CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 31-12-2015

Jalod a écrit :Après Collet qui le prend en EDF, Forté et Hervé qui font le forcing pour le garder cette saison, maintenant Milan qui en ferait sa priorité, décidément ils sont vraiment nuls ses recruteurs ...
Quelle bille ce Léo!
Qu'a-t-il de si spécial, qu'on ne peux déceler ici mais que tous les consultants et joueurs pro perçoivent?


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 31-12-2015

Président,


Même si l'offre de Milan est alléchante et permettrait de recruter un Jeter ou autre
Même si on a déjà Heiko et qu'en prenant un combo pour remplacer Culpepper on aurait de quoi faire à la mène
Même si les stats "brut" de Léo sont parfois décevantes


SURTOUT conservez-le.


Merci.


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 31-12-2015

Jalod a écrit :Après Collet qui le prend en EDF, Forté et Hervé qui font le forcing pour le garder cette saison, maintenant Milan qui en ferait sa priorité, décidément ils sont vraiment nuls ses recruteurs ...

Pareil. Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 31-12-2015

Bada a écrit :Président,


Même si l'offre de Milan est alléchante et permettrait de recruter un Jeter ou autre
Même si on a déjà Heiko et qu'en prenant un combo pour remplacer Culpepper on aurait de quoi faire à la mène
Même si les stats "brut" de Léo sont parfois décevantes


SURTOUT conservez-le.


Merci.

Pareil Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 31-12-2015

Que Forté ne fasse pas la même bêtise qu'avec Adrien lorsque le Maccabi le voulait l'an dernier.
Il n'a pas l'air heureux au cSp cette année.
Qu'il continue son chemin là où il sera apprécié à sa juste valeur.


Léo Westermann au Limoges CSP - diego - 31-12-2015

Si FF laisse partir Westerman pour Milan, je crois que je n'aurais plus aucun scrupules (déjà que je n'en avais pas beaucoup) à l'allumer, peu importe qu'il ait "sauvé" le club en 2004 et "apporté" 2 titres de ProA.
Ça montrerait juste qu'il s'est royalement planté et surtout que l'on pourrait mettre en doute sa fameuse gestion financière du club lui qui est si prompt à sortir le chéquier en 2ème partie de saison pour équilibrer l'effectif...alors que l'on a la plus grosse masse salariale...


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 31-12-2015

BuckRogers a écrit :Que Forté ne fasse pas la même bêtise qu'avec Adrien lorsque le Maccabi le voulait l'an dernier.
Il n'a pas l'air heureux au cSp cette année.
Qu'il continue son chemin là où il sera apprécié à sa juste valeur.

oui on peut le voir comme ça. Mais moi je pensais surtout à NOTRE équipe et aux dégats que ça pourrait faire...


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 31-12-2015

Si ça peut permette de gonfler les placements financiers du club...


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 31-12-2015

BuckRogers a écrit :Que Forté ne fasse pas la même bêtise qu'avec Adrien lorsque le Maccabi le voulait l'an dernier.
Il n'a pas l'air heureux au cSp cette année.
Qu'il continue son chemin là où il sera apprécié à sa juste valeur.
Je suis pas le dernier à faire des reproches à FF mais avoir gardé Adrien je vois pas trop où été l erreur!
Mais oui il a clairement lassé du contexte encadrement Csp et des conflits permanents.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 31-12-2015

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Que Forté ne fasse pas la même bêtise qu'avec Adrien lorsque le Maccabi le voulait l'an dernier.
Il n'a pas l'air heureux au cSp cette année.
Qu'il continue son chemin là où il sera apprécié à sa juste valeur.

oui on peut le voir comme ça. Mais moi je pensais surtout à NOTRE équipe et aux dégats que ça pourrait faire...
J'aime Léo donc il me dérange pas mais pas sûr qu'avec son départ le cSp tombe pas plus bas. Il faudrait obligatoirement des arrivées pour compenser.


Léo Westermann au Limoges CSP - padoue - 31-12-2015

Pour le moment nous avons 12 contrats et 4JNFL donc si Léo part un gros salaire va être libéré et des adaptations sont possibles il faut juste ne pas trop tarder


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 31-12-2015

Ce serait une bien belle connerie de s'en séparer maintenant. Mais bon,une de plus ... Et puis comme ça,tous ceux qui l'on conspué depuis longtemps vont pouvoir faire la fête doublement ce soir. Maintenant reste plus qu'Hervé à sortir, et on aura une bien belle structure d'équipe. La classe cette année... Cool


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 31-12-2015

Belle connerie oui !!! C'est un cadre de l'équipe ! Faut arrêter un peu là où alors on a fait une crois totale sur la saison! Ça fait 6 mois qu'on cherche un poste 4 et qu'on trouve pas alors si il faut trouver notre meneur il nous faudra 2 saisons !!!

On sait déjà que. notre championnat mais si la ligue A arrive à nous piquer des joueurs c'est la fin de tout.


Léo Westermann au Limoges CSP - boule - 31-12-2015

Un jeune de 23 ans aussi bon, et qui joue à ce niveau depuis 4-5ans j'aimerai bien savoir par quel JFL on va pouvoir le remplacer.


