CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 30-12-2015

Brown63 a écrit :C'est pas le concours des meneurs qui l'aurait épuisé quand même !
Non, mais c'est pas la même chose que d'avoir une coupure complète


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 30-12-2015

Surtout que l'on apprend qu'il a un doigt cassé…...


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 30-12-2015

Myrtille a écrit :Surtout que l'on apprend qu'il a un doigt cassé…...
Ca on le sait depuis le début du mois, et son absence au ASG semble liée à cette même fracture et pas à une nouvelle


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 30-12-2015

Sebaravis a écrit :
Myrtille a écrit :Surtout que l'on apprend qu'il a un doigt cassé…...
Ca on le sait depuis le début du mois, et son absence au ASG semble liée à cette même fracture et pas à une nouvelle
On savait qu'il avait un problème à un doigt, ce qui expliquait une certaine maladresse. Je ne savais pas que ce doigt était cassé.


Léo Westermann au Limoges CSP - romain8733 - 30-12-2015

Myrtille a écrit :
Sebaravis a écrit :
Myrtille a écrit :Surtout que l'on apprend qu'il a un doigt cassé…...
Ca on le sait depuis le début du mois, et son absence au ASG semble liée à cette même fracture et pas à une nouvelle
On savait qu'il avait un problème à un doigt, ce qui expliquait une certaine maladresse. Je ne savais pas que ce doigt était cassé.
L'excuse du doigt pour expliquer la maladresse... mouais ! Que ça le gène pour remonter le ballon, dribbler je veux bien mais son pourcentage au tir a toujours été suspect même avant cette blessure !


Léo Westermann au Limoges CSP - Iadek - 30-12-2015

C'est un fait qu'une blessure aux doigts, a fortiori une fracture, est très préjudiciable pour le shoot, je vois pas trop comment contester ça. Ca sous-entend évidemment pas que, sans blessure, on soit Stephen Curry.


Léo Westermann au Limoges CSP - romain8733 - 30-12-2015

Iadek a écrit :C'est un fait qu'une blessure aux doigts, a fortiori une fracture, est très préjudiciable pour le shoot, je vois pas trop comment contester ça. Ca sous-entend évidemment pas que, sans blessure, on soit Stephen Curry.
On est d'accord mais de là à dire que c'est ça qui lui a fait perdre son shoot... ! Pour son travail propre de meneur gestionnaire que ça puisse le gêner je veux bien !


Léo Westermann au Limoges CSP - collins - 30-12-2015

romain8733 a écrit :
Iadek a écrit :C'est un fait qu'une blessure aux doigts, a fortiori une fracture, est très préjudiciable pour le shoot, je vois pas trop comment contester ça. Ca sous-entend évidemment pas que, sans blessure, on soit Stephen Curry.
On est d'accord mais de là à dire que c'est ça qui lui a fait perdre son shoot... ! Pour son travail propre de meneur gestionnaire que ça puisse le gêner je veux bien !

"ce qui expliquait une certaine maladresse" ... qui a dit qu'il avait perdu son shoot à cause de son doigt. Drôle de façon d'interpréter.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 30-12-2015

collins a écrit :
romain8733 a écrit :
Iadek a écrit :C'est un fait qu'une blessure aux doigts, a fortiori une fracture, est très préjudiciable pour le shoot, je vois pas trop comment contester ça. Ca sous-entend évidemment pas que, sans blessure, on soit Stephen Curry.
On est d'accord mais de là à dire que c'est ça qui lui a fait perdre son shoot... ! Pour son travail propre de meneur gestionnaire que ça puisse le gêner je veux bien !

"ce qui expliquait une certaine maladresse" ... qui a dit qu'il avait perdu son shoot à cause de son doigt. Drôle de façon d'interpréter.
+1


Léo Westermann au Limoges CSP - Marsellus - 31-12-2015

Le popu dit que Milan le veut. Et que Leo n'est pas contre...
Info ou intox?


Léo Westermann au Limoges CSP - alex23 - 31-12-2015

Marsellus a écrit :Le popu dit que Milan le veut. Et que Leo n'est pas contre...
Info ou intox?
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/12/31/csp-westermann-sur-le-depart_11724456.html
Je met le lien.... je pense que c'est une réelle info et une sacrée surprise si cela se vérifiait, et s'il partait...


Léo Westermann au Limoges CSP - collins - 31-12-2015

Bon, à lire le forum, il est tellement nul qu'il faut le lâcher sans hésiter.

Mais quelle perte ce serait à mon goût.


Léo Westermann au Limoges CSP - Yann87 - 31-12-2015

De mon point de vue, si son départ venait à se confirmer, ce joueur aurait été une grosse déception en tous points.

Quitter le navire à ce moment là, qui plus est, lorsqu'on est capitaine, c'est franchement pas terrible à mon sens.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bwsp87 - 31-12-2015

C'est pas grave, on fini la saison avec Heiko qui joue a la fois Poste 1 et Poste 2, 40 minutes a chaque match et tout va bien aller Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Iadek - 31-12-2015

"buy out conséquent" c'est vague

Si on devait le remplacer, ce serait vraisemblablement par un JNFL. Or il conviendrait déjà d'en recruter deux (en 2 et en 4) en tablant sur un départ de Daniels ce qui nous amènerait déjà à 5... ça ferait 6 si remplacement de Léo. L'hypothèse de trouver un fort JFL à ce moment de l'année me parait assez peu probable, déjà que JNFL c'est pas facile...

