CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - vinino - 16-10-2014

J ai bien aimé son grattage de ballon alors qu il a 4 fautes au q4..si tout le monde pouvait faire pareil a l avenir, ça sera déjà plus facile.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 24-10-2014

Vu son twitter, Léo a l'air d'être super pote avec Jamar Smith !
Par contre, jamais on n'y verra NBC.
On avait déjà remarqué que ça avait pas l'air d'être l'amour entre ces 2 là sur le terrain, avec des gestes d'humeur et d'incompréhension.
Sûr que le jeu égoiste de NBC et ses grillages de systèmes doivent irriter Léo au plus haut point :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - zonepress - 24-10-2014

Ben il y en a un qui est passé au Partizan et pas l'autre... ils n'ont pas reçu la même culture du jeu d'équipe et du dévouement...


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 24-10-2014

Jefferson87 a écrit :Vu son twitter, Léo a l'air d'être super pote avec Jamar Smith !
Par contre, jamais on n'y verra NBC.
On avait déjà remarqué que ça avait pas l'air d'être l'amour entre ces 2 là sur le terrain, avec des gestes d'humeur et d'incompréhension.
Sûr que le jeu égoiste de NBC et ses grillages de systèmes doivent irriter Léo au plus haut point :lol:
De toute façon ce n'est pas parce que 2 gars sont copains qu'ils vont mieux jouer ensemble, et vice versa. Ce sont des professionnels, pas des joueurs du dimanche matin. Les victoires font la camaraderie, pas l'inverse.


Léo Westermann au Limoges CSP - franck63 - 24-10-2014

Oui enfin la carriere qui se profile pour Leo et celle de nobel ne seront pas les meme non plus je pense....
Donc y en a qui ferait bien d'ecouter l'autre...


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 24-10-2014

C'est l'opposition totale de style : l'un ayant peu de qualités physiques mais des fondamentaux parfaits et une forte éthique de travail et l'autre au style playergrounder qui s'appuie sur sa détente et sa vitesse pour faire la différence et joue au feeling.
Leurs origines au jeu sont tellement différentes


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 24-10-2014

conquistador a écrit :C'est l'opposition totale de style : l'un ayant peu de qualités physiques mais des fondamentaux parfaits et une forte éthique de travail et l'autre au style playergrounder qui s'appuie sur sa détente et sa vitesse pour faire la différence et joue au feeling.
Leurs origines au jeu sont tellement différentes
ouais enfin c'est pas une raison pour pas lui passer la balle !!!

copyright Myrtille Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - franck63 - 24-10-2014

Bada a écrit :
conquistador a écrit :C'est l'opposition totale de style : l'un ayant peu de qualités physiques mais des fondamentaux parfaits et une forte éthique de travail et l'autre au style playergrounder qui s'appuie sur sa détente et sa vitesse pour faire la différence et joue au feeling.
Leurs origines au jeu sont tellement différentes
ouais enfin c'est pas une raison pour pas lui passer la balle !!!

copyright Myrtille Smile
Exact, la raison pour laquelle il ne faut pas lui passer la balle, c'est qu'on est sur de jamais la revoir...


Léo Westermann au Limoges CSP - manu - 24-10-2014

Bada a écrit :
conquistador a écrit :C'est l'opposition totale de style : l'un ayant peu de qualités physiques mais des fondamentaux parfaits et une forte éthique de travail et l'autre au style playergrounder qui s'appuie sur sa détente et sa vitesse pour faire la différence et joue au feeling.
Leurs origines au jeu sont tellement différentes
ouais enfin c'est pas une raison pour pas lui passer la balle !!!

copyright Myrtille Smile
T'approches pas de Titille, je suis sur que cette année je vais conclure.

Concernant Smith & Westerman, ils sont me semble-t-il compagnons de chambrées lors des déplacements, signe qu'effectivement ces deux messieurs doivent s'apprécier.
Et si, sans devenir les meilleurs amis du monde, NBC et LW pouvaient arriver à s'entendre sur le terrain, ça nous ferait passer un sacré cap quand même...


Léo Westermann au Limoges CSP - diego - 24-10-2014

Il faut aussi voir que LW baigne dans le basket depuis tout petit quand NBC y est venu tard. Ça reste un petit jeune dans ce monde qui a besoin encore de se forger.


Léo Westermann au Limoges CSP - manu - 25-10-2014

Bonne perf dans l'ensemble, mais sa gestion de la fin de match a été quand même assez merdique et nous coûte peut-être qq longueurs au point-average.
Pour le coup, fallait bien la passer à NBC la balle à la fin :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 25-10-2014

Ce qui a rendu "fou de joie JMD", cette dernière action de LW.


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 25-10-2014

manu a écrit :Bonne perf dans l'ensemble, mais sa gestion de la fin de match a été quand même assez merdique et nous coûte peut-être qq longueurs au point-average.
Pour le coup, fallait bien la passer à NBC la balle à la fin :lol:
:lol:??..


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 25-10-2014

Sinon, le souci entre Nono et Léo a l'air d'être plutôt bénin. Ils se tapent dans les mains, s'aident à se relever mutuellement... C'est l'essentiel. Après, qu'ils s'engueulent à propos de la dernière action, c'est presque inévitable ! Big Grin


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 25-10-2014

Assez bon sur le match sauf sur les dernières actions qui sont assez mal gérées.

Au milieu du 4ème quart-temps (si j'ai bonne mémoire), NBC démarqué lui demande le ballon.
Léo l'ignore, bien qu'il est parfaitement vu Nobel, et va s'empaler (à la NBC) dans la défense adverse, perd le ballon et permet à Zagreb de marquer sur contre attaque.

