CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 03-01-2016

conquistador a écrit :Il part. Ca sera annoncé bientôt.
Mais la cuillerée de miel est annoncée avant….


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 03-01-2016

conquistador a écrit :Il part. Ca sera annoncé bientôt.
On peut pas trop se louper puisque c'est annoncé partout sur tweeter.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bwsp87 - 03-01-2016

Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Leo Westermann n'a pas encore été libéré par le CSP. Le joueur veut partir mais aucune assurance, aujourd'hui, pour que ça se fasse.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 03-01-2016

Bwsp87 a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Leo Westermann n'a pas encore été libéré par le CSP. Le joueur veut partir mais aucune assurance, aujourd'hui, pour que ça se fasse.

et si on le laissait en tribune pour rigoler Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Yann87 - 03-01-2016

Bwsp87 a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Leo Westermann n'a pas encore été libéré par le CSP. Le joueur veut partir mais aucune assurance, aujourd'hui, pour que ça se fasse.

Si c'est confirmé, déception pour moi de la part du bonhomme...


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 03-01-2016

Bwsp87 a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Leo Westermann n'a pas encore été libéré par le CSP. Le joueur veut partir mais aucune assurance, aujourd'hui, pour que ça se fasse.

n'empêche que 1 heure plus tôt Pantel twittait au sujet du départ de Léo à Milan :
"Ça avance bien" dit-on ce soir du côté de l'entourage du joueur.


Avec Bo et Heiko en meneur, Léo doit quand même se sentir un peu à l'étroit.


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 03-01-2016

Yann87 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Leo Westermann n'a pas encore été libéré par le CSP. Le joueur veut partir mais aucune assurance, aujourd'hui, pour que ça se fasse.

Si c'est confirmé, déception pour moi de la part du bonhomme...



Si c'est confirmé, c'est que le CSP le libère, donc c'est bien la responsabilité du CSP qui accepte l'offre de Milan.


Que le joueur ait envie de partir (ou pas d'ailleurs) ne change rien au fait que la décision ne lui appartient pas.


Léo Westermann au Limoges CSP - Penny - 04-01-2016

Jefferson87 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Leo Westermann n'a pas encore été libéré par le CSP. Le joueur veut partir mais aucune assurance, aujourd'hui, pour que ça se fasse.

n'empêche que 1 heure plus tôt Pantel twittait au sujet du départ de Léo à Milan :
"Ça avance bien" dit-on ce soir du côté de l'entourage du joueur.


Avec Bo et Heiko en meneur, Léo doit quand même se sentir un peu à l'étroit.

Comme avec l'arrivée de Jeter et pourtant ça l'avait libéré de la pression qu'il se mettait.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bagouvic - 04-01-2016

Difficile de juger un joueur qui veut partir, car on ne connait pas l'ensemble des éléments qui à un moment donné font que ça arrive, idem concernant la volonté ou non du club de le conserver. Je trouve dommage que certains disent ouvertement bon débarras, ou qu'il lâche le club comme un malpropre. Même s'il a eu des hauts et des bas, c'est un joueur de qualité, pas pour rien qu'un club comme Milan est prêt à payer un buy out (bizarrement ils ne se sont pas penchés sur des Eito, Albicy, Julien...bref sur les autres meneurs JFL de Pro A pourtant parait-il tellement meilleurs...).


Léo Westermann au Limoges CSP - indiana.man - 04-01-2016

Léo va partir j'en suis persuadé, comment on pourrait le garder?
Il veut apparemment partir et le club peut avoir un bon chèque en retour, donc pourquoi le feeder alors que do arrive.


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 04-01-2016

indiana.man a écrit :Léo va partir j'en suis persuadé, comment on pourrait le garder?
Il veut apparemment partir et le club peut avoir un bon chèque en retour, donc pourquoi le feeder alors que do arrive.


Pas un bon chèque, un petit chèque.
Jackson avait rapporté 250 ou 350.000 € à Lyon, je ne sais plus. Nettement plus en tout cas.


