son sens et que si PH veut conserver ce même Léo il ira aussi dans le même sens.
Il laisse le choix au coach, je crois que c'est ce que certains n'arrêtent pas de lui réclamer à corps et à cris. Je pense qu'il faut arrêter un peu de toujours chercher la petite bête là où il n'y en a pas.

+1.. Ce qui est certain c'est sur Léo partira si il est remplacé d'un point de vue qualitatif (aussi bien voir mieux).

Tu veux dire s'il est remplacé par un JFL à un autre poste ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 04-01-2016

BuckRogers a écrit :
jeroma a écrit :
BuckRogers a écrit :Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut. Ça va pas du tout entre Forté et Hervé.
Forté se fout vraiment de la gueule de son coach et donc de la notre aussi. C'est mon ressenti après avoir visionné les interviews sur France 3

Je ne vois pas en quoi FF se "fout de la gueule" de PH (comme tu dis si bien).
Il dit juste que si PH souhaite se séparer de Léo il ira dans son sens et que si PH veut conserver ce même Léo il ira aussi dans le même sens.
Il laisse le choix au coach, je crois que c'est ce que certains n'arrêtent pas de lui réclamer à corps et à cris. Je pense qu'il faut arrêter un peu de toujours chercher la petite bête là où il n'y en a pas.
Sa petite allusion à Culpepper n'est pas anodine.

Bah justement, il aurait pu virer PH pour faire jouer Culpepper, il a fait confiance à PH.


Léo Westermann au Limoges CSP - Penny - 04-01-2016

Lamasticow a écrit :
Penny a écrit :
jeroma a écrit :Je ne vois pas en quoi FF se "fout de la gueule" de PH (comme tu dis si bien).
Il dit juste que si PH souhaite se séparer de Léo il ira dans son sens et que si PH veut conserver ce même Léo il ira aussi dans le même sens.
Il laisse le choix au coach, je crois que c'est ce que certains n'arrêtent pas de lui réclamer à corps et à cris. Je pense qu'il faut arrêter un peu de toujours chercher la petite bête là où il n'y en a pas.

+1.. Ce qui est certain c'est sur Léo partira si il est remplacé d'un point de vue qualitatif (aussi bien voir mieux).

Tu veux dire s'il est remplacé par un JFL à un autre poste ?

Oui (ou jnfl...) sur le poste de meneur. Je pense que l'un est l'autre ont été clair.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 04-01-2016

Lamasticow a écrit :
BuckRogers a écrit :
jeroma a écrit :Je ne vois pas en quoi FF se "fout de la gueule" de PH (comme tu dis si bien).
Il dit juste que si PH souhaite se séparer de Léo il ira dans son sens et que si PH veut conserver ce même Léo il ira aussi dans le même sens.
Il laisse le choix au coach, je crois que c'est ce que certains n'arrêtent pas de lui réclamer à corps et à cris. Je pense qu'il faut arrêter un peu de toujours chercher la petite bête là où il n'y en a pas.
Sa petite allusion à Culpepper n'est pas anodine.

Bah justement, il aurait pu virer PH pour faire jouer Culpepper, il a fait confiance à PH.
Heureusement qu'il a gardé Hervé car tous les joueurs sont avec lui.


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 04-01-2016

BuckRogers a écrit :Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut. Ça va pas du tout entre Forté et Hervé.
Forté se fout vraiment de la gueule de son coach et donc de la notre aussi. C'est mon ressenti après avoir visionné les interviews sur France 3
Oui, c'est surtout ce que je retiens de l'itw. Un nouveau prétexte pour entretenir le bras de fer avec le coach en remettant sur le tapis RC ! C'est vraiment triste ! Sad


Léo Westermann au Limoges CSP - kelly_T - 04-01-2016

BuckRogers a écrit :
jeroma a écrit :
BuckRogers a écrit :Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut. Ça va pas du tout entre Forté et Hervé.
Forté se fout vraiment de la gueule de son coach et donc de la notre aussi. C'est mon ressenti après avoir visionné les interviews sur France 3

Je ne vois pas en quoi FF se "fout de la gueule" de PH (comme tu dis si bien).
Il dit juste que si PH souhaite se séparer de Léo il ira dans son sens et que si PH veut conserver ce même Léo il ira aussi dans le même sens.
Il laisse le choix au coach, je crois que c'est ce que certains n'arrêtent pas de lui réclamer à corps et à cris. Je pense qu'il faut arrêter un peu de toujours chercher la petite bête là où il n'y en a pas.
Sa petite allusion à Culpepper n'est pas anodine.

