CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 02-01-2016

Rappelez-vous que son départ de l'asvel avait été vécu comme une trahison par les supporters et dirigeants.
Ils en avaient fait le chef de file de leur "projet jeune" et contre toute attente Léo les avait planté pour rejoindre le partizan.


Léo Westermann au Limoges CSP - jeroma - 02-01-2016

Yann87 a écrit :
Bada a écrit :Ben.... dont acte.


Perso ça m'amène à 2 remarques le concernant :
- probablement que la paye doit être TRÈS supérieure à celle du csp car sportivement, le challenge proposé par Milan ne me paraît excessivement plus attractif que celui de csp. Pas comme le MTA l'an passé pour Moerman.
- ça en dit long sur son "attachement" au club dont, rappelons-le, il est capitaine.
On a beaucoup loué l'attitude de Moerman l'an passé......
Certains aiment à parler de "mercenaires" pour les ricains, pas tout le temps à juste titre d'ailleurs, qu'est-ce qu'on va dire là ?!


S'il partait, outre le manque certain et le problème que ça pourrait poser à l'équipe (on ne remplace pas le meneur comme ça), je serais excessivement déçu de cette attitude. Mais bon je pense qu'il s'en fout pas mal de mon avis Smile (et comme je le comprends)

Pas mieux !

Pas mieux non plus.


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 02-01-2016

Bada a écrit :Ben.... dont acte.


Perso ça m'amène à 2 remarques le concernant :
- probablement que la paye doit être TRÈS supérieure à celle du csp car sportivement, le challenge proposé par Milan ne me paraît excessivement plus attractif que celui de csp. Pas comme le MTA l'an passé pour Moerman.
- ça en dit long sur son "attachement" au club dont, rappelons-le, il est capitaine.
On a beaucoup loué l'attitude de Moerman l'an passé......
Certains aiment à parler de "mercenaires" pour les ricains, pas tout le temps à juste titre d'ailleurs, qu'est-ce qu'on va dire là ?!


S'il partait, outre le manque certain et le problème que ça pourrait poser à l'équipe (on ne remplace pas le meneur comme ça), je serais excessivement déçu de cette attitude. Mais bon je pense qu'il s'en fout pas mal de mon avis Smile (et comme je le comprends)
Milan est assuré de joueur l euroleague fermée de jordi.. Accessoirement même si ils ont foiré leur debut de saison, ça reste un club qui était au top16 l an passé, et caviardiser gentille çà doit donner plus envie que servir payne ou gatens.
Accessoirement le traiter de lâcheur alors qu il s est fait PERSONNELEMENT sifflé en plein match contre Strasbourg sur un retour au banc.. C est fort. Surtout que même si il rate des choses, il donne tout, lui. Sans parler de l ambiance coach président, le chantier permanent de l effectif ...

Et si il part c est clairement que le club ne fait rien pour le garder et trouve son compte.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 02-01-2016

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :Ben.... dont acte.


Perso ça m'amène à 2 remarques le concernant :
- probablement que la paye doit être TRÈS supérieure à celle du csp car sportivement, le challenge proposé par Milan ne me paraît excessivement plus attractif que celui de csp. Pas comme le MTA l'an passé pour Moerman.
- ça en dit long sur son "attachement" au club dont, rappelons-le, il est capitaine.
On a beaucoup loué l'attitude de Moerman l'an passé......
Certains aiment à parler de "mercenaires" pour les ricains, pas tout le temps à juste titre d'ailleurs, qu'est-ce qu'on va dire là ?!


S'il partait, outre le manque certain et le problème que ça pourrait poser à l'équipe (on ne remplace pas le meneur comme ça), je serais excessivement déçu de cette attitude. Mais bon je pense qu'il s'en fout pas mal de mon avis Smile (et comme je le comprends)
Milan est assuré de joueur l euroleague fermée de jordi.. Accessoirement même si ils ont foiré leur debut de saison, ça reste un club qui était au top16 l an passé, et caviardiser gentille çà doit donner plus envie que servir payne ou gatens.
Accessoirement le traiter de lâcheur alors qu il s est fait PERSONNELEMENT sifflé en plein match contre Strasbourg sur un retour au banc.. C est fort. Surtout que même si il rate des choses, il donne tout, lui. Sans parler de l ambiance coach président, le chantier permanent de l effectif ...