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 04-01-2016

sylvain87 a écrit :
indiana.man a écrit :Léo va partir j'en suis persuadé, comment on pourrait le garder?
Il veut apparemment partir et le club peut avoir un bon chèque en retour, donc pourquoi le feeder alors que do arrive.
Pas un bon chèque, un petit chèque.
Jackson avait rapporté 250 ou 350.000 € à Lyon, je ne sais plus. Nettement plus en tout cas.
Bah déjà on n'est pas sûr que LW parte, souvenez vous d'Adrien l'année dernière où certains le brûlaient déjà pour être parti en cours de saison... Quant au montant du buy out, ça m'étonnerait que FF le brade à 100K !!!


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 04-01-2016

sylvain87 a écrit :
indiana.man a écrit :Léo va partir j'en suis persuadé, comment on pourrait le garder?
Il veut apparemment partir et le club peut avoir un bon chèque en retour, donc pourquoi le feeder alors que do arrive.


Pas un bon chèque, un petit chèque.
Jackson avait rapporté 250 ou 350.000 € à Lyon, je ne sais plus. Nettement plus en tout cas.
Il lui restait de mémoire 2 ans et demi de contrat.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 04-01-2016

Syl87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
indiana.man a écrit :Léo va partir j'en suis persuadé, comment on pourrait le garder?
Il veut apparemment partir et le club peut avoir un bon chèque en retour, donc pourquoi le feeder alors que do arrive.
Pas un bon chèque, un petit chèque.
Jackson avait rapporté 250 ou 350.000 € à Lyon, je ne sais plus. Nettement plus en tout cas.
Bah déjà on n'est pas sûr que LW parte, souvenez vous d'Adrien l'année dernière où certains le brûlaient déjà pour être parti en cours de saison... Quant au montant du buy out, ça m'étonnerait que FF le brade à 100K !!!

Personne n'a critiqué AM l'an passé quant le MTA lui a fait une proposition, puisque Adrien a tout de suite coupé court aux rumeurs en disant qu'il irait au bout de son contrat au CSP.


Pour Léo, souvenez-vous que l'été passé il a grandement tardé a donner sa réponse, bloquant d'ailleurs le recrutement du csp pendant trop longtemps.
Donc je suis pas surpris qu'il saute sur la 1ère occasion de partir.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 04-01-2016

Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Leo Westermann n'a pas encore été libéré par le CSP. Le joueur veut partir mais aucune assurance, aujourd'hui, pour que ça se fasse.

n'empêche que 1 heure plus tôt Pantel twittait au sujet du départ de Léo à Milan :
"Ça avance bien" dit-on ce soir du côté de l'entourage du joueur.


Avec Bo et Heiko en meneur, Léo doit quand même se sentir un peu à l'étroit.

Comme avec l'arrivée de Jeter et pourtant ça l'avait libéré de la pression qu'il se mettait.

C'est pas pareil parce que cette saison, y'a aussi Heiko qui prend du temps de jeu au poste 1 : ça fait 3 meneurs contre 2 l'an passé.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 04-01-2016

Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :n'empêche que 1 heure plus tôt Pantel twittait au sujet du départ de Léo à Milan :
"Ça avance bien" dit-on ce soir du côté de l'entourage du joueur.


Avec Bo et Heiko en meneur, Léo doit quand même se sentir un peu à l'étroit.

Comme avec l'arrivée de Jeter et pourtant ça l'avait libéré de la pression qu'il se mettait.

C'est pas pareil parce que cette saison, y'a aussi Heiko qui prend du temps de jeu au poste 1 : ça fait 3 meneurs contre 2 l'an passé.

il y avait également Amagou l'an passé Wink Combo certes, mais prenant des minutes au poste 1.


Léo Westermann au Limoges CSP - Penny - 04-01-2016

3 meneurs de haut niveau, cela me parait pas de trop pour jouer le titre. L'année dernière Amagou, le peu de temps qu'il est rentré, a apporter bcp.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 04-01-2016

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :Comme avec l'arrivée de Jeter et pourtant ça l'avait libéré de la pression qu'il se mettait.