Myrtille aurait-elle raison ?
Je n'ai pas l'impression que ces 2 là s'entendent bien ...


Léo Westermann au Limoges CSP - Emesset - 25-10-2014

Il suffit que quelqu'un écrive une connerie pour qu'un paquet d'autres soient aux aguets et relèvent le moindre truc qui peut l'étayer...

Un mec que j'aime pas, je lui donne le ballon comme a tous les autres. Mais je pense pas que j'irais lui taper dans la main pour un oui ou un non.

Ces gars sont des pros et Nobel n'est pas stupide : il doit bien voir la différence de classe avec Green l'an dernier a la mène... C'est dans son intérêt aussi.


Léo Westermann au Limoges CSP - Fireman - 25-10-2014

Jalod a écrit :Assez bon sur le match sauf sur les dernières actions qui sont assez mal gérées.

Au milieu du 4ème quart-temps (si j'ai bonne mémoire), NBC démarqué lui demande le ballon.
Léo l'ignore, bien qu'il est parfaitement vu Nobel, et va s'empaler (à la NBC) dans la défense adverse, perd le ballon et permet à Zagreb de marquer sur contre attaque.

Myrtille aurait-elle raison ?
Je n'ai pas l'impression que ces 2 là s'entendent bien ...
A suivre dans le prochain épisode de "Limoges ton univers impitoyable". (Léo tendra t il la main à NBC ?)
Il y en a qui aiment bien chercher des histoires où il y en a pas.Il lui a pas passer la balle donc il ne doit pas l'apprécier....
Que les groupies de NBC se rassurent,Westermann n'est là que pour une saison.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 25-10-2014

Pas sur qu'il soit là pour une seule saison. Actuellement il n'a pas le niveau pour driver un prétendant à l'euroleague comme Barcelone.
Je pense que ça ne sera toujours pas le cas à la fin de la saison meme si il va monter en régime.


Léo Westermann au Limoges CSP - Fireman - 25-10-2014

Je suis d'accord qu'il n'a pas retrouvé toute sa mobilité au niveau des appuis.L'interrogation était de savoir si après une grave blessure (plus une autre il n y pas si longtemps)il retrouverait son niveau du Partizan.
Pour l'instant pas entièrement même si il a toujours sa vista


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 25-10-2014

Emesset a écrit :Il suffit que quelqu'un écrive une connerie pour qu'un paquet d'autres soient aux aguets et relèvent le moindre truc qui peut l'étayer...
Fireman a écrit :A suivre dans le prochain épisode de "Limoges ton univers impitoyable". (Léo tendra t il la main à NBC ?)
Il y en a qui aiment bien chercher des histoires où il y en a pas.Il lui a pas passer la balle donc il ne doit pas l'apprécier....
J'ai encore le droit de commenter ce que j'ai vu ou la prochaine fois il faudra que je vous demande la permission ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 25-10-2014

@Jalod : je sais pas trop... ça m'a pas marqué... et pourtant, post de Myrtille oblige, j'y ai été assez attentif Wink

Quoiqu'il en soit, gros match de Léo hier soir. Je suis vraiment un grand fan de ce joueur. Le jour où il va se mettre à rentrer ses shoots........... Espérons qu'il arrive cette année, mais là, attention les yeux, on tient le MVP français Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 25-10-2014

Jalod a écrit :Assez bon sur le match sauf sur les dernières actions qui sont assez mal gérées.

Au milieu du 4ème quart-temps (si j'ai bonne mémoire), NBC démarqué lui demande le ballon.
Léo l'ignore, bien qu'il est parfaitement vu Nobel, et va s'empaler (à la NBC) dans la défense adverse, perd le ballon et permet à Zagreb de marquer sur contre attaque.

Myrtille aurait-elle raison ?
Je n'ai pas l'impression que ces 2 là s'entendent bien ...
Il a aussi fait une superbe passe en contre attaque pour envoyer NBC au dunk... Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 25-10-2014

Bada a écrit :@Jalod : je sais pas trop... ça m'a pas marqué... et pourtant, post de Myrtille oblige, j'y ai été assez attentif Wink
j'ai pas vu l'action en question, mais deux personnes autour de moi me l'ont fait remarquer à ce moment donc...
Après, ça ne veut pas dire grand chose non plus, ça arrive souvent ça.


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 25-10-2014

Bada a écrit :@Jalod : je sais pas trop... ça m'a pas marqué... et pourtant, post de Myrtille oblige, j'y ai été assez attentif Wink

Quoiqu'il en soit, gros match de Léo hier soir. Je suis vraiment un grand fan de ce joueur. Le jour où il va se mettre à rentrer ses shoots........... Espérons qu'il arrive cette année, mais là, attention les yeux, on tient le MVP français Wink
Et je suis d'accord. Une grande maturité, du talent et, malgré tout, a le droit de faire aussi des erreurs d'appréciation, happé par l'envie et la fougue?. Smile
J'espère que Léo restera au CSP plus longtemps.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 25-10-2014

Eh les gars vous savez lire, je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas fait de passes à Nobel.
Je l'ai juste remarquer une fois et cela m'a semblé flagrant que sur cette action là, LW a voulu jouer perso alors que NBC était démarqué. En tous cas c'est ce que j'ai cru voir en direct !

Si maintenant il faut apporter la preuve écrite ou vidéo pour mettre des messages sur ce forum, plus grand monde ne va poster.