Et si il part c est clairement que le club ne fait rien pour le garder et trouve son compte.

allez arrête un peu.... Même si je ne cautionne pas du tout les sifflets, il l'a été une fois en deux ans. S'il part pour ça, c'est pas un vrai pro alors car il risque de subir ce genre de réactions souvent dans sa carrière.
Qu'il trouve lourde l'ambiance coach/pdt, ok, mais bon c'est pareil.... Il la vivra à d'autres moments.


Et puis le problème, ça serait pas qu'il parte à la fin de la saison (comme il l'a fait de l'ASVEL ou du partizan) mais EN PLEINE SAISON.... ce qui est quand même drôlement différent !
Qu'il ne soit pas bien en ce moment est une chose, mais qu'il abandonne le navire en cours de saison en est une autre.


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 02-01-2016

Mais qui te dit que le navire{ff} veut le retenir??

Et si, contre stras 2 joueurs ont été PERSONNELEMENT ciblés pendant le match. Léo et ali.

Je trouve trop facile de le charger. Sirtout que son investissement a toujours été irréprochable. Mais l ingratitude est en train de devenir une spécialité limousine il semblerait.


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 02-01-2016

Et je répondais aussi au challenge sportif pas "moins intéressant que celui du Csp" surtout..


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 02-01-2016

Après avoir entendu qu'il est surcôté et qu'il ne mérite pas son salaire, il va devenir un traitre :lol:
Ça doit aider les joueurs à signer chez nous avec tout ce soutien.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 02-01-2016

Marcus5 a écrit :Mais qui te dit que le navire{ff} veut le retenir??

Et si, contre stras 2 joueurs ont été PERSONNELEMENT siblés pendant le match. Léo et ali.

Je trouve trop facile de le charger. Sirtout que son investissement a toujours été irréprochable. Mais l ingratitude est en train de devenir une spécialité limousine il semblerait.

ne me fais pas ce genre de procès, pas à moi stp.
Je ne crois pas être de ceux qui massacrent les joueurs à la moindre contre-perf, qui les sifflent pendant les matchs ou qui balancent des remarques finasses genre "à ce tarif" il pourrait être meilleur". Je crois avoir suffisamment exprimé mon avis là-dessus depuis que je poste. Ou alors tu filtres mes msg Wink


Par rapport aux sifflets dont il a été victime, je n'ai jamais dit qu'il n'était pas ciblé, comme Ali, je dis juste qu'il le vivra à d'autres moments de sa carrière. Si tu pars pour ça, tu quittes 5 ou 6 fois de club dans la saison.....


Encore une fois, même si je lui reconnais un immense investissement et que je crois être parmi ceux qui le soutiennent le plus ici (relis les pages précédentes pour t'en convaincre), je n'en pense pas moins que quitter un club dont on est capitaine, en janvier, et pour une équipe qui ne joue même pas le top16, ne me paraît pas super. Je vais pas le siffler pour autant, je ne vais pas tout oublier de ce qu'il a fait, mais c'est quand même le genre de transfert que je n'aime pas du tout.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 02-01-2016

BuckRogers a écrit :Après avoir entendu qu'il est surcôté et qu'il ne mérite pas son salaire, il va devenir un traitre :lol:
Ça doit aider les joueurs à signer chez nous avec tout ce soutien.

allez arrête aussi. Dis-moi où j'ai parlé de traitrise.... Contrairement à beaucoup ici, je crois être un peu plus mesuré que cela.


Léo Westermann au Limoges CSP - boule - 02-01-2016

BuckRogers a écrit :Après avoir entendu qu'il est surcôté et qu'il ne mérite pas son salaire, il va devenir un traitre :lol:
Ça doit aider les joueurs à signer chez nous avec tout ce soutien.

C'est sûr que dit comme cela Smile ça fait peur Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 02-01-2016

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Mais qui te dit que le navire{ff} veut le retenir??

Et si, contre stras 2 joueurs ont été PERSONNELEMENT siblés pendant le match. Léo et ali.