C'est pas pareil parce que cette saison, y'a aussi Heiko qui prend du temps de jeu au poste 1 : ça fait 3 meneurs contre 2 l'an passé.

il y avait également Amagou l'an passé Wink Combo certes, mais prenant des minutes au poste 1.

Ah le Pape, je l'avais oublié! Exact.
Espérons en tout cas que la situation se décante rapidement. Il n'est jamais bon de garder un joueur contre sa volonté.


Léo Westermann au Limoges CSP - Penny - 04-01-2016

A priori son départ serait annoncé today ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 04-01-2016

Perso je n'ai ni envie de le "brûler" mais pas non plus envie de trouver ça génial....


Comme je l'ai dit au dessus, il y a quand même une vraie différence avec Moerman ou Jackson l'an passé : le club dans lequel il signe.
On a beau me dire que le challenge sportif de Milan est plus sympa que celui de csp, j'en conviens vaguement, mais pas pour cette saison en cours.
A terme, oui, leur pdt a l'air ambitieux et pété de tunes, donc il y a fort à parier qu'ils viseront le top 16 voire mieux.
Ce qui me chagrine, c'est le départ en pleine saison, pendant la tourmente ET en tant que capitaine.
Même si son investissement n'a jamais pu être démenti et j'ai pendant longtemps été de ceux qui le soutenaient (ses "fans" se reconnaîtront) en dépit de son énorme salaire, je trouve qu'un départ dans ces conditions manque un peu de classe et montre finalement le peu d'attachement qu'il a envers le club.
Adrien avait su attendre. Jackson avait encore un long contrat avec l'ASVEL donc l'occasion de partir était belle, mais encore une fois pour un autre club que Milan !!!


Je n'oublie rien de ce qu'il a fait, je ne le sifflerai pas à son retour, s'il revient un jour à BB, mais ce genre de départ me laisse un mauvais goût dans la bouche. Un peu comme celui de Bilba à une certaine époque (les plus anciens se rappelleront....) même si les circonstances n'ont rien à voir.


Après, je reconnais qu'on ne sait rien des tractations internes. Qui a fait le 1er pas pour ce départ ? Le csp, Léo lui-même, Milan ? Est-ce que le csp a montré qu'il "tenait" à son joueur ? Léo a-t-il insisté pour rester mais aurait-il senti un désamour de son pdt ?
Bref, c'est vrai qu'on n'en sait rien. Le saura-t-on un jour ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 04-01-2016

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :C'est pas pareil parce que cette saison, y'a aussi Heiko qui prend du temps de jeu au poste 1 : ça fait 3 meneurs contre 2 l'an passé.

il y avait également Amagou l'an passé Wink Combo certes, mais prenant des minutes au poste 1.

Ah le Pape, je l'avais oublié! Exact.
Espérons en tout cas que la situation se décante rapidement. Il n'est jamais bon de garder un joueur contre sa volonté.

pas bien d'oublier le Pape.
Tu me feras 3 Notre Père et 2 Je vous salue Marie pour la peine Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - whitenigga - 04-01-2016

Bada a écrit :Perso je n'ai ni envie de le "brûler" mais pas non plus envie de trouver ça génial....


Comme je l'ai dit au dessus, il y a quand même une vraie différence avec Moerman ou Jackson l'an passé : le club dans lequel il signe.
On a beau me dire que le challenge sportif de Milan est plus sympa que celui de csp, j'en conviens vaguement, mais pas pour cette saison en cours.
A terme, oui, leur pdt a l'air ambitieux et pété de tunes, donc il y a fort à parier qu'ils viseront le top 16 voire mieux.
Ce qui me chagrine, c'est le départ en pleine saison, pendant la tourmente ET en tant que capitaine.
Même si investissement n'a jamais pu être démenti et j'ai pendant longtemps été de ceux qui le soutenaient (ses "fans" se reconnaîtront) en dépit de son énorme salaire, je trouve qu'un départ dans ces conditions manque un peu de classe et montre finalement le peu d'attachement qu'il a envers le club.
Adrien avait su attendre. Jackson avait encore un long contrat avec l'ASVEL donc l'occasion de partir était belle, mais encore une fois pour un autre club que Milan !!!