Petite allusion?????????????
Je trouve cette interview indigne d'un président de club.
En tant que président, se moquer ouvertement d'un de ses collaborateurs en publc est juste inacceptable et le signe d'un manque de savoir vivre patent.
Et Forte, qui est une personne intelligente, dans ses moments est incapable de se contenir et de se limiter justement à une petite allusion.
Honnetement, à la place d'Hervè il avait ma démission.
Mais c'est peut être l'objectif recherché!


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 04-01-2016

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :il y avait également Amagou l'an passé Wink Combo certes, mais prenant des minutes au poste 1.

Ah le Pape, je l'avais oublié! Exact.
Espérons en tout cas que la situation se décante rapidement. Il n'est jamais bon de garder un joueur contre sa volonté.

pas bien d'oublier le Pape.
Tu me feras 3 Notre Père et 2 Je vous salue Marie pour la peine Wink

Jolie répartie Wink


Pour en revenir à Léo, si certains supporters n'apprécient pas de voir le capitaine tenter de fuir en pleine tempête, on peut craindre aussi que certains de ses coéquipiers soient un peu piqués par son choix.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 04-01-2016

kelly_T a écrit :
BuckRogers a écrit :
jeroma a écrit :Je ne vois pas en quoi FF se "fout de la gueule" de PH (comme tu dis si bien).
Il dit juste que si PH souhaite se séparer de Léo il ira dans son sens et que si PH veut conserver ce même Léo il ira aussi dans le même sens.
Il laisse le choix au coach, je crois que c'est ce que certains n'arrêtent pas de lui réclamer à corps et à cris. Je pense qu'il faut arrêter un peu de toujours chercher la petite bête là où il n'y en a pas.
Sa petite allusion à Culpepper n'est pas anodine.

Petite allusion?????????????
Je trouve cette interview indigne d'un président de club.
En tant que président, se moquer ouvertement d'un de ses collaborateurs en publc est juste inacceptable et le signe d'un manque de savoir vivre patent.
Et Forte, qui est une personne intelligente, dans ses moments est incapable de se contenir et de se limiter justement à une petite allusion.
Honnetement, à la place d'Hervè il avait ma démission.

Mais c'est peut être l'objectif recherché!
T'avais même la possibilité de placer un point d'interrogation en plus. Lache-toi!! :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 04-01-2016

Je trouve logique de vouloir le garder pour le moment. Nous avons un joueur au club depuis 2 saison, qui connaît parfaitement ses coéquipiers, qui est en pleine progression, qui est une valeur sûre en l'état. On arrive à faire venir BMC, qui ne connaît rien du groupe,rien du coach,rien du club,on ne sait rien de sa forme actuelle et de sa capacité d'intégration au groupe. Franchement moi je prendrais pas le risque de lâcher Léo, alors que nous avons des gros matchs à venir.


Léo Westermann au Limoges CSP - nico1024 - 04-01-2016

Surtout PH à un excellent moyen de pression sur FF tu recrutes, LW tu peux libéré. Mais c qui le patron???


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 04-01-2016

Article intéressant d'Osterman sur le dossier Léo :
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/le-csp-limoges-affirme-vouloir-garder-leo-westermann-1451925739


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 04-01-2016

Dallas .. Des fois Damas.


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 04-01-2016

Jefferson87 a écrit :Article intéressant d'Osterman sur le dossier Léo :
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/le-csp-limoges-affirme-vouloir-garder-leo-westermann-1451925739

Merci pour l'article.

Ce que j'en lis et comprends est conforme à ce que je pensais, FF fait totalement confiance à PH - et ça semble réciproque- et l'allusion à Culpepper vient confirmer ça, j'ai l'impression, contrairement à ce que vous avancez.