Sur le principe, je trouve dommage que des joueurs du CSP partent, et je regrette que les supporters soient aussi prompte à parler de mercenaire qu'à tourner leur veste pour souhaiter le départ des joueurs eux-mêmes.


Sur le fond, économique bien sûr, on verra bien ce qui se passe...c'est un paramètre majeur de nos jours, et qui se respecte de part et d'autre. Il faudrait juste pouvoir suivre le rythme.


Léo Westermann au Limoges CSP - collins - 31-12-2015

Il n'est pas encore parti, mais ce serait pour lui la meilleur option.


Léo Westermann au Limoges CSP - X-tasee - 31-12-2015

collins a écrit :Il n'est pas encore parti, mais ce serait pour lui la meilleur option.
pour lui, oui... très certainement économiquement et aussi probablement sportivement.
par contre pour le cSp ce ne serait qu'à priori économiquement de positif...


Léo Westermann au Limoges CSP - CSPBILL - 31-12-2015

Les avis sont tous faits à son sujet, et si on ose émettre un début de doute on va se faire découper alors .... je vais rien dire.


Léo Westermann au Limoges CSP - collins - 31-12-2015

CSPBILL a écrit :Les avis sont tous faits à son sujet, et si on ose émettre un début de doute on va se faire découper alors .... je vais rien dire.

On se fait découper si on donne un avis positif ou un avis négatif? Car les avis semblent très partagés non? Une fois n'est pas coutume, ta phrase ne veut rien dire. Dommage, j'aurais bien voulu connaître ton avis.


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 31-12-2015

@ Collins : Je n'en ai pas et le partage volontiers avec toi, mais pas seulement ! Smile

De toutes façons je pourrais tout autant dire que j'ai un avis sur tout et surtout un avis !


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 31-12-2015

Jalod a écrit :Après Collet qui le prend en EDF, Forté et Hervé qui font le forcing pour le garder cette saison, maintenant Milan qui en ferait sa priorité, décidément ils sont vraiment nuls ses recruteurs ...

Tu oublies les recruteurs du FC Barcelone qui ont abandonné ses droits l'été dernier Wink
Puis Léo et son statut de membre EDF faut le dire vite : c'est plus du raclage de fond de tiroir avec Diot et Heurtel indisponibles. Surtout qu'au final Collet n'a presque pas utilisé Léo.


Léo Westermann au Limoges CSP - CSPBILL - 31-12-2015

Moi je maintiens que le jeu de léo n'est pas adapté pour la basket Français. Il joue toutes les semaines faces à des meneurs US de petites tailles et se fait prendre de vitesse à chaque coup.

L'année dernière, pour être champion on va chercher JETER, cette saison dès le début on a essayé de recruter WOOD ...

Depuis le début de l'aventure lui même a dit que son jeu n'était pas fait pour la France, et je trouve qu'il traine un léger mal être donc si il est pas heureux ...

Après je vais pas faire le couplet du ratio éval par match VS salaire ...


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 31-12-2015

CSPBILL a écrit :Moi je maintiens que le jeu de léo n'est pas adapté pour la basket Français. Il joue toutes les semaines faces à des meneurs US de petites tailles et se fait prendre de vitesse à chaque coup.

L'année dernière, pour être champion on va chercher JETER, cette saison dès le début on a essayé de recruter WOOD ...

Depuis le début de l'aventure lui même a dit que son jeu n'était pas fait pour la France, et je trouve qu'il traine un léger mal être donc si il est pas heureux ...

Après je vais pas faire le couplet du ratio éval par match VS salaire ...
on a le droit de te découper comme tu nous l'as gentiment proposé ?


Léo Westermann au Limoges CSP - csp17 - 31-12-2015

s'il part on peut dire a dieu a toute ambition en fin de saison on ne trouvera jamais un jfl de son niveau maintenant sur le marché. Alors oui il n'est pas au niveau espéré mais on se retrouverait avec Payne et Heiko sur les lignes arrières + un JNF ...trop léger pour espérer quoi que se soit.
Sa sent la saison de merde, jusqu'au bout.


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 31-12-2015

Par delà le fait qu'il parte, et qui ne regarde que lui par ailleurs, c'est le manque de clairvoyance du staff en général qui me pose problème. Pourquoi nous n'arrivons pas à fidéliser des joueurs,pourquoi nous n'attirons plus,pourquoi le recrutement devient une purge année après année. Toutes ces questions m'interpellent Alors certes, nous avons 2 titres en 2 ans, mais quelle construction, quelle optique, quelle vision sur l'avenir dans ce club.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jul271 - 31-12-2015

Alleyoop23 a écrit :Par delà le fait qu'il parte, et qui ne regarde que lui par ailleurs, c'est le manque de clairvoyance du staff en général qui me pose problème. Pourquoi nous n'arrivons pas à fidéliser des joueurs,pourquoi nous n'attirons plus,pourquoi le recrutement devient une purge année après année. Toutes ces questions m'interpellent Alors certes, nous avons 2 titres en 2 ans, mais quelle construction, quelle optique, quelle vision sur l'avenir dans ce club.
C est fini les annees 90 reveille toi !!!! Le seul moyen de fideliser c est sortir les billets ...