Je n'oublie rien de ce qu'il a fait, je ne le sifflerai pas à son retour, s'il revient un jour à BB, mais ce genre de départ me laisse un mauvais goût dans la bouche. Un peu comme celui de Bilba à une certaine époque (les plus anciens se rappelleront....) même si les circonstances n'ont rien à voir.


Après, je reconnais qu'on ne sait rien des tractations internes. Qui a fait le 1er pas pour ce départ ? Le csp, Léo lui-même, Milan ? Est-ce que le csp a montré qu'il "tenait" à son joueur ? Léo a-t-il insisté pour rester mais aurait-il senti un désamour de son pdt ?
Bref, c'est vrai qu'on n'en sait rien. Le saura-t-on un jour ?
Il me semble que Milan fait partie des équipes automatiquement qualifiées pour la future EL, non ?

Dans ce cas, il est vrai que le challenge sportif peut s'annoncer intéressant pour lui, avec l'assurance de jouer chaque année l'EL dans une équipe qui manifestement veut lui confier les rênes du jeu.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 04-01-2016

whitenigga a écrit :
Bada a écrit :Perso je n'ai ni envie de le "brûler" mais pas non plus envie de trouver ça génial....


Comme je l'ai dit au dessus, il y a quand même une vraie différence avec Moerman ou Jackson l'an passé : le club dans lequel il signe.
On a beau me dire que le challenge sportif de Milan est plus sympa que celui de csp, j'en conviens vaguement, mais pas pour cette saison en cours.
A terme, oui, leur pdt a l'air ambitieux et pété de tunes, donc il y a fort à parier qu'ils viseront le top 16 voire mieux.
Ce qui me chagrine, c'est le départ en pleine saison, pendant la tourmente ET en tant que capitaine.
Même si investissement n'a jamais pu être démenti et j'ai pendant longtemps été de ceux qui le soutenaient (ses "fans" se reconnaîtront) en dépit de son énorme salaire, je trouve qu'un départ dans ces conditions manque un peu de classe et montre finalement le peu d'attachement qu'il a envers le club.
Adrien avait su attendre. Jackson avait encore un long contrat avec l'ASVEL donc l'occasion de partir était belle, mais encore une fois pour un autre club que Milan !!!


Je n'oublie rien de ce qu'il a fait, je ne le sifflerai pas à son retour, s'il revient un jour à BB, mais ce genre de départ me laisse un mauvais goût dans la bouche. Un peu comme celui de Bilba à une certaine époque (les plus anciens se rappelleront....) même si les circonstances n'ont rien à voir.


Après, je reconnais qu'on ne sait rien des tractations internes. Qui a fait le 1er pas pour ce départ ? Le csp, Léo lui-même, Milan ? Est-ce que le csp a montré qu'il "tenait" à son joueur ? Léo a-t-il insisté pour rester mais aurait-il senti un désamour de son pdt ?
Bref, c'est vrai qu'on n'en sait rien. Le saura-t-on un jour ?
Il me semble que Milan fait partie des équipes automatiquement qualifiées pour la future EL, non ?

Dans ce cas, il est vrai que le challenge sportif peut s'annoncer intéressant pour lui, avec l'assurance de jouer chaque année l'EL dans une équipe qui manifestement veut lui confier les rênes du jeu.

oui c'est ce que je dis. L'année prochaine et les années d'après oui. Pas là maintenant.
C'est ça qui me fait ch.... Pas qu'il parte pour un autre club en fin de saison. C'est le jeu.


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 04-01-2016

Ils ont peut être des prétentions en eurocup, gentile McLean .. Sacré base avec quelques retouches vu qu ils en ont les moyens.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bwsp87 - 04-01-2016

Enea Trapani @EneaTrapani (Agent de joueur)
Leo Westermann-Milano is a deal done, according to Italian newspaper Gazzetta. Official announcement expected for today


Si c'est vrai, bye bye Léo, tu ne me laisseras pas un souvenir impérissable. Et puis quitter l'équipe dont tu es le capitaine en plein cours de saison alors que la situation n'est pas au top en plus en ce moment, ç'est pas super Smile