CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 02-01-2016

personnes a écrit :Burglary = cambriolage !

= vol également.

ça veut dire qu'on peut le comprendre qu'il nous le pique pour rien ou que c'est du vol de le proposer à ce tarif Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 02-01-2016

Selon le sens émis par Trapani ,il s'agit bien d'un vol mais pour Limoges car pour lui ,payer un buy out de 100 000 € pour Léo ,c'est cadeau pour Milan.


Léo Westermann au Limoges CSP - personnes - 02-01-2016

Si c'est le cas, cela ne se fera pas. Jusqu'à présent, Forte a toujours défendu l'intérêt du club avec Moerman ou Boungou Colo. La seule inconnue serait l'existence d'un accord tacite entre Forte et Léo pour qu'il puisse partir en cas de non qualification pour le Top 16. Dans ce cas, le tarif pourrait être secondaire dans une certaine mesure.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 02-01-2016

dionysos a écrit :Selon le sens émis par Trapani ,il s'agit bien d'un vol mais pour Limoges car pour lui ,payer un buy out de 100 000 € pour Léo ,c'est cadeau pour Milan.

ok possible Wink


Bien que 100k me parait être une grosse somme pour racheter 5 mois de contrat pour ce joueur.


Avec cette somme et le salaire débloqué, y a peut-être de quoi faire après....


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 02-01-2016

Bada a écrit :Bien que 100k me parait être une grosse somme pour racheter 5 mois de contrat pour ce joueur.
Pour nous oui, pour un multi-milliardaire c'est une bouchée de pain


Léo Westermann au Limoges CSP - whitenigga - 02-01-2016

"terrific" = génial (à ne pas confondre avec l'homophone "terrible", qui veut dire la même chose qu'en français).

Donc effectivement, d'après Trapani, 100.000€ pour Westermann, c'est un vrai cambriolage (burglary) de la maison limougeaude, donc une vraie belle opportunité.

Bref, si on le vend 100k€, on se fait bien baiser (d'après Trapani).


Léo Westermann au Limoges CSP - whitenigga - 02-01-2016

Bada a écrit :
personnes a écrit :Burglary = cambriolage !

= vol également.

ça veut dire qu'on peut le comprendre qu'il nous le pique pour rien ou que c'est du vol de le proposer à ce tarif Wink
personnes à raison. "Burglary", c'est cambriolage".
"Vol", c'est "larceny" en anglais.
C'est donc bien un cambriolage du CSP que de recruter Westermann pour si peu.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 02-01-2016

whitenigga a écrit :"terrific" = génial (à ne pas confondre avec l'homophone "terrible", qui veut dire la même chose qu'en français).

Donc effectivement, d'après Trapani, 100.000€ pour Westermann, c'est un vrai cambriolage (burglary) de la maison limougeaude, donc une vraie belle opportunité.

Bref, si on le vend 100k€, on se fait bien baiser (d'après Trapani).

oui sûrement.


On en revient toujours au même.... on ne joue pas dans la même cour et les joueurs sont vraiment surpayés.


Maintenant, à FF d'être malin et de faire monter les enchères. Parce que si le contrat n'est pas encore signé, je trouve que Trapani prend beaucoup de risques de déclarer cela à la presse.... d'où mon interrogation.....


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 02-01-2016

100k c est peut être juste le rachat de salaire.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 02-01-2016

Marcus5 a écrit :100k c est peut être juste le rachat de salaire.

ça pourrait correspondre en effet. Tu te rappelles les salaires publiés en début de saison ? Léo n'est "que" à 20k / mois ?
C'est peut-être ça qu'il ne trouve pas cher....


Maintenant y a le rachat du contrat aussi...


Léo Westermann au Limoges CSP - manu - 02-01-2016

Matthieu Marot @MatthieuMarot7 4 min il y a 4 minutes

Le CSP réfléchirait tjs à l'importante offre de Milan pour Westermann qui dispose d'une clause pour partir cet été.


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 02-01-2016

Si LW s'en va, ça fait 2 postes à recruter sur les lignes arrières : un poste 1 et un poste 2-1.


Déjà que pour en trouver un seul, c'est dur, alors deux, ... sans parler d'un poste 4 qui en soit vraiment un...


Mais bon, avec notre cellule de recrutement super bien avec tout le monde, j'ai confiance, ça devrait se résoudre rapidement et facilement Smile !


Léo Westermann au Limoges CSP - manu - 02-01-2016

hv63 a écrit :Si LW s'en va, ça fait 2 postes à recruter sur les lignes arrières : un poste 1 et un poste 2-1.


Déjà que pour en trouver un seul, c'est dur, alors deux, ... sans parler d'un poste 4 qui en soit vraiment un...


Mais bon, avec notre cellule de recrutement super bien avec tout le monde, j'ai confiance, ça devrait se résoudre rapidement et facilement Smile !
Easy.
Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - nico1024 - 02-01-2016

manu a écrit :
hv63 a écrit :Si LW s'en va, ça fait 2 postes à recruter sur les lignes arrières : un poste 1 et un poste 2-1.


Déjà que pour en trouver un seul, c'est dur, alors deux, ... sans parler d'un poste 4 qui en soit vraiment un...


Mais bon, avec notre cellule de recrutement super bien avec tout le monde, j'ai confiance, ça devrait se résoudre rapidement et facilement Smile !
Easy.
Smile
100k c ridicule


Léo Westermann au Limoges CSP - diego - 02-01-2016

Si on en vient à devoir lâcher des joueurs contre un buy-out en cours de saison pour pouvoir essayer de recruter 2-3 autres joueurs que l'on a déjà eu du mal à recruter depuis le début de la saison...ça m'inquiète quand même pas mal!
Car on pourrait supposer que les finances sont loin d'être si saines que ça et que l'on payerait les gestions des cas Curry, Southerland, Plaisted et Culpepper aux yeux des agents et joueurs étrangers...