Sans parler de tous les automatismes à recréer, et du temps que ça implique, dans une période où on n'a pas de temps à perdre pour remonter au classement.

Mouais...


Léo Westermann au Limoges CSP - whitenigga - 31-12-2015

Un vrai dilemme, en effet.
Un buy-out "conséquent", donc une forte somme d'argent pour le club, ainsi qu'un gros salaire disponible.
Le problème, c'est qu'il faut être sûr d'avoir déjà le joueur à recruter.
Cela dit, si Milan fait déjà une offre, ce n'est peut-être pas anodin. Un "gros joueur", peut-être déjà connu des limougeauds, serait-il dans les tuyaux depuis quelques temps...?


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 31-12-2015

De ce que je comprends, aujourd'hui le CSP a besoin de 2 choses : de liquidités pour recruter et de gars capables de scorer (notre attaque est pathétique)
Si on vend Léo, ça peut permettre de solutionner ces 2 problèmes. Bien sûr ça dépend du montant de l'indemnité, mais d'après le popu ce serait une somme conséquente... si ça peut permettre choper 1 ou 2 gros US (encore que avec l'autre qui est pas foutu de recruter...).


Tout le monde connaît ma position sur Léo. J'en ai marre d'attendre qu'il justifie les espoirs placés en lui (revient de grave blessure, puis coach Dupraz pas assez tactique pour lui, puis Pro A pas adaptée à ses qualités...).


NBC, qui a fait 2 cartons contre Milan, doit être un peu dégoûté de voir ce club faire le forcing pour Léo (6 balles perdues au match aller, bonjour le meneur gestionnaire !).


Léo Westermann au Limoges CSP - Iadek - 31-12-2015

whitenigga a écrit :Un vrai dilemme, en effet.
Un buy-out "conséquent", donc une forte somme d'argent pour le club, ainsi qu'un gros salaire disponible.
Le problème, c'est qu'il faut être sûr d'avoir déjà le joueur à recruter.
Cela dit, si Milan fait déjà une offre, ce n'est peut-être pas anodin. Un "gros joueur", peut-être déjà connu des limougeauds, serait-il dans les tuyaux depuis quelques temps...?
Gentile pour agrandir notre collection de poste 3 (qui jouent tout ou partie à ce poste) ?
avec NBC, Diawara, Daniels, Payne, Wojcie
Tu penses peut-être à Mac Lean sinon ? ou Lafayette ?


Léo Westermann au Limoges CSP - daveboy - 31-12-2015

c'est peut être pour ça qu'il était forfait au ASG...


Léo Westermann au Limoges CSP - Iadek - 31-12-2015

Si on doit examiner cette hypothèse, avec les réserves que j'ai (cf ci-dessus), j'imagine que l'idée serait un double départ de JNFL (mettons Daniels et Gatens ou Payne) + celui de Léo (total de 3 départs) qu'on remplacerait par 2 arrivées JNFL, l'un en combo guard et l'autre en 4. Je suppose...


Léo Westermann au Limoges CSP - jerome - 31-12-2015

Vu la limite de contrat par saison, pas sur que ce soit une bonne affaire (surtout vu la qualité des recrutements JNFL...)


De gros doutes aussi sur le besoin de liquidités ? Avec l'équipe actuelle (et le salaire de Culpepper en moins), si la première MS est déjà consommée, ça fait peur et ce serait vraiment la confirmation d'un recrutement foireux.


Perso, le besoin de liquidités, j'y crois pas. Forte a toujours gardé de quoi recruter du lourd en deuxième partie de saison, pourquoi aurait il changé de tactique alors qu'elle a marché les deux dernières saisons?


Malgré tout, si l'offre est alléchante pour le club et Léo, son départ reste possible...


Léo Westermann au Limoges CSP - spit - 31-12-2015

Vivement 2016 parce que là, ça devient n'importe quoi !!!
En tout cas, le départ de Léo (si il devait être acté) serait une grosse déconvenue....

Comment un capitaine peut quitter le navire à ce moment crucial de l'année ?
Ce n'est pas lui qui a poussé le plus fort Randy dehors en l'accusant au micro d'une TV à la fin d'un match ? Pour partir après ?

J'espère encore que cela n'est qu'un bruit de couloir et que Léo et le CSP ne donneront pas de suite. Assez déçu par tout ça.


Léo Westermann au Limoges CSP - tigermatt - 31-12-2015

Aors ça ça pourrait nous enlever une énorme épine du pied !

Tout en nous débarrassant d'un joueur clairement surpassé eu égard à son rendement


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 31-12-2015

Après Collet qui le prend en EDF, Forté et Hervé qui font le forcing pour le garder cette saison, maintenant Milan qui en ferait sa priorité, décidément ils sont vraiment nuls ses recruteurs ...


Léo Westermann au Limoges CSP - kelly_T - 31-12-2015

Son départ serait la négation de la stratégie suivie sur les JFL!
A ce stade de la saison ce serait difficile à gérer.
Et quel message envoyé à l'effectif qui attend désespérément des recrues Sad