Je trouve trop facile de le charger. Sirtout que son investissement a toujours été irréprochable. Mais l ingratitude est en train de devenir une spécialité limousine il semblerait.

ne me fais pas ce genre de procès, pas à moi stp.
Je ne crois pas être de ceux qui massacrent les joueurs à la moindre contre-perf, qui les sifflent pendant les matchs ou qui balancent des remarques finasses genre "à ce tarif" il pourrait être meilleur". Je crois avoir suffisamment exprimé mon avis là-dessus depuis que je poste. Ou alors tu filtres mes msg Wink


Par rapport aux sifflets dont il a été victime, je n'ai jamais dit qu'il n'était pas ciblé, comme Ali, je dis juste qu'il le vivra à d'autres moments de sa carrière. Si tu pars pour ça, tu quittes 5 ou 6 fois de club dans la saison.....


Encore une fois, même si je lui reconnais un immense investissement et que je crois être parmi ceux qui le soutiennent le plus ici (relis les pages précédentes pour t'en convaincre), je n'en pense pas moins que quitter un club dont on est capitaine, en janvier, et pour une équipe qui ne joue même pas le top16, ne me paraît pas super. Je vais pas le siffler pour autant, je ne vais pas tout oublier de ce qu'il a fait, mais c'est quand même le genre de transfert que je n'aime pas du tout.
ne filtre pas la moitié de mes posts aussi stp :lol:

Je dis que s il part c est pas juste être mercenaire et lâcheur comme tu sembles pas être loin d affirmer, en disant qu il n y a pas de projet sportif. Pour moi :

-Le challenge sportif de Milan est nettement plus intéressant
-Financièrement bien sûr aussi
- un environnement actuel au club désastreux (coach / président / asso)
- l ingratitude d une partie du public à son égard
- un jeu basé sur le physique qui lui correspond nettement moins.
- le club lui a t il montré un attachement total pour le garder? Mystère.

Tu ne retiens que le 4eme point mais j'en cite d autres.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 02-01-2016

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Mais qui te dit que le navire{ff} veut le retenir??

Et si, contre stras 2 joueurs ont été PERSONNELEMENT siblés pendant le match. Léo et ali.

Je trouve trop facile de le charger. Sirtout que son investissement a toujours été irréprochable. Mais l ingratitude est en train de devenir une spécialité limousine il semblerait.

ne me fais pas ce genre de procès, pas à moi stp.
Je ne crois pas être de ceux qui massacrent les joueurs à la moindre contre-perf, qui les sifflent pendant les matchs ou qui balancent des remarques finasses genre "à ce tarif" il pourrait être meilleur". Je crois avoir suffisamment exprimé mon avis là-dessus depuis que je poste. Ou alors tu filtres mes msg Wink


Par rapport aux sifflets dont il a été victime, je n'ai jamais dit qu'il n'était pas ciblé, comme Ali, je dis juste qu'il le vivra à d'autres moments de sa carrière. Si tu pars pour ça, tu quittes 5 ou 6 fois de club dans la saison.....


Encore une fois, même si je lui reconnais un immense investissement et que je crois être parmi ceux qui le soutiennent le plus ici (relis les pages précédentes pour t'en convaincre), je n'en pense pas moins que quitter un club dont on est capitaine, en janvier, et pour une équipe qui ne joue même pas le top16, ne me paraît pas super. Je vais pas le siffler pour autant, je ne vais pas tout oublier de ce qu'il a fait, mais c'est quand même le genre de transfert que je n'aime pas du tout.
ne filtre pas la moitié de mes posts aussi stp :lol:

Je dis que s il part c est pas juste être mercenaire et lâcheur comme tu sembles pas être loin d affirmer, en disant qu il n y a pas de projet sportif. Pour moi :

-Le challenge sportif de Milan est nettement plus intéressant
-Financièrement bien sûr aussi
- un environnement actuel au club désastreux (coach / président / asso)
- l ingratitude d une partie du public à son égard
- un jeu basé sur le physique qui lui correspond nettement moins.
- le club lui a t il montré un attachement total pour le garder? Mystère.

Tu ne retiens que le 4eme point mais j'en cite d autres.

oui peut-être.... Smile Mais je te réponds aussi sur les pts qui diffèrent entre nous deux sinon ça n'a pas d'intérêt et je te mets +1 Wink


Pour le challenge sportif, bof bof.... Peut-être à moyen terme, mais cette année ???
Qu'il parte en fin de saison pour une équipe ambitieuse, engagée dans une grande compète européenne et pour un beau pactole, d'accord. Mais maintenant, en janvier ?
C'est ça que je ne comprends pas et que je ne trouve pas top.
Qu'il se taille de Limoges en juin, je le regretterai car j'apprécie beaucoup ce joueur, pas de souci. C'est juste une question de timing qui gâche un peu l'affaire...