Léo Westermann au Limoges CSP - X-tasee - 05-01-2016

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ah le Pape, je l'avais oublié! Exact.
Espérons en tout cas que la situation se décante rapidement. Il n'est jamais bon de garder un joueur contre sa volonté.

pas bien d'oublier le Pape.
Tu me feras 3 Notre Père et 2 Je vous salue Marie pour la peine Wink

Jolie répartie Wink


Pour en revenir à Léo, si certains supporters n'apprécient pas de voir le capitaine tenter de fuir en pleine tempête, on peut craindre aussi que certains de ses coéquipiers soient un peu piqués par son choix.
Mais ptet aussi que le Léo en a plus que ras-le-bol de mister fonfiance, que ses coéquipiers sont comme lui et qu'ils feraient la même chose, càd se tirer loin d'ici s'ils le pouvaient.... Simple hypothèse.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 05-01-2016

X-tasee a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :pas bien d'oublier le Pape.
Tu me feras 3 Notre Père et 2 Je vous salue Marie pour la peine Wink

Jolie répartie Wink


Pour en revenir à Léo, si certains supporters n'apprécient pas de voir le capitaine tenter de fuir en pleine tempête, on peut craindre aussi que certains de ses coéquipiers soient un peu piqués par son choix.
Mais ptet aussi que le Léo en a plus que ras-le-bol de mister fonfiance, que ses coéquipiers sont comme lui et qu'ils feraient la même chose, càd se tirer loin d'ici s'ils le pouvaient.... Simple hypothèse.
+1


Léo Westermann au Limoges CSP - Csp63 - 05-01-2016

Moi je vais me faire l avocat du diable.
Aù prix ou est payé Leo il est loin très loin d être un joueur rentable...
Il est hyper maladroit pour un meneur et on ne peux pas dire qu il éclairé beaucoup notre jeu cette saison. .
Donc aù prix ou le csp le paye si Milan en donne 100000 euro ou plus j hésiterai pas moi.
Car toute façon il partira en fin de saison.


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 05-01-2016

D'accord avec ce que dit PH dans l'article. Léo a un contrat et ça s'honore. Le coach croit en lui,et c'est ce qui compte. Il va rester. BMC est venu prendre la place vacante de RC. Enfin, apparemment...


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 05-01-2016

Rien de surprenant de vouloir garder un joueur sous contrat, qui apparemment satisfait le staff en plus. plutôt un témoignage de confiance vis à vis de Léo même.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 05-01-2016

Avec 300.000€ de rachat et 6 mois de salaire economisé, Leo peut etre remplacé facilement


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 05-01-2016

Oui enfin on nous propose 100 000€ pour l'instant.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 05-01-2016

Brown63 a écrit :Oui enfin on nous propose 100 000€ pour l'instant.
C'est pas ce qu'il se dit et même Forté parle d'un montant superieur à 150.000€.


Léo Westermann au Limoges CSP - nico78 - 05-01-2016

Je crois que les choses sont claires pourtant. Il partira que s'ils lui trouvent un (très bon) remplaçant...


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 05-01-2016

nico78 a écrit :Je crois que les choses sont claires pourtant. Il partira que s'ils lui trouvent un (très bon) remplaçant...
Ça peut être plus simple que ça si Milan met le bon montant sur le chèque et surtout qu'elle aubaine pour un joueur libre en juin.


Léo Westermann au Limoges CSP - nico78 - 05-01-2016

BuckRogers a écrit :
nico78 a écrit :Je crois que les choses sont claires pourtant. Il partira que s'ils lui trouvent un (très bon) remplaçant...
Ça peut être plus simple que ça si Milan met le bon montant sur le chèque et surtout qu'elle aubaine pour un joueur libre en juin.

Aux yeux de doubleF, la priorité c'est le titre quitte à faire une croix sur 150 000 euros et des patates. Le club a la possibilité de réaliser un triplé dont le dernier remonte à 1990 et doubleF ne va pas se tirer une balle dans le pied (et il le dit clairement) en laissant partir LW...