Léo Westermann au Limoges CSP - kelly_T - 02-01-2016

nico1024 a écrit :
manu a écrit :
hv63 a écrit :Si LW s'en va, ça fait 2 postes à recruter sur les lignes arrières : un poste 1 et un poste 2-1.


Déjà que pour en trouver un seul, c'est dur, alors deux, ... sans parler d'un poste 4 qui en soit vraiment un...


Mais bon, avec notre cellule de recrutement super bien avec tout le monde, j'ai confiance, ça devrait se résoudre rapidement et facilement Smile !
Easy.
Smile
100k c ridicule

De mémoire, l'an dernier le FC Barcelone a versé 300 K€ à l'ASVEL pour Jackson. Et en plus, pour ne pas le faire jouer.
Donc 100 K me parait un peu faible.


Léo Westermann au Limoges CSP - whitenigga - 02-01-2016

Si je fais bien les comptes, un buy-out de 100k€ + six mois de salaire à 20k€, ce transfert pourrait débloquer 220k€ pour un autre joueur.
Si le club prend le parti de mettre cet argent sur un fort joueur pour le remplacer, ce serait un potentiel de 36k€ par mois pour ledit joueur.
A ce tarif là, je pense qu'il y a possibilité de faire un recrutement sympa, non ?


Léo Westermann au Limoges CSP - nico1024 - 02-01-2016

whitenigga a écrit :Si je fais bien les comptes, un buy-out de 100k€ + six mois de salaire à 20k€, ce transfert pourrait débloquer 220k€ pour un autre joueur.
Si le club prend le parti de mettre cet argent sur un fort joueur pour le remplacer, ce serait un potentiel de 36k€ par mois pour ledit joueur.
A ce tarif là, je pense qu'il y a possibilité de faire un recrutement sympa, non ?
Y a pas de joueurs disponible tu comprends ou bien y a pas de joueurs selon FF car y a du mouvement quand même. Ton raisonnement est bien, je claquerais pas la somme sur 1seul joueur sachant qu'il en faut déjà 3 sans le départ de Léo.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 02-01-2016

nico1024 a écrit :
whitenigga a écrit :Si je fais bien les comptes, un buy-out de 100k€ + six mois de salaire à 20k€, ce transfert pourrait débloquer 220k€ pour un autre joueur.
Si le club prend le parti de mettre cet argent sur un fort joueur pour le remplacer, ce serait un potentiel de 36k€ par mois pour ledit joueur.
A ce tarif là, je pense qu'il y a possibilité de faire un recrutement sympa, non ?
Y a pas de joueurs disponible tu comprends ou bien y a pas de joueurs selon FF car y a du mouvement quand même. Ton raisonnement est bien, je claquerais pas la somme sur 1seul joueur sachant qu'il en faut déjà 3 sans le départ de Léo.

le souci est qu'il nous manquerait 2 joueurs.... il faudrait impérativement un poste 1, si possible plutôt gestionnaire ET TOUJOURS le fameux scoreur, qu'il soit combo 2/1 ou 2 tout court.
A la limite, en lourdant Gatens (faut-il pouvoir trouver acquéreur), on pourrait se permettre de n'avoir que 2 recrues pour 3 départs, ça ferait l'affaire, tant que les recrues seraient bonnes, évidemment......

On pourrait avoir :
- poste 1 JNFL / Heiko
- poste 2 JNFL / Payne
- NBC / Wojcie
- Daniels ou un autre Smile / Diawarra
- Traoré / Camara / Zerbo

ces 11 là (enfin disons 10 vu le peu de confiance accordée à Wojcie) suffiraient amplement pour les 5 derniers mois. A condition d'avoir 2 cadors aux postes 1 et 2 et dans l'idéal au poste 4.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 02-01-2016

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Après avoir entendu qu'il est surcôté et qu'il ne mérite pas son salaire, il va devenir un traitre :lol:
Ça doit aider les joueurs à signer chez nous avec tout ce soutien.

allez arrête aussi. Dis-moi où j'ai parlé de traitrise.... Contrairement à beaucoup ici, je crois être un peu plus mesuré que cela.
Désolé pour le retard Wink mais t'étais pas visé.


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 02-01-2016

Construire 60% de son 5majeur en janvier (ou plus tard), pas de doutes, ici c est Limoges.


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 02-01-2016

Sur Twitter en réponse à marot Arnaud Lecomte de l équipe annonce un buy out "bien supérieur" aux 100k


Léo Westermann au Limoges CSP - jerome - 02-01-2016

Dans un autre contexte, l'offre parait alléchante. Maintenant si en 6 mois de recrutement avec la plus grosse MS de la division, on est pas capable de monter une équipe qui tient la route, je ne vois pas en quoi 200k changerait la donne...si c'est pour recruter un Gatens ou Daniels bis, non merci.


On sait ce qu'on perd, pas trop ce qu'on peut gagner.


Maintenant, si Léo est pour un départ, le retenir ne sert à rien non plus.


Bref, une vraie saison galère et un gros sentiment de gâchis pour le moment Sad


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 02-01-2016

Comment saccager en 6mois un titre.. Dire qu on aurait dû capitaliser et se promener en proA.. Mais le compte est plein et va se remplir, c est bien.


Léo Westermann au Limoges CSP - csp2387 - 02-01-2016

la seule chose qui me gène est qu'il parte en cours d'année tout en étant capitaine et en laissant le club dans une galère sportive
après, s'il veut vraiment partir, ne pas le retenir est la meilleure solution tout en récupérant un peu de sous