Léo Westermann au Limoges CSP - personnes - 02-01-2016

nico1024 a écrit :Milan a twouiter que Léo est très proche de signer à Milan.

Je n'ai rien vu sur le Twitter de Milan. Tu as une source ?


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 02-01-2016

Calimero a écrit :Ce n'est pas forcement QUE de son ressort et je ne pense pas que se soit un problème d'attachement. Son départ doit être validé par FF. A mon avis si ça se fait, ça arrange tout le monde, c'est du 50/50.

C'est évident que le CSP détient la clé de voûte du problème. Pourquoi ferait-il (le CSP) un cadeau à LW si ce n'est d'avoir un plan qu'il (le CSP) lui paraît plus profitable, que ce soit sur le plan sportif ou financier.


Léo Westermann au Limoges CSP - mugsy - 02-01-2016

Twitter Enea Trapani:Olimpia Milano is making the first terrific move of the season. Leo Westermann for a buyout around 100k is a burglary.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 02-01-2016

mugsy a écrit :Twitter Enea Trapani:Olimpia Milano is making the first terrific move of the season. Leo Westermann for a buyout around 100k is a burglary.

que doit-on comprendre de cela ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Yann87 - 02-01-2016

Bada a écrit :
mugsy a écrit :Twitter Enea Trapani:Olimpia Milano is making the first terrific move of the season. Leo Westermann for a buyout around 100k is a burglary.

que doit-on comprendre de cela ?

Ca commence à sentir le roussi ?


Léo Westermann au Limoges CSP - mugsy - 02-01-2016

Que Leo va aller a Milan,contre un buyout d'environ 100 000 euros!


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 02-01-2016

mugsy a écrit :Que Leo va aller a Milan,contre un buyout d'environ 100 000 euros!

non c'est le terme "burglary" qui m'interpelle Wink J'avais saisi le sens du touite Smile


Burglary, c'est un vol. Un vol pour qui alors ?
Ne peut-on pas aussi le comprendre comme "on va pas lâcher 100k pour ce joueur, c'est un vol". C'est le sens de ma question.


Léo Westermann au Limoges CSP - Yann87 - 02-01-2016

mugsy a écrit :Que Leo va aller a Milan,contre un buyout d'environ 100 000 euros!

Le chameau...


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 02-01-2016

Moi je comprends que Trapani a une haute estime de Léo, et qu'il trouve que 100k de buyout est une bouchée de pain pour s'attacher les services d'un joueur comme Léo.


Léo Westermann au Limoges CSP - personnes - 02-01-2016

A ce prix, moins son salaire sur 5 mois : le club ne doit pas hésiter... J'adore Léo mais ces son 9 d'éval peut être facilement compensé. En revanche, l'opération doit être compliquée car Milan doit vouloir l'aligner dès mardi ou mercredi en Eurocup et Forte disposer de son remplaçant pour mardi... Cela me parait impossible...


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 02-01-2016

Sebaravis a écrit :Moi je comprends que Trapani a une haute estime de Léo, et qu'il trouve que 100k de buyout est une bouchée de pain pour s'attacher les services d'un joueur comme Léo.

je sais pas.... possible, c'est ce que j'avais compris en 1er. D'ailleurs, si c'est ça, c'est con ^^ S'il est prêt à lâcher le double Wink
Mais le terme de burglary m'interpelle.... Parce que je trouve quand même que ça fait beaucoup 100k pour les 5 mois qui restent. Et pour Léo, bon joueur, mais pas une superstar quand même.


Léo Westermann au Limoges CSP - mugsy - 02-01-2016

Sebaravis a écrit :Moi je comprends que Trapani a une haute estime de Léo, et qu'il trouve que 100k de buyout est une bouchée de pain pour s'attacher les services d'un joueur comme Léo.

Je comprends la meme chose!


Léo Westermann au Limoges CSP - personnes - 02-01-2016

Burglary = cambriolage !