CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Yann87 - 02-01-2016

http://www.beaublanc.com/articles/westermann-a-milan-contre-100000-2548


Apparament, ça serait acté pour le départ de Westermann.


Léo Westermann au Limoges CSP - romain8733 - 02-01-2016

Yann87 a écrit :http://www.beaublanc.com/articles/westermann-a-milan-contre-100000-2548


Apparament, ça serait acté pour le départ de Westermann.
Sérieux ? Première nouvelle ! ;-)


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 02-01-2016

Si Léo s'en va on n'a plus qu'Heiko en meneur.
J'avais pas trop espoir qu'on recrute entre les fêtes, mais perdre un joueur, c'était au-delà de ma désespérance....


Léo Westermann au Limoges CSP - Ro Blackman - 02-01-2016

j'espère que Léo va rester au vu de notre incapacité chronique à recruter, ça sent le roussi.


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 02-01-2016

jerome a écrit :Dans un autre contexte, l'offre parait alléchante. Maintenant si en 6 mois de recrutement avec la plus grosse MS de la division, on est pas capable de monter une équipe qui tient la route, je ne vois pas en quoi 200k changerait la donne...si c'est pour recruter un Gatens ou Daniels bis, non merci.


On sait ce qu'on perd, pas trop ce qu'on peut gagner.


Maintenant, si Léo est pour un départ, le retenir ne sert à rien non plus.


Bref, une vraie saison galère et un gros sentiment de gâchis pour le moment Sad



Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 02-01-2016

Pathétique cette saison... Une véritable honte pour le basket, et pour les supporters que nous sommes. Il a falloir rendre des comptes. J'en serais presque à soutenir Mr Sardain dans ses démarches pour régler le compte à Forté. Usé et degouté....


Léo Westermann au Limoges CSP - papach - 02-01-2016

C'est toujours pas fait pour Léo, le club doit prendre la décision. Le problème n’étant pas le départ de Léo mais qui recruter sachant que le club a de grande difficulté coté recrutement.


Léo Westermann au Limoges CSP - mamieland - 02-01-2016

Alleyoop23 a écrit :Pathétique cette saison... Une véritable honte pour le basket, et pour les supporters que nous sommes. Il a falloir rendre des comptes. J'en serais presque à soutenir Mr Sardain dans ses démarches pour régler le compte à Forté. Usé et degouté....

+1, on a jamais vu ça, dégouté du basket , je ferais des économies l'année prochaine, pas d'abonnement, on se fiche de nous !


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 02-01-2016

mamieland a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Pathétique cette saison... Une véritable honte pour le basket, et pour les supporters que nous sommes. Il a falloir rendre des comptes. J'en serais presque à soutenir Mr Sardain dans ses démarches pour régler le compte à Forté. Usé et degouté....

+1, on a jamais vu ça, dégouté du basket , je ferais des économies l'année prochaine, pas d'abonnement, on se fiche de nous !
Comme indiquait @personnes, le contrat de 2F se termine en juin. Pourquoi cette information ? Pourquoi maintenant ? Un départ annoncé ? Forcé ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 02-01-2016

Myrtille a écrit :
mamieland a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Pathétique cette saison... Une véritable honte pour le basket, et pour les supporters que nous sommes. Il a falloir rendre des comptes. J'en serais presque à soutenir Mr Sardain dans ses démarches pour régler le compte à Forté. Usé et degouté....

+1, on a jamais vu ça, dégouté du basket , je ferais des économies l'année prochaine, pas d'abonnement, on se fiche de nous !
Comme indiquait @personnes, le contrat de 2F se termine en juin. Pourquoi cette information ? Pourquoi maintenant ? Un départ annoncé ? Forcé ?
ben..... c'est quoi qui est étonnant ?
Moerman n'avait-il pas lui aussi été approché pour partir fin 2014 ?
Départ forcé ça m'étonnerait quand même sachant l'importance que FF accorde à sa base de JFL.


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 02-01-2016

Myrtille a écrit :Pas le contrat de Léo mais celui du Président ! Smile Mais je t'accorde qu'il est formé (ou déformé) localement….
"Forté n'est qu'actionnaire minoritaire de la SASP. Ce sont ces beaux-parents qui détiennent la majorité des actions. Son intérêt a thésauriser est très limité. En revanche, son contrat s'achève en juin. Pour ce qui est des fonds propres, 1 million d'euros correspond au salaire annuel de Jeter sans les charges. Peanuts à l'échelle d'un club comptant une trentaine de salariés. La CSP n'est pas riche, il est en bonne santé. Je ne minimiserais pas cet aspect car dans l'histoire du CSP, c'est une première. Chaque saison le club a été engagé sans limitation de recrutement. A titre de comparaison, la gestion d'un Gadou à Pau est assez éclairante sur la valeur du dirigeant. Après le sportif, c'est un peu une pièce jetée en l'air. Un coup, ça gagne, un coup, ça perd."…..



Léo Westermann au Limoges CSP - csp17 - 02-01-2016

papach a écrit :C'est toujours pas fait pour Léo, le club doit prendre la décision. Le problème n’étant pas le départ de Léo mais qui recruter sachant que le club a de grande difficulté coté recrutement.
La reponse est clair il n'y a aucun JFL au niveau de libre pour remplacer leo son départ est une grosse perte et déséquilibre complètement l'équipe. Ff va être obligé de recruter 2 JNFL sur les lignes arrières et il va se priver de WD ou son remplaçant au poste 4


Léo Westermann au Limoges CSP - nico1024 - 02-01-2016

Fin decontrat de FF en juin et il se passera quoi de la sasp qu'il gère pour le club. Qui peut m'expliquer les contrats de FZ, OC, MW, etc ..... Ils seront honoré par qui ???? Le repreneur de la société. Et si le repreneur créer une nouvelle entités pour signer avec sardine, les joueurs ils deviennent quoi ?? Ils vont vivre chez FF?? Plein d'interrogation sur cette histoire. Mais si déjà y a un début d'explication pour celles ci.


Léo Westermann au Limoges CSP - nico1024 - 02-01-2016

Désolé pour le HS.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 03-01-2016

Enfin une bonne nouvelle si son depart est confirmé.
La 1ère erreur ayant été de lui donner les clés du camion alors qu'il sortait d'une année très pauvre.


Léo Westermann au Limoges CSP - manu - 03-01-2016

Bon on peut penser que l'arrivée de McCallebb sonne aussi comme le signe du départ de LW.


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 03-01-2016

manu a écrit :Bon on peut penser que l'arrivée de McCallebb sonne aussi comme le signe du départ de LW.
Cela semble une évidence


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 03-01-2016

Sebaravis a écrit :
manu a écrit :Bon on peut penser que l'arrivée de McCallebb sonne aussi comme le signe du départ de LW.
Cela semble une évidence

ou pas.
Attendons...


Léo Westermann au Limoges CSP - Iadek - 03-01-2016

Sebaravis a écrit :
manu a écrit :Bon on peut penser que l'arrivée de McCallebb sonne aussi comme le signe du départ de LW.
Cela semble une évidence
pas forcément mais une ligne arrière westermann mccalebb schaffartzik ça m'a pas trop l'air équilibré quand même donc ça paraitrait logique...


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 03-01-2016

Iadek a écrit :
Sebaravis a écrit :
manu a écrit :Bon on peut penser que l'arrivée de McCallebb sonne aussi comme le signe du départ de LW.
Cela semble une évidence
pas forcément mais une ligne arrière westermann mccalebb schaffartzik ça m'a pas trop l'air équilibré quand même donc ça paraitrait logique...

Westermann et Mc Calleb en 1 et Schaffartzik en 2 ... ça peut faire de la proA.

Après, si LW s'en va ...


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 03-01-2016

Iadek a écrit :
Sebaravis a écrit :
manu a écrit :Bon on peut penser que l'arrivée de McCallebb sonne aussi comme le signe du départ de LW.
Cela semble une évidence
pas forcément mais une ligne arrière westermann mccalebb schaffartzik ça m'a pas trop l'air équilibré quand même donc ça paraitrait logique...
Quelle difference il y a-t- il entre une ligne arrière Westermann / Jeter / Smith et Westermann / Mc Caleeb / Shaffarzik?
Pour moi c'est kif kif!


Léo Westermann au Limoges CSP - Penny - 03-01-2016

Sebaravis a écrit :
manu a écrit :Bon on peut penser que l'arrivée de McCallebb sonne aussi comme le signe du départ de LW.
Cela semble une évidence

Je mets une pièce sur le contraire...


Léo Westermann au Limoges CSP - Iadek - 03-01-2016

BuckRogers a écrit :
Iadek a écrit :
Sebaravis a écrit :Cela semble une évidence
pas forcément mais une ligne arrière westermann mccalebb schaffartzik ça m'a pas trop l'air équilibré quand même donc ça paraitrait logique...
Quelle difference il y a-t- il entre une ligne arrière Westermann / Jeter / Smith et Westermann / Mc Caleeb / Shaffarzik?
Pour moi c'est kif kif!
la 2eme configuration a quand même l'air nettement plus orientée poste 1 et nettement moins poste 2 que la 1ere. smith et schaffartzik ne sont pas équivalents par le profil à mon sens.


Léo Westermann au Limoges CSP - cspcc - 03-01-2016

Si l'arrivée de Mccalebb impliquait le départ de LW, on aurait peut-être déjà l'information.
Depuis le 31/12, et l'annonce de l'intérêt de Milan, ça bouge pas. De plus Forte avait retweeté l'information de Beaublanc.com, comme pour s' en moquer.
Comme Penny, je mettrais bien une petite pièce sur le fait qu'il reste.
Et on aurait une rotation supplémentaire avec LW et HS en 1 et 2 + Mccalebb.
Wait and see.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 03-01-2016

Il part. Ca sera annoncé